FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Situation délicate

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation délicate

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
wild-free
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 14:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un problème quelque peu délicat en ce moment et je n'arrive pas à me "décider" en quelque sorte, je vous explique. Mon lycée organise un échange auquel je participe avec un lycée en Angleterre. Les anglais sont venus il y a quelques semaines et nous français devons partir là-bas dans un mois environ. Je suis me liée d'amitié avec beaucoup de correspondants, autant filles que garçons et je me suis en particulier très bien entendue avec un des correspondants. On est devenus proches en peu de temps et le courant passe très bien entre nous, de plus il se fait très tactile avec moi (du style câlins, caresses dans le dos, me tenir la main...pour ne citer que quelques exemples, je précise qu'il fait ça en public) et me drague ouvertement et par sous-entendus plus ou moins...sexuels? Bref, je pense, je suis même sure, qu'il voudrait qu'il se passe quelque chose entre nous lorsque nous irons là-bas puisque pour citer une de mes amies anglais il a une réputation de "fuckboy" (je n'aime pas ce mot mais je ne trouve pas d'équivalent français ahah), mais pas quelque chose de sérieux si vous voyez ce que je veux dire. Clairement même si je suis physiquement attirée par lui parce qu'il est vraiment vraiment très beau, je n'ai pas de réels sentiments pour lui et je ne serai pas contre le fait de l'embrasser voir un peu plus (sans aller jusqu'au rapport). Le problème c'est que monsieur a une copine (qui ne participe pas à l'échange et qui habite à environ 2h de chez lui). Elle ne sera donc présente à aucune soirée ce qui doit quand même pas mal l'arranger hein. On continue à parler sur s. n. a. p. régulièrement, ce qu'on faisait déjà toute la semaine où il était en France jusqu'à deux/trois heures du matin, monsieur m'envoie très souvent des photos de lui torse nu, des "I miss you" etc (je crois que vous avez saisi le personnage pas besoin d'en dire plus n'est-ce-pas? sarcastic:{} )

Maintenant le problème, c'est que je ne sais pas si une fois là-bas je dois accepter ses avances puisque ça voudrait dire qu'il tromperait sa copine avec moi ou si je devrai refuser? Le fait est que j'ai vraiment envie qu'il se passe quelque chose entre nous (je suis parfaitement consciente que ça n'ira pas plus loin et de toute façon les relations longues distances c'est absolument pas ce que je cherche mdr) mais je sais aussi que je me sentirai peut être un peu "coupable" d'avoir été celle avec qui il a trompé sa copine. D'un autre côté je me dis qu'il ne la tromperait pas s'il l'aimait vraiment et j'ai envie d'être égoïste et de penser à ce que je veux moi pour une fois. Puis, je ne le force pas à se comporter comme ça avec moi après tout?
Bref, si vous pouviez me conseiller sur ce que je dois faire ou non je vous en serai très reconnaissante parce que je suis perdue.
(je peux reformuler si vous ne comprenez pas tout, mon message n'est peut être pas très clair)

Merci à ceux qui m'aideront,
A. xxx

(Publicité)
wild-free
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 11:51:11  

Je vous pose une colle à ce que je vois ahah

Profil : Etranger
misschelyne
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 23:05:30  

Heyyy
Je comprends que tu aie envie de t'amuser mais je te deconseille d'accepter ses avances :
imagine que pendant ces quelques jours tu t'attache vraiment a lui ; ça pourrait etre très problematique pour toi
De plus il a une mauvaise reputation comme tu l'a dit
Et je pense aussi que c'est vraiment pas sympa pour sa copine
Mais apres tu esr vraiment libre de faire ce que tu veux, je te donne juste un conseil

wild-free
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 12:18:58  

misschelyne

Pour commencer merci pour ta réponse !
Le problème c'est qu'il ne me laisse pas totalement indifférente, enfin c'est assez compliqué à expliquer. Je ne suis pas amoureuse de lui, mais par contre il m'attire vraiment, à mon avis cette attirance est réciproque. Et je sais que ça va me déprimer quand on repartira d'Angleterre de ne plus le voir, que j'aille plus loin avec lui ou pas. D'ailleurs je me dis que si je ne le fais pas je vais regretter pendant très longtemps d'avoir rater cette occasion, mais d'un autre côté c'est sûr que si mes sentiments se développent je vais souffrir encore plus, surtout que c'est le genre de gars qui sait parfaitement y faire et que je risque d'encore plus m'attacher du coup.
Mais comme tu dis c'est pas "cool" pour sa copine même si dans le fond c'est pas moi qui l'ai cherché mais lui.
C'est compliqué comme choix franchement..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Situation embarassante Situation un peu compliquée
Situation complexe besoin d'aide pour eclaircir ma situation
Que faire dans ce genre de situation ? Situation ambiguë... Attirance réciproque ? + conseils
Situation ambiguë Situation compliquée
Situation bloquée Situation compliquée avec une fille
Situation délicate..  
Plus de sujets relatifs à : Situation délicate

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon pote" tromper" sa copine avec moi mais pourtant on se plait pas mentalement 4
Est-ce qu'il m'aime 0
Ce sujet est pour les emetophobe ( peur de vomir ) 2
Amoureuse mais timide 1
La fille que j'aime ne veut pas de moi 39