FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis dans une situation délicate

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis dans une situation délicate

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hapache21
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 21:42:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà alors j'ai créer une faux compte sur instagram qui a pour but d'ajouter des filles pour voir leur photo sans qu'elle sache qui est réellement la personne (oui ça parait très pervers mais je suis très timide j'ai donc du mal à croiser les filles auxquels je me suis abonné) le problème c'est qu'une des filles de mon lycée est venue par mp me parler sur mon faux compte. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'a parlé je lui ai répondu par politesse mais voilà maintenant on parle depuis 2 jours non-stop et elle se demande à quoi je ressemble. Je ne peux pas lui envoyé de photo de moi puisque je la voie au lycée et elle me reconnaîtra. Plusieurs solutions sont exploitable :

-soit je ne lui parle plus du tout mais j'ai l'impression qu'elle m'aime vraiment bien et je n'ai pas envie de lui faire du mal
-soit je lui avoue tout en espérant quelle me pardonne même si c'est impardonnable

Je ne sais pas du tout quoi faire , je savais que j'aurais dû arrêter de lui parler mais c'était plus fort que moi...
Toutes vos propositions sont les bienvenues.
Message cité 1 fois
(Publicité)
nico762001
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 22:39:43  

Salut je pense que tu devrai essayer de lui parler en vrai pour lui dire la vérité mais si tu es timide ou peut social et que tu ne pas lui dire en face tu devrai quand même lui dire sur insta. Au moins cela permettra de te sociabilisé et elle te verra autrement au lycée. Dans tout les cas:
1)Soit elle continu a te parler car elle t'apprécie et elle a envie de te connaitre
2) Soit elle est étonné et te parle moins
3) Elle te parle plus ( Mais c'est qu'elle es débile car si elle t'apprecie elle a pas de raison de ne plus te parler car elle ne semble pas pas bien te connaitre IRL)
Juste il faut que tu fasses attention a ce que tu dit par exemple ne dit pas que tu a fait ce compte pour voir les photos de fille de ton lycée. Dit plutôt que t'es parent ne veulent pas que t'aille sur les réseaus sociaux (bon utilise pas cette exemple il est pas fou mais tu peux en trouver un autre bien mieux) au moins cela lui fera comprendre pour quoi tu n' a pas mis ton vrai nom
Après il faut aussi que tu t'excuse de pas lui avoir dit plutôt (et a ce moment la soit franc avec elle dit lui par exemple que tu avais peur quelle te "juge" et qu'elle ne te parle plus) c'est mieux si tu arrive a lui dire que tu aime bien discuter avec elle.

Bon par contre si tu ne lui a pas dit tout de suite apres qu'elle te l'ai demander  insiste bien sur le faite que tu avais peur de plus lui parler.

Par contre surtout ne fuit pas et affronte les épreuves que tu rencontrera dans la vie Si tu ne lui parle plus tu auras peut être ratter quelque chose et elle va pas comprendre et elle sera sûrement déssu de "toi" (pas toi en IRL ). Tu as bien fait de continuer a lui parler . Dis lui la vérité sans parraitre bizarre!!! Ne te laisse pas abattre et fait attention a ce que tu dit! Surtout ne fuit pas ta situation comme un lâche voit ça comme un chance et la possibilité de te sociabliliser un peu
Bon courage ☺

hapache21
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 23:02:43  

Après elle m'a demandé où j'habitais et à quelle lycée j'étais et je lui ai mentit sans le savoir j'habite pas loin de chez elle en plus ça risque d'être compliqué

renarden
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 23:16:13  

Hapache21 a écrit :

Voilà alors j'ai créer une faux compte sur instagram qui a pour but d'ajouter des filles pour voir leur photo sans qu'elle sache qui est réellement la personne (oui ça parait très pervers mais je suis très timide j'ai donc du mal à croiser les filles auxquels je me suis abonné) le problème c'est qu'une des filles de mon lycée est venue par mp me parler sur mon faux compte. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'a parlé je lui ai répondu par politesse mais voilà maintenant on parle depuis 2 jours non-stop et elle se demande à quoi je ressemble. Je ne peux pas lui envoyé de photo de moi puisque je la voie au lycée et elle me reconnaîtra. Plusieurs solutions sont exploitable :

-soit je ne lui parle plus du tout mais j'ai l'impression qu'elle m'aime vraiment bien et je n'ai pas envie de lui faire du mal
-soit je lui avoue tout en espérant quelle me pardonne même si c'est impardonnable

Je ne sais pas du tout quoi faire , je savais que j'aurais dû arrêter de lui parler mais c'était plus fort que moi...
Toutes vos propositions sont les bienvenues.
Afficher plus
Afficher moins

Franchement avoue-lui tout. Plus tu mens, plus ca va empiré. Tente le tout pour le tout ou tu vas avoir des regrets. Au pire elle te parle plus mais ça veut dire qu elle n' en vaut pas la peine. Dis-lui que tu es timide et mal à l aise et elle comprendra et commence à lui parler et pourquoi pas à vous dire bonjour en vrai, cela vaincrait ta timidité et ça pourrait être une chouette nouvelle amie. Crois moi les regrets j y repense encore alors que les remords c'est du passé. Courage et bonne chance !

Message cité 1 fois
hapache21
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 00:30:15  

RenardeN a écrit :

Franchement avoue-lui tout. Plus tu mens, plus ca va empiré. Tente le tout pour le tout ou tu vas avoir des regrets. Au pire elle te parle plus mais ça veut dire qu elle n' en vaut pas la peine. Dis-lui que tu es timide et mal à l aise et elle comprendra et commence à lui parler et pourquoi pas à vous dire bonjour en vrai, cela vaincrait ta timidité et ça pourrait être une chouette nouvelle amie. Crois moi les regrets j y repense encore alors que les remords c'est du passé. Courage et bonne chance !
Afficher plus
Afficher moins

Demain je lui avoue tout merci pour vos conseils

Message cité 1 fois
nico762001
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 22:41:22  

Hapache21 a écrit :

Demain je lui avoue tout merci pour vos conseils
Afficher plus
Afficher moins

Alors??? Tu lui a dit?

Message cité 1 fois
hapache21
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 18:13:25  

Nico762001 a écrit :

Alors??? Tu lui a dit?
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je lui ai dit elle a bien accepter ce que je lui ai dit j'ai continué de parler avec elle mais finalement ça l'a pas fait on avait pas trop les mêmes centres d'intérêt (elle préfère fumés et boire) donc voilà mais au moins aucun regrets à avoir je suis content de l'avoir fait quand même

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conseils sur ma situation Situation délicates (relation à distance) besoins de conseils de toutes parts
On compatit toujours à ma situation mais je ne trouve jamais quelqu’un qui puiss Comment débloquer la situation ?
Doije laissez tomber ? J’en et marre de cette situation !HELP! besoin d'aide et d'avis sur ma situation avec ce mec qui me plait.
!HELP! besoin d'aide et d'avis sur ma situation avec ce mec qui me plait. Que faire et que penser dans cette situation ?
Situation délicate Situation embarassante
Plus de sujets relatifs à : Je suis dans une situation délicate

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IL SE SERT DE MOI ? 1
Aidez moi a sortir avec elle svp !!! 2
Aide à comprendre un ado 2
J'ai aimé ce garcons et je ne sais plus quoi faire. Aide moi svp! 0
De quoi je doit lui parler 7