FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je veux sortir avec une fille dite "Intouchable"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux sortir avec une fille dite "Intouchable"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
espacetempsak
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 19:50:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Bonsoir:
J'ecris ce petit message car je veux sortir avec une fille dite "intouchable ". Je pense avoir été victime du coup de foudre ⚡
Pour commencer nous sommes dans la même classe, quand je dis que cette fille est intouchable c'est quelle est magnifique, intelligente, ne sors qu'avec des intellos bg voilà pour résumer.
Je me considère comme un mec pas très beau (des boutons) je suis pas trop intelligent et suis sortis qu'avec des ''filles faciles". Je suis tous son opposé!
Quand elle parle je suis en admiration, je ne fais genre de ne pas trop la calculer...

PS: dsl pour les fautes d'orthographe

Que faire? C'est mort ou pas à votre avis?

(Publicité)
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 20:15:59  

il faut déjà que tu aies un peu plus confiance en toi, sinon tu ne vas jamais oser l'aborder en pensant que c'est mort d'avance et que ça ne sert à rien. à vrai dire, personne ici ne peut te dire si c'est mort ou pas tout simplement car tu n'as pas encore tenté de lui parler et de voir comment elle réagirait. alors va lui parler... sans douter de toi. demande-lui des trucs futiles, ou vas-y directement : dis-lui que tu aimerais discuter avec elle. tu peux aussi l'ajouter sur les réseaux sociaux et lui envoyer un message. par contre, ne lui parle pas dans le seul but de sortir avec elle... apprends d'abord à la connaître et vois ensuite si tes sentiments perdurent et s'ils sont réciproques

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
espacetempsak
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 21:32:12  

Tout d'abord, merci de ta réponse ;)
Je le sais que je n'ai pas confiance en moi (je me dis tout seul que c'est mort) et n'aurai tu pas des astuces à me donner?
Je suis d'accord avec toi mais rien que penser à aller lui parler je suis pas bien (trop timide) et sa menerve bcp car je veux la connaître

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 21:37:46  

des astuces pour quoi ?

---------------
espacetempsak
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 07:33:09  

Pour avoir plus confiance en soi ;)

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 07:40:10  

prends soin de toi physiquement, ça aide déjà. aime l'image que tu renvoies de toi et n'en doute pas

---------------
espacetempsak
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 07:43:25  

Ok merci je vais essayer ;)

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 12:59:29  

Si tu veux une chance, il faut que tu ailles lui parler ! Et montrer un minimum de signes d'intérêt lui permettra de te remarquer et de comprendre qu'il y a des chances pour qu'elle te plaise :) ne pas la calculer, la traiter comme toute autre personne de ton entourage et ne pas essayer de lui envoyer de message est inutile et ne fera pas avancer les choses malheureusement.
Message édité par Nyato le 14/09/2018 à 12:59:49

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Mais!?Je te connaît toi !
Profil : Etranger
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 00:26:37  

Si tu fais rien c’est sûr qu’elle sera « intouchable ».
Je te souhaite bonne chance.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais qu'il veux qu'on se mette en couple idées pour séduire une fille qui n'est pas intéressée
Je m'en veux terriblement. Je l’aime énormément et je veux une relation avec lui...
Je veux arrêter de me masturbe. . Elle veut tomber enceinte, mais je ne veux pas encore former une famille
Je veux essayer de passer à d'autres choses Je veux pas lui briser le coeur
Si tu veux parler :) Aider-moi ! Je ne veux pas qu'il parte !
HELP je veux lui parler Aider moi svp dite moi si c bien jai besoin d1 reponse merci
je n'arrive pas a sortir avec une fille, elle me rejettent toutes ...  
Plus de sujets relatifs à : Je veux sortir avec une fille dite "Intouchable"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais qu'il veux qu'on se mette en couple 0
Amour 1
BESOIN D'AIDE !!!! 19
Je suis amoureuse d'un gars et lui aussi 7
Manque de confiance et timidité 6