FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Situation embarassante

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation embarassante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dr-dre7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 19:48:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes, je suis en terminale et j'ai flashé sur une fille. Le truc c'est que (oui je l'ai fait) j'ai lancé une discussion sur fb avec un faux profil. Le problème c'est que maintenant elle veut mon numéro et je ne sais pas trop quoi faire... Merci pour les futures réponses!

(Publicité)
Profil : Etranger
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:09:58  

Oh non.. mais pourquoi t’as fait ça ??
Ça fait combien de temps que vous discutez par fb ?

J'ai la passion des armes
Profil : Quidam
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:12:14  

911

1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:19:09  

Salut, pourquoi tu luis a parler sur un faux compte ? Si tu t’entends bien avec elle tu pourrais essayer de tout lui dire et de lui expliquer toute l’histoire. Avec un peu de chance elle te pardonnera mais en tout cas si tu lui avoue pas ça ne sert à rien de commencer une histoire avec elle sur un mensonge. Bon courage d’avance

dr-dre7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 20:55:05  

Ba en fait on se parle que par fb depuis une semaine parce que je n'ai pas osé aller lui parler. Elle est tout le temps avec plein de filles ou alors des gens que je connais qui dans d'autres classes. Le souci c'est vraiment le fait que je ne sais pas me dépatouiller de cette situation

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:10:25  

Mais pourquoi as-tu fait cela ? :(
C'est vraiment dommage de t'être fait passer pour quelqu'un d'autre. Tu peux lui avouer la vérité, après je ne sais pas si elle te pardonnera. Tu as trahi sa confiance en faisant cela. Elle risque également de te trouver bizarre. Il va falloir que tu sois convaincant !
Et puis t'es un peu dos au mur vu qu'elle aimerait te parler par SMS. De toutes façons, tu ne peux pas te faire passer pour un autre éternellement, ce n'est pas viable sur le long terme.

Après je ne sais pas comment vous êtes proches. Si vous n'avez pas beaucoup discuté, tu peux arrêter de lui parler avec ce faux compte et l'aborder une seconde fois, mais cette fois-ci avec ton vrai compte. Après si vous avez parlé de vos goûts, elle risque de te griller. Si elle te grille, elle risque de le prendre mal que tu lui ai fait ce coup-là.

Mais y'a quand même différents "degrés de faux-comptes". Si tu as juste mis un faux nom, ça passe encore. Si tu as utilisé des photos d'autres personnes, c'est moins cool.

dr-dre7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:24:34  

Quand je fais un faux compte c'est juste le nom j'ai un minimum de respect et d'honneur. En fait le truc c'est que je la vois assez régulièrement et on se regarde pas mal de fois et à chaque fois on détourne le regard, (je pense que l'on est aussi gêné l'un que l'autre). Mais on ne s'est pas parlé beaucoup mais je ne sais pas pourquoi, au bout de 6 messages échangés, elle voulait mon num

(Publicité)
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 22:17:19  

Ah mais.. y a une photo de toi sur ton faux compte ?..
6 messages échangés ? Elle sait peut-être que c’est toi.

dr-dre7
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 23:42:27  

non, je ne mets pas de photo sur mon faux compte juste une image d'un clip que j'aime bien

pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 00:32:42  

Tu peux encore lui dire la vérité, mais ça sera à tes risques et périls. Si tu fais ça essaie de bien trouver les mots, en espérant qu’elle soit conciliante...
Tu peux aussi ne rien dire et laisser couler, mais ça risque de te peser, surtout s’il se passe quelque chose entre vous, au quel cas ça vous détruirait tous les deux.
La dernière des choses à ne surtout pas faire est de continuer à discuter avec elle sur ce faux-compte.

Ce que je peux éventuellement te conseiller, c’est d’entamer une discussion avec elle avec ton vrai compte. Le mieux serait de le faire en face, mais si tu n’oses pas trop, tu peux toujours tenter une approche via fb. Elle cherche peut-être un mec, justement.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 09:56:30  

Ouais bon si c'était juste un faux nom c'est moins pire. Et puis 6 messages échangés, c'est pas grand chose. Donc les deux options qu'on t'a proposé sont envisageables. A toi de voir ce que tu préfères. Mais ouais, ne continue pas de lui parler via ce faux-compte comme si de rien n'était. De toutes façons, cette fille veut ton numéro. Elle doit trouver la situation étrange : elle se demande ptet d'où tu sors, qui tu es. C'est pas cool pour elle non plus d'être abordée par FB par un inconnu complet. Elle a raison de se méfier.

dr-dre7
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 22:57:58  

merci bien pour vos conseils

(Publicité)
no0ky
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 16:28:37  

Si t'as pas dis que c'était ton vrai prénom tu t'en fou c'est rien tu peux juste dire que c'est un compte que t'as fais pour X raison ?
Y'a pleins de gens qui ont plusieurs comptes des différents réseaux sociaux
Message édité par No0ky le 12/02/2018 à 16:29:31
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Situation un peu compliquée Situation complexe
besoin d'aide pour eclaircir ma situation Que faire dans ce genre de situation ?
Situation ambiguë... Attirance réciproque ? + conseils Situation ambiguë
Situation compliquée Situation bloquée
Situation compliquée avec une fille Les garcons :avis sur ma situation!
Une situation...embarassante.  
Plus de sujets relatifs à : Situation embarassante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hésitation et timidité.. 3
Je lui ai dit avoir des sentiments, il a répondu à côté 12
Je n'attire aucun mec 15
Trouver l'amour? 5
Besoin de conseil 5