FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Signe qu’un mec est amoureux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Signe qu’un mec est amoureux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 13:52:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , voilà j’aimerais bien savoir quelques astuces pour savoir si un gars est amoureux , donc les gars , balancez comment nous les filles on peut savoir si vous êtes amoureux de nous lol:{}
Merci bcp :)

(Publicité)
Je t'invite à me haïr.
Profil : Inconnu
martiiin
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 17:38:03  

(I'm a boy)
Donc, en ce qui me concerne, je pense que les signes qui nous font comprendre que les garçons sont amoureux sont :

- Le garçon est gêné en ta présence (rougit, bégaye, esquive du regard)
- Te regardes quand tu es loin de lui (ou se retourne sur toi)
- Il parle avec tes amis, pour apprendre à te connaître indirectement
- Il fait attention à son physique, son look, pour qu'il te plaise
- Il cherche à être gentil quand il le peut (sur le virtuel, ou dans le réel)
- Il te sourit quand vous avez l'occasion de vous croiser
- Il te propose de te voir. Boire un verre, parler ...
- Il te demande sur les réseaux sociaux

... Pour moi, ces signes ne trompent pas. Après, ils peuvent être différents et bien plus nombreux.
Message cité 1 fois

---------------
Le corbeau a beau être flatté, il n'en restera pas moins laid.
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 17:51:52  

@Martiiin a écrit :

(I'm a boy)
Donc, en ce qui me concerne, je pense que les signes qui nous font comprendre que les garçons sont amoureux sont :

- Le garçon est gêné en ta présence (rougit, bégaye, esquive du regard)
- Te regardes quand tu es loin de lui (ou se retourne sur toi)
- Il parle avec tes amis, pour apprendre à te connaître indirectement
- Il fait attention à son physique, son look, pour qu'il te plaise
- Il cherche à être gentil quand il le peut (sur le virtuel, ou dans le réel)
- Il te sourit quand vous avez l'occasion de vous croiser
- Il te propose de te voir. Boire un verre, parler ...
- Il te demande sur les réseaux sociaux

... Pour moi, ces signes ne trompent pas. Après, ils peuvent être différents et bien plus nombreux.
Afficher plus
Afficher moins

Salut , alors si je demandais sa , comme tu peux l’imaginer , c’est parce que il y a un garçon que j’aime bien et j’aimerai savoir si cest reciproque, parmi ce que j’ai remarqué , et ce que mes amies ont aussi remarqué , voilà les plus importants :
-On est très tactiles
-il me complimente
-On se taquine
-il me protège / défend ( quand par exemple , un ou une pote m’envoie des pics )
-Il me regarde bcp

Alors selon toi , tu pense qu’il m’aime bien ? Ensuite il faut savoir que lon est pas dans la même classe et on a que un cours en commun donc 3 h dans la semaine

Je t'invite à me haïr.
martiiin
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 17:57:52  

Tactile, gentil, taquin, protecteur ... Bien sûr qu'il t'aime bien ! En plus si il te regarde, c'est que tu n'es pas indifférente à ses yeux.

Envisages-tu quelque chose avec lui ? Un flirt, une relation ou autre ?
Message cité 1 fois
Message édité par @Martiiin le 15/04/2018 à 17:58:11

---------------
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:39:09  

@Martiiin a écrit :

Tactile, gentil, taquin, protecteur ... Bien sûr qu'il t'aime bien ! En plus si il te regarde, c'est que tu n'es pas indifférente à ses yeux.

Envisages-tu quelque chose avec lui ? Un flirt, une relation ou autre ?
Afficher plus
Afficher moins

A c’est cool si il m’aime bien :) parce que moi aussi je l’aime bien
Le truc du regard , c’est même pas moi qui l’avait remarqué, c’est une de mes amies qui me l’a dit “ mais il te regarde tout le temps”
Bah ouais , mais c’est long a expliquer notre situation , si tu veux tu peux passer sur mon autre sujet , “est ce que il maime ? Avis svp” et me donner ton avis :)

Je t'invite à me haïr.
martiiin
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:39:26  

C'est normal ahah ! Chacun de nous a ses petits habitudes pour ne pas se faire prendre au piège quand on regarde quelqu'un qui nous plait..
Notre regard n'est pas le même, il est fugace et aimant, ou du moins admiratif. La plus part du temps c'est les amis ou l'entourage qui remarque ces petits regards !
Manque de discrétion ahah ! Je passerais faire un tour sur ton autre sujet ;)
Message cité 1 fois

---------------
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 21:54:11  

@Martiiin a écrit :

C'est normal ahah ! Chacun de nous a ses petits habitudes pour ne pas se faire prendre au piège quand on regarde quelqu'un qui nous plait..
Notre regard n'est pas le même, il est fugace et aimant, ou du moins admiratif. La plus part du temps c'est les amis ou l'entourage qui remarque ces petits regards !
Manque de discrétion ahah ! Je passerais faire un tour sur ton autre sujet ;)
Afficher plus
Afficher moins

D’accord merci bcp c’est gentil , et parmis les petits détails que j’ai remarqué, il y a le fait qu’il est souvent galant envers moi , je sais si trop si c’est important, mais sa me fait un peu plus penser que il m’aime bien , donc jsp , en tout cas merci bcp c’est très gentil :)

(Publicité)
panthera_tigris113945
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 00:28:58  

Salut j'ai l'impression qu'un mec s'intéresse a moi mais il ne fait aucun des trucs dont vous parlez (a part quand il croise mon regard en classe parfois il me fait un clin d'oeil)

J'pense sérieusement à quitter le forum
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 18:19:12  

Mon copain, avant que l'on sorte ensemble, se montrait plutôt timide et nerveux en ma présence (cherchait à combler les blancs, parfois m'évitait ou au contraire essayait de faire la conversation) alors qu'il n'est pas très réservé avec les autres personnes, m'embêtait tout le temps et essayait de me faire rire, cherchait à se faire remarquer (ajustait sa tenue discrètement pour paraître à son avantage, s'attardait quand j'étais dans la même pièce alors qu'il avait fini de travailler), se montrait tactile, me jetait des petits regards en coin quand il pensait que je ne le voyais pas, était souvent tourné en ma direction (épaules et pieds face à moi) même quand il parlait à quelqu'un d'autre ou était occupé, m'envoyait régulièrement des messages pour savoir comment j'allais (avec pleins de petits smileys ou compliments déguisés), ce genre de choses :)
Mais tout dépend des garçons, certains vont chercher à le cacher absolument et vont parfois jusqu'à se montrer froids quand il y a des gens autour, d'autres au contraire seront plus démonstratifs...
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
panthera_tigris113945
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 19:59:52  

Les garçons c limite une autre espèce j'y comprends rien

a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 21:46:54  

Nyato a écrit :

Mon copain, avant que l'on sorte ensemble, se montrait plutôt timide et nerveux en ma présence (cherchait à combler les blancs, parfois m'évitait ou au contraire essayait de faire la conversation) alors qu'il n'est pas très réservé avec les autres personnes, m'embêtait tout le temps et essayait de me faire rire, cherchait à se faire remarquer (ajustait sa tenue discrètement pour paraître à son avantage, s'attardait quand j'étais dans la même pièce alors qu'il avait fini de travailler), se montrait tactile, me jetait des petits regards en coin quand il pensait que je ne le voyais pas, était souvent tourné en ma direction (épaules et pieds face à moi) même quand il parlait à quelqu'un d'autre ou était occupé, m'envoyait régulièrement des messages pour savoir comment j'allais (avec pleins de petits smileys ou compliments déguisés), ce genre de choses :)
Mais tout dépend des garçons, certains vont chercher à le cacher absolument et vont parfois jusqu'à se montrer froids quand il y a des gens autour, d'autres au contraire seront plus démonstratifs...
Afficher plus
Afficher moins

Le gars qui m’intéresse rempli la plupart des signaux que tu dit, mais ce qui s’est passé aujourd’hui m’embrouille un peu . Je m’explique : je lui ai proposé de manger avec moi , il ma dit oui , puis à midi, il était déjà parti , donc en gros il ma abandonné . Ensuite il avait presque fini de manger, alors que j’allais commencer . Je lui ai proposé de me rejoindre quand il a fini (jetait avec 2 autres amis) . Il m’a dit oui , puis ne la pas fait . Ensuite , je lui ai proposé de me rejoindre dans la cours , et m’avait dit oui , encore une fois , et ne la encore pas fait . Et ne m’a meme pas prévenu une fois .
Mais je me dit que si il m’aimait vraiment bien , il aurait au moins fait l’effort d’annuler .
Quand je lui ai fait la remarque, il s’est juste contenté d’un « désolé »... je ne sais plus trop quoi penser ( si vous voulez avoir plus d’info sur ce qui c’est passer avant , et ma situation avec lui , vous pouvez passer sur mon autre sujet « est ce qu’ils maime ?avis svp »)

nyato
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 18:19:58  

Oui je pense qu'il aurait fait l'effort d'au moins te prévenir s'il tenait à toi plus qu'amicalement... Il arrive que certains garçons se montrent très proches et tactiles des filles mais qu'il y a rien. Possible aussi que ce soit à cause de ses amis, mais quelqu'un qui ne sait pas faire ses propres choix sans les autres n'est pas une très bonne personne avec qui sortir, je pense...
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 13:34:14  

Nyato a écrit :

Oui je pense qu'il aurait fait l'effort d'au moins te prévenir s'il tenait à toi plus qu'amicalement... Il arrive que certains garçons se montrent très proches et tactiles des filles mais qu'il y a rien. Possible aussi que ce soit à cause de ses amis, mais quelqu'un qui ne sait pas faire ses propres choix sans les autres n'est pas une très bonne personne avec qui sortir, je pense...
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison , mais entre temps j’en ai parlé avec lui , et ses raisons étaient valables (en tout cas pour moi ) :
Il m’a dit qu’il était un gars plutôt solitaire et qu’il avait un caractère plutôt réservé , et que des fois il avait envie d’être seul ( tout en disant qu’avec moi c’était différent )
Et , quand je lui ai dit que sa m’avait pas plut qu’il m’abandonne un peu , ( et il m’a expliqué pourquoi ) il avait lair de vraiment s’en vouloir... j’ai aussi remarqué qu’il preferais parler en vrai plutôt qu’en mess ( par exemple le truc du fait qu’il m’ai dit que « désolé » en mess , alors qu’en vrai , il m’a bien expliqué pk et tout ) , mais le problème c’est que comme on va déménager tout les deux dans des directions opposés, si il est moins a l’aise en mess , sa risque d’être compliqué ....

Ensuite comme je lui parlais un peu de trucs sérieux , en même temps je faisait semblant de bouder ( pour lui montrer que sa me plaisait pas ), je voyais et il me l’a meme dit , sa lui plaisait pas , il aimait pas que je lui fasse la tête...

Quand je lui ai fait la remarque que c’était tt le temps moi qui lui demandais qu’on mange ensemble , il s’en voulait, et depuis , bon il a eu que deux chance pour le faire mais sa a été tout le temps lui qui est venu me demander de manger avec lui

Et , une fois , jetait avec une amie ( qui est au courant que je m’intéresse à ce gars donc elle “analyse” un peu les pas qu’il fait envers moi ) ma dit que quand il ma demandé de manger avec lui , sa lui avait demandé un effort , c’était dur pour lui , dans le sens ou il essayait de prendre le courage et qu’il avait peur que je lui dise non ...
Alors bon moi je lui ai pardonné , mais ensuite je sais pas trop si il m’aime bien ou pas
Mais vu qu’il m’a dit qu’il est un peu solitaire , pourquoi est ce qu’il est ultra tactile avec moi si on est juste potes ? Enfin moi dans mon raisonnement , je me dit que si il voulait rien , il serais pas tactile avec moi étant donné que c’est un gars solitaire , non ?
Surtout que , de ce que je vois , il est pas comme sa avec ses autres amies ( filles) donc ...

nyato
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 17:53:45  

Possible alors qu'il soit seulement très timide et ait peur de se faire rejeter
Message cité 1 fois

---------------

a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 21:36:33  

Nyato a écrit :

Possible alors qu'il soit seulement très timide et ait peur de se faire rejeter
Afficher plus
Afficher moins

Mais du coup moi je suis perdue lol:{}

;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 22:55:28  

C'est marrant je me reconnais beaucoup dans son profil (réservé, solitaire...)
Message cité 2 fois
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 15:08:49  

Casi-solo a écrit :

C'est marrant je me reconnais beaucoup dans son profil (réservé, solitaire...)
Afficher plus
Afficher moins

Ah lol:{} ton prénom commence par quel lettre ? On sait jamais le monde est petit lol:{} (meme si je pense pas que tu sois lui )
Mais sinon vu que tu te retrouve bcp dans son caractère , c’est quoi ton avis sur tout sa ? Sa me serais très utile :)

Message édité par A random girl le 29/04/2018 à 15:18:17
;)
casi-solo
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 15:37:09  

Non ce n'est pas moi vu que j'ai pas fais le coup de la cantine mdr

Bon il y a des éléments compréhensible ( son caractère ect...) mais par exemple je comprend pas pourquoi il t'esquive quand vous avez quelque chose de prévu ( déjeuner ). En fait si il n'y avait rien entre vous et qu'il ne serait pas attiré par toi bah, même si il est timide, il ne t'aurai pas esquivé, si il l'a fait c'est qu'il a peut-être juste une sacrée peur bleu de te faire face et ça c'est qu'il n'est pas insensible à toi! (Il peut aussi juste être intimidé hein)
Quand je suis timide avec quelqu'un (ce qui est de plus en plus rare maintenant je suis juste réservé) le plus dur c'est bien de parler donc le fait qu'il soit tactile ( après je sais pas à quel point ) c'est peut-être pour attirer ton attention vers lui ( inconsciemment ou pas d'ailleurs ) et « passer du temps avec toi ».

Si il continue son délire de « je te cherche- je te fuis » il faut peut-être que tu aille vers lui mais évite les trucs trop « publics » si il n'aime pas se faire remarquer alors les endroits avec beaucoup de monde comme une cantine ou un couloir plein de personnes ça peut le faire fuir ou le bloquer, clairement.

Donc en gros tente d'avoir un moment avec lui plus particulièrement où tu va pouvoir mettre les choses au clair( sois pas trop brusque quand-même :) ) ou bien tu laisse couler même si il risque de jamais rien se passer!

J'espère que j'ai pu t'aider :p
Message cité 1 fois
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 17:08:01  

Casi-solo a écrit :

Non ce n'est pas moi vu que j'ai pas fais le coup de la cantine mdr

Bon il y a des éléments compréhensible ( son caractère ect...) mais par exemple je comprend pas pourquoi il t'esquive quand vous avez quelque chose de prévu ( déjeuner ). En fait si il n'y avait rien entre vous et qu'il ne serait pas attiré par toi bah, même si il est timide, il ne t'aurai pas esquivé, si il l'a fait c'est qu'il a peut-être juste une sacrée peur bleu de te faire face et ça c'est qu'il n'est pas insensible à toi! (Il peut aussi juste être intimidé hein)
Quand je suis timide avec quelqu'un (ce qui est de plus en plus rare maintenant je suis juste réservé) le plus dur c'est bien de parler donc le fait qu'il soit tactile ( après je sais pas à quel point ) c'est peut-être pour attirer ton attention vers lui ( inconsciemment ou pas d'ailleurs ) et « passer du temps avec toi ».

Si il continue son délire de « je te cherche- je te fuis » il faut peut-être que tu aille vers lui mais évite les trucs trop « publics » si il n'aime pas se faire remarquer alors les endroits avec beaucoup de monde comme une cantine ou un couloir plein de personnes ça peut le faire fuir ou le bloquer, clairement.

Donc en gros tente d'avoir un moment avec lui plus particulièrement où tu va pouvoir mettre les choses au clair( sois pas trop brusque quand-même :) ) ou bien tu laisse couler même si il risque de jamais rien se passer!

J'espère que j'ai pu t'aider :p
Afficher plus
Afficher moins

Déjà j’en voudrsit juste préciser que le coup de la cantine il l’a fait qu’une fois , et comme jetait avec des potes qu’il ne connaissait pas ( et en plus c’était des gars ) peut être qu’il a pris peur de ne pas être à l’aise ...
ensuite , quand je dit que lon est tactile , on s’est plusieurs fois fait des câlins (parfois sans réels raisons apparentes) , on se taquine , des trucs comme sa jsp trop ..
ensuite moi je sais que j’irais pas vers lui donc .... si tu veux plus de détails pour pouvoir mieux m’aider , tu peux passer sur mon topic “est ce qu’il m’aime , avis svp “ ce serait super gentil :)
En tout cas ton avis ma bien aidé merci bcp
Oh et aussi je me suis dit que j’allais l’inviter à manger mais que tout les deux , c’est à dire sans mes potes comparé à avant pour voir comment sa aller ce passer
Et je l’ai fait le vendredi avant mes vacances et on a manger avec un pote à lui ( il était un peu, pas distant , mais normal , pas vraiment de câlins ni rien , comme si il n’y avait rien entre nous ) , mais ensuite on est resté une heure ensemble et on était toujours aussi tactile et joueurs l’un envers l’autre ... si sa peut t’aider a me donner ton avis :)
Et tu veux dire quoi par mettre les choses au clair ? Parce que c’est sur que j’irais pas faire le premier pas , je suis trop timide ...

Message édité par A random girl le 30/04/2018 à 12:56:30
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clins d’œil amoureux Signe d'un mec amoureux?
Petit signe ? Signe d’intérêt cher les garçon ?
Signe bizarre es un signe?
signe qu'elle est amoureuse ? comment savoir si il m'aime sa veut dire quoi ces signe a
signe d'attirance chez une fille comment savoir si il m'aime truc et signe
Plus de sujets relatifs à : Signe qu’un mec est amoureux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
M'aime t-il? 4
Est qu’il m’aime bien ? 6
Réponse au ''Comment avouer ses sentiments'' Voici des trucs. 2
clins d’œil amoureux 0
clins d’œil amoureux 2