|-  

||-  Débats de petits coeurs sensibles...lucidité souhaitée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Débats de petits coeurs sensibles...lucidité souhaitée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159432
Noa_H-aeve​n
Banzai!
Profil : Inconnu
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 02:21:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,

Fille banale de la Terre, je vous prend votre précieux temps en attisant (peut être) votre curiosité grâce à ce titre admirable de courageuse (et oui je me vante hehe).
Bien, passons aux choses sérieuses.
Je viens de découvrir que tout ce qu'on nous disait à propos des contes de fées étaient faux (Ne pas se moquer, améliorez votre compréhension). Pas de soulmates, de complétude, d'amour éternel (bon pour ça j'hésite un peu...de la taille d'un tardigrade...).
Du coup, comment c'est l'entrée à la réalité ?
Un peu brut. Mieux vaut rester seule que finir avec une personne sur les 250 000 qui auraient pu tout a fait fonder une famille heureuse avec moi. J'avais pensé à devenir moine mdr.

Enlevons les blagues...

Ce sont des phrases de gamine immature qui ne connait rien à l'amour que vous lisez, là, actuellement. (Très chère, connais-tu le mot fierté ?) J'aimerais créer une sorte de débat
existentiel traitant sur ce sujet tant ambiguë qui arrache tant de cheveux aux scientifiques. Comment dire...peut être que mon esprit sera plus éclairé.
Je sais ce qu'il me reste à faire, arrêter de penser comme une héroïne de conte de fée dans la réalité. S'adapter, s'adapter, s'adapter.

Révélation : Tu ne pourras jamais être avec la personne qui est "destinée" à finir avec toi à jamais.

Espérance : J'espère n'avoir démoli ou offensé quelqu'un sinon je demande pardon.

Ps : Il est 4h00 du mat' chez moi (nuit blanche encore...), moment de reflexion profond avec moi-même, fierté mise à l'écart. Si vous vous demandez soudainement pourquoi une certaine personne s'est mise à écrire cela...moi-même je n'ai pas de réponse !

(Publicité)
n°2159439
Lucas646
Coeur À Prendre ❤ - Me Moi si vous voulez parlé ^^
Profil : Etranger
lucas646
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 03:57:42  

Salut, hors que le sujet est incroyablement bien écrit, je me sens obligé de donner une réponse même si elle paraît toute simple,

Je pense personnellement que l'on est pas sur terre pour être heureux, mais pour faire avancer la planète ( Ou malheureusement, aujourd'hui la détruire ) que seulement quelques personnes ont le droit au bonheur . Puis comme dis l'expression, le bonheur n'existe pas, c'est juste une pause du malheur
Message cité 1 fois

---------------
Vous pouvez me MP , si vous le souhaitez pour parler ! :)

Bonne journée/soirée
n°2159444
BgLol
bglol
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 11:25:08  

J'adore ton texte ! Ahah ! Il est tellement bien écrit même si il n'était que 4h du matin ! Bref ! Je penses que tout le monde a droit au moins une fois au bonheur dans sa vie,mais que pour l'obtenir et le garder il faut se battre,tout mettre en œuvre quand il est là devant nous ! J'ai toujours eu un rêve de petite fille,c'est le grand amour,l'amour vrai,le véritable qui dort toute une vie ! Et ça me rend triste quand je vois certaine personne se déchirer pour des sottises,c'est triste mais vrai généralement ce qui détruit tout type de relation ce sont que des conneries ! Mais bref ! Moi je veux y croire même si on dit qu'on n'est fait quelques part que pour se reproduire je veux croire que je ne suis pas ici que pour ça,et que on peut m'aimer toute une vie entière et inversement ! Que l'amour vrai le fort fait souffrir par moment mais combat les sottises pour rester lié au final !
Message cité 1 fois
n°2159445
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 12:08:22  

Est-ce que, parce qu'on n'est pas tous fait pour rencontrer LA personne, parce qu'on ne la croisera pas forcément sur notre chemin, parce qu'on n'aura pas connu qu'une seule forme d'amour, mais plusieurs, est-ce que, en conséquence de tout ceci, notre vie doit être moins bien que si c'était arrivé ?
Message cité 1 fois
n°2159448
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 12:43:25  

Lucas646 a écrit :

Salut, hors que le sujet est incroyablement bien écrit, je me sens obligé de donner une réponse même si elle paraît toute simple,

Je pense personnellement que l'on est pas sur terre pour être heureux, mais pour faire avancer la planète ( Ou malheureusement, aujourd'hui la détruire ) que seulement quelques personnes ont le droit au bonheur . Puis comme dis l'expression, le bonheur n'existe pas, c'est juste une pause du malheur
Afficher plus
Afficher moins

Merci^^

Je vais t'avouer que ce genre de réponse n'est pas ordinaire et est bien pessimiste, en effet la Terre a bien besoin d'être sauvée des griffes des humains, si ta vocation est dans ce chemin et bien bon courage ! Parcontre, tu as faux en disant que le bonheur n'est offert qu'à quelques personnes, le bonheur se trouve parmi ces gens là parce qu'il l'ont construit, ils ont compris qu'ils n'avaient qu'une vie, qu'il fallait en profiter au maximum avant de quitter ce monde pour l'éternité. Le bonheur existe crois moi, c'est nous qui la créons et la nommons. Ne t'imprègne pas trop des malheurs de ce monde au point de t'oublier, tu as aussi une vie, à toi de faire en sorte qu'elle soit heureuse et qu'elle te rende fière.

n°2159450
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 13:11:25  

BgLol a écrit :

J'adore ton texte ! Ahah ! Il est tellement bien écrit même si il n'était que 4h du matin ! Bref ! Je penses que tout le monde a droit au moins une fois au bonheur dans sa vie,mais que pour l'obtenir et le garder il faut se battre,tout mettre en œuvre quand il est là devant nous ! J'ai toujours eu un rêve de petite fille,c'est le grand amour,l'amour vrai,le véritable qui dort toute une vie ! Et ça me rend triste quand je vois certaine personne se déchirer pour des sottises,c'est triste mais vrai généralement ce qui détruit tout type de relation ce sont que des conneries ! Mais bref ! Moi je veux y croire même si on dit qu'on n'est fait quelques part que pour se reproduire je veux croire que je ne suis pas ici que pour ça,et que on peut m'aimer toute une vie entière et inversement ! Que l'amour vrai le fort fait souffrir par moment mais combat les sottises pour rester lié au final !
Afficher plus
Afficher moins

Merci ^_^
Je te comprend ! Je croyais dur comme fer que j'étais destinée à quelqu'un quelque part sur Terre, et qu'il suffisait de patienter, le temps qu'il vienne sur notre chemin. J y croyais tellement fort jusqu'à que je ne réalise que les personnes pouvaient avoir plusieurs attirances, plusieurs chances de se marier avec une personne sur les 4 milliards qui pouvaient tout aussi bien nous convenir...Je pense largement ne pas tout connaître sur ce sujet, je sens toujours un vide quand je parle de ça, comme s'il manquait un détail. Mais je pense que l'expérience amoureuse avec quelqu'un définira si on peut rester longtemps avec lui ou si nous devrons passer notre chemin. Tu as raison pour la lutte de garder quelqu'un à ses côtés, d'entretenir la flamme...je pense que le véritable amour est au-delà de la passion amoureuse, lorsqu'on connait quelqu'un sur le bout des doigts, défauts comme qualités, qu'on sent que c'est lui. L'élu qui vieillira à nos
côtés. Peut être avons nous quelqu'un quelque part qui est avec nous plus compatible que les autres, et que pour le trouver...il faudrait prier comme un moine ! XD

n°2159451
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 13:14:23  

Salut ^^
Tout d'abord bravo pour cette jolie écriture ^^

L'amour est un sujet qui fera toujours parler de lui et dont on ne pourra jamais cesser de débattre.

Pour ma part‚ je pense que l'amour se construit. On pense que le sentiment d'amour ne se contrôle pas‚ mais je suis en train de me demander si c'est réellement le cas.

En tout cas je dis que c'est nous qui avons les clés en main sur certains points. Par exemple‚ si l'on veut rester toute notre vie avec une personne que l'on aime plus que tout‚ il faut s'en donner les moyens et se battre. Et d'ailleurs ce n'est pas qu'une question d'amour car malgré ça l'amour ne fait pas tout dans une relation.

Donc je pense que la volonté (consciente ou non) agit beaucoup dans une relation. Et puis nos choix aussi ^^
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2159452
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 13:25:49  

Evyre a écrit :

Est-ce que, parce qu'on n'est pas tous fait pour rencontrer LA personne, parce qu'on ne la croisera pas forcément sur notre chemin, parce qu'on n'aura pas connu qu'une seule forme d'amour, mais plusieurs, est-ce que, en conséquence de tout ceci, notre vie doit être moins bien que si c'était arrivé ?
Afficher plus
Afficher moins

Ta question je la trouve pertinente.
Je pense que oui, c'est quand même un rêve tout rose que tout le monde a moins déjà fait.
Mais j'ai découvert que LA personne n'existait pas, qu'on pouvait finir avec une personne sur les 2 millions qui auraient pu tout à fait nous convenir. Je viens de sortir de ma bulle niaise, toutes mes reflexions à propos des ame-soeurs se sont écroulés instantanément. Mais je sais que la vérité c'est que la vie est un combat et un champs de fleur qu'il faut entrenir pour faire fleurir de fabuleuses choses. Je suis perdue.

Message cité 1 fois
n°2159453
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 13:33:08  

gileha457 a écrit :

Salut ^^
Tout d'abord bravo pour cette jolie écriture ^^

L'amour est un sujet qui fera toujours parler de lui et dont on ne pourra jamais cesser de débattre.

Pour ma part‚ je pense que l'amour se construit. On pense que le sentiment d'amour ne se contrôle pas‚ mais je suis en train de me demander si c'est réellement le cas.

En tout cas je dis que c'est nous qui avons les clés en main sur certains points. Par exemple‚ si l'on veut rester toute notre vie avec une personne que l'on aime plus que tout‚ il faut s'en donner les moyens et se battre. Et d'ailleurs ce n'est pas qu'une question d'amour car malgré ça l'amour ne fait pas tout dans une relation.

Donc je pense que la volonté (consciente ou non) agit beaucoup dans une relation. Et puis nos choix aussi ^^
Afficher plus
Afficher moins

Salut, merci beaucoup^^

J'étais entrain de penser à ce que tu venais de me dire bien que ce n'était pas complet, merci de l'avoir completé ! Alors pour toi l'amour peut être controlé, et ne fait pas tout dans une relation...? Ça parait très difficile et sage. Mais qu'en est-il de la lassitude? Du désir d'aller voir ailleurs sous l'ennuie ?

Message cité 1 fois
n°2159457
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 13:50:14  

Noa_H-aeven a écrit :

Salut, merci beaucoup^^

J'étais entrain de penser à ce que tu venais de me dire bien que ce n'était pas complet, merci de l'avoir completé ! Alors pour toi l'amour peut être controlé, et ne fait pas tout dans une relation...? Ça parait très difficile et sage. Mais qu'en est-il de la lassitude? Du désir d'aller voir ailleurs sous l'ennuie ?
Afficher plus
Afficher moins

Non‚ pour moi l'amour ne fait pas tout. Je prends exemple de mes parents. Ils s'aimaient réellement beaucoup. Mais la vie n'était pas de leur côté. Il s'est passé quelque chose qui a fait que mon père a changé complètement‚ qu'il n'a plus été le même. À partir de ce moment là il n'était plus là pour nous‚ il ne foutait plus rien à la maison‚ il n'était plus le même. Ma mère l'aimait beaucoup mais ça n'a pas suffit. Elle a pris ses gosses et est partie. Elle l'aimait mais était malheureuse. Elle a beaucoup déprimé après ça. Mais depuis elle a refait sa vie et elle va bien.

Pour ce qui est de la lassitude‚ prends l'exemple de la routine. Le quotidien est le même‚ il n'y a pas de changement c'est toujours la même chose. Y en a qui aiment ça. D'autres non. Quand c'est toujours la même chose et qu'il n'y a plus rien de nouveau ou d'inattendu ce n'est plus la peine. L'être humain a toujours besoin de découvrir de nouvelles choses‚ de comprendre et de faire des expériences.
Après‚ l'envie d'aller voir ailleurs peut aussi signifier que le partenaire ne satisfait pas la personne

Message cité 1 fois
n°2159459
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 14:16:47  

gileha457 a écrit :

Non‚ pour moi l'amour ne fait pas tout. Je prends exemple de mes parents. Ils s'aimaient réellement beaucoup. Mais la vie n'était pas de leur côté. Il s'est passé quelque chose qui a fait que mon père a changé complètement‚ qu'il n'a plus été le même. À partir de ce moment là il n'était plus là pour nous‚ il ne foutait plus rien à la maison‚ il n'était plus le même. Ma mère l'aimait beaucoup mais ça n'a pas suffit. Elle a pris ses gosses et est partie. Elle l'aimait mais était malheureuse. Elle a beaucoup déprimé après ça. Mais depuis elle a refait sa vie et elle va bien.

Pour ce qui est de la lassitude‚ prends l'exemple de la routine. Le quotidien est le même‚ il n'y a pas de changement c'est toujours la même chose. Y en a qui aiment ça. D'autres non. Quand c'est toujours la même chose et qu'il n'y a plus rien de nouveau ou d'inattendu ce n'est plus la peine. L'être humain a toujours besoin de découvrir de nouvelles choses‚ de comprendre et de faire des expériences.
Après‚ l'envie d'aller voir ailleurs peut aussi signifier que le partenaire ne satisfait pas la personne
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolée...
Merci pour ton point de vue, je prend note !

n°2159462
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 14:32:35  

Noa_H-aeven a écrit :

Ta question je la trouve pertinente.
Je pense que oui, c'est quand même un rêve tout rose que tout le monde a moins déjà fait.
Mais j'ai découvert que LA personne n'existait pas, qu'on pouvait finir avec une personne sur les 2 millions qui auraient pu tout à fait nous convenir. Je viens de sortir de ma bulle niaise, toutes mes reflexions à propos des ame-soeurs se sont écroulés instantanément. Mais je sais que la vérité c'est que la vie est un combat et un champs de fleur qu'il faut entrenir pour faire fleurir de fabuleuses choses. Je suis perdue.
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas perdue : tu as toi-même une manière de voir les choses, alors suit cette ligne de conduite !

Je suis, du reste, d'accord avec toi.
La vie, la belle vie, n'est pas acquise en soit. Il y a quantité de belles choses et de belles personnes qui nous entourent. A nous d'aller vers elles, de provoquer la chance, d'entretenir notre monde, notre bonheur et celui de ceux qui nous entoure et qu'on aime.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2159464
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 15:23:58  

Evyre a écrit :

Tu n'es pas perdue : tu as toi-même une manière de voir les choses, alors suit cette ligne de conduite !

Je suis, du reste, d'accord avec toi.
La vie, la belle vie, n'est pas acquise en soit. Il y a quantité de belles choses et de belles personnes qui nous entourent. A nous d'aller vers elles, de provoquer la chance, d'entretenir notre monde, notre bonheur et celui de ceux qui nous entoure et qu'on aime.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas si facile de suivre cette ligne de conduite, je sens toujours que ce n'est pas encore ça, je sais que ce n'est pas que ça. Je ne voudrais pas faire d'erreur, c'est pourquoi je suis perdue. Entre mon ressenti, ma raison, mon coeur, ces trois choses suivent complètement une route différente. Ah quelle galère, je vais juste profiter de ma vie et de ma passion tiens ! Lololol

Message cité 1 fois
n°2159692
_Sianou_
_sianou_
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 22:08:15  

Tu écris très joliment ^^
Je crois en l'âme soeur, mais je crois aussi que très peu de gens la trouvent dans leur fragile vie :3 Mais on peut très bien être parfaitement heureux sans vivre avec l'amour parfait, l'amour absolu, non? En faisant ce pourquoi on vibre, en trouvant sa Voie...
Message cité 1 fois
n°2159754
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 22:38:32  

_Sianou_ a écrit :

Tu écris très joliment ^^
Je crois en l'âme soeur, mais je crois aussi que très peu de gens la trouvent dans leur fragile vie :3 Mais on peut très bien être parfaitement heureux sans vivre avec l'amour parfait, l'amour absolu, non? En faisant ce pourquoi on vibre, en trouvant sa Voie...
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de me le dire^^

Hum, je vois...moi je pense que les âmes-soeurs, et tu le sais, n'existent pas, parce que nous avons chacun surement bien trop d'attirances pour nombreuses personnes qui peuvent être totalement opposées, supposons qu'il y ait 500 000 personnes largement compatibles avec toi, ces personnes sont devant toi, lequel choisirais-tu?
Tout le monde a au moins déjà pensé à leur partenaire idéal, ils imaginent leur "moitié" en se concentrant aussi bien sur le physique que sur la personnalité. La personne "parfaite" pour nous, le morceau de puzzle manquant, celle proche du prince charmant. C'est en se basant sur leur rêve et illusion qu'ils sont déçus, de tels personnes qu'on s'invente nous-même ne peuvent vivre que dans les livres etc. Ame soeur est bien trop légendaire pour moi, c'est l'autre part de nous même que les dieux grecs ont séparé sous leur courroux ( avant on avait deux têtes, quatre bras, quatres jambes, vive la Grèce antique !), et ça revient sur quel sujet ? Le/la prince/princesse charmant/te. Pour moi le mot n'est pas adapté pour définir la personne qui restera auprés de nous toute une vie. Mais il se peut, qu'il y ait...par chance, quelqu'un quelque part, qui est bien plus compatible que les autres pour nous. Mais compatible ne veut pas dire couple parfait ça c'est sur, il faut se battre pour garder cette personne. Haaa...je dis ça mais je suis toujours un peu perdue. xD

Tes deux dernières phrases sont interessantes, notre vie sans "le/la partenaire" ne sera pas si noir, en effet, pour moi, dans la vie, il faut aimer son prochain, c'est là qu'on y trouvera son sens.

n°2159756
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 23:04:31  

Noa_H-aeven a écrit :

Ce n'est pas si facile de suivre cette ligne de conduite, je sens toujours que ce n'est pas encore ça, je sais que ce n'est pas que ça. Je ne voudrais pas faire d'erreur, c'est pourquoi je suis perdue. Entre mon ressenti, ma raison, mon coeur, ces trois choses suivent complètement une route différente. Ah quelle galère, je vais juste profiter de ma vie et de ma passion tiens ! Lololol
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Quel est ton ressenti ? ta raison ? ton coeur ? Que disent ces 3 choses qui sont apparemment très différentes ?

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2159757
Frad.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 23:19:40  

C'est un débat sans fin envisageable, la définition de l'amour est propre à chacun. Et encore faudrait-il que l'amour soit le but ultime pour se pencher réellement sur la question ? Pour certains l'amour est une finalité, pour d'autres un voyage.

Ce qui se rapprochait plus de l'amour parfait pour moi, c'est quelqu'un qui a la même vision des choses, quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que nous. Mais tout dépend des idéaux de chacun, ainsi des gens avec une vision "classique" du monde dans lequel ils vivent trouveront plus facilement l'amour qu'un excentrique de mon genre.

Et puis il faut s'accorder aux différents caractères. Imaginons deux personnes extrêmement liées de par leur façon de voir les choses, mais que l'une soit introvertie et l'autre extravertie. Même si les deux profils ont largement tendance à s'opposer sur de nombreux sujets, il peut y avoir des cas de concordance majeure. Ses liens peuvent conduire à l'amour. Sauf que met un profil intro avec un profil extra, ça fera pas long feu, car les deux routines partagées ne s'accorderont pas.

Au final, l'amour est sentiment. Le sentiment est une illusion que l'homme se crée. Certains y sont très réceptifs, d'autres moins.
Message cité 5 fois
n°2159758
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 23:29:18  

Frad. a écrit :

C'est un débat sans fin envisageable, la définition de l'amour est propre à chacun. Et encore faudrait-il que l'amour soit le but ultime pour se pencher réellement sur la question ? Pour certains l'amour est une finalité, pour d'autres un voyage.

Ce qui se rapprochait plus de l'amour parfait pour moi, c'est quelqu'un qui a la même vision des choses, quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que nous. Mais tout dépend des idéaux de chacun, ainsi des gens avec une vision "classique" du monde dans lequel ils vivent trouveront plus facilement l'amour qu'un excentrique de mon genre.

Et puis il faut s'accorder aux différents caractères. Imaginons deux personnes extrêmement liées de par leur façon de voir les choses, mais que l'une soit introvertie et l'autre extravertie. Même si les deux profils ont largement tendance à s'opposer sur de nombreux sujets, il peut y avoir des cas de concordance majeure. Ses liens peuvent conduire à l'amour. Sauf que met un profil intro avec un profil extra, ça fera pas long feu, car les deux routines partagées ne s'accorderont pas.

Au final, l'amour est sentiment. Le sentiment est une illusion que l'homme se crée. Certains y sont très réceptifs, d'autres moins.
Afficher plus
Afficher moins

L'amour était mon but ultime dans le passé :)

Je ne pense pas que les sentiments sont une illusion, les sentiments sont réels. Et certains en développe plus vite que d'autre

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2159770
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 03:33:11  

Frad. a écrit :

Le sentiment est une illusion que l'homme se crée.
Afficher plus
Afficher moins

Hmm je sais pas si c'était ce que tu voulais dire mais si c'est ça alors je suis d'accord.
Je pense que l'être humain "provoque" en quelque sorte ses sentiments‚ je n'ai pas le mot exact. Je dirais que c'est inconsciemment contrôlé par notre esprit

n°2159772
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 07:58:10  

Frad. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Illusion, réalité... Difficile de délimiter, surtout quand on sait les mécanismes physiologiques liés à ces sentiments par des liens de cause à effet. Comme bien souvent, la réponse est duelle.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2159785
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 13:52:31  

louve2011 a écrit :

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Quel est ton ressenti ? ta raison ? ton coeur ? Que disent ces 3 choses qui sont apparemment très différentes ?
Afficher plus
Afficher moins

Ce que je veux dire, c'est que ma façon de voir les choses concernant ce sujet ne me satisfait pas, je sais que ce n'est pas que ça, que j'ai encore beaucoup à apprendre, je ne connais pas forcément l'amour, et le fait de ne pas le connaître me frustre, voilà ce qu'est mon ressenti, je ne peux pas suivre ma façon de voir parce que je sais que ma connaissance en ce domaine n'est pas complet.

Ensuite, ma raison. En me basant sur ce que je pense de ce sujet, je ne voudrais pas me mettre avec quelqu'un à l'avenir.

Puis mon coeur, comme avec toutes les personnes existantes, il aimerait continuer à aimer.

n°2159787
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 13:59:11  

Frad. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

S'ils sont sur la même longueur d'onde, le fait que l'un soit introvertie et l'autre extravertie ne sera pas un problème, car l'amour fait faire des sacrifices, mais permet aussi de transformer les gens en personnes meilleurs ( ou cas contraire ), a mon avis ces deux personnes s'aideront mutuellement en restant eux-meme. Cette difference d'affinité sociale peut provoquer leur complétude.

n°2159788
Noa_H-aeve​n
Banzai!
noa_h-aeven
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 14:05:36  

Frad. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas. Mais je sais que ta réponse est proche que loin de la vérité.
Au final, y a t-il une vérité ? Et je ne parle pas des différentes façon de voir des gens.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petits problèmes... Pensez-vous à vos ex petits copains/copines ?
Fille qui envoie des coeurs Je n'ai jamais eu de petits amis et j'ai 13 ans... C'est grave?
Des petits signes... Besoin de petits conseils !
Idées de petits cadeaux pensez vous qu il y ai des petits signes?
Petits regards... Petits seins ... so sexy ?
debats vos Zones sensibles!!
Plus de sujets relatifs à : Débats de petits coeurs sensibles...lucidité souhaitée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment aborder un mec 2 15/07/2017 à 23:24:50
Entre le cœur et la raison 14 16/07/2017 à 01:12:03
Les raisons de recevoir un vent... 30 16/07/2017 à 11:56:53
Relations ENTRE MINEURS 9 15/07/2017 à 03:52:32
J'aime un gars et je le vois qu'une fois par an je suis timide help ! 8 14/07/2017 à 17:50:52