FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'ai avoué mes sentiments parce que je pensais que c'était réciproque mais il me

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai avoué mes sentiments parce que je pensais que c'était réciproque mais il me

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
olska
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2018 à 21:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous! Voilà, il y a quelques jours j'ai avoué mes sentiments à un garçon mais ce n'est pas réciproque. Le problème est que je ne comprends absolument pas pourquoi. Je vous explique, je connais ce garçon depuis un an et il y a une différence d'âge entre nous donc pour moi ça n'était qu'un ami au début mais depuis cet été je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour lui. Pendant toute cette année ce garçon a eu un comportement super étrange avec moi et il n'était pas du tout comme ça avec les autres filles. Il me prend très souvent la main, il me caresse les cheveux, il me sourit tout le temps, me demande mon avis sur tout, par exemple si j'aime bien comment il s'habille, et il est beaucoup trop tactile avec moi, quand on regarde un film, il pose sa tête sur mon épaule et il me prend la main, il vient toujours vers moi, quand on est avec d'autres personnes il s'arrange pour toujours être à côté de moi ou en face de moi, bref il est jamais très loin de moi. Il m'a aussi déjà dit je t'aime trois fois, une fois je lui ai demandé la dernière chose qu'il ferait avant de mourir et il m'a dit je te dirai que je t'aime puis il a rigolé, la deuxième fois il a écrit je t'aime sur une feuille de trois manières différentes et il m'a demandé laquelle je préfèrerais, et la troisième fois il est passé derrière moi et il m'a dit je t'aime en chuchotant pour que je sois la seule à l'entendre, en posant ses mains sur mes épaules. Donc ducoup il y a quelques jours je lui ai dit je t'aime par message et il m'a répondu pourquoi t'as écrit je t'aime ? Moi je t'aime pas. Voilà, je m'excuse pour ce message qui est très long et j'espère que quelqu'un me donnera des réponses parce que je ne comprends absolument pas son comportement

(Publicité)
je suis un bon confident gars et fille vs etes les
Profil : Inconnu
pierrot588
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 01:43:03  

parfois lesgens on une drole de maniere de réagire demende lui en personne et si il est trop bete pour ne pas te dire la verité sur ses sentiment ses qu'il n'est pas fait pour toi

bisou x

olska
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 08:34:57  

pierrot588 D'accord merci beaucoup ! Mais ducoup est ce qu'il joue avec moi ou il a vraiment des sentiments même si il l'est cache ?

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 09:21:55  

Je pense qu'il joue avec toi, ignore le et ne lui accorde plus aucune attention ! Peut-être qu'il n'a simplement pas su comment réagir oui, mais dans ce cas faire semblant que tu es passée à autre chose le fera revenir tout seul. Mais je pense qu'il ne recherche pas de sérieux ou aime être aimé des filles, tout simplement.
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
olska
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 09:50:00  

Nyato a écrit :

Je pense qu'il joue avec toi, ignore le et ne lui accorde plus aucune attention ! Peut-être qu'il n'a simplement pas su comment réagir oui, mais dans ce cas faire semblant que tu es passée à autre chose le fera revenir tout seul. Mais je pense qu'il ne recherche pas de sérieux ou aime être aimé des filles, tout simplement.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord je vais essayer ça ! Le problème c'est qu'il n'a jamais été comme ça avec une autre fille, ma sœur le connait depuis 7ans je crois et elle m'a dit qu'elle ne l'avais jamais vu comme ça avec quelqu'un d'autre et aussi il est tellement bizarre avec moi que mes parents et ses parents pensent qu'il est amoureux de moi.... C'est vraiment bizarre comme situation,bref merci pour tes conseils en tout cas.

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 10:00:23  

olska a écrit :

D'accord je vais essayer ça ! Le problème c'est qu'il n'a jamais été comme ça avec une autre fille, ma sœur le connait depuis 7ans je crois et elle m'a dit qu'elle ne l'avais jamais vu comme ça avec quelqu'un d'autre et aussi il est tellement bizarre avec moi que mes parents et ses parents pensent qu'il est amoureux de moi.... C'est vraiment bizarre comme situation,bref merci pour tes conseils en tout cas.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est assez étrange. C'est pourquoi il est nécessaire de prendre tes distances : voir s'il tente quelque chose et s’en rend compte, fait tout pour te "récupérer".

Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
olska
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 10:10:09  

Nyato a écrit :

Oui c'est assez étrange. C'est pourquoi il est nécessaire de prendre tes distances : voir s'il tente quelque chose et s’en rend compte, fait tout pour te "récupérer".
Afficher plus
Afficher moins

Ça va être compliqué de prendre des distances parce que nos parents sont amis et se voit très souvent genre toutes les semaines mais je peux moins aller vers lui et voir si lui vient vers moi je vais tenté ça , normalement je le vois ce weekend.

Message cité 1 fois
(Publicité)
C'est quoi être humain ?
zelkrom
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2018 à 12:59:32  

Moi je n'aime pas du tout ce genre d'attitude...
Prendre ses distances c'est le meilleur de montrer a quelqu'un qu'on s'en fiche de lui ^^
Je me rappelle en 3 éme une fille m'avait fais le coup par orgueil elle en est même venu a m'insulter pour nier qu'elle m'aimais j'ai juste prit mes distances car Là oui c'est effectivement le genre de situation ou il faut mettre de la distance
Pour toi la meilleure solution ce n'est pas de fuir mais au contraire d'aller lui parler en plus tu as parler de la différence d'age entre lui est toi dis toi que ça peut le bloquer lui aussi ;)
Et puis ce genre de stratagème ça ne fonctionne pas a tout les coups c'est même très rare..c'est juste un moyen de tout détruire entre vous
Message cité 1 fois

---------------
Pense tu que fuir est la meilleure solution, pense tu que restez est la bonne chose a faire, crois tu que nous sommes née pour aimer, crois tu que c'est si simple d'être soit, crois tu être vraiment toi même.
Espère tu que tu ne sois pas venu au monde pour rien, crois tu en l'impossible à tu une religion, te pose tu sans cesse ses questions, comprends tu vraiment ton cœur...
Comprends tu vraiment son cœur somme nous vraiment fait pour aimé ?
Taché de sang et de larmes est ce passée qui nous poursuit partout et toujours, de regret de manque d'amour et de chose sans réels valeurs mais qui nous appelle est nous rappelle certaine frustration que c'est humiliant d'être humain.
olska
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 14:10:51  

Zelkrom a écrit :

Moi je n'aime pas du tout ce genre d'attitude...
Prendre ses distances c'est le meilleur de montrer a quelqu'un qu'on s'en fiche de lui ^^
Je me rappelle en 3 éme une fille m'avait fais le coup par orgueil elle en est même venu a m'insulter pour nier qu'elle m'aimais j'ai juste prit mes distances car Là oui c'est effectivement le genre de situation ou il faut mettre de la distance
Pour toi la meilleure solution ce n'est pas de fuir mais au contraire d'aller lui parler en plus tu as parler de la différence d'age entre lui est toi dis toi que ça peut le bloquer lui aussi ;)
Et puis ce genre de stratagème ça ne fonctionne pas a tout les coups c'est même très rare..c'est juste un moyen de tout détruire entre vous
Afficher plus
Afficher moins

J'ai peur de casser une amitié si je vais lui parler surtout que j'arrive pas à rester sérieuse en parlant de ça, je rigole parce que c'est nerveux et j'ai peur que ça soit encore pire. Mais c'est vrai que si je l'ignore je pourrais le perdre aussi... Après la différence d'âge c'est moi qui suis la plus âgé alors c'est encore pire pour moi je pense, et ça a pas l'air de le déranger parce qu'il m'a ajouté dans son groupe de pote sur insta donc il doit pas avoir "honte" d'être amis avec une fille plus âgé que lui. Je suis extrêmement pudique sur mes sentiments en plus, je dis jamais rien à personne parce que j'ai peur d'être rejeter. Bref, je vais faire comme si de rien n'était quand je vais le voir et on va voir comment ça se passe

olska
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 14:21:27  

Bon, je l'ai identifié sur ma photo insta, il a aimé ma photo mais il a pas commenté alors que d'habitude il le fais tout le temps. En plus j'ai essayé de le "piéger" par message en lui disant que tout notre entourage pense qu'il est amoureux de moi et il a pas répondu alors que je lui ai envoyé le message hier dans la matinée et qu'il a liké la photo donc il a vu le message aussi. Je comprends vraiment pas pourquoi il est comme ça, je sais plus quoi faire ni quoi penser.

jenaipasdeprenom
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 23:14:57  

Franchement ca peut etre dur a entendre mais je suppose qu’il a joué avec toi, tu sais pourquoi j’te dis ca ?
Parce qu’il m’est arrivé exactement pareil que toi, tt l’monde pensait que le mec me kiffais on etait super proche tactile tt c’que tu veux on s’disais je t’aime aussi, et un soir on s’est bcp rapprocher sauf qu’il a dit a ma pote que c’etait moi qui me rapprochais de lui pendant le soir et non l’inverse, ce qui m’a mis hors de moi, et j’lui ai tout balancer a la gueule, que j’le kiffais et tt, bref ca a abouti a rien, prcq bah il a juste joué donc bon... fait attention prcq les mecs parfois c’est vrm des ordures, bonne chance
Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 09:35:25  

Jenaipasdeprenom a écrit :

Franchement ca peut etre dur a entendre mais je suppose qu’il a joué avec toi, tu sais pourquoi j’te dis ca ?
Parce qu’il m’est arrivé exactement pareil que toi, tt l’monde pensait que le mec me kiffais on etait super proche tactile tt c’que tu veux on s’disais je t’aime aussi, et un soir on s’est bcp rapprocher sauf qu’il a dit a ma pote que c’etait moi qui me rapprochais de lui pendant le soir et non l’inverse, ce qui m’a mis hors de moi, et j’lui ai tout balancer a la gueule, que j’le kiffais et tt, bref ca a abouti a rien, prcq bah il a juste joué donc bon... fait attention prcq les mecs parfois c’est vrm des ordures, bonne chance
Afficher plus
Afficher moins

D'accord je vais faire attention. D'ailleurs je l'ai vu hier et mon père faisait que parler avec plein de sous entendu, genre lui c'est un mec bien, il est raisonnable il préfère les lycéennes et plein d'autres trucs comme ça et le mec n'a absolument rien dit juste il était gêné. Je lui ai aussi envoyé un message comme quoi notre entourage pensait qu'il me kiffais et il a vu le message mais il a rien dit. Je comprends pas l'intérêt des mecs à faire ça, c'est vraiment dégueulasse de jouer avec les sentiments des gens comme ça.

Message cité 1 fois
(Publicité)
jenaipasdeprenom
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 22:59:07  

olska a écrit :

D'accord je vais faire attention. D'ailleurs je l'ai vu hier et mon père faisait que parler avec plein de sous entendu, genre lui c'est un mec bien, il est raisonnable il préfère les lycéennes et plein d'autres trucs comme ça et le mec n'a absolument rien dit juste il était gêné. Je lui ai aussi envoyé un message comme quoi notre entourage pensait qu'il me kiffais et il a vu le message mais il a rien dit. Je comprends pas l'intérêt des mecs à faire ça, c'est vraiment dégueulasse de jouer avec les sentiments des gens comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

Apres essaie de ne plus lui envoyer de messages, ca peut vraiment le souler d’entendre dire tout l’temps de ta part « oe machin a dit qu’tu me kiffais » franchement tu va + le faire eloigner de toi qu’autre chose...
essaie de ne plus lui envoyer de messages histoire de voir si lui t’en envoie ou pas, attend genre 1semaine avant de lui envoyer un msg, et si d’ici la il t’envoie pas de message au bout d’une semaine demande lui un truc du genre « ca fait une semaine qu’on s’est pas parlé ca t’fais rien ou quoi ? » un bail du genre

Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 23:25:38  

Apres essaie de ne plus lui envoyer de messages, ca peut vraiment le souler d’entendre dire tout l’temps de ta part « oe machin a dit qu’tu me kiffais » franchement tu va + le faire eloigner de toi qu’autre chose...
essaie de ne plus lui envoyer de messages histoire de voir si lui t’en envoie ou pas, attend genre 1semaine avant de lui envoyer un msg, et si d’ici la il t’envoie pas de message au bout d’une semaine demande lui un truc du genre « ca fait une semaine qu’on s’est pas parlé ca t’fais rien ou quoi ? » un bail du genre
Afficher plus
Afficher moins

D'acc je vais faire ça, mais je vais certainement le revoir dans la semaine donc bon

Message cité 1 fois
jenaipasdeprenom
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 22:25:54  

olska a écrit :

D'acc je vais faire ça, mais je vais certainement le revoir dans la semaine donc bon
Afficher plus
Afficher moins

Pas grave si tu le vois en face a face c’est pas pareil que si tu lui envoyais un msg, tu m’tiendra au courant ;)

Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 08:56:26  

Pas grave si tu le vois en face a face c’est pas pareil que si tu lui envoyais un msg, tu m’tiendra au courant ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui aha, je l'ai vu hier et il arrêtait pas de me sourire, me faire des clins d'œil et me demander mon avis sur tout genre si j'aime bien comment il s'habille

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 11:12:13  

olska a écrit :

Ça va être compliqué de prendre des distances parce que nos parents sont amis et se voit très souvent genre toutes les semaines mais je peux moins aller vers lui et voir si lui vient vers moi je vais tenté ça , normalement je le vois ce weekend.
Afficher plus
Afficher moins

Et alors ? Tu n'es pas obligée de les accompagner si ?

Message cité 1 fois

---------------

lea4555
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 13:00:31  

À mon avis, je pense qu’il n’était pas sérieux. D’après ce que tu as décrit, il me semble qu’il est réellement attaché à toi. Ne t’inquiète pas, c’est possible qu’il t'ait répondu qu’il ne t’aimait pas juste pour voir ta réaction. Tu peux essayer d’en parler à nouveau avec lui pour avoir le cœur net.
Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 14:42:37  

Lea4555 a écrit :

À mon avis, je pense qu’il n’était pas sérieux. D’après ce que tu as décrit, il me semble qu’il est réellement attaché à toi. Ne t’inquiète pas, c’est possible qu’il t'ait répondu qu’il ne t’aimait pas juste pour voir ta réaction. Tu peux essayer d’en parler à nouveau avec lui pour avoir le cœur net.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je vais faire ça, merci de me rassurer mdrr

angel_30
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 17:07:32  

Personnellement il existe plusieurs cas de figure qui expliquerait son comportement, soit il jouait avec toi depuis tout ce temps ce qui serait vraiment puéril, soit il ne sait pas comment réagir à ce que tu viens de dire et il se braque ou peut être qu'il pense que tu blagues (le je t'aime moi pas). Après je pense que c'est mieux de lui dire en face et de dire les choses clairement et que si jamais il insiste sur le fait que ce ne soit pas réciproque rappel lui les moments vous avez été complice et demandes lui pourquoi il agissait comme ça avec toi alors qu'avec les autres filles son comportement était diffèrent.

angel_30
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 17:12:13  

olska a écrit :

Oui aha, je l'ai vu hier et il arrêtait pas de me sourire, me faire des clins d'œil et me demander mon avis sur tout genre si j'aime bien comment il s'habille
Afficher plus
Afficher moins

On voit clairement qu'il tient à toi, peut être tu devrai réagir de la même manière en lui faisant des clins d'œil ou je sais pas des gestes intimes comme lui tenir la main jsp des trucs dans le genre quoi comme ça si tu n'arrives pas à lui dire de vive voix ce que tu ressens tu peux le lui montrer par des gestes

Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 22:02:24  

Nyato a écrit :

Et alors ? Tu n'es pas obligée de les accompagner si ?
Afficher plus
Afficher moins

Non mais ça serait bizarre parce que je le vois pratiquement tous les weekend et les semaines en vacances alors voilà et puis mes parents les invites très souvent chez nous

olska
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 22:06:25  

Angel_30 a écrit :

On voit clairement qu'il tient à toi, peut être tu devrai réagir de la même manière en lui faisant des clins d'œil ou je sais pas des gestes intimes comme lui tenir la main jsp des trucs dans le genre quoi comme ça si tu n'arrives pas à lui dire de vive voix ce que tu ressens tu peux le lui montrer par des gestes
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai déjà fait, quand il me prenait la main je me laissais faire, quand il me sourit je fais pareil, je réponds à ces gestes mais je sais pas pourquoi ça reste bloqué dans cette situation, je vais pas pouvoir continuer à encore plus m'attacher si c'est pas ce qu'il ressent aussi...

angel_30
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 22:10:57  

Mais est ce que tu lui as dit en face ce que tu ressentais pour lui est ce qu'il sait que c'est sérieux ?
Message cité 1 fois
pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 22:23:22  

Il est amoureux de toi c'est clair ,il n'a simplement pas su réagir parcequ'il ne s'y attendait peut-etre pas à mon avis ,réessaye une deuxieme fois en face à face et si sa réaction est similaire laisse tomber parceque maintenant que tu la fait une fois et q il avait effectivement pas su réagir il doit avoir réflechi et pensé a une eventuelle 2eme déclaration donc sa réaction devrait etre positive cette fois ci
Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 11:25:38  

Angel_30 a écrit :

Mais est ce que tu lui as dit en face ce que tu ressentais pour lui est ce qu'il sait que c'est sérieux ?
Afficher plus
Afficher moins

Non je sais pas comment m'y prendre, parce que qu'en je parle de choses importantes pour moi je rigole parce que c'est mes nerfs qui lâchent

Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 11:27:38  

PseudonymeRéel a écrit :

Il est amoureux de toi c'est clair ,il n'a simplement pas su réagir parcequ'il ne s'y attendait peut-etre pas à mon avis ,réessaye une deuxieme fois en face à face et si sa réaction est similaire laisse tomber parceque maintenant que tu la fait une fois et q il avait effectivement pas su réagir il doit avoir réflechi et pensé a une eventuelle 2eme déclaration donc sa réaction devrait etre positive cette fois ci
Afficher plus
Afficher moins

Ouais peut être ou alors c'est juste un manipulateur qui aime bien jouer avec les sentiments des gens

angel_30
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 11:29:23  

olska a écrit :

Non je sais pas comment m'y prendre, parce que qu'en je parle de choses importantes pour moi je rigole parce que c'est mes nerfs qui lâchent
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas, tu peux lui écrire une lettre dans laquelle tu mentionnes tes sentiments et demandes lui si c'est réciproque comme ça tu n'es pas obligée de lui dire les choses en face. Mets lui la lettre dans une poche, un sac, enfin dans un endroit où il pourra la trouver et pendant ce temps là limite les gestes affectifs. Prends un peu de distance avec lui et comme ça tu verras s'il revient vers toi ou pas

olska
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 11:46:17  

Citation :

Dans ce cas, tu peux lui écrire une lettre dans laquelle tu mentionnes tes sentiments et demandes lui si c'est réciproque comme ça tu n'es pas obligée de lui dire les choses en face. Mets lui la lettre dans une poche, un sac, enfin dans un endroit où il pourra la trouver et pendant ce temps là limite les gestes affectifs. Prends un peu de distance avec lui et comme ça tu verras s'il revient vers toi ou pas[/quotemsg
C'est pas trop mon genre les lettres, il faut mieux que je lui montre par des gestes mais je suis pas vraiment douée pour montrer mes sentiments

angel_30
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 23:29:28  

Dans ce cas, si tu préfères le prouver par des gestes tu devrais le prendre par surprise, je sais pas genre tu l'embrasses sur la bouche ou sur la joue rapidement puisque vous êtes naturellement tactiles . Comme ça tu verras comment il réagirais
Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 00:20:22  

Angel_30 a écrit :

Dans ce cas, si tu préfères le prouver par des gestes tu devrais le prendre par surprise, je sais pas genre tu l'embrasses sur la bouche ou sur la joue rapidement puisque vous êtes naturellement tactiles . Comme ça tu verras comment il réagirais
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je pourrais faire ça, d'ailleurs j'ai passé la soirée avec lui et il était comme avant, il m'a appelé "chérie", et on était très tactile, il m'a encore pris la main et il a posé sa tête sur mon épaule quand on regardait un film, en plus vu qu'on faisait que se taquiner, ma sœur nous as dit un truc du genre "oh les amoureux" et il a rien dit pourtant il a très bien entendu. C'est bizarre

angel_30
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 01:13:54  

Peut être qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou qu'il n'est pas prêt à s'engager. Cette situation ne devrait pas durer éternellement car vous vous faites du mal enfin surtout toi parce que tu l'aimes et que en même temps tu ne sais pas s'il ressent les mêmes sentiments. Et la on est dans une impasse car tu ne sais pas quoi faire pour le lui faire comprendre. Et je pense qu'au bout d'un moment il faudra le forcer à réagir plutôt qu'ignorer la situation. Peut être devrais tu lui poser un ultimatum pour qu'il réagisse au moins, quelque chose de ce genre quoi. Après peut être que je vais loin et qu'il est seulement en train de réfléchir. Bref, tout ça pour dire que si tu fais traîner les choses, tu n'avancera pas et cela n'aboutira à rien alors il faudrait que tu agissez par.Tes propres moyens, c'est à dire que tu pourrais le séduire en quelque sorte t'habiller de façon à ce qu'il te remarque, je sais pas moi poser une main sur sa cuisse, caresser ses cheveux ou même lui proposer un massage. Donc voilà tu peux employer tes atouts féminins pour qu'il réagisse
Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 09:15:40  

Angel_30 a écrit :

Peut être qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou qu'il n'est pas prêt à s'engager. Cette situation ne devrait pas durer éternellement car vous vous faites du mal enfin surtout toi parce que tu l'aimes et que en même temps tu ne sais pas s'il ressent les mêmes sentiments. Et la on est dans une impasse car tu ne sais pas quoi faire pour le lui faire comprendre. Et je pense qu'au bout d'un moment il faudra le forcer à réagir plutôt qu'ignorer la situation. Peut être devrais tu lui poser un ultimatum pour qu'il réagisse au moins, quelque chose de ce genre quoi. Après peut être que je vais loin et qu'il est seulement en train de réfléchir. Bref, tout ça pour dire que si tu fais traîner les choses, tu n'avancera pas et cela n'aboutira à rien alors il faudrait que tu agissez par.Tes propres moyens, c'est à dire que tu pourrais le séduire en quelque sorte t'habiller de façon à ce qu'il te remarque, je sais pas moi poser une main sur sa cuisse, caresser ses cheveux ou même lui proposer un massage. Donc voilà tu peux employer tes atouts féminins pour qu'il réagisse
Afficher plus
Afficher moins

Mais pourquoi lui ne réagit pas non plus ? Et oui j'y ai pensé ducoup hier j'étais habillé un peu plus sexy, je vais le toucher plus et on va voir ce qui ce passe, merci pour tes conseils !

angel_30
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 11:27:09  

De rien, tu me diras si ça a avancé
Bonne chance
Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 12:38:58  

Angel_30 a écrit :

De rien, tu me diras si ça a avancé
Bonne chance
Afficher plus
Afficher moins

Oui, merci !

lea4555
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2018 à 06:33:43  

Kikou ! C’est évident qu’il tient à toi… : )
Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2018 à 08:22:41  

Lea4555 a écrit :

Kikou ! C’est évident qu’il tient à toi… : )
Afficher plus
Afficher moins

Récemment, j'ai remarqué qu'il faisait que me copier, genre je me met debout il se met debout, je m'assois il s'assoit aussi et plein de trucs comme ça, bref j'espère vraiment qu'il joue pas parce que j'ai pas envie de souffrir

liana2-0
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2018 à 12:09:50  

Je pense qu'il joue avec toi, essaye de t'éloigner de lui et vois comment il réagit ! Je trouve le début de votre histoire très mignonne en tout cas, j'espère que ça va se régler wahoo:{}
Message cité 1 fois
olska
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2018 à 18:03:44  

Liana2.0 a écrit :

Je pense qu'il joue avec toi, essaye de t'éloigner de lui et vois comment il réagit ! Je trouve le début de votre histoire très mignonne en tout cas, j'espère que ça va se régler wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai vu aujourd'hui et on était proche comme d'habitude, il me prenait la main, me touchait les cheveux comme d'hab, sauf que ma sœur à qui j'ai tout raconté, à tout balancé au mec et j'ai nié parce que si on doit se mettre ensemble j'ai pas envie que ça se passe comme ça donc j'ai dit que j'avais dit que je l'aimais parce que j'étais bourré... Je crois que j'ai fait une grosse connerie. Après, ma sœur lui a posé des questions et ils les a toutes évités en répondant complètement à côté, et le pire c'est qu'on continuait à être proche... J'aurais jamais du raconter ça à ma soeur, elle va tout détruire

Message cité 1 fois
C'est quoi être humain ?
zelkrom
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/09/2018 à 21:29:45  

olska a écrit :

Je l'ai vu aujourd'hui et on était proche comme d'habitude, il me prenait la main, me touchait les cheveux comme d'hab, sauf que ma sœur à qui j'ai tout raconté, à tout balancé au mec et j'ai nié parce que si on doit se mettre ensemble j'ai pas envie que ça se passe comme ça donc j'ai dit que j'avais dit que je l'aimais parce que j'étais bourré... Je crois que j'ai fait une grosse connerie. Après, ma sœur lui a posé des questions et ils les a toutes évités en répondant complètement à côté, et le pire c'est qu'on continuait à être proche... J'aurais jamais du raconter ça à ma soeur, elle va tout détruire
Afficher plus
Afficher moins

Une grosse connerie ça c'est sûr, mais pas autant qu'une fille que j'ai connue x') (Première réponses sur ce topics/sujets)
Mais après beaucoup de gens croit que l'alcool nous délivre de toute nos chaines et nous pousse a être honnête donc c'est peut être son cas alors garde espoir !
Sinon vu tout ce que tu nous a raconté le gars n'est juste pas sure de ses sentiments ou encore il essaie de ne pas y succomber...c'est étrange dis comme ça ouch:{}
Pour t'expliquer mon point de vue voilà mon histoire d'ailleurs c'est devenue encore plus compliqué mais on dirait que ça va s'arranger hot:{}
On commence humm...il y a pas mal de temps plus de deux ans quand même j'ai rencontrer une fille très sympa joyeuses qui avait tout pour me plaire mais j'ai nié mes sentiments car je voulais simplement qu'on reste amie pourtant on étais très proches même trop proches au début moi je ne l'avais même pas remarquer mais c'est quand j'ai commencer a avoir des sentiments pour elle que j'ai remarquer sur quoi j'étais tombé x') et sérieusement rien que pour ça je nierai pas le fais que je sois le plus gros cons de l'univers, la suite :o je crois que le multivers si il existe m'applaudis sol:{}
Même sa mère disais que j'étais le mari de sa fille whistle:{} seul ma mère n’aimai pas trop cette relation ne me demander pas pourquoi mais juste disons problèmes d’ethnie qui m’exaspère au plus haut point mouais:{} , mais bon voilà le topos, elle s’asseyait parfois très souvent sur moi, me sauter dessus ou encore s'approcher de moi un peu trop près...et moi aussi, me tuer pas ouimaitre:{}
Et là je remarque que ce texte est un poil trop long x'), mais bon pour faire simple je me suis surpris plusieurs fois a la fusillé du regard sans aucune raison est a l'attendre juste pour parler de tout et de n'importe quoi juste lui prendre les mains au bout d'un moment je suis pas totalement con mais voilà je me suis dit non, c'était pas possible que je puisse avoir des sentiments pour elle, elle représentais beaucoup trop de chose pour moi mais surtout " Ma clé " elle m'a libéré d'une très mauvaise passe sans m'en apercevoir elle m'avait complètement changer.
Du coup je suis passé par le dénie mais voilà ça ne dure jamais, un jour je me suis retrouver au dessus d'elle c'était pas vraiment incroyable mais sur le coup je me suis vu avoir l'envie de l'embrasser je suis rester figé pendant plus de dix minutes et elle m'a laissé faire au finale je ne l'est pas fait :(
Après un jour elle a commencer a me posé des question sur l'amour est des tas d'autres trucs au final j'ai fini par lui avouer que je l'aimais ça m'est venue naturellement lol:{} du coup j'ai juste céder a mes sentiments cry:{}

Bien sûr je peux me tromper mais voilà mon point après pour le fait qu'il te dise " Je t'aime " je pense qu'il ne le fait pas exprès ce sont des pulsions de sa part ^^, parfois ça m'est arrivé personnellement, après pour le fait que vous soyez très proches tout dépend de lui car franchement...c'est fous mais en général on ne remarque ce genre de chose que quand on n'aime quelqu'un ou qu'on commence aimer quelqu'un :)
Mon conseil c'est juste de le mettre dos au murs sans aucune échappatoire faut surtout que vous soyez seul et la tu lui balance tout est si il ne dit rien rapproche toi juste de lui si il ne te repousse pas c'est qu'il y a quelque chose jap:{} mais si ça marche pas fou:{} éloigne toi un peux de lui sois plus distante, il le remarquera est déciderai par lui même ce qu'il veut ou attend de toi benetton:{}
Sinon désolé de la longueur x') mais je voulais pas faire les choses a moitié wahoo:{}

Message cité 1 fois

---------------
Pense tu que fuir est la meilleure solution, pense tu que restez est la bonne chose a faire, crois tu que nous sommes née pour aimer, crois tu que c'est si simple d'être soit, crois tu être vraiment toi même.
Espère tu que tu ne sois pas venu au monde pour rien, crois tu en l'impossible à tu une religion, te pose tu sans cesse ses questions, comprends tu vraiment ton cœur...
Comprends tu vraiment son cœur somme nous vraiment fait pour aimé ?
Taché de sang et de larmes est ce passée qui nous poursuit partout et toujours, de regret de manque d'amour et de chose sans réels valeurs mais qui nous appelle est nous rappelle certaine frustration que c'est humiliant d'être humain.
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce possible de contrôler ses sentiments pour quelqu’un ? Amour réciproque ou pas ?
Je lui ai avoué mes sentiments, elle me fuit Comment faire pour que la première fois qu'on va se voir après s'etre avoué nos
Le revoir...Je n'y pensais pas du tout Je n'ai pas réussi à avoué mes sentiments à une fille
Trop timide pour lui avoue mes sentiments Je lui avoue mes sentiments?
Mon copain m'avoue me draguer! Help me!!! comment avoue son amour a sa meilleure amie
Je lui avoue mes sentiments et elle ne me parle plus Un garçon m a avoué ses sentiments. J ai besoin d aide
J'ai avoué a Ma Meilleure Amie que je suis amoureuse d'elle.  
Plus de sujets relatifs à : J'ai avoué mes sentiments parce que je pensais que c'était réciproque mais il me

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdu... 9
mais quel est mon problème ??? 2
Amour a distance 3
apportez moi votre aide svp 2
La dame blanche existe la preuve 0