FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

SONDAGE Quelle taille idéale a 13 ans (pr les gars vue de fille)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Taille du gars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SONDAGE Quelle taille idéale a 13 ans (pr les gars vue de fille)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
roi-lama-50
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2018 à 23:21:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quelle taille idéale a 13 ans (pr les gars vue de fille) moi 1.74m
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2018 à 14:38:10  

Y'a pas de taille idéale. Cela dépend des goûts de chacun(e) (et encore certain(e)s s'en fichent de la taille).

J’aime pas les carottes
Profil : Etranger
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2018 à 15:00:29  

Roi Lama 50 a écrit :

Quelle taille idéale a 13 ans (pr les gars vue de fille) moi 1.74m
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça con comme sujet puisque de toute façon tu ne peux pas choisir ta taille

miaouflamme
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 21:08:46  

C'est très con car tu met jusqu'à 1m50 pas plus bas je fais 1m40 à presque 14 ans pourtant ma famille le dit que je suis grand, que je suis dans la moyenne mais désolef mais je trouve exagérer de faire 1m70 à 13 ans vous êtes des geants
Message cité 1 fois
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 21:14:52  

Miaouflamme a écrit :

C'est très con car tu met jusqu'à 1m50 pas plus bas je fais 1m40 à presque 14 ans pourtant ma famille le dit que je suis grand, que je suis dans la moyenne mais désolef mais je trouve exagérer de faire 1m70 à 13 ans vous êtes des geants
Afficher plus
Afficher moins

1m70 c'est une taille normale, en tout cas dans mon collège rare sont les gars de moins d'un mètre 50, voici un article santé "La taille moyenne des garçons et des filles est superposable (à 1 cm près) jusqu'au début de la puberté. A partir de 10-11 ans, les filles vont dépasser les garçons et ceux-ci vont à leur tour dépasser les filles vers 13-14 ans, jusqu'à atteindre une taille moyenne de 163 cm pour les filles et 176 cm pour les garçons" qui donne une moyenne

Message cité 1 fois
miaouflamme
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 21:29:15  

C'est pas vrai c'est que du mytho tout ça mes parents il me disent bien que je ne suis la petit que c'est mes amis qui sont géants et qu'il ne faut pas s'inquiéter car je suis tout a fait normale ! Toi tu crois a tous ces mythos ! Tu vas pas bien reeusir ta vie si tu dis toi t'est petit alors que c'est pas vrai

J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 21:35:09  

Ce ne sont que des chiffres scientifiques. Après évidemment que ça varie de personne à l'autre, mais excuse moi de te dire, que ce n'est pas du mytho. Tes amis ne sont pas des géants, et tu n'es pas anormal, tu n'as juste pas terminer ta croissance.
Et puis je ne disais pas ça méchamment t'inquiète ;) , je suis moi même la plus petite de ma classe, je fais 1 mètre 52 à 14 ans, donc t'inquiète pas.
Message édité par WinnieSo le 06/12/2018 à 21:54:00
(Publicité)
nao-mkw
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 23:47:51  

1m40 c est très très petit pour 14ans mdr
Après rien de grave tu vas sûrement grandir.
Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 10:39:07  

WinnieSo a écrit :

1m70 c'est une taille normale, en tout cas dans mon collège rare sont les gars de moins d'un mètre 50, voici un article santé "La taille moyenne des garçons et des filles est superposable (à 1 cm près) jusqu'au début de la puberté. A partir de 10-11 ans, les filles vont dépasser les garçons et ceux-ci vont à leur tour dépasser les filles vers 13-14 ans, jusqu'à atteindre une taille moyenne de 163 cm pour les filles et 176 cm pour les garçons" qui donne une moyenne
Afficher plus
Afficher moins

C'est rarement à 13 ans que les garçons et les filles atteignent leur taille adulte ! 175cm à 13 ans, c'est grand pour un garçon.
163 cm et 176 cm ce sont des tailles adultes.

taille-age​-garcons-5​-19-ans-1-​1-1024x724​.png
taille-age​-filles-5-​19-ans-1-1​024x724.pn​g

Message cité 3 fois
miaouflamme
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 16:32:59  

Exact ! À 13 ans c'est a peu près 1m50 et faire 1m40 c'est assez normale mais bon ! Nao mkw tu peux te la fermer toi au lieu de rabaisser les gens et renseigne toi c'est pas PETIT !!! Alors ferme ta grosse bouche sale !
Message cité 2 fois
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 16:48:33  

Aenere a écrit :

C'est rarement à 13 ans que les garçons et les filles atteignent leur taille adulte ! 175cm à 13 ans, c'est grand pour un garçon.

https://www.calculersonimc.fr/ [...] 24x724.png
Afficher plus
Afficher moins

Je dois t’avouer que ces courbes me perturbe, je suis la plus petite des filles de 14 ans de mon collège, en tout cas de troisième et je mesure 1,52 mètres ! Quand aux garçons, 1,50 mètre c’est la taille des garçons les plus petits.
Je me demande vraiment quand on été estimé ces moyennes et si il est possible qu’entre temps les moyennes est évoluées car ça me semble très étrange.
Puisque si on en croit cela, un garçon de 13 ans fait en moyenne 1 mètre 55 et est considéré comme petit à 1 mètre 40 et à 14 ans un peu plus d’un mètre 60 et est considéré comme petit à 1 mètre 50.

Message cité 2 fois
Message édité par WinnieSo le 08/12/2018 à 16:56:51
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 17:00:23  

Nao mkw a écrit :

1m40 c est très très petit pour 14ans mdr
Après rien de grave tu vas sûrement grandir.
Afficher plus
Afficher moins

Si on en croit les courbes de croissance postées par Aenere, ce n’est pas très petit comme tu le dis (donc rassure toi Miaouflamme ). Certes c’est le bas de la moyenne si on en croit la courbe, donc c’est petit mais pas très petit.

(Publicité)
nao-mkw
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 18:39:51  

Miaouflamme a écrit :

Exact ! À 13 ans c'est a peu près 1m50 et faire 1m40 c'est assez normale mais bon ! Nao mkw tu peux te la fermer toi au lieu de rabaisser les gens et renseigne toi c'est pas PETIT !!! Alors ferme ta grosse bouche sale !
Afficher plus
Afficher moins

Déja calme toi de 1 n'insulte pas sans raison je ne t'ai pas rabassé tu ne montres que ton immaturité là. De 2 1m 40 c'est peut être pas très petit mais c'est pas mal petit c'est à toi de te renseigner, personne ne faisait moins d' 1m50 dans les 4e dans mon collège.

Message cité 1 fois
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 18:45:48  

Nao mkw a écrit :

Déja calme toi de 1 n'insulte pas sans raison je ne t'ai pas rabassé tu ne montres que ton immaturité là. De 2 1m 40 c'est peut être pas très petit mais c'est pas mal petit c'est à toi de te renseigner, personne ne faisait moins d' 1m50 dans les 4e dans mon collège.
Afficher plus
Afficher moins

Pas la peine de lui en tenir rigueur je pense, si il réagit comme ça c’est sans doute que ça taille le complexe plus qu’il ne le dis. Même si effectivement sa réaction n’est pas approprié

nao-mkw
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 18:55:17  

Bien dit, merci d'avoir approuvé ce que j'ai dit.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 18:33:52  

WinnieSo a écrit :

Je dois t’avouer que ces courbes me perturbe, je suis la plus petite des filles de 14 ans de mon collège, en tout cas de troisième et je mesure 1,52 mètres ! Quand aux garçons, 1,50 mètre c’est la taille des garçons les plus petits.
Je me demande vraiment quand on été estimé ces moyennes et si il est possible qu’entre temps les moyennes est évoluées car ça me semble très étrange.
Puisque si on en croit cela, un garçon de 13 ans fait en moyenne 1 mètre 55 et est considéré comme petit à 1 mètre 40 et à 14 ans un peu plus d’un mètre 60 et est considéré comme petit à 1 mètre 50.
Afficher plus
Afficher moins

Qu’est-ce qui te perturbe ? Tu dis être la plus petite des filles de ta classe avec 152cm à 14 ans. D’après la courbe, tu es dans les 25% en dessous de la moyenne. C’est cohérent.
Il faut aussi se dire qu’une classe de 20-30 élèves n’est pas forcément représentative d’une population. Il faudrait un échantillon plus important.
Tu trouveras des courbes similaires dans ton carnet de santé. Elles ont été produites par l’OMS suite à des études. Il se peut qu’elles aient légèrement évolué (on ne sait pas quand elles été faites (celles que j’ai ajoutées)), mais la différence ne va pas être incroyable.

ÉDIT : Voici les nouvelles courbes de croissance, actualisées en 2018 : https://www.journaldesfemmes.f [...] output=amp

Message édité par Aenere le 09/12/2018 à 18:37:01
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 19:22:19  

Oui je sais bien que ce n’est pas représentatifs d’une population, mais c’était d’autant plus choquant que les élèves d’autres collège que j’ai pus croiser étaient plus grand encore lol:{}
Mais bon, la courbe a effectivement augmenté, les enfants sont plus grand maintenant

Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 04:50:35  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Wooow 175 cm soit 2 cm de plus que moi à 13 ans... ça me choquerait un peu perso x)
Mais ça doit bien exister, je me rappelle d'ailleurs d'un gamin de 12 ans qui avait fait une poussée de croissance très jeune, il était presque aussi grand que moi xDD

Miaouflamme a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Hey, calme-toi un peu. Personne ne s'est moqué de toi, ni ne t'a rabaissé, alors je te demanderai de rester respectueux.
Quant à ta taille, ne t'inquiète pas, chacun a sa croissance à un âge différent, toi, cela arrivera sans doute dans les mois / années à venir ;)

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
miaouflamme
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 18:34:56  

Pas sur je fais aussi 31kg à 13 ans!!!!! Et pon père fait 1m61 ma mère elle fais 1m54, mais bon je serai quand même grand je pense car eux ils disent qu'a mon âge il ne faisait que 1m30 environ

miaouflamme
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 18:43:43  

Et je pense quand meme être grand car si mes parents me le disent c'est pas pour rien c'est juste que vous voud ne savez rien et puis désolé mais pour les moyennes c'est pas du tout fiable car vous pensez vraiment qu'ils vont faire venir tous les enfants pour calculer ? Non ! C'est sur peut être 100 enfants et puis c'est juste des grands vous croyez quoi ! C'est vraiment minable de se fier au moyenne ! Et puis quand je vais chez le medecin, il me dit quoi ? "Tu es en très bonne santé, ta taille est bien, dans la norme" et puis il ne se fie pas au moyennes mon docteur !
Message cité 1 fois
nao-mkw
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 19:03:39  

Je crois qu'il n'arrive pas à se détacher du fait que ses parents lui disent qu'il est grand...
J'espère qu'il apprendra la vérité plus tard

miaouflamme
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 19:09:36  

Mes parents si ils le disent tu croid vraiment que c'est faux bah non car ils mentent jamaus et tu vois c'est toi qui apprendra la vérité bientot

nao-mkw
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 19:23:01  

Pourquoi les gens de l'école sont plus grand que toi alors? Pourquoi les recherches disent que t'es petit pour ton âge? Et pourquoi tous les gens du forum le disent aussi?
Pourquoi ya aucune personne dans les 3e de mon collège qui font moins de 1m50?
Tes parents mentent sûrement pour pas te vexer c'est tout...
C'est pas parce que c'est tes parents qu'ils disent la vérité mdr
Message édité par Nao mkw le 10/12/2018 à 20:10:40
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 19:43:14  

Miaouflamme Donc t’es en train de dire que les médecins qui ont fait les moyennes n’y connaissent rien (ça me ferait chier de faire 10 ans d’etudes pour qu’on me dise ça bordel) et que absolument tout le monde est anormalement grand ?
Excuse moi mais les moyennes sont sûrement faites sur plus de 100 enfants et non les autres ne sont pas des géants mais des gens qui font une taille moyenne. Tu es plus petit que la moyenne que tu le veuilles ou non ! Mais ce n’est pas une critique donc ne va jouer la victime et pas la peine de m’insulater par la suite ! Je suis moi-même au dessous de la moyenne pour mon âge mais ça me vexe pas si on me le dit, c’est un fait voilà tout.
Ton médecin dit que ta taille est normal puisque c’est le cas, au vu de la taille de tes parents qui sont relativement au-dessous de la moyenne, et car même si tu es dans le bas de la courbe de croissance moyenne donc petit tu restes encore dans la moyenne.
Message cité 1 fois
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 04:22:05  

Mes parents font environ 1m60 les deux, et j'en fais 1m73, donc t'inquiète pas tu grandiras, mais pour l'heure actuelle tu es "petit pour ton âge"... et on s'en fout non?
Est-ce que la taille est si importante que cela?

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 09:52:02  

WinnieSo a écrit :

Excuse moi mais les moyennes sont sûrement faites sur plus de 100 enfants
Afficher plus
Afficher moins

5 millions de mesures. :D

Message cité 1 fois
Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 11:56:31  

Miaouflamme a écrit :

Et je pense quand meme être grand car si mes parents me le disent c'est pas pour rien c'est juste que vous voud ne savez rien et puis désolé mais pour les moyennes c'est pas du tout fiable car vous pensez vraiment qu'ils vont faire venir tous les enfants pour calculer ? Non ! C'est sur peut être 100 enfants et puis c'est juste des grands vous croyez quoi ! C'est vraiment minable de se fier au moyenne ! Et puis quand je vais chez le medecin, il me dit quoi ? "Tu es en très bonne santé, ta taille est bien, dans la norme" et puis il ne se fie pas au moyennes mon docteur !
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as pas besoin d'être excité comme ça :??:

Les moyennes ont été établies par des études scientifiques, et sur un très grand nombre de personnes pour que ce soit représentatif.

Même si tu n'es pas dans la moyenne, ça ne veut pas dire pour autant que tu es anormal.

Et si ton médecin te parle de "norme", c'est bien qu'il se fie à des moyennes, puisque par définition la norme est elle-même établie en fonction des moyennes statistiques.

Tu sembles être complexé par ta taille.Mais tu n'as que 13 ans, t'es au début de ta puberté, tu auras le temps de grandir d'ici là.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
J’aime pas les carottes
winnieso
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 12:20:12  

Aenere a écrit :

5 millions de mesures. :D
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien ce que je dis :D J'avais pas vérifier mais ça m'aurait étonné que ça soit sur seulement 100 enfants.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit sondage ! J'aime une fille mais j'arrive pas a lui dire. [Aide]
Pour les gars :) SONDAGE : qui est SELIB qui est en COUPLE ?
Sondage "Relation à distance" Sondage: Avez vous déjà été amoureux ?
Répondez juste au sondage Et si vous étiez à sa place... (Sondage)
Sondage et débat sur tomber amoureux Amitié ou amour virtuel/sondage
Un dilemme de taille, joue-t-il avec moi ? sondage adressé aux garçons
Décrivez nous l'homme ou la femme idéale...  
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE Quelle taille idéale a 13 ans (pr les gars vue de fille)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je l'aime mais elle ne m'aime pas!!! 1
Petit sondage ! 0
Début de relation : je suis perdue... 9
Une histoire imprévue, j'ai besoin d'avis ! 1
Qu'en pensez vous ? 3