FORUM Ados-Love
  Amour

Le sexe pour amateur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le sexe pour amateur

n°1523633
angeliko11
Profil : Etranger
Posté le 15-08-2011 à 13:26:52  profilanswer

Salut salut :)

Voilà, je suis encore puceau et je devrais me dépucelé dans 5 semaines (pas avant puisque je viens de me faire opéré: Circoncision.) Au passage, celà vous gênent mesdames qu'un homme soit circoncis?

Ensuite, j'aimerais savoir comment réussir un bon cunnilingus? :)
Et comment doigter agréablement une fille : Và et viens rapide, profond et lent ect.. ! J'attend vos conseils :)

Ensuite question peut être conne mais bon autant être sur..

La fellation ce pratique avec la capote ou sans? [:sarcastic:] Désoler mais je ne suis pas sur..

Dans la famille question conne en voilà une autre, comment pénétrer facilement... car j'avais déjà essayer (sans capote) et il fallait que je "force" un peu pour rentrer (elle n'était pas vierge), brefff du coup j'ai renoncer et j'ai dis que je ne pouvais pas le faire sans capote..

Et quels sont les risque de faire l'amour sans capote? Avoir un enfant et d'avoir le sida c'est exact? car une fille ma mis un doute --"

Voilà il me semble avoir posé les question aux quelles il me fallait des réponses :)

Merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par angeliko11 le 15-08-2011 à 13:28:07
(Publicité)
n°1523635
Gourman_di​se
15 ans; Jeune et con sans pardon.
Profil : Star
Posté le 15-08-2011 à 13:31:38  profilanswer

Non ça ne me dérange pas. C'est une question de morale et de psychologie la circoncision. Pour le cunni et pour doigter, demande à la fille. Chacune est différente et n'as pas les mêmes envies. Pour la fellation, c'est préférable de mettre une capote oui. Et il faut que la fille "mouille" assez pour pouvoir pénétré facilement :)

---------------
Je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage [ .. ] .

n°1523648
angeliko11
Posté le 15-08-2011 à 14:03:08  profilanswer

D'accord, j'attend d'autres avis même si t'as réponse m'a été utile ;)

Et il y a des risques pour la fellation sans capote (sida ect...) car j'me suis déjà fait sucer sans capote..

n°1523649
Gourman_di​se
Posté le 15-08-2011 à 14:07:10  profilanswer

Oui il y a des risques...

---------------

n°1523651
angeliko11
Posté le 15-08-2011 à 14:13:40  profilanswer

Merde :/

J'ai pas éjaculer ni rien, les risques sont faible ou élevé? (Je m'inquiète un peu du coup..)

Message édité par angeliko11 le 15-08-2011 à 14:14:15
n°1523653
Gourman_di​se
Posté le 15-08-2011 à 14:25:25  profilanswer

Ben y'a le liquide précoce... Même si t'as pas éjaculer, il y a des risques. Moins élevés mais il y en a quand même. T'as quel âge ?

---------------

n°1523663
angeliko11
Posté le 15-08-2011 à 14:48:19  profilanswer

17ans

(Publicité)
n°1523779
Profil sup​primé
Profil : Célébrité
Posté le 15-08-2011 à 17:42:58  answer

angeliko11 a écrit :

Salut salut :)

Voilà, je suis encore puceau et je devrais me dépucelé dans 5 semaines (pas avant puisque je viens de me faire opéré: Circoncision.) Au passage, celà vous gênent mesdames qu'un homme soit circoncis?

Ensuite, j'aimerais savoir comment réussir un bon cunnilingus? :)
Et comment doigter agréablement une fille : Và et viens rapide, profond et lent ect.. ! J'attend vos conseils :)

Ensuite question peut être conne mais bon autant être sur..

La fellation ce pratique avec la capote ou sans? [:sarcastic:] Désoler mais je ne suis pas sur..

Dans la famille question conne en voilà une autre, comment pénétrer facilement... car j'avais déjà essayer (sans capote) et il fallait que je "force" un peu pour rentrer (elle n'était pas vierge), brefff du coup j'ai renoncer et j'ai dis que je ne pouvais pas le faire sans capote..

Et quels sont les risque de faire l'amour sans capote? Avoir un enfant et d'avoir le sida c'est exact? car une fille ma mis un doute --"

Voilà il me semble avoir posé les question aux quelles il me fallait des réponses :)

Merci d'avance ;)

Personnellement, je n'ai été qu'avec un circoncis, et j'ai tendance à préférer cela, esthétiquement parlant bien sur :)
Après on s'en fiche, on choisit pas le mec selon ça :lol:

Laisse toi guider par la fille, ses gémissements, demande lui ce qu'elle aime etc

Si les tests ne sont pas faits, se protéger est obligatoire pour chaque acte sexuel. Pénétration vaginale, sodomie, cunni, fellation...

C'est normal d'avoir la sensation de devoir "forcer". Bon si vraiment ça rentre pas du tout, c'est qu'elle lubrifie pas assez quoi.

Fécondation, et toutes les MST existantes, pas seulement le virus du SIDA.

n°1523878
Gyro Zeppe​li
Profil : Citoyen
Posté le 15-08-2011 à 18:26:16  profilanswer

tu devrais plutôt aller sur le forum sexualité, tu aurais plus de réponses qu'ici dont il n'est question que d'amour car c'est un peu H.S

Maintenant pour te répondre, je pense que le prinicipal pour la première fois c'est de le faire bien gentiment, prendre son temps, se faire des caresses, des baisers,etc... puis passer aux préliminaires et la capote est bien sûr primordial pour éviter tout risque de MST, ou qu'elle tombe enceinte. Question purement sex je ne peux pas te donner mes expériences ou astuces vu que je suis tjrs puceau également mais je te conseil de te documenter sur le net si tu as encore quelques questions

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love
  Amour

Le sexe pour amateur

Sujets relatifs
Sexe et amourAmour + Gros sexe
Le sexe a 13 ansCherche t-il que du sexe?!
Sexe-Friends, Vous Êtes Pour ou Contre ?Amitie Garcon/Fille, Amour, Distance, Sexe...tout y est
l'amour , le sexe , C koi ???sexe
Faire du sexe a 13 ans ?AIDEEEEEEEE MOI (SEXE) IL ME TOUCHE PARTOUT :(
Plus de sujets relatifs à : Le sexe pour amateur

L'actu people

avec Public