|-  

||-  Séparer une fille de son amie pour lui faire sa demande

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séparer une fille de son amie pour lui faire sa demande

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165456
Anonyme542​25
Profil : Inconnu
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 13:30:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors c'était la rentré il y a une semaine, il y a une fille qui m'intéresse, elle est belle, intelligente, très gentille mais très discrète. Ce n'est pas le genre de fille à se faire remarquer, elle a une meilleure amie, toutes les deux restent tout le temps ensemble... On a tous les deux 13 ans, dans la même classe, en 4ème. On ne se connaît pas vraiment, mais je sais que si je lui demande, elle sera gentille. Elle ne me mettra certainement pas de gros râteau, si c'est un "non", elle le dira gentiment, j'en suis sûr, mais je pense qu'elle sera d'accord. Le problème, c'est pas que je suis timide, que j'ai honte ou quoi que ce soit, non. Le problème, c'est que je ne peux pas lui parler en seul à seul simplement car elle est presque tout le temps avec sa meilleure amie lol:{} ! Je voulais lui demander pour un cinéma, puis prendre son numéro, et planifier ça au tel, et je voulais lui demander juste après les cours, mais elle rentre des cours avec son amie aussi... Ce que j'aimerais, c'est pouvoir lui parler sans personne pour écouter nos discussions (donc au collège à éviter), simplement pour lui demander pour un cinéma ! Donc mes questions:
- Déjà est-ce qu'un cinéma à 13 ans c'est trop, ou ça passe ?
- Est-ce que c'est normal si c'est mes parents qui me donnent de l'argent pour aller au cinéma, au LaserGame, etc. avec elle, ou ça devrait être avec MON argent de poche ?
- Et surtout, comment pouvoir lui demander en seul à seul ?
Sachant qu'elle va au collège avec son amie, pour aller manger chez elle, son amie l'accompagne, elle sort du collège avec son amie, et je ne la croise pas autre part qu'au collège.

A la limite je pourrais essayer de mettre une petite lettre dans son sac, quelque chose du genre, mais si possible c'est à éviter...

(Publicité)
n°2165466
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 18:48:51  

À 13 ans, le cinéma, c'est un peu tôt.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2165467
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 18:56:34  

à 13 ans c'est plus quoi du coup ? Sachant que j'habite à Paris, on peut aller au cinéma à pieds (c'est un peu loin mais ça va)

n°2165468
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:10:23  

Genre si je peux pas lui demander "ça te dirait d'aller au cinéma genre mercredi ?", qu'est-ce que je peux lui demander ?

n°2165469
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:11:11  

Non, mais si tu es près du cinéma, ça peut aller après tout.

---------------

So desperate,

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2165470
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:14:09  

Ok ;) Après on pourrait aller au lasergame et les trucs du genre, pour bien s'éclater... Et aussi est-ce que c'est normal si l'argent pour aller au cinéma, au LaserGame, etc. c'est mes parents qui me le donnent ? Ou je devrais tout payer moi même ? Parce que j'ai clairement pas assez d'argent de poche pour payer des trucs vraiments funs comme le LaserGame...

n°2165471
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:18:36  

Tu n'as que 13 ans, il est normal que tu demandes à tes parents plus d'argent pour ce genre de choses.

---------------

So desperate,

(Publicité)
n°2165472
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:21:21  

Ok x)

n°2165473
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:23:54  

Et sinon je pense que je vais simplement faire une lettre anonyme pour le moment à la fille, je vais me débrouiller pour glisser ça dans son sac, dans cette lettre il y aura mon numéro, puis après par message je lui dis mon prénom et je fais ma demande... Mais bon c'est plus une technique de peureux ça je trouve... Après je pourrai toujours lui dire que j'osais pas à cause de son amie mdr

n°2165474
Konall
Profil : Etranger
konall
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:14:27  

Salut ! :) Si tu n'es pas timide, tu peux tout simplement aller la voir, dire à son amie que tu as besoin de lui parler "deux minutes" et puis tu fais ta déclaration le plus sincèrement possible. :) Pour ce qui est du cinéma, je dirais que vous êtes un peu trop jeunes mais faut le faire au feeling. Si tu sens que c'est une bonne idée, vas-y. Suis ton coeur !

n°2165480
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 20:36:29  

Franchement pour le cinéma je le sens bien... Après vu comment elles sont amies, elles pourront pas juste se séparer comme ça... Ça va être super gênant, c'est pas trop possible.

Mais je viens d'avoir l'idée du siècle par contre !! Dites moi ce que vous en pensez !! Je peux lui faire passer des lettres (que j'aurai écrites), et je lui dirais que c'est un ami à moi (anonyme) qui lui fait passer. Dans ces lettres je l'amène dans un endroit en privé, et là c'est moi qui me pointe.

n°2165489
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 21:35:15  

Je n'aime pas trop cette manière de l'"appâter".

---------------

So desperate,

(Publicité)
n°2165490
Anonyme542​25
anonyme54225
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 21:38:10  

Non c'est pas ce que je voulais dire... Mais sinon dans la lettre je lui donne mon num et par message on se donne rendez vous, ou en tout cas on parle et j'improvise. Là est ce que je vais faire, je vais lui donner la lettre dès demain

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment annoncer a une fille que on l'aime par message? J'aime encore mon ex et mon amie me déteste par ce que on était ensemb
La mere de ma copine demande de faire un choix soit elle soit moi 2 personne s'aiment mais séparer Quoi Faire
2 personne s'aime séparer Séduire quelqu'un qui vient de se séparer
NOUS SOMME SEPARER MAIS JE L'AIME ENCORE Séparer
Comment se separer en douceur.. Comment m'en séparer sans la perdre pour de bon?
ALERTE MES PARENT VONT SE Séparer on vient de se separer besoin de reconfort
Plus de sujets relatifs à : Séparer une fille de son amie pour lui faire sa demande

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire comprendre qu'on veut faire l'amour ? 13 20/09/2017 à 20:04:08
Besoin de conseils 2 11/09/2017 à 22:03:04
séduire une fille en 3eme 3 10/09/2017 à 22:11:36
J'ai vraiment besoins d'aide.. 3 12/09/2017 à 22:32:09
Dois-je passer a autre chose ? 2 15/09/2017 à 17:22:47