FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Faire semblant d’être en couple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire semblant d’être en couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 03:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Pour changer des habituels topics "il m’a regardé en cours, est ce qu’il m’aime ?" ;

Je réfléchissais à un truc un peu connu, le fait que l’on soit plus attirant quand on est en couple que quand on est seul.
Bien sûr il y a d’autres critères mais ça joue, c’est un fait établi donc il n’y a pas débat là dessus.

Du coup, j’ai envie de tenter une "expérience sociale" comme on les appelle, à savoir faire semblant d’être en couple puis observer les réactions.
J’ai essayé d’aller vers quelques filles dernièrement mais je ne les intéresse pas vraiment, du coup je serais curieux de voir si tout à coup elles ne regretteraient pas de ne pas m’avoir accordé une chance et m’enverraient des messages, si elles voyaient que j’ai une copine.

Vous en pensez quoi ?
Vous avez déjà pensé à le faire ?
Vous l’avez déjà fait ?

(Publicité)
Profil : Etranger
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 00:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C’est psychologique... même si c’est pas forcément logique, que c’est un peu idiot d’agir comme ça, inconsciemment on a tendance à avoir ce genre d’idées..

Mais oui je pense que ça peut être intéressant de faire l’experience cependant j’ai des proches qui vont aussi y croire et je me vois pas commencer à leur expliquer tout ça je vais leur faire pitié mdr lol:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La taille dans le couple Amoureux d'une fille en couple
Je l’aime mais il est en couple En couple mais je ne l'aime pas.
ambiguïté avec ma meilleure amie en couple Je suis bloquée entre la drague et le couple
Je suis en couple, je l'aime plus, je recommence à aimer mon ex 26 questions rapides sur votre couple (aussi pour les célib)
savoir si il m'aime vraiment ou si il fait semblant Je l'aime mais je fais semblant de l'ignorer...
Plus de sujets relatifs à : Faire semblant d’être en couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas comment m'y prendre 3
Comment avoir le numero du prof que j'aime 1
Aidez moi svp je sais pas quoi faire 4
Beau ou moche? Je ne sais plus quoi penser de mon physique 2
Apres combien de temps on oublie ? 9