4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sentiments confus ! Je suis perdu..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
angon38
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2019 à 20:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

MarmotteNuméro4150 a écrit :

Il y a une chance que je la revoie jeudi prochain, on va voir une pièce de théâtre et je sais pas si elle vient. Dans trois semaines faut espérer que j'ose lui demander son numéro... Mais même... Une fois que je l'ai je saurais pas quoi faire...
Afficher plus
Afficher moins

Je te souhaite que tu puisses la voir jeudi prochain ! Tu lui dis merci, tout simplement, si tu ne sais pas quoi lui dire ;)

Profil : Etranger
alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 05:56:15  

Justement, tu as 3 semaines pour te préparer sérieusement à lui demandé son num !
Come dit Angon, la situation tourne en ta faveur... J'aime bien cette expression.

marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2019 à 22:11:09  

Bon, c'est rien, mais je suis content, on se suit mutuellement sur I.nstagram lol
Message cité 1 fois
angon38
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2019 à 16:15:36  

Bon, c'est rien, mais je suis content, on se suit mutuellement sur I.nstagram lol
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien ça aussi, tu peux peut-être tenter de lui parler comme ça si tu veux ?

marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2019 à 22:55:38  

Ouais mais je sais vraiment pas quoi lui dire... Et je me dis que ça va faire bizarre... Mais après je réfléchis bizarrement xD
Message cité 1 fois
alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2019 à 00:45:50  

Ouais mais je sais vraiment pas quoi lui dire... Et je me dis que ça va faire bizarre... Mais après je réfléchis bizarrement xD
Afficher plus
Afficher moins

Il y'a juste au début ou tu devra te forcer à lui parler, tu verra après ça viendra tout seul, je t'assure !

redakciaze
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2019 à 00:53:55  

J'ai jamais vu une personne tout comme toi . C'est juste un num et ça va te coûter rien alors prends ton courage à deux mains et vas y fonce
Message cité 1 fois
angon38
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2019 à 20:34:49  

RédaKcîaze a écrit :

J'ai jamais vu une personne tout comme toi . C'est juste un num et ça va te coûter rien alors prends ton courage à deux mains et vas y fonce
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as pas dû voir grand monde alors ! Non mais...!

marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2019 à 19:13:16  

Bon... Aujourd'hui je l'ai vite fait croisé. En fait j'étais installé au CDI pour bosser, donc j'étais à une table tranquille avec mes écouteurs. Pas loin y'avait d'autres gens du théâtre. La fille que j'aime entre dans le CDI me regarde, me dit coucou en souriant puis elle s'installe sur la table à côté de la mienne. Bon, avec elle y'avait ses potes et j'avais du taff donc j'ai rien tenté, mais elle s'est installée près de moi et elle a dit bonjour qu'à moi, du coup je suis content. Et aussi à la fin de l'heure j'ai pu lui parler un tout petit peu parce que c'est la fille de la prof de théâtre, et je taffais sur un compte rendu que je devais rendre le lendemain, du coup je lui ai demandé de le passer à sa mère lol
Message cité 1 fois
alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2019 à 21:26:06  

Bon... Aujourd'hui je l'ai vite fait croisé. En fait j'étais installé au CDI pour bosser, donc j'étais à une table tranquille avec mes écouteurs. Pas loin y'avait d'autres gens du théâtre. La fille que j'aime entre dans le CDI me regarde, me dit coucou en souriant puis elle s'installe sur la table à côté de la mienne. Bon, avec elle y'avait ses potes et j'avais du taff donc j'ai rien tenté, mais elle s'est installée près de moi et elle a dit bonjour qu'à moi, du coup je suis content. Et aussi à la fin de l'heure j'ai pu lui parler un tout petit peu parce que c'est la fille de la prof de théâtre, et je taffais sur un compte rendu que je devais rendre le lendemain, du coup je lui ai demandé de le passer à sa mère lol
Afficher plus
Afficher moins

Elle t'apprécie, c'est bien. Profite en pour que ça aille plus loin, t'as déjà une base pour développer une bonne relation avec elle.
Oublie pas son numéro de tel mercredi !..

marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2019 à 21:36:40  

Je viens de capter que sa classe part en voyage scolaire cette semaine donc elle sera pas au théâtre jeudi... Je suis un peu dégoûté.
Message cité 1 fois
alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2019 à 17:53:21  

Je viens de capter que sa classe part en voyage scolaire cette semaine donc elle sera pas au théâtre jeudi... Je suis un peu dégoûté.
Afficher plus
Afficher moins

Profite en toujours pour te préparé quand tu la reveras !

marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 07:08:00  

Hier soir je lui ai envoyé un message sur insta. J'avais envie de lui parler, du coup j'ai engagé la conversation. Je l'ai remercié d'avoir transmis mon analyse à la prof et je lui ai demandé si elle a réussi à faire la sienne, et elle m'a répondu rapidement, on a discuté un peu, puis j'ai dérivé en parlant de son voyage scolaire à Rome, et on a dérivé sur le fait que je sois en internat, puis sur mes interros... Bref, on a parlé une petite demie heure :D

angon38
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 12:04:07  

C'est vraiment super tout ça, que vous puissiez discuter et que vous commenciez petit à petit à vous connaître ! :)

alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 00:22:49  

S'cuse de répondre tard...
C'est vachement bien ça avance, tu vois j'te l'avais dis, après ça viens tout seul la discussion !
Essaye de très souvent lui parler d'Elle, tu peux dériver sur des sujets autres, mais ramène toujours la discutions à Elle.. Ça lui montrera subtilement que tu veux apprendre à la connaitre, et comme ça tes sûr qu'elle aura toujours quelque choses à dire et qu'elle s'en nuira pas pendant la discussion.

marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 21:12:15  

On se parle un peu de temps en temps ! Depuis la dernière fois, on a parlé de son voyage à Rome, et aujourd'hui on a discuté un peu de vacances au ski, mais je sais pas trop quoi faire... La conversation s'est épuisée, et j'ai aucun moyen de la relancer... Je sais pas vraiment comment faire... Et puis j'ai peur de paraître lourd ou de la souler, vu qu'a chaque fois c'est moi qui lance la conversation...

alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 21:35:06  

Incite la alors à la lancer à son tour !..
Fais attention à ce que les conversations ne s'éternise pas. Quand tu commence à voir qu'il n'y a plus rien à dire, tu arrêté simplement la conversation et tu lui dis à plus tard.

marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 21:35:53  

Mais comment je l'incite ?

alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 21:46:01  

Par exemple, tu peut commencer à lui parler de quelque chose sur Toi qu'Elle trouvera intéressant, puis pendants que tu en parle tu lui dis que tu dois vite y aller et que tu lui en reparle la prochaine fois.
Tu vois ou je veux en venir !?

marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 22:09:17  

Je vois mais... J'ai pas grand chose d'intéressant à raconter sur moi...

alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 17:27:46  

C'est un exemple, tu peu lui parler d'un autre sujet, et faire la même chose !

marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 23:57:33  

J'aimerais bien mais... Je sais pas du tout de quoi lui parler... Ni comment engager la conversation...

angon38
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2019 à 15:33:55  

Tu peux lui demander comment elle va et si son voyage se passe bien (ou toute autre idée qui pourrait te passer par la tête finalement ^^).
Message cité 1 fois
alienofearth
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2019 à 17:52:45  

angon38 a écrit :

Tu peux lui demander comment elle va et si son voyage se passe bien (ou toute autre idée qui pourrait te passer par la tête finalement ^^).
Afficher plus
Afficher moins

Je valide !

marmottenumero4150
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2019 à 18:25:03  

Le truc c'est que je lui ai déjà demandé comment ça se passait deux fois, c'est comme ça que je l'ai abordée les deux dernières fois :/
Message cité 1 fois
angon38
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2019 à 21:23:59  

Le truc c'est que je lui ai déjà demandé comment ça se passait deux fois, c'est comme ça que je l'ai abordée les deux dernières fois :/
Afficher plus
Afficher moins

En même temps c'est normal aussi de commencer par demander des nouvelles de l'autre, ça montre que tu te soucies d'elle. Tu peux peut-être lui demander si son voyage se passe bien si tu y tiens ou que tu as envie. ;)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garçon 14 ans - Fille 22 ans : Amour impossible ?? C'est compliqué " amour"
Amour virtuelle réel ?♡ de l amour?
Amitié/amour brisé par la mère de la fille Help amour/attirance ?
Amour de voyage TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge
A la limite du harcèlement... ! Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !!
Plus de sujets relatifs à : Sentiments confus ! Je suis perdu..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureux d'une fille...mais mon meilleur amis aussi 4
Amoureuse 0
Confession 2
Sadomasochiste 12
HELP 0