|-  

||-  sondage adressé aux garçons

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sondage adressé aux garçons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2152295
F-crem-F
Profil : Inconnu
f-crem-f
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 16:15:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'ai quelques questions en tête et j'aimerais savoir ce que vous en pensez

1-est-ce que vous aimez quand la fille est entreprenante,et quand c'est elle qui fait le premier pas ?

2-est-ce que vous aimez les filles qui vous collent ?

3- celles qui vous posent beaucoup de questions sur vous ?

4-qu'est ce que vous aimez le plus chez une fille ?mental ou physique precision

5-quand vous aimez une fille vous faites quoi ?vous le dîtes à vos potes?

6-si vos potes savent qui vous aimez et qui essaient de vous en dissuader car ils n'aiment pas cette personne,vous allez toujours l'aimer ?

7-vous aimez les filles cultivées ?

8-quand vous souriez et regardez une fille,c'est qu'elle vous plait ?ou que vous la trouvez juste sympa ?

voila merci à ceux qui vont répondre desole pour les questions betes
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2152301
Ingoamuna
ingoamuna
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 18:31:49  

1) Franchement je préfère c'est mieux que d'avoir un doute

2) Les filles qui collent sa dépend si on est juste nous 2 j'aime mais si chui avec tout mes potes à force ça va me saouler

3) Moi non mais après j'ai une vie très difficile donc j'ai pas envie lui raconter

4) Mental, moi je sort avec une fille que tout le monde trouve "normal" pas très belle mais moi je la trouve magnifique dans tout les cas

5) Moi je le dit plus à mes filles potes j'aime pas le dire à tout le monde meme à mes potes mec

6) Si je l'aime je continue

7) Sa dépend au début c'est bien mais si elle raconte h24 des trucs auxquelles jm'intéresse pas ça me saoule

8) Sa dépend du sourire

Voila j'espère t'zvoir aidé mais après fzut l'avis des autres pour faire une moyenne

---------------
Je contrôle le game comme Nintendo
Niska B.O.C 2017

Je suis venu en Roi je pars comme une légende
Zlatan 2016

J'ai connu des trucs qu'une gomme pourras effacer
Jarod 2016
n°2152321
Nnat4
nnat4
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 22:41:04  

1-est-ce que vous aimez quand la fille est entreprenante,et quand c'est elle qui fait le premier pas ?

C'est pas forcément essentiel mais c'est plus attirant.

Qu'on passe beaucoup de temps ensemble c'est bien mais h24 je trouverais ça chiant au bout d'un moment.

Moyen. Ça montrerait qu'elle s'intéresserait à moi mais teop cnest chiant.

Pour le physique il faut juste qu'elle m'attire moi et niveau mental je pourrais pas sortir avec une fille que je trouve conne ou chiante

Qu'à ma meilleure amie, pas à mes potes mecs.

6-si vos potes savent qui vous aimez et qui essaient de vous en dissuader car ils n'aiment pas cette personne,vous allez toujours l'aimer ?

Je leur dis d'aller se faire mettre et je continue à l'aimer.

Oui, plutôt ça permet d'avoir des sujets de conversation intéressant.

8-quand vous souriez et regardez une fille,c'est qu'elle vous plait ?ou que vous la trouvez juste sympa ?

Les deux.

n°2152384
F-crem-F
f-crem-f
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 18:35:16  

Merci a vous deux de vos réponses

n°2152406
Furnax
furnax
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 23:09:34  

Oui, je trouve que c'est plus amusant, je n'aime pas quand on est obligé de s'engager puisqu'on sait qu'elle le fera pas

Si je l'aime, oui, à condition qu'elle ne compromettre pas mon avenir social et donc pas devant mes potes

Franchement, ouai. Même s'il faudra qu'elle comprenne lorsque j'ai pas envie d'aborder un sujet

En général, je le garde pour moi, vu que pas très expressif sur les sentiments

S'ils m'en dissuadent, c'est même plus mes potes, j'aime une fille, point.

Cultivées, oui, si c'est pour qu'elle m'apprenne et non qu'elle me montre qu'elle en sait plus que moi

Une fille que je trouve sympa, je vais pas lui sourire, juste je rigole avec elle, mais si je souris à une fille lorsqu'elle me regarde, c'est qu'elle me plaît

n°2152409
Kanarlake
kanarlake
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 23:55:57  

1) Oui, étant très timide ça m'arrange pas mal quand c'est la fille qui fait le premier pas.

2) Dans la limite du raisonnable, oui, ça montre que je compte vraiment pour elle. Mais il faut quand même pas qu'elle abuse.

3) Ça ne me dérange pas, ça montre qu'elle s'intéresse à moi.

4) Physiquement on va dire qu'il y a un "seuil minimum", il faut que la fille me plaise au premier abord, je ne tenterai jamais le rapprochement avec une fille qui me plait pas d'office. Mentalement, je n'ai pas vraiment de critères, je suis tombé amoureux deux fois dans ma vie et ces deux filles n'avaient aucun point commun de ce côté là.

5) Je ne leur en parle que si j'en ressens le besoin. Sinon, non, je ne vais pas leur en parler à chaque fois qu'une fille me plait.

6) Ils n'ont pas à se mêler de ça.

7)Énormément. Mais pas non plus du genre à étaler sa culture en permanence...

8) Ça dépend.

n°2152489
EvolekiL
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 16:19:58  

Salut, moi je te répond dans la citation. Regardez la citation pour voir mes réponses :

F-crem-F a écrit :

Réponse :
Pour moi, une fille qui fait le 1er pas est très bonne chose. Ça va sauter aux yeux et même attirer mon attention si je ne l'aime pas amoureusement. Mais bon ce phénomène est assez rare. Je n'ai pas connu des filles entreprenante en amour.

Réponse : Bah, ça dépend. Si j'aime bien sa présence oui. Si je suis amoureux d'une fille qui me colle, c'est encore mieux ! Après celles que je n'apprécie pas particulièrement, j'aimerais pas qu'elles me collent.

Réponse : Oui j'aimerais qu'on me pose des questions sur moi. C'est toujours moi qui parle de ma vie. Je vais remarquer que la fille s'intéresse à moi et je saurais réagir positivement.

4-qu'est ce que vous aimez le plus chez une fille ?mental ou physique precision.

Réponse : J'aime chez une fille le physique aux premiers abords.
Si elle ne me correspond pas physiquement, je serais moins tenté de faire connaissance. Je ne demande pas non plus la plus belle de la classe. Juste de rester naturel, de ne pas se complexer ou quoi ce soit. Avoir confiance en soi, c'est le physique de fille que j'aime le plus.
Sinon ta question est un peu tordu. Aucune fille ne se ressemble. Je suis tenté de te répondre ça dépend des personnes. J'aime bien les filles avec un mental qui me convient. J'aime bien comme dit plus haut, les filles entreprenantes et courageuses. Le physique aussi peut m'attirer.

Réponse : Jamais ! Mais en général, je ne suis pas discret en amour. Donc on sait quand je suis amoureux avec des signes qui brillent.

Réponse : En amour, seul la personne concerné peut m’arrêter. Je m'en fiche des avis, quitte à trier ma liste d'ami. Parfois, cela est considéré comme un avantage mais j'y vois aussi quelques défauts...

Réponse : Étant plutôt studieux, j'aime bien les filles cultivés. On apprend toujours de personne cultivée de toute façon ? Par contre, je déteste voir écrit "sa va" à la place de "ça va".

Réponse : Je ne souris jamais à une fille si je ne me trompe pas. Je ne sais meme pas sourir mise à part pendant les flammes sur snap. Je pense que si un garçon sourit à une fille assez fréquemment, c'est de l'amitié. Par contre si c'est inhabituel, y'a de quoi se poser la question.

Bonus : Je déteste la cigarette et l'alcool. Même si une fille que j'aime fume ou boit. Je fronce les sourcils.

Afficher plus
Afficher moins

Message édité par EvolekiL le 20/04/2017 à 16:22:30

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
(Publicité)
n°2152545
Raiiiinbow
j'aime le chocolat
raiiiinbow
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 08:30:30  

1)oui
2)ca dépend
3)non
4)les deux
5)je le dit a mes potes après m'être assuré qu'il le crieront pas sur tout les toits
6)oui
7)oui
8)en général, c'est qu'elle me plait

---------------
Cordialement, La direction
n°2152681
F-crem-F
f-crem-f
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 16:29:24  

merci beaucoup d avoir repondu je vais pouvoir faire une moyenne

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La pire chose à dire a un mec, message adressé aux filles. Types de filles (sondage pour les mecs)
Quelle est la qualité la plus importante ? (sondage pour les filles) SONDAGE URGENT
Sondage amour Sondage: film X déjà regardé?
Sondage surtout garçon, mon amie... Le maquillage des yeux [sondage]
SONDAGE: une deuxieme chance? Sondage : peste ou pas ?
les garçons à 13ans  
Plus de sujets relatifs à : sondage adressé aux garçons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rien en vue... 2 19/04/2017 à 16:06:24
J'entends mes parents faire l'amour et ça me gêne énormément 6 20/04/2017 à 18:39:57
La Belle et la Bête 1 17/04/2017 à 18:29:28
Je suis amoureuse aider moi... 2 18/04/2017 à 00:23:43
je n'en peux plus... SORTEZ MOI DE LÀ !! 8 19/04/2017 à 13:21:06