FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Situation ambiguë... Attirance réciproque ? + conseils

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation ambiguë... Attirance réciproque ? + conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 20:07:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !

Je me retrouve dans une situation un peu particulière donc j'aimerais avoir vos avis, voire des réponses à mes questions à ce sujet.

Donc pour commencer j'ai 17 ans (sauté une classe + fin d'année = le plus jeune de la promo ce qui est pas forcément un avantage :/), je suis en première année d'étude sup dans une filière que je kiffe. De nature plutôt timide, même si ça s'était amélioré au lycée, cette année j'ai pris sur moi pour devenir plus ouvert et plus « sociable » et ça a plutôt bien marché, je me suis fais beaucoup de bons amis. On me considère comme assez mature voir plus mature que certains malgré mon âge. Sauf, et ça c'est moi qui vous le dit, niveau maturité « sentimentale » on va dire, je ne me considère pas comme mature dans le sens où j'ai peu d'expérience. J'ai eu une seule copine dans ma vie et on parle d'une relation de vacances qui s'en est arrêté au roulage de pelle et qui n'a pas duré bien longtemps. Voilà voilà pour ce qui me concerne.