FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Sortir d’une dépression ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sortir d’une dépression ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
L’amour a des dents et ses morsures ne guérissent
Profil : Etranger
amel1354953
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 13:58:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je remercie toutes les personnes qui répondront.

Quelles sont pour vous les clés pour sortir d une dépression amoureuse ?

Comment se détacher d une personne qu on aime car la relation est néfaste ?

Et Quand aucune personne est au courant de la souffrance ni de l histoire ect...
Message cité 1 fois
(Publicité)
sebbefit
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 16:59:55  

Amel1354953 a écrit :

Bonjour,

Je remercie toutes les personnes qui répondront.

Quelles sont pour vous les clés pour sortir d une dépression amoureuse ?

Comment se détacher d une personne qu on aime car la relation est néfaste ?

Et Quand aucune personne est au courant de la souffrance ni de l histoire ect...
Afficher plus
Afficher moins

salut. Déjà tu en parles ici donc tu fais le chemin dans la bonne direction. Tu sais que c’était une relation néfaste donc tu es lucide. Le mieux pour en sortir est de penser à autre chose. Être occupé. Voir des amis etc... après trouver un nouveau cœur à aimer mais ne soit pas trop pressé

Message cité 1 fois
amel1354953
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 18:24:26  

sebbefit a écrit :

salut. Déjà tu en parles ici donc tu fais le chemin dans la bonne direction. Tu sais que c’était une relation néfaste donc tu es lucide. Le mieux pour en sortir est de penser à autre chose. Être occupé. Voir des amis etc... après trouver un nouveau cœur à aimer mais ne soit pas trop pressé
Afficher plus
Afficher moins

Le problème est que pour oublier quelqu’un il faut en avoir envie et on se voit encore de temps en temps pour deconner et ces moments sont des moments de bien être pour moi mais je reconnais que c est néfaste car elle est quand même en couple...

Message cité 1 fois
sebbefit
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 18:34:28  

Amel1354953 a écrit :

Le problème est que pour oublier quelqu’un il faut en avoir envie et on se voit encore de temps en temps pour deconner et ces moments sont des moments de bien être pour moi mais je reconnais que c est néfaste car elle est quand même en couple...
Afficher plus
Afficher moins

C’est néfaste car tu as encore des sentiments

Message cité 1 fois
amel1354953
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 18:52:11  

sebbefit a écrit :

C’est néfaste car tu as encore des sentiments
Afficher plus
Afficher moins

Et elle aussi d ailleurs... mais on est tellement accrochés l une à l autre que...

Message cité 1 fois
sebbefit
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 18:53:21  

Amel1354953 a écrit :

Et elle aussi d ailleurs... mais on est tellement accrochés l une à l autre que...
Afficher plus
Afficher moins

si c’était simple tu ne serais pas ici pour en parler

Message cité 1 fois
amel1354953
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 22:57:51  

sebbefit a écrit :

si c’était simple tu ne serais pas ici pour en parler
Afficher plus
Afficher moins

Oui c est sur mais c est pire étant donnée que personne de mon entourage est au courant... car ils sont fermés d esprit..

(Publicité)
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2018 à 13:11:10  

Bonjour ! Je t’encourage à t’adonner à l'une de tes passions, cela t’aidera à oublier tes souffrances. Toutefois, il faut se mettre en tête qu’il faut continuer à avancer malgré l’intensité de la douleur. Si tu veux te détacher de cette relation néfaste, il suffit de prendre ton courage à deux mains et d’entamer la séparation sans regarder en arrière.
Message cité 1 fois

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
amel1354953
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2018 à 13:14:02  

lauratine a écrit :

Bonjour ! Je t’encourage à t’adonner à l'une de tes passions, cela t’aidera à oublier tes souffrances. Toutefois, il faut se mettre en tête qu’il faut continuer à avancer malgré l’intensité de la douleur. Si tu veux te détacher de cette relation néfaste, il suffit de prendre ton courage à deux mains et d’entamer la séparation sans regarder en arrière.
Afficher plus
Afficher moins

Le plus difficile est de s en détacher alors que je vois toujours la personne... la est le problème.. on se voit plusieurs fois par semaine et on deconne vraiment et ça malgré qu’elle soit en couple... elle est pas amoureuse de sa nouvelle copine donc elle deconne avec moi.:.

Message cité 1 fois
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2018 à 15:00:30  

Amel1354953 a écrit :

Le plus difficile est de s en détacher alors que je vois toujours la personne... la est le problème.. on se voit plusieurs fois par semaine et on deconne vraiment et ça malgré qu’elle soit en couple... elle est pas amoureuse de sa nouvelle copine donc elle deconne avec moi.:.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi vous vous êtes séparées, ou plutôt ce qui vous empêche de vous remettre ensemble alors que vous êtes encore toutes les deux amoureuses l’une de l’autre. :\
C’est le regard des autres ? celui de ton entourage ?
Si toutefois tu veux vraiment te détacher, il n’y a pas trente-six solutions : couper les ponts et tout contact. C’est difficile, mais bon. Sinon, tu peux toujours le faire progressivement en réduisant la fréquence à laquelle vous vous voyez, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par PantinEnBois le 12/11/2018 à 15:03:56
amel1354953
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2018 à 18:02:35  

PantinEnBois a écrit :

Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi vous vous êtes séparées, ou plutôt ce qui vous empêche de vous remettre ensemble alors que vous êtes encore toutes les deux amoureuses l’une de l’autre. :\
C’est le regard des autres ? celui de ton entourage ?
Si toutefois tu veux vraiment te détacher, il n’y a pas trente-six solutions : couper les ponts et tout contact. C’est difficile, mais bon. Sinon, tu peux toujours le faire progressivement en réduisant la fréquence à laquelle vous vous voyez, par exemple.
Afficher plus
Afficher moins

Oui notre séparation est totalement due au regard des autres et surtout de son entourage à elle. Je précise qu’elle a 20 ans mais bon.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est-ce que signifie sortir avec quelqu'un ? sortir avec l’ex de sa pote
Sortir avec une fille ... Comment faire ? Je veux sortir avec une fille dite "Intouchable"
Dépression à cause d’une passion obsessionelle Y a-t-il un moyen de sortir de la Friendzone ? Ou alors de l'oublier ?
Sortir avec l'ex d'une amie ?? Demander a une fille de 14ans de sortir avec moi
Pourriez vous sortir avec quelqu'un qui pue de la gueule ? je n'arrive pas a sortir avec une fille, elle me rejettent toutes ...
Plus de sujets relatifs à : Sortir d’une dépression ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherches 0
Amour en vacance 3
Je l’ai toujours aimé 4
On s'entend super bien mais maintenant elle m'ignore 1
Salut 4