liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai avoué mes sentiments parce que je pensais que c'était réciproque mais il me

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2018 à 07:38:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Zelkrom a écrit :

Parle avec lui ou...éloigne toi de lui un tant sois peu agis plus comme une amie comme avec n'importe qui, il viendra de lui même te demander ce qui ne va pas enfin si c'est pas un con :o

Afficher plus
Afficher moins

J'espère que ça en est pas un et qu'il comprendra ! Mais j'ai plus l'impression qu'il nie ce qu'il ressent et c'est dommage.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
olska
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2018 à 17:08:46  

Emma_Daria a écrit :

J'espère que ça en est pas un et qu'il comprendra ! Mais j'ai plus l'impression qu'il nie ce qu'il ressent et c'est dommage.
Afficher plus
Afficher moins

J'espère aussi... Le pire c'est que je suis attachée à lui ducoup c'est impossible pour moi d'essayer de passer à autre chose

olska
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 10:07:26  

Bon, je suis encore plus perdue que perdue. On est encore plus proche, on est tous le temps collé l'un à l'autre, il passe son bras sur les épaules, il m'attire à lui, il joue avec mes cheveux, il me fait même des papouilles et des câlins  mais surtout quand on est proche physiquement, il fait une fixation sur mes lèvres et j'ai presque cru qu'il allait m'embrasser à un moment mais il m'a fait un bisou sur la joue, je m'y attendais pas... J'ai pas eu de réaction j'étais figée, maintenant je m'en veux de pas l'avoir embrasser. Cependant, il y a un problème, on parle pas des masses par message et hier je lui ai dit qu'il mettait grave du temps à me répondre. Il m'a répondu qu'à partir de maintenant je devrais trouver un autre moyen de lui parler que les textos. Ducoup ça m'a un peu refroidi et je me demande si il veut que je l'appelle ou si je dois le laisser tranquille. Je sais que ça fait longtemps que j'ai créé ce topic mais voilà j'ai besoin d'en parler à des personnes qui me jugeront pas parce qu'avec mes amis c'est un peu compliqué (vous voyez le genre d'amis qui vont voir le mec pour lui poser des questions de manière tellement pas discrète ).
Message cité 1 fois
emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2018 à 11:55:47  

olska a écrit :

Cependant, il y a un problème, on parle pas des masses par message et hier je lui ai dit qu'il mettait grave du temps à me répondre. Il m'a répondu qu'à partir de maintenant je devrais trouver un autre moyen de lui parler que les textos. Ducoup ça m'a un peu refroidi et je me demande si il veut que je l'appelle ou si je dois le laisser tranquille.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi est-ce que ça t'a refroidi ? J'ai plus l'impression qu'il te tend une perche. Il a envie de voir jusqu'où tu peux aller pour lui parler. C'est le genre de mec qui aime bien tester, selon moi. On dirait qu'il veut être avec toi, mais qu'il ne sait pas comment te le dire clairement. Téléphone-lui au lieu de lui envoyer des textos. Il a peut-être envie d'entendre ta voix :??:

Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2018 à 15:25:05  

Emma_Daria a écrit :

Pourquoi est-ce que ça t'a refroidi ? J'ai plus l'impression qu'il te tend une perche. Il a envie de voir jusqu'où tu peux aller pour lui parler. C'est le genre de mec qui aime bien tester, selon moi. On dirait qu'il veut être avec toi, mais qu'il ne sait pas comment te le dire clairement. Téléphone-lui au lieu de lui envoyer des textos. Il a peut-être envie d'entendre ta voix :??:
Afficher plus
Afficher moins

Parce que je pensais que ça le soulait de me parler. Je vais l'appeler maintenant ducoup ^^

Message cité 1 fois
breakinit
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2018 à 16:59:49  

Salut alors la suite? Moi aussi j'ai un souci et j'aurai bien voulu votre avis..

farine120667784824
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2018 à 17:57:12  

Bonjour je sais pas comment aborder et faire en sorte de trainer plus souvent avec une fille que je connais à peine voire pas du tout et je vous demande vos conseils.

(Publicité)
emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2018 à 08:27:48  

olska a écrit :

Parce que je pensais que ça le soulait de me parler. Je vais l'appeler maintenant ducoup ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok ^^ non, je pense pas ! J'espère que depuis le temps, ça a évolué entre vous :)

Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2018 à 13:25:28  

Emma_Daria a écrit :

Ah ok ^^ non, je pense pas ! J'espère que depuis le temps, ça a évolué entre vous :)
Afficher plus
Afficher moins

Ça a pas vraiment évolué, juste qu'on est encore plus proche et plus fusionnel à chaque fois que je le vois. Il essaye de me rendre jalouse et il veut même me présenter ses potes maintenant ! Bref et oui un gros changement aussi c'est qu'il me parle beaucoup plus par message et il me raconte toute sa vie, et il veut savoir la mienne aussi. Ducoup je pense qu'il commence à assumer un peu donc voilà je vais rester patiente. Et je sais que je suis pas sa meilleure amie parce qu'il me l'a montré donc la friendzone s'éloigne un peu sarcastic:{}

Message cité 1 fois
emma_daria
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 12:27:35  

olska a écrit :

Ça a pas vraiment évolué, juste qu'on est encore plus proche et plus fusionnel à chaque fois que je le vois. Il essaye de me rendre jalouse et il veut même me présenter ses potes maintenant ! Bref et oui un gros changement aussi c'est qu'il me parle beaucoup plus par message et il me raconte toute sa vie, et il veut savoir la mienne aussi. Ducoup je pense qu'il commence à assumer un peu donc voilà je vais rester patiente. Et je sais que je suis pas sa meilleure amie parce qu'il me l'a montré donc la friendzone s'éloigne un peu sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Croisons les doigts dans ce cas :)

Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 18:26:55  

Emma_Daria a écrit :

Croisons les doigts dans ce cas :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce possible de contrôler ses sentiments pour quelqu’un ? Amour réciproque ou pas ?
Je lui ai avoué mes sentiments, elle me fuit Comment faire pour que la première fois qu'on va se voir après s'etre avoué nos
Le revoir...Je n'y pensais pas du tout Je n'ai pas réussi à avoué mes sentiments à une fille
Trop timide pour lui avoue mes sentiments Je lui avoue mes sentiments?
Mon copain m'avoue me draguer! Help me!!! comment avoue son amour a sa meilleure amie
Je lui avoue mes sentiments et elle ne me parle plus Un garçon m a avoué ses sentiments. J ai besoin d aide
J'ai avoué a Ma Meilleure Amie que je suis amoureuse d'elle.  
Plus de sujets relatifs à : J'ai avoué mes sentiments parce que je pensais que c'était réciproque mais il me

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdu... 9
mais quel est mon problème ??? 2
Amour a distance 3
apportez moi votre aide svp 2
La dame blanche existe la preuve 0