ma soeur de 16 ans sort avec un mec de 30 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1529846
titine075
Profil : Inconnu
Posté le 21-08-2011 à 23:03:38  answer

Bonsoir,

Depuis mai ma soeur de 16 ans sort avec un mec de 30 ans. Au debut je crois elle n'avai pa di a ma mere qu'il avait 30 ans (on savait juste qu'elle avait un copain) mais apres elle lui a dit et a ma plus grande surprise ma mere qui a toujours ete vraiment tres tres stricte (surtout sur les sorties) na rien dit et le pire c'est qu'elle la laissait passer ses journées avec lui alors qu'elle ne le connaissait meme pas et apres elle l'a meme laisser aller dormir chez lui alors qu'elle nous aurait meme pas laissé aller dormir chez une amie de notre age.

En meme pas 2 mois de relation elle couchait deja avec lui (ma mere le sait et c'est limite si elle la pousse pas a recommencer vu qu'elle la emmener chez le gyneco et maintenant elle prend la pillule) et c'est comme si elle vivait chez lui vu que depuis elle ne dort plus a la maison, ils sont aussi allé en vacances ensemble, il lui paye pleins de trucs. Maintenant ma mere la rencontré plusieurs fois et elle le trouve genial et gentils (moi je pense pas qu'on puisse dire que quelqu'un est gentils juste apres avoir echangé quelques messages et avoir diner avec lui une fois, elle comprend pas que c'est normal qu'il soit gentils, il va pas etre mechant avec la mere de la mineur avec qui il sort) mais elle le trouvait deja genial quand elle le connaissait a peine, quand je dis quoi que ce soit sur lui elle le defend et elle dit que je suis juste jalouse car j'ai pas de petit copain.

Elles ont beau y croire dur comme fer a cette relation moi j'y crois pas du tout. Je trouve ca tres bizarre qu'un mec de 30 ans s'interesse a une gamine de 16 ans (elle est vraiment tres immature, elle parait peut etre plus vieille car elle se maquille beaucoup et elle se prend pour une grande mais ca reste une gamine de 16 ans et je comprend pas ce qu'un mec de 30 ans peut trouver d'interessant chez une fille de 16 ans), je trouve que la relation va hyper vite et puis en plus il a dit a ma mere qu'il avait eu le coup de foudre pour elle et que pour lui c'etait la femme de sa vie (ils etaient meme pas ensemble depuis 2 mois quand il a dit ca) un mec de 20 ans qui dit que la fille avec qui il sort depuis pas longtemps est la femme de sa vie, ca passe mais je trouve ca bizarre qu'un mec de 30 ans qui est plus mature au niveau des relations amoureuses dise ca au bout de 2 mois) .

Je connais pas ce mec mais pour moi ca a surtout l'air d'etre un baratineur et je pense pas qu'un mec de 30 ans qui va aussi vite avec une fille de 16 ans soit vraiment sincere avec elle et veut une relation serieuse.

Qu'est ce que vous en pensez de cette histoire? A votre avis est ce qu'un homme de 30 ans peut etre sincere avec une fille de 16 ans? Avez vous deja vecu une histoire avec un homme plus agé ou connaissez vous quelqu'un qui a vecu ca?

(Publicité)
n°1529986
Konachan
Не за горами те дни.
Profil : Célébrité
Posté le 21-08-2011 à 23:48:51  answer

T'as soeur est naïve, elle se rend surement pas compte qu'un mec de 30ans en a rien à foutre d'une meuf de 16ans à part pour en profiter et vider ses couilles, en + vu comme tu l'as décrit ça ne m'étonnerais pas.

Mais bon, vu que les filles à cet âge ça veut un mec plus âgé... Ce qui est étonnant c'est que ta mère ne réagisse même pas et fait tout pour qu'entre deux ça marche, et le coup du "T'es jalouse parce que t'as pas de petit copain" n'est pas digne d'une mère.

Et je t'affirme qu'un mec de 30ans qui dit "C'est la femme de ma vie" à une gamine de 16ans c'est limite débile, malsain et peu crédible.

Soit bref, un bon plan cul à disposition pour le vieux.

n°1530005
MlleNeoKit​ty
Humming the bassline.
Profil : Légende
Posté le 21-08-2011 à 23:55:18  answer

C'est pas tes affaires, apparemment ça se passe bien, donc laisse-la.

Si elle s'fait enculer (peut-être l'a-t-elle déjà fais dans le sens propre... lovecore ), ce sera bien fait pour elle.

Imagine un jour tu tombes sur un mec bien plus âgé que toi (je dis pas qu'il ait trente ans, mais genre 5 ans d'écart, en prenant en considération que tu n'es pas majeur), t'aimerais aussi que ta mère l'accepte non ?

---------------
« Quand c'est pas le jeu qui est tout pété, c'est que c'est d'la faute à la manette, il s'rait peut-être temps d'avouer qu'tu sais pas jouer, c'est plus honnête... Putain en temps normal ça passe, j'comprends pas pourquoi ça fait ça, j'ai appuyé c'est dégueulasse, achevé à la gratte ça se fait pas. Ce jeu est déséquilibré, et ton perso c'est le plus cracké, et ton perso... C'est le plus cracké. »
n°1530014
titine075
Posté le 21-08-2011 à 23:58:41  answer

Konachan a écrit :

T'as soeur est naïve, elle se rend surement pas compte qu'un mec de 30ans en a rien à foutre d'une meuf de 16ans à part pour en profiter et vider ses couilles, en + vu comme tu l'as décrit ça ne m'étonnerais pas.

Mais bon, vu que les filles à cet âge ça veut un mec plus âgé... Ce qui est étonnant c'est que ta mère ne réagisse même pas et fait tout pour qu'entre deux ça marche, et le coup du "T'es jalouse parce que t'as pas de petit copain" n'est pas digne d'une mère.

Et je t'affirme qu'un mec de 30ans qui dit "C'est la femme de ma vie" à une gamine de 16ans c'est limite débile, malsain et peu crédible.

Soit bref, un bon plan cul à disposition pour le vieux.

C'est exactement ce que je pense mais je suis la seule de ma famille a le penser, ma mere fait tout^pour que ca marche comme tu dis et puis mes freres font rien et trouve pas ca anormale que leur soeur de 16 ans vive avec un mec de 30 ans et il y en a un dailleur qui la inviter a manger chez lui pour le rencontrer

n°1530025
Konachan
Не за горами те дни.
Posté le 22-08-2011 à 00:00:44  answer

titine075 a écrit :

C'est exactement ce que je pense mais je suis la seule de ma famille a le penser, ma mere fait tout^pour que ca marche comme tu dis et puis mes freres font rien et trouve pas ca anormale que leur soeur de 16 ans vive avec un mec de 30 ans et il y en a un dailleur qui la inviter a manger chez lui pour le rencontrer

Après tout, c'est normal qu'un mec de 30ans sorte avec une gamine de 16ans.

Et ton père il en pense quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Konachan le 22-08-2011 à 00:04:55
n°1530048
titine075
Posté le 22-08-2011 à 00:04:53  answer

MlleNeoKitty a écrit :

C'est pas tes affaires, apparemment ça se passe bien, donc laisse-la.

Si elle s'fait enculer (peut-être l'a-t-elle déjà fais dans le sens propre... lovecore ), ce sera bien fait pour elle.

Imagine un jour tu tombes sur un mec bien plus âgé que toi (je dis pas qu'il ait trente ans, mais genre 5 ans d'écart, en prenant en considération que tu n'es pas majeur), t'aimerais aussi que ta mère l'accepte non ?

Je sais que ce n'est pas mes affaires mais jai pas envie que ma soeur se fasse avoir.

Je suis majeure et puis je suis pas naive comme elle alors meme si lorsque j'etais mineure j'aurais rencontré un mec plus agé que moi, deja vu que je suis timide j'aurais jamais osé quoi que ce soit et puis je me serais pas fait avoir par les belle paroles d'un mec qui a plusieurs années de plus que moi

n°1530061
MlleNeoKit​ty
Humming the bassline.
Posté le 22-08-2011 à 00:07:49  answer

titine075 a écrit :

Je sais que ce n'est pas mes affaires mais jai pas envie que ma soeur se fasse avoir.

Je suis majeure et puis je suis pas naive comme elle alors meme si lorsque j'etais mineure j'aurais rencontré un mec plus agé que moi, deja vu que je suis timide j'aurais jamais osé quoi que ce soit et puis je me serais pas fait avoir par les belle paroles d'un mec qui a plusieurs années de plus que moi

On avance dans la vie grâce aux expériences.

Des fois il faut savoir se mêler de ses fesses et pas de celles des autres.

C'est normal que tu apprécies pas la différence d'âge, j'ai eu des amies qui sont sortis avec de gros enculés, je leur ai prévenus, elles ont pas écoutés, et elles s'font fait avoir. J'peux te dire que depuis, elles sélectionnent bien leur mec.

---------------
« Quand c'est pas le jeu qui est tout pété, c'est que c'est d'la faute à la manette, il s'rait peut-être temps d'avouer qu'tu sais pas jouer, c'est plus honnête... Putain en temps normal ça passe, j'comprends pas pourquoi ça fait ça, j'ai appuyé c'est dégueulasse, achevé à la gratte ça se fait pas. Ce jeu est déséquilibré, et ton perso c'est le plus cracké, et ton perso... C'est le plus cracké. »
(Publicité)
n°1530065
titine075
Posté le 22-08-2011 à 00:08:43  answer

Konachan a écrit :

Après tout, c'est normal qu'un mec de 30ans sorte avec une gamine de 16ans.

Et ton père il en pense quoi ?

Mon pere n'est pas au courant, ma soeur veut pas lui dire et on devait partir en vacances avec lui mais comme ma soeur partait en vacances avec son copain, ma mere a inventé un mensonge pour la couvrir et donc elle a pu partir tranquillement avec son petit copain en vacances et moi a cause d'elle je n'ai pas eu de vacances et ca fait plusieurs semaines que je m'emmerde che moi mais ca elle en a rien a faire, tout ce qui comptait c'etait que notre pere soit pas au courant parce que a mon avis il n'aurait pas ete d'accord.

n°1530090
Konachan
Не за горами те дни.
Posté le 22-08-2011 à 00:18:08  answer

titine075 a écrit :

Mon pere n'est pas au courant, ma soeur veut pas lui dire et on devait partir en vacances avec lui mais comme ma soeur partait en vacances avec son copain, ma mere a inventé un mensonge pour la couvrir et donc elle a pu partir tranquillement avec son petit copain en vacances et moi a cause d'elle je n'ai pas eu de vacances et ca fait plusieurs semaines que je m'emmerde che moi mais ca elle en a rien a faire, tout ce qui comptait c'etait que notre pere soit pas au courant parce que a mon avis il n'aurait pas ete d'accord.

Perso à ta place j'aurais pété une durite et aurait tout balancé.

Non mais le pire c'est que si ça continue il pourrait l'empêcher d'aller au bahut quoi.

n°1530113
linda514
Profil : Superstar
Posté le 22-08-2011 à 00:31:54  answer

il se sert d'elle pour se vider les couilles ;)

---------------
http://ask.fm/lindita514
Instagram : ulzzanglinda
http://loseweightwithlindoh.blogspot.ca/
n°1530122
titine075
Posté le 22-08-2011 à 00:34:03  answer

Konachan a écrit :

Perso à ta place j'aurais pété une durite et aurait tout balancé.

Non mais le pire c'est que si ça continue il pourrait l'empêcher d'aller au bahut quoi.

J'avais dis plusieurs fois a ma mere que je lui dirais et elle me disait toujours avec un ton menacant "ta pas interet a lui dire" apres elle disait aussi que si je lui disais tout aller retomber sur ma mere, que j'allait foutre la merde et que mes freres allaient m'envouloir donc j'osais pas trop. Mais quand il m'a demandé comment ca s'est passé les vacances vu que moi jetais toute blanche et que ma soeur etait bronzé il allait sans doute sans rendre compte que j'etais pas partis en vacances donc je lui ai dit que il y avait que ma soeur qu'etait partis mais apres ma soeur m'a tout de suite coupé la parole et ensuite elle a changé de sujet ou la conversation s'est terminé et j'ai plus osé lui dire apres et puis je pensais qu'il allait me poser la question mais meme pas. Par contre je lai dit a ma grand mere mais elle a rien dit a propos de ca elle a juste dit que j'aurais du lui dire car j'aurais pu venir plutot en vacances avec elle.

n°1530132
linda514
Profil : Superstar
Posté le 22-08-2011 à 00:36:05  answer

titine075 a écrit :

J'avais dis plusieurs fois a ma mere que je lui dirais et elle me disait toujours avec un ton menacant "ta pas interet a lui dire" apres elle disait aussi que si je lui disais tout aller retomber sur ma mere, que j'allait foutre la merde et que mes freres allaient m'envouloir donc j'osais pas trop. Mais quand il m'a demandé comment ca s'est passé les vacances vu que moi jetais toute blanche et que ma soeur etait bronzé il allait sans doute sans rendre compte que j'etais pas partis en vacances donc je lui ai dit que il y avait que ma soeur qu'etait partis mais apres ma soeur m'a tout de suite coupé la parole et ensuite elle a changé de sujet ou la conversation s'est terminé et j'ai plus osé lui dire apres et puis je pensais qu'il allait me poser la question mais meme pas. Par contre je lai dit a ma grand mere mais elle a rien dit a propos de ca elle a juste dit que j'aurais du lui dire car j'aurais pu venir plutot en vacances avec elle.

moi je lui dirais que c'est rien qu'une conne sérieusement  :o

---------------
http://ask.fm/lindita514
Instagram : ulzzanglinda
http://loseweightwithlindoh.blogspot.ca/
n°1530161
Profil supprimé
Posté le 22-08-2011 à 00:50:53  answer

titine075 a écrit :

Qu'est ce que vous en pensez de cette histoire? A votre avis est ce qu'un homme de 30 ans peut etre sincere avec une fille de 16 ans? Avez vous deja vecu une histoire avec un homme plus agé ou connaissez vous quelqu'un qui a vecu ca?

au pire, ça change quoi ce qu'on en pense ? Malheureusement pour toi, ça changera rien à la situation... :S Même si je suis d'accord que c'est abusé. A 30 ans, on est adulte, on pense à avoir des enfants, ce genre de chose.
Alors qu'à 16 ans, on est au lycée quoi... Je me demande ce qu'ils trouvent à se dire...
Je pense pas qu'il y'est de sincérité dans ce genre de relation.

n°1530186
titine075
Posté le 22-08-2011 à 01:02:38  answer

Je sais que ca changera rien a la situation que je sache les avis des autres mais etant donné que j'etais la seule a penser ca dans ma famille je commencais a me demander si ma mere avait pas raison au final et que j'etais juste jalouse car elle avait un petit copain mais ca me rassure de voir qu'on est plusieurs a penser la meme chose

n°1534941
lennaa
Profil : Etranger
Posté le 27-08-2011 à 20:58:43  answer

franchement elle est entrain de se faire avoir et je comprends pas pourquoi personne fait rien dans ta famille, quand il va rompre avec elle, elle sera surement mal et en plus pour moi il la prend un peu pour une pute (il couche avec elle et il lui paye des trucs) et puis enfin je trouve que la relation a été vraiment tres vite (2 mois apres le debut de leur relation ils couchent deja ensemble et elle habite avec lui)

n°1534958
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 27-08-2011 à 21:26:23  answer

titine075 a écrit :

(ma mere le sait et c'est limite si elle la pousse pas a recommencer vu qu'elle la emmener chez le gyneco et maintenant elle prend la pillule)?

Ta mère sait que ta sœur couche avec lui et préfère qu'elle ne tombe pas enceinte. J'appelle ça plutôt de l'intelligence.

Quant à leur histoire, je suis pas spécialement pour la différence d'âge, surtout à l'adolescence mais tant que tu ne vis pas cette histoire à leur place, tu ne peux rien dire.
Une de mes collègues est sortie avec son copain à 14 ans alors qu'il en avait 27 ... Et 17 ans après, ils sont encore ensemble. :)

Message édité par pinapple le 27-08-2011 à 21:26:54

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°1535348
grego56
Profil : Citoyen
Posté le 28-08-2011 à 12:51:05  answer

Je n'ai pas lu tous vos posts mais je voulais donner mon avis. C'est vrai que c'est choquant mais le plus choquant pour moi reste la réaction de la mère. Mais maintenant ce genre de relation peut marcher si on y prend garde. Si les 2 sont sincères ça peut marcher. J'ai un exemple.

Je suis dans un club de sport. Pas beaucoup d'élèves donc assez proche des autres. Un jour vers novembre je dirais, je sais plus trop, 2 nouveaux élèves : 1frère et sa soeur. Genre 2-3 semaines après le prof sort avec cette fille après seulement 2-3 cours. Tout le monde est très choqué et personne n'imagine que ça puisse marcher et pourtant ils sont toujours ensemble depuis décembre. On a tous du s'avouer que c'était sincère parce que ça se voit. Et d'ailleurs le fille ne se gene pas pour raler sur le type quand elle veut comme un vrai couple quoi.

Donc pour moi ce type de relation peut éxister, maintenant reste à savoir si ça peut durer éternellement et que ce soit une bonne chose : je n'en suis pas convaincu. J'ai oublié de préciser que le prof à presque 40 ans je pense et la fille 18-19 je dirais.

n°1535852
pinapple
Posté le 28-08-2011 à 20:09:42  answer

grego56 a écrit :

Je n'ai pas lu tous vos posts mais je voulais donner mon avis. C'est vrai que c'est choquant mais le plus choquant pour moi reste la réaction de la mère.

On voit tellement d'ados qui se plaignent de l'incompréhension de leurs parents ... Et là, quand la mère préfère prévenir que guérir, vous trouvez ça choquant. Faudrait m'expliquer.  nico3592

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
n°1535857
grego56
Posté le 28-08-2011 à 20:12:50  answer

Ce qui est choquant, c'est qu'elle s'en fiche et qu'elle n'essaye meme pas de savoir qui il est avant d'etre d'accord à 100%

n°1535888
lennaa
Posté le 28-08-2011 à 20:27:43  answer

pinapple a écrit :

Ta mère sait que ta sœur couche avec lui et préfère qu'elle ne tombe pas enceinte. J'appelle ça plutôt de l'intelligence.

Ouai sauf que sa mere en faisant ca et en l'autorisant a aller vivre chez lui , l'a pousse en quelque sorte a continuer a coucher avec lui et puis je pense que l'idée de prendre la pillule vient surement du petit ami de sa soeur qui a du ensuite en parler a sa mere parce que si il sort avec une ado de 16 ans c'est pas pour avoir une relation serieuse et pas pour se retrouver papa

Message cité 1 fois
Message édité par lennaa le 28-08-2011 à 20:30:03
n°1535894
Profil supprimé
Posté le 28-08-2011 à 20:32:11  answer

Non mais elle fait ce qu'elle veut, je vois pas ce que ça peut te foutre o_O

n°1535898
AnotherPer​son
Posté le 28-08-2011 à 20:33:41  answer

Sa fait pédophile comme même pour ta soeur qui a juste 16 ans, si le mec aurait pu avoir 6/7 ans d'écart sa aurait été crédible mais là 14 ans d'écart je pense que c'est pas du tout la même maturité et qu'il ne pense qu'à la baise.

n°1535899
MlleNeoKit​ty
Humming the bassline.
Posté le 28-08-2011 à 20:34:13  answer

Grave, si votre mère l'accepte, t'as pas à raconter d'la merde, si ta soeur est heureuse avec, et bah tant mieux, faudrait arrêter de penser que tous les hommes s'intéressant aux plus jeunes sont des pédophiles.
Certes, c'est une majorité, mais comme quoi le mec de ta soeur serait une exception.

---------------
n°1535925
pinapple
Posté le 28-08-2011 à 20:46:40  answer

grego56 a écrit :

Ce qui est choquant, c'est qu'elle s'en fiche et qu'elle n'essaye meme pas de savoir qui il est avant d'etre d'accord à 100%

Elle peut très bien laisser sa fille sortir avec lui mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui fait confiance à 100%. Le fait d'en parler avec sa fille et de lui laisser prendre la pilule lui permet de discuter plus librement de leur relation et donc d'avoir une certaine emprise.

lennaa a écrit :

Ouai sauf que sa mere en faisant ca et en l'autorisant a aller vivre chez lui , l'a pousse en quelque sorte a continuer a coucher avec lui et puis je pense que l'idée de prendre la pillule vient surement du petit ami de sa soeur qui a du ensuite en parler a sa mere parce que si il sort avec une ado de 16 ans c'est pas pour avoir une relation serieuse et pas pour se retrouver papa

Je savais pas qu'on était obligé de vouloir une relation sérieuse et un gosse à 30 ans. Tu viens de m'apprendre quelque chose là.
Et qui te dit que l'idée de la pilule ne vient pas de la fille ? Je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et les risques qu'elle prend à coucher.

---------------
n°1535937
lennaa
Posté le 28-08-2011 à 21:01:52  answer

pinapple a écrit :

Je savais pas qu'on était obligé de vouloir une relation sérieuse et un gosse à 30 ans. Tu viens de m'apprendre quelque chose là.
Et qui te dit que l'idée de la pilule ne vient pas de la fille ? Je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et les risques qu'elle prend à coucher.

J'ai pas dis qu'a 30 ans on etait obligé d'avoir une relation serieuse et un enfant mais a cet a l'age on commence a y penser et on perd pas son temps avec une ado. Et puis si je pense que c'est le mec qui lui a dit de prendre la pillule c'est parce que a 16 ans on est pas assez mature pour penser a ces choses la

n°1535952
pinapple
Posté le 28-08-2011 à 21:29:12  answer

J'ai l'impression que tu ne connais pas tant que ça les ados alors ... La maturité n'est pas l'apanage des adultes.

M'enfin, la vie est composée d'expériences, bonnes comme mauvaises. Si jamais sa relation se termine et qu'elle vient chialer, ben tant pis, ce ne sera pas la première ado à se faire avoir en amour. Au moins, ça lui permettra d'apprendre de son erreur et de ne pas la reproduire. La jeunesse -et en particulier l'adolescence- est la seule période de la vie où la société accepte qu'on se fasse nos propres expériences alors autant les faire maintenant qu'à 40 ans.

Quant à l'auteur du topic, je ne sais pas si tu l'as écrit mais as-tu eu une discussion sérieuse avec ta sœur ? Tu devrais mettre les choses au clair avec elle, lui exprimer tes doutes envers cet homme et l'inquiétude que tu portes à leur relation. Et si je peux me permettre, que tu sois réaliste voire pessismiste, je peux comprendre mais ton rôle de soeur est avant tout d'être là pour elle et non de diriger sa vie.

Bref, j'ai dit tout ce que je pensais. Sur ce,  hello:{} .

Message cité 1 fois
Message édité par pinapple le 28-08-2011 à 21:29:47

---------------
n°1536022
titine075
Posté le 28-08-2011 à 23:01:08  answer

pinapple a écrit :

Quant à l'auteur du topic, je ne sais pas si tu l'as écrit mais as-tu eu une discussion sérieuse avec ta sœur ? Tu devrais mettre les choses au clair avec elle, lui exprimer tes doutes envers cet homme et l'inquiétude que tu portes à leur relation. Et si je peux me permettre, que tu sois réaliste voire pessismiste, je peux comprendre mais ton rôle de soeur est avant tout d'être là pour elle et non de diriger sa vie.

Bref, j'ai dit tout ce que je pensais. Sur ce,  hello:{} .

Depuis le debut j'essaye de la mettre en garde mais elle ne veut rien entendre (elle ne m'ecoute meme pas, des que j'essaye d'aborder le sujet elle commence a s'enerver et a m'engueuler) et c'est pareil avec ma mere quand je dis le moindre truc sur lui (comme par exemple qu'il n'est peut etre pas sincere avec elle, que c'est bizarre qu'un mec de 30 ans sinteresse a une fille de 16 ans,...) je me fait engueuler, elles disent que je suis juste jalouse car j'ai pas de petit copain, ma mere des le debut elle disait que c'etait un mec bien alors qu'elle ne le connaissait et elle le defendait et surtout elle me laissait meme pas finir ce que je disais, a peine je commencais a dire un truc elle m'engueulait, en gros elle prefere defendre un inconnu au lieu d'ecouter sa fille

n°1536023
polin451
Posté le 28-08-2011 à 23:04:32  answer

J'ai pas tout lu, vu que j'ai décroché vers le milieu du topic.
Hum! Je vois deux choses dans ce sujet:

-Soit c'est un gros fake

-Soit ta mère est complètement inconsciente, et tu as plutôt intérêt à prévenir tes frères, puis prévenir ton père.

Vous croyez sérieusement qu'un mec qui a plus de deux fois l'âge de la fille s'intéresse à elle comme ça.. par amour? Y serait pas limite pédophile plutôt? Oo
Je sais même pas comment certains peuvent le défendre lui, ou la mère. Une histoire d'amour est possible malgré l'écart d'âge. Je suis d'accord, mais pas quand c'est un ou une adolescente dont on parle.

Faut qu'elle s'en rende compte elle même? Et si dans la rue vous voyez un homme dans une voiture qui parle à une petite fille et il lui demande de monter contre des bonbons? Vous restez là sans rien faire et vous vous dites: Ah ben c'est bien fait pour elle, faut qu'elle se fasse violer pour comprendre que c'est pas bien de parler aux inconnus.

J'appelle ça non-assistance à personne en danger moi!

Et sa mère, qui veut la protéger contre un bébé inopportun en l'emmenant chez le gynécologue. C'est une blague ou quoi? Désolé de dire ça de ta mère Titine, mais elle est dérangée Oo

Elle devrait refuser en bloc ou en tout cas s'interposer le plus possible et en connaître le plus possible sur le mec, sinon je pense qu'elle a de sérieux problèmes.

n°1536024
titine075
Posté le 28-08-2011 à 23:16:53  answer

polin451 a écrit :

J'ai pas tout lu, vu que j'ai décroché vers le milieu du topic.
Hum! Je vois deux choses dans ce sujet:

-Soit c'est un gros fake

-Soit ta mère est complètement inconsciente, et tu as plutôt intérêt à prévenir tes frères, puis prévenir ton père.

Vous croyez sérieusement qu'un mec qui a plus de deux fois l'âge de la fille s'intéresse à elle comme ça.. par amour? Y serait pas limite pédophile plutôt? Oo
Je sais même pas comment certains peuvent le défendre lui, ou la mère. Une histoire d'amour est possible malgré l'écart d'âge. Je suis d'accord, mais pas quand c'est un ou une adolescente dont on parle.

Faut qu'elle s'en rende compte elle même? Et si dans la rue vous voyez un homme dans une voiture qui parle à une petite fille et il lui demande de monter contre des bonbons? Vous restez là sans rien faire et vous vous dites: Ah ben c'est bien fait pour elle, faut qu'elle se fasse violer pour comprendre que c'est pas bien de parler aux inconnus.

J'appelle ça non-assistance à personne en danger moi!

Et sa mère, qui veut la protéger contre un bébé inopportun en l'emmenant chez le gynécologue. C'est une blague ou quoi? Désolé de dire ça de ta mère Titine, mais elle est dérangée Oo

Elle devrait refuser en bloc ou en tout cas s'interposer le plus possible et en connaître le plus possible sur le mec, sinon je pense qu'elle a de sérieux problèmes.

Mes freres sont tous au courant et apparamment ca les gene pas, il y en a meme un qui la inviter a dejeuner je crois. Je sais que ma mere est dérangée, elle fait tout pour que la relation marche, je la comprend pas du tout, elle le connait a peine mais elle lui fait confiance quand meme confiance ( elle est allé diner chez lui une fois et je crois qu'ils s'echangent quelques mots quand ma soeur l'appelle mais c'est tout je pense)
Meme si je suis pas tres proche de ma soeur j'ai pas envie qu'elle se fasse avoir mais personne m'ecoute quand je parle et pour les autres personnes de ma famille c'est limite normal qu'un mec de 30 ans sorte avec une fille de 16 ans.

n°1536047
Sweet November
Rеposе еn pαix mon Aαmour’. 1 αn.. ♥
Posté le 28-08-2011 à 23:49:41  answer

Tu es paranoïaque ma pauvre, mêle toi de tes affaires.

---------------
« Les amitiés de l’adolescence, rien ne peut en effacer complètement la trace dans notre cœur. Ce que nous avons de meilleur, nous le devons à la pureté et à la grandeur des sentiments qu’elles nous ont fait éprouver. »
n°1536054
titine075
Posté le 28-08-2011 à 23:58:34  answer

Sweet November a écrit :

Tu es paranoïaque ma pauvre, mêle toi de tes affaires.

je vois pas en quoi je suis paranoiaque

n°1536125
Nabet
Wanna hook up ?
Profil : Star
Posté le 29-08-2011 à 01:08:43  answer

Fiches la paix à ta soeur, te mêler de ses histoires donnera rien de bon. Si elle se fait avoir, tant pis pour elle, tu l'avais prévenu. Si elle se fait pas avoir, tant mieux pour elle aussi.

Mais cette histoire ne te regarde pas, même si c'est ta soeur, alors plutôt que d'essayer de mettre ton nez dans ses affaires, essaye de lui apporter un minimum de soutient quand même.

Surtout que si le reste de ta famille l'apprécie, c'est que ce type a pas l'air d'être un gros connard non plus.

---------------
I was just scared of my own feelings.
n°1536133
titine075
Posté le 29-08-2011 à 01:18:10  answer

Nabet a écrit :

Fiches la paix à ta soeur, te mêler de ses histoires donnera rien de bon. Si elle se fait avoir, tant pis pour elle, tu l'avais prévenu. Si elle se fait pas avoir, tant mieux pour elle aussi.

Mais cette histoire ne te regarde pas, même si c'est ta soeur, alors plutôt que d'essayer de mettre ton nez dans ses affaires, essaye de lui apporter un minimum de soutient quand même.

Surtout que si le reste de ta famille l'apprécie, c'est que ce type a pas l'air d'être un gros connard non plus.

Ma mere l'apprecie alors qu'elle le connait a peine et mes freres le connaissent pas donc personne sait si c'est un connard ou pas

n°1536137
Nabet
Wanna hook up ?
Posté le 29-08-2011 à 01:20:35  answer

Ben ta soeur, si. Fous lui la paix, elle se rendra bien compte si elle fait une connerie. Tu vas pas la couver toute sa vie par peur qu'elle se fasse mal, faut qu'elle apprenne à faire ses choix elle-même. C'est pas lui rendre service que de se mêler de ses affaires, surtout si tu l'a prévenue.

Mon frère et sa femme sont ensemble depuis qu'elle a 16 ans, il en avait 26. Et il pensait pas "qu'à baiser", visiblement, puisqu'ils sont mariés aujourd'hui et qu'ils attendent un enfant. Alors oui, c'est pas 14 ans, c'est 10, le principe reste le même.

---------------
n°1536147
titine075
Posté le 29-08-2011 à 01:33:53  answer

Nabet a écrit :

Ben ta soeur, si. Fous lui la paix, elle se rendra bien compte si elle fait une connerie. Tu vas pas la couver toute sa vie par peur qu'elle se fasse mal, faut qu'elle apprenne à faire ses choix elle-même. C'est pas lui rendre service que de se mêler de ses affaires, surtout si tu l'a prévenue.

Mon frère et sa femme sont ensemble depuis qu'elle a 16 ans, il en avait 26. Et il pensait pas "qu'à baiser", visiblement, puisqu'ils sont mariés aujourd'hui et qu'ils attendent un enfant. Alors oui, c'est pas 14 ans, c'est 10, le principe reste le même.

Je la couve pas du tout.

n°1536154
Nabet
Wanna hook up ?
Posté le 29-08-2011 à 01:46:32  answer

Tu crée un topic pour te plaindre que ta soeur de 16 ans sort avec un mec de 30 ans, et que ta famille cautionne ça, en disant que tu veux pas qu'elle fasse d'erreur, mais non, tu la couves pas, jamais.

Message édité par Nabet le 29-08-2011 à 01:46:39

---------------
n°1536164
Profil supprimé
Posté le 29-08-2011 à 02:25:56  answer

Ouah ! C'est quoi ces réponses horriblement méchante du type " mèles-toi de ton cul " ? Depuis quand c'est un délit de s'inquiéter pour sa petite soeur ?

Ce qui est un délit , c'est bien de détourner une mineure ! Inversez pas les rôles !

n°1536194
cathytieu
Posté le 29-08-2011 à 05:27:32  answer

Bonjour,
Au Vietnam, les filles ont l'âge de 16. Ses parents les interdisent à passer la nuit en dehors....
------------------------------​-----------------------------
Voyage vietnam , Voyage vietnam pas cher , Vietnam pas cher

n°1536199
polin451
Posté le 29-08-2011 à 09:22:44  answer

Complètement d'accord avec toi!

On a pas le droit de laisser les gens comme ça, et se dire, faut qu'ils apprennent par eux-mêmes.

C'est quoi cette société où tout le monde pense qu'à sa gueule? "Mêle toi de ton cul et puis c'est tout"

Elle s'inquiète pour sa soeur, je vois pas où est le mal!

n°1536247
Nabet
Wanna hook up ?
Posté le 29-08-2011 à 13:28:19  answer

Le détournement de mineur c'est clairement pas ça, c'est détourner l'enfant de l'autorité de ses parents, ce qui est juste pas le cas là. Sa mère est au courant, et plutôt que de jouer l'idiote à l’interdire de le voir (ce qui marche JAMAIS), elle préfère être conciliante et garder un oeil dessus, c'est encore la meilleur façon de surveiller.

S'inquiéter y'a pas de mal, se mêler comme ça des affaires des autres c'est juste étouffant. Surtout qu'essayer de la séparer de son copain servira à rien. Mais après tout, faites comme vous voulez hein.

---------------
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

Sujets relatifs
Inviter mon copain est sa soeur à dormir la veille de mon annifsortir avec la soeur de son meilleur ami
la meilleure amie de ma soeur...Je sort avec un mec depuis les 2 jours j'ai peur de l'embrasser...
Amoureux de sa soeur aussi :$Le copain de ma soeur.
Amoureux de ma demi soeur :sAmoureux de la grande soeur de son ami d'enfance
L'âme soeur existe il vraiment?comment trouver l'ame soeur?
Plus de sujets relatifs à : ma soeur de 16 ans sort avec un mec de 30 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche un garçon 25 24-08-2011 à 00:57:36
Pendant le Ramadan 6 29-07-2012 à 21:13:57
Comment l'interprèter ? 13 22-08-2011 à 12:16:35
rencontre d'une fille sur internet 33 22-08-2011 à 21:17:49
Ne sais vraiment plus quoi faire, à besoin de votre avis.. 41 21-08-2011 à 21:59:03