|-  

||-  Situation compliquée avec une fille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation compliquée avec une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2164738
Infam73
Profil : Inconnu
infam73
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 15:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je suis âgé de 15 ans, en classe de Seconde, et je suis dans une situation assez délicate.
Tout à commencer au début des vacances. Une fille m'envoie un message sur mon tel, comme quoi elle était dans ma classe en 6ème, je me rappelais d'elle qui ne me laissait déjà pas indifférent avant. On discuta alors une heure ou deux, elle me dit qu'elle allait dans mon lycée, et qu'on avait des chances d'être dans la même classe. Elle était super contente et m'envoyait plein de compliments, j'étais content aussi, me disant : "Cool, je vais sortir avec elle si je me débrouille bien." Ensuite nous avons parlé presque tous les jours du début des vacances (détail assez important : c'était toujours moi qui lançait les conversations). J'ai pris goût à lui parler, pensant de plus en plus à elle. Tout à coup, plus de nouvelles, on ne se reparle plus. Puis je découvre que nous sommes dans la même classe, quelques jours avant la rentrée. Je la préviens, elle est très contente. Ensuite le premier jour de la rentrée, je retrouve tout mes potes et je la vois (je pensais tout le temps à elle, j'ai vraiment l'impression de sentir de l'amour). Elle ne me dit même pas bonjour et m'ignore réellement. Je rentre le soir assez déprimé par cela, et c'est toujours mon cas maintenant. (je vous l'accorde lorsque j'écris ça c'est seulement le deuxième jour). Peut-être trop timide ? J'ai demandé à un pote qui la connaissait son avis, il m'a dit qu'elle était très timide, ce qui était sûrement la cause. Mais je n'en suis pas convaincu. Bref aidez-moi !

(Publicité)
n°2164743
Capitaine Crochet
Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
Profil : Etranger
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 18:51:13  

Tu étais avec des potes durant ces moments-là ? Parce qu'étant une très grande timide, j'aurais probablement agit d'une façon similaire. Quoique, de là à ne pas te dire bonjour et t'ignorer totalement le jour de votre rentrée…

Je pense que tu devrais aller la voir, engager la conversation et la mettre en confiance. Si elle ne te regarde pas dans les yeux, ça peut autant signifier de l'ennui que de l'intimidation, donc bon… Ça dépend de plein de choses. Il faudrait être avec toi pour voir comment elle réagit.
Message cité 1 fois
n°2164750
Infam73
infam73
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 19:03:04  

Capitaine Crochet a écrit :

Tu étais avec des potes durant ces moments-là ? Parce qu'étant une très grande timide, j'aurais probablement agit d'une façon similaire. Quoique, de là à ne pas te dire bonjour et t'ignorer totalement le jour de votre rentrée…

Je pense que tu devrais aller la voir, engager la conversation et la mettre en confiance. Si elle ne te regarde pas dans les yeux, ça peut autant signifier de l'ennui que de l'intimidation, donc bon… Ça dépend de plein de choses. Il faudrait être avec toi pour voir comment elle réagit.
Afficher plus
Afficher moins

Merci. Euh, enfaite non, mes amis qui sont venus avec moi ne connaissent personne. Or quand je l'ai vue j'ai dis bonjour à ses amis. Elle m'a carrément ignoré. Effectivement, elle est peut-être timide, même si, vu ses amis, elle n'en a pas l'air. Au fait je tiens à préciser que je suis surdoué (en gros j'ai des soucis niveau social, j'observe au lieu d'agir, sans savoir comment réagir). Sinon, je n'ose pas trop aller vers elle vu ma timidité. J'aimerais aller la voir mais sans ses amis, car apparemment elle n'est pas du tout pareille seule, c'est là qu'elle révellera sa vraie personnalité je penses mais je suis trop timide pour. J'ai aussi hésité à lui dire par message que c'était pas sympa de m'avoir ignoré, mais j'ai pas osé.

Message cité 1 fois
n°2164751
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 19:03:10  

Il faudrait vous donner rendez-vous, par téléphone, dans la cour du lycée ou quelque part.
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2164753
Infam73
infam73
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 19:04:49  

Yrathus a écrit :

Il faudrait vous donner rendez-vous, par téléphone, dans la cour du lycée ou quelque part.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis trop timide, j'ai surtout trop peu confiance en moi (comme si je la méritais pas).

n°2164757
Capitaine Crochet
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 19:29:44  

Infam73 a écrit :

Merci. Euh, enfaite non, mes amis qui sont venus avec moi ne connaissent personne. Or quand je l'ai vue j'ai dis bonjour à ses amis. Elle m'a carrément ignoré. Effectivement, elle est peut-être timide, même si, vu ses amis, elle n'en a pas l'air. Au fait je tiens à préciser que je suis surdoué (en gros j'ai des soucis niveau social, j'observe au lieu d'agir, sans savoir comment réagir). Sinon, je n'ose pas trop aller vers elle vu ma timidité. J'aimerais aller la voir mais sans ses amis, car apparemment elle n'est pas du tout pareille seule, c'est là qu'elle révellera sa vraie personnalité je penses mais je suis trop timide pour. J'ai aussi hésité à lui dire par message que c'était pas sympa de m'avoir ignoré, mais j'ai pas osé.
Afficher plus
Afficher moins

Ah merde, t'es un timide toi aussi… C'est vrai que c'est assez bizarre si elle t'a ignoré alors que tu étais juste sous son nez. Bah écoute, si tu utilises le texto, je te déconseille de te montrer agressif ou irrant. Vous vous êtes parlés par sms après la rentrée ?…

Message cité 1 fois
n°2164758
Infam73
infam73
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 19:42:27  

Capitaine Crochet a écrit :

Ah merde, t'es un timide toi aussi… C'est vrai que c'est assez bizarre si elle t'a ignoré alors que tu étais juste sous son nez. Bah écoute, si tu utilises le texto, je te déconseille de te montrer agressif ou irrant. Vous vous êtes parlés par sms après la rentrée ?…
Afficher plus
Afficher moins

Ma rentrée était hier, donc non, j'ai pas osé lui reparlé (de peur de moment génant demain). Effectivement, vaut-il mieux que je lui reparle par texto ? Et lui dire quoi par texto ? Lui demander pourquoi elle m'a ignoré ?

(Publicité)
n°2164776
Ajiin
Si jamais vous voulez parler mais ne savez pas a q
Profil : Quidam
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 22:25:25  

La possibilité de la timidité n'est pas exclu, il m'est arrivé un truc un peu pareil (j'étais pas amoureux), je n'ai pas oser lui parler à la rentrer alors qu'on s'était parler les deux mois des vacances.

n°2164798
Infam73
infam73
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 13:38:03  

Au fait je tiens à préciser que c'est moi par message qui lançait toutes les conversations. Si ça se trouve elle s'en fout totalement de moi et engageait des conversations avec moi juste par sympathie... Même si on parlait parfois une heure.

Aujourd'hui ça n'a pas avancé plus, elle m'a toujours pas dis bonjour... Je commence à déprimer...

Est-ce que je lui demande par SMS ? Je vois que ça..
Message édité par Infam73 le 06/09/2017 à 14:05:15
n°2165131
Capitaine Crochet
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 00:13:22  

Demande lui mais sois pas agressif.

n°2165199
Infam73
infam73
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 22:38:10  

MERCI à tous pour votre aide ! On a parlé et en faite elle était juste super timide ! Tout s'est arrangé et on va sûrement sortir ensemble ! love:{}
Message cité 1 fois
n°2165206
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 22:48:49  

Chanceux, va. Bonne continuation !

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
(Publicité)
n°2165212
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 22:54:58  

Citation :

Message édité par Traitrius le 08/09/2017 à 22:55:43
n°2165214
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 22:56:14  

"Situation compliquée avec une fille"

C'est toujours compliqué avec une fille
Message cité 1 fois
n°2165227
Capitaine Crochet
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 00:08:02  

Infam73 a écrit :

MERCI à tous pour votre aide ! On a parlé et en faite elle était juste super timide ! Tout s'est arrangé et on va sûrement sortir ensemble ! love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ah, super ! :)

Traitrius a écrit :

"Situation compliquée avec une fille"

C'est toujours compliqué avec une fille
Afficher plus
Afficher moins

C'est toujours compliqué avec n'importe qui. :o

n°2165521
Infam73
infam73
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 19:35:50  

Bon je vous reviens en aide. On s'est pas encore parlé en vrai, et on discute toujours par message, elle m'a dit que "ça lui dérangerait pas que je viennes la voir", bref je suis pas réellement en bonne voie sachant que je suis trop timide pour aller la voir... Que faire ? Help, je n'en peux plus de cette situation et je déprime.

n°2165537
Capitaine Crochet
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 05:44:53  

La voir où ? chez elle ou dans votre établissement ?

n°2165544
Infam73
infam73
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 18:14:36  

Lycée

n°2165562
Capitaine Crochet
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 20:45:38  

Si vous ne vous saluez pas encore, essaie de la croiser dans un couloir et de lui dire bonjour, pour commencer. Quand toi et elle serez plus à l'aise, vous pourrez peut-être passer à la bise ( y a des gens qui n'en sont pas très fans, donc demande avant, bien que je doute qu'elle refusera quand même elle ne serait pas très bise-bise ).

Pour le sujet de conversation, tu peux toujours poursuivre ou revenir sur ce que vous vous êtes dit par sms la veille.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les garcons :avis sur ma situation! Jamais embrassé de fille à 17 ans
que pensez vous de ma situation? besoin d'aide et de conseils Je veux en finir , trop amoureux , je ne supporte plus cette situation
Situation vraiment très compliquée, besoin de votre aide Relation à distance compliquée
Trouvez une situation amoureuse plus merdique que là la mienne Besoin d'aide situation compliquée
Situation délicate.. Je ne supporte plus cette situation
Situation ambigüe... Une situation Incomprehensible... help!
Plus de sujets relatifs à : Situation compliquée avec une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime encore mon ex et mon amie me déteste par ce que on était ensemb 5 07/09/2017 à 17:24:17
Comment dire à une fille qu'on l'aime quand on est timide ? 10 06/09/2017 à 21:32:29
Je suis seulement attiré par les filles plus âgées 3 05/09/2017 à 22:52:09
help !!! je ne suis pas ou j'en suis avec elle 13 06/09/2017 à 00:57:02
Je ne sais plus où j'en suis... 4 05/09/2017 à 22:54:37