les signes d'une fille (timide) amoureuse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1034471
@nthony
Profil : Inconnu
Posté le 31-03-2010 à 14:58:54  answer

Bonjour,
Comment savoir si une fille (timide) est amoureuse.
Si il y a des signe particulier j'aimerais les savoir.
merci d'avance de votre aide

Message édité par @nthony le 31-03-2010 à 15:06:38
(Publicité)
n°1034492
JiJiS
Pffiou...
Profil : Quidam
Posté le 31-03-2010 à 15:06:36  answer

Bah tout dépend des filles certaines vont rougir et baisser les yeux, d'autre feront genre de rien...Ya beaucoup de possibilités...

---------------
Un proverbe Chinois dit, que quand on n'a rien à dire, on dit un proverbe Chinois.
n°1034505
@nthony
Posté le 31-03-2010 à 15:11:58  answer

ben je la sens un peu proche de moi.
Un jour pendant un cour de francais on a regardé un film et j'ai remarqué qu'elle essayé de se rapprocher de moi ou sinon quand je m'ennuie en cour elle essaye  toujours de me distraire ou encore quand j'ai 2 heure du même cour et que j'ai une pause je vais tout le temps a la fenêtre pour réspiré de l'air frai et puis elle me rejoins tout le temps et des fois elle me fait des cadeaux du genre par exemple a noël elle a demandé un livre de dessins alors que moi j'adore le dessins et puis elle me l'a offert mais je comprends pas elle me parle pas trop donc je suis pas sur si elle est amoureuse ...
n°1034511
JiJiS
Pffiou...
Posté le 31-03-2010 à 15:16:47  answer

Hum ça sent bon ton histoire là ^^ Je pense que oui elle t'aime avec ce comportement puis elle n'ose pas te parler...je pense qu'elle t'aime moi ^^

---------------
Un proverbe Chinois dit, que quand on n'a rien à dire, on dit un proverbe Chinois.
n°1034547
@nthony
Posté le 31-03-2010 à 15:43:31  answer

oui mais le problème c'est que en faite elle sort avec un pote a moi que je connais que depuis cette années sa va faire sa va faire 6mois que je connais ce pote et je trouve que sa se fait pas de lui piquer sa meuf mais elle par contre je pense qu'elle cherche des excuse pour casser avec lui car la derniere fois elle me disait qu'il lui avait dit que c'est nul d'être attentionné et elle comptait casser avec lui la je ne sais ou sa en est entre eux donc voila je fais quoi dans ces cas là.
Et je voulais savoir et si je lui demande si elle est amoureuse de moi et qu'elle est timide elle va essayé de cacher ces sentiment ??
n°1034653
_Tim_
Profil : Légende
Posté le 31-03-2010 à 16:44:38  answer

En effet c'est pas évident ton histoire. Tu devrais peut être te renseigner pour voir comment ça va entre eux. Si ça va bien fais profil bas et passe à autre chose, sinon je pense que la meilleure solution et de "rester présent". Sans la pousser à casser (ça se fait pas, c'est à elle de prendre sa décision), tu peux lui montrer que si ils cassent tu es dispo pour elle (en lui parlant, en étant attentionné ...)
n°1034722
@nthony
Posté le 31-03-2010 à 18:14:14  answer

oui d'ailleurs c'est ce que j'avais fais car elle m'avais demander conseil et je lui ai dit que c'est a elle de décider
Et sinon imaginons qu'elle casse ... et que je lui demande si elle est amoureuse de moi, si elle est timide elle risque de cacher ces sentiments ???

Message édité par @nthony le 31-03-2010 à 19:01:23
(Publicité)
n°1034796
JiJiS
Pffiou...
Posté le 31-03-2010 à 20:35:05  answer

Bah faut pas lui demander devant tout le monde la oui elle les cachera si vous n'êtes que tout les deux c'est différent .

---------------
n°1034965
@nthony
Posté le 01-04-2010 à 08:49:55  answer

ah ok ben merci de votre aide ^^
n°1035096
JiJiS
Pffiou...
Posté le 01-04-2010 à 18:18:16  answer

Tiens nous au courant de la suite ^^

---------------
n°1059875
Mysa14
Posté le 22-04-2010 à 22:57:28  answer

c es tj différente     elles sont toutes différentes      enfin le regard , si elle rougit , chuchote quand tu passe , main dans les cheveux ......... CE SONT DES SIGNES
n°1060330
H--AA
TUNiSiE TAH SAH MON FRERE AiiiiiiiiiiiiiE
Profil : Etranger
Posté le 23-04-2010 à 01:36:00  answer

elle é surmen amoureuse de toi XD
n°1060702
Takotakalb​ano
Posté le 23-04-2010 à 16:42:59  answer

Pour ma part je suis une fille qui est très timide

Mes sentiments amoureux , ce traduisent tout d'abord par un ignorement dut à une peur soudaine .
Lorsque je parle à la personne que j'aime , je ne peut m'empecher de sourire , je n'arrive pas à maintenir son regard et rougis vite.
Je n'aime pas parlé de moi je préfère l'écouter mais je suis très sensible a son humour.
Je regarde la personne que j'aime lorsqu'elle ne me regarde pas et rigole discretement a ses blague ,
Je ne peut aussi m'empecher de sourir .
Une fille tres timide est assez dificile d'accés c'est pour sa que j'éspère pour toi que tu es plutot extravertie (pas trop relou non plus )
On est très sensible aussi au regard que la personne qu'on aime .
On sait exactement quand elle nous regarde.
On joue l'indiference mais, au fond on ne l'est pas du tout .

Bon voilà cétait le petit temoignage de la fille timide xd
j'éspère que sa t'a aidé , si ta des question n'hesite pas :)
n°1060705
Takotakalb​ano
Posté le 23-04-2010 à 16:44:01  answer

ah oui n'hesite pas a lui poser des question sur elle sa fais plaizir aussi :)
n°1643736
candiceche​marin
Posté le 18-03-2012 à 19:11:24  answer

Moi aussi je suis une fille et plutôt timide aussi, je cache mes sentiments, quand je suis avec la personne que j'aime je ne peux m'empecher de sourir, si je me sens observer je le e regarde et sourie encore, j'aime beaucoup l'humour des garçons!  
Mais je ne fais jamais le 1er pas, ce n'est pas possible, donc si tu sens qu'elle te regarde, te sourie, vas la voir mais discret et parle lui de tout et de rien mais attention, ne sois pas trop collant sa met mal a l'aise!
J'espère t'avoir aidé bye
n°1950835
lé@
Posté le 03-11-2013 à 11:59:23  answer

Coucou j'aimerai avoir quelque conseils si cela est possible :) Je parle tout le temps d'un garçon et si sa tenais que a moi je resterais tous le temps avec lui. On parle de tous et il me regarde d'un air bizarre avec ses yeux bleue je crois bien que je suis amoureuse de lui mais j'ose pas en parler a ma meilleure amie... Je suis une fille très très timide et j'ai peur de lui dire de peur de gâcher notre amitié...
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

Sujets relatifs
Comment plaire aux filles ? 
Plus de sujets relatifs à : les signes d'une fille (timide) amoureuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel parfum aimez-vous sentir chez un mec ? 8 31-03-2010 à 21:09:00
va t'il accepter ? 6 31-03-2010 à 20:32:36
ptite enquete 5 31-03-2010 à 12:37:22
J'aime une fille 5 31-03-2010 à 10:46:25
Il m'aime, il me hait, il me parle il me parle plus.Et moi je l'aime 20 15-04-2010 à 20:28:29