FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je crois avoir des sentiments pour mon meilleur ami...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je crois avoir des sentiments pour mon meilleur ami...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pimkyrose
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 20:14:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je crois être amoureuse de mon meilleur ami... J'ai dis je crois, c'est vraiment bizarre... Je vous expose le contexte :
On c'est beaucoup rapproché depuis ce début d'année.
On était dans le même collège et on était amis sans plus et maintenant on est plus au même lycée et on est se parle tout le temps.

L'année dernière déjà sa copine était "jalouse" de moi et maintenant elle me déteste je pense .(et c'est compréhensible ...surtout qu'il joue un peu avec ça pour la rendre jalouse mais elle ne se prive pas de faire la même chose)

Il s'embrouille souvent avec elle et quand ils ne sont pas en embrouille, leurs conversation se résume à "salut ça va?" "oui et toi?" "oui, tu fais quoi?" "rien et toi ?" "rien" .

On se voit souvent avec d'autres potes à nous et des fois on se voit que les deux. Nos amis trouve notre relation "ambiguë" .

D'un coté je n’arrête de me dire que si il casse avec sa copine on sortirait ensemble (et ça ne me déplaît pas tant que ça...) mais d'un autre quand j'apprend que sa va un peu mieux dans leurs relation, je suis sincèrement contente pour lui ... Je n'arrive à comprendre ...

On en parlait l'autre soir de notre relation et que tout nos amis disent que c'est ambiguë, je lui est dis que je trouvais pas, alors que en soit si, c'est vraiment ambiguë. C'est limite si il me prend pas dans ces bras pendant une partie de basket... Du coup on s'est promis de se dire si jamais on ressentait plus que de l'amitié.
Mais même si j'étais amoureuse de lui, je ne pourrais pas lui dire, je veux pas gâcher notre amitié. Et je sais aussi qu'il est vraiment amoureux de sa copine..

Je sais plus ou j'en suis...

s'il vous plait aidez moi...
Message édité par pimkyrose le 27/10/2018 à 20:43:39
(Publicité)
Profil : Inconnu
lasosodu32
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 16:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dit lui! Je pense que si tu ne lui dit pas tu vas devoir t’éloigner de lui car sa va te faire souffrir plus qu’autre chose de le voir s’en pouvoir rien faire
Pour ma part je trouve que les relation entre meilleures amis c impossible
Bonne chance le mieux c que tu lui dise

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureux de mon meilleur ami (gay) retour de sentiments..
JE SUIS PERDUE DANS MES SENTIMENTS G BESOIN D'AIDE Qu'en pensez ?? Cache t il ses sentiments ??
Sentiments naissants J'ai avoué mes sentiments parce que je pensais que c'était réciproque mais il me
Est-ce possible de contrôler ses sentiments pour quelqu’un ? Des sentiments incompréhensible
Possibilité de sentiments réciproques ? Dois-je lui avouer les sentiments ou abandonner ?
Plus de sujets relatifs à : Je crois avoir des sentiments pour mon meilleur ami...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir le meme crush que sa pote... 10
Je n’arrive pas à avoir de petit copain au collège 12
Comment savoir s'il m'aime ? Dans la même classe que toi ? Que moi enfin 1
Crush 1
Besoin de conseil... 4