FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Situation complexe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation complexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
charliega
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 11:02:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, si je m’adresse à vous ajd c’est parce que j’ai vriment besoin de votre aide...
En gros une fille me plait. Cette fille n’est malheureusement pas dans mon lycée (elle est dans un lycée vers Brest et j’habite plus à l’est à 3h à peu pres) bref meme si cette fille est dans un lycée là bas elle habite dans ma ville et reviens donc tous les we chez elle. Maintenant voilà le pb je l’avais perdu de vue depuis environ 1an et je l’ai revu à une soirée par ici il y a une semaine. J’étais déjà amoureux de cette fille par le passé et le fait de la revoir a ravivé tous mes sentiments. J’ai donc passé la moitié de la soirée avec elle et le feeling a direct accroché le pb c’est qu’elle a passé la 2eme partie de la soirée avec un autre gar.. j’ai été tres jaloux et je l’ai montré ! Le lendemain elle a demandé des explications à des amis su mon comportement (elle a alors compris ce que je ressentais) un ami à moi a voulu en avoir le coeur net et lui a alors demandé clairement ce qu’elle pensait de moi -> Fz apparemment. Il faut malgré tout savoir qu’elle a vécu bcp de moments difficiles et qu’elle est dans une mauvaise passe (notamment un mec qu’elle n’arrive pas à oublier). Bref le moment intéressant est que une semaine plus tard j’ai fais mon nouvel an avec elle... et alors là ambiguité toute la soirée (elle traitait de pute les filles avc qui je passais du tps autre que elle, j’étais tres tactile avec elle elle ne disait rien, elle m’a raconté énormément de choses de sa vie que tous ses amis ignorent, on se chamaillait gentiment etc.) à votre avis, quelles sont ses intentions ?? Ps : merci d’avoir lu !

(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 13:26:02  

Elle est peut-être attirée aussi mais également dans une mauvaise passe, comme tu l'as dit, et désire sûrement prendre son temps (oublier l'autre garçon, profiter de sa liberté avant de recommencer une histoire) et attendre à te connaître. Laisse faire le temps et n'essaye pas d'aller trop vite, apprends toi-aussi à bien la connaître !
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
charliega
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 18:09:54  

Nyato a écrit :

Elle est peut-être attirée aussi mais également dans une mauvaise passe, comme tu l'as dit, et désire sûrement prendre son temps (oublier l'autre garçon, profiter de sa liberté avant de recommencer une histoire) et attendre à te connaître. Laisse faire le temps et n'essaye pas d'aller trop vite, apprends toi-aussi à bien la connaître !
Afficher plus
Afficher moins

Oui je comprends.. apres tu crois pas qu’il y a des risques que je tombe vrm dans la Fz si je me comporte comme son ami... puis je ne sais pas c que je pourrais faire pour l’aider à oublier ce mec

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 18:38:02  

CharlieGA a écrit :

Oui je comprends.. apres tu crois pas qu’il y a des risques que je tombe vrm dans la Fz si je me comporte comme son ami... puis je ne sais pas c que je pourrais faire pour l’aider à oublier ce mec
Afficher plus
Afficher moins

C'est un risque à prendre, il y a toujours des chances que cela ne se passe pas comme on le veut en amour, mais il faut tenter et aller jusqu'au bout pour ne pas laisser passer sa chance et voir la personne qu'on aime partir avec quelqu'un d'autre. Tu ne peux rien faire les sentiments ne se contrôlent pas, laisse-lui le temps de l'oublier tout simplement

Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
charliega
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 23:29:44  

Nyato a écrit :

C'est un risque à prendre, il y a toujours des chances que cela ne se passe pas comme on le veut en amour, mais il faut tenter et aller jusqu'au bout pour ne pas laisser passer sa chance et voir la personne qu'on aime partir avec quelqu'un d'autre. Tu ne peux rien faire les sentiments ne se contrôlent pas, laisse-lui le temps de l'oublier tout simplement
Afficher plus
Afficher moins

Oui je comprends merci de ton conseil en tout cas !

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 13:10:48  

CharlieGA a écrit :

Oui je comprends merci de ton conseil en tout cas !
Afficher plus
Afficher moins

De rien et même si tu te prends un râteau, dis toi que ça arrive à tout le monde, que tu te sentiras fier d'avoir osé et que dans quelques années tu en rigoleras quand tu raconteras ce souvenir à d'autres personnes ;)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour eclaircir ma situation Que faire dans ce genre de situation ?
Situation ambiguë... Attirance réciproque ? + conseils Situation ambiguë
Situation compliquée Situation bloquée
Complexe d'âge Situation bizarre avec une fille
Situation compliquée avec une fille Les garcons :avis sur ma situation!
Plus de sujets relatifs à : Situation complexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je voudrai sortir avec une fille mais je suis en quelque sorte bloqué! 7
Amour ou attachement ? 5
Je sens qu'un danger plane et je ne sais pas quoi faire... 10
Aidez moi s’il vous plaît 9
Je ne sais pas si je peux lui faire confiance 8