FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Sondage sur le taquinement des meufs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Vrai que les meufs aiment être taquinées ?
Ce sondage expirera le 2019-01-01 00:00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sondage sur le taquinement des meufs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MayTheDarkSideBeWith​​​You
Profil : Etranger
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 00:22:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'entends souvent et j'ai souvent remarqué que les meufs me paraissent sensibles à ça donc je fais un sondage pour confirmer mes propos.
Je remarque même que pour certaines on peut les pousser à bout et finalement ces gars qui les ont embêté se retrouvent avec du succès avec elles.
Après j'imagine qu'il faut savoir toucher les points sensibles et remarquer les points critiques, je dirais typiquement pas de blague de poids sur une meuf ronde ou en surpoids.
J'espère que les filles vous serez sincères, je cherche désespérément à comprendre les meufs pour trouver une copine (aucun résultat depuis 18 années de vie c'est pas folichon) donc merci à toutes et à tous évidemment que j'accepte les conseils avisés de gars aussi

(Publicité)
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 03:27:14  

J’ai mis non, vraiment pas, mais en fait ça dépend. S’il ne fait que taquiner, ça va être chiant, sur la longue, et j’aurais tendance à croire que je repousse le gars. Si on vient tout juste de se rencontrer et qu’il me vanne, je ne vais pas non plus apprécier. Puis, ça dépend de ma relation avec, si on est plus ou moins proches. Plus on l’est, mieux je le prends, car je considère que la personne me connaît suffisamment pour « bien » me vanner.

Après, ce n’est que mon avis, je suis malheureusement ( trop ? ) susceptible, mais une petite pique de temps à autre ne me fais pas de mal non plus.
Néanmoins, d’autres filles seront beaucoup plus réceptives, plus ouvertes à ce genre de choses. :D
Message édité par PantinEnBois le 04/12/2018 à 03:28:50
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 14:59:50  

Oh oui vraiment, à condition que ça ne soit pas tout le temps ni trop lourd ou immature. Si c'est une petite blague ou quelque chose du style, ça me fait toujours rire. Après j'ai beaucoup de second degré, alors je pense que ça joue aussi, peut-être que toutes les filles ne le prennent pas aussi bien que moi. Mais à mes yeux, la taquinerie c'est un vrai signe d'affection et de complicité, que ce soit amical ou en amour.
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 23:39:44  

Nyato a écrit :

Oh oui vraiment, à condition que ça ne soit pas tout le temps ni trop lourd ou immature. Si c'est une petite blague ou quelque chose du style, ça me fait toujours rire. Après j'ai beaucoup de second degré, alors je pense que ça joue aussi, peut-être que toutes les filles ne le prennent pas aussi bien que moi. Mais à mes yeux, la taquinerie c'est un vrai signe d'affection et de complicité, que ce soit amical ou en amour.
Afficher plus
Afficher moins

Comment appellerai tu quelque chose de trop lourd ou immature ? Je suis curieux de le savoir car je suppose qu'on a pas tous la même notion d'humour, sur le moment les meufs embêtées trouvaient relous mais plus tard elles tournaient autour du gars en question, donc bon pas très logique les filles ou je les comprends pas du tout :??:

nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 10:29:00  

Pour moi quelqu'un de trop lourd avec les taquineries serait quelqu'un qui en fait vraiment tout le temps, qui ne sait pas s'arrêter et qui parfois va trop loin et peut être blessant ou énervant sans même s'en rendre compte. Et on est pas toutes pareilles, tout comme vous n'êtes pas tous les mêmes, merci de ne pas l'oublier et ne pas nous mettre toutes dans le même panier. :)
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 12:02:09  

Nyato a écrit :

Pour moi quelqu'un de trop lourd avec les taquineries serait quelqu'un qui en fait vraiment tout le temps, qui ne sait pas s'arrêter et qui parfois va trop loin et peut être blessant ou énervant sans même s'en rendre compte. Et on est pas toutes pareilles, tout comme vous n'êtes pas tous les mêmes, merci de ne pas l'oublier et ne pas nous mettre toutes dans le même panier. :)
Afficher plus
Afficher moins

Non pour le dernier point j'en doute pas t'inquiète :)

nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 18:50:43  

En tout cas, pour essayer de répondre à tes interrogations, il est possibles qu'elles aient finalement changé d'avis ou qu'elles aient appris à connaître la personne, rien n'est jamais figé !

---------------

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SONDAGE Quelle taille idéale a 13 ans (pr les gars vue de fille) Petit sondage !
SONDAGE : qui est SELIB qui est en COUPLE ? Les meufs faut nous aidez a vous comprendre svp
Sondage "Relation à distance" Sondage: Avez vous déjà été amoureux ?
Répondez juste au sondage Et si vous étiez à sa place... (Sondage)
Sondage et débat sur tomber amoureux sondage adressé aux garçons
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur le taquinement des meufs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Timidité qui gâche tout 4
Comportement étrange 2
La taille dans le couple 4
amour prof 6
Clique et tu vera 5