FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Situation embarassante

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation embarassante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dr-dre7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 19:48:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes, je suis en terminale et j'ai flashé sur une fille. Le truc c'est que (oui je l'ai fait) j'ai lancé une discussion sur fb avec un faux profil. Le problème c'est que maintenant elle veut mon numéro et je ne sais pas trop quoi faire... Merci pour les futures réponses!

(Publicité)
Profil : Etranger
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:09:58  

Oh non.. mais pourquoi t’as fait ça ??
Ça fait combien de temps que vous discutez par fb ?

J'ai la passion des armes
Profil : Quidam
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:12:14  

911

1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:19:09  

Salut, pourquoi tu luis a parler sur un faux compte ? Si tu t’entends bien avec elle tu pourrais essayer de tout lui dire et de lui expliquer toute l’histoire. Avec un peu de chance elle te pardonnera mais en tout cas si tu lui avoue pas ça ne sert à rien de commencer une histoire avec elle sur un mensonge. Bon courage d’avance

dr-dre7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:55:05  

Ba en fait on se parle que par fb depuis une semaine parce que je n'ai pas osé aller lui parler. Elle est tout le temps avec plein de filles ou alors des gens que je connais qui dans d'autres classes. Le souci c'est vraiment le fait que je ne sais pas me dépatouiller de cette situation

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:10:25  

Mais pourquoi as-tu fait cela ? :(