Comment séduire un gars qui nous a remarquer ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°836185
mehboulaa
LE COMBAT CONTiNUUE : P
Profil : Quidam
Posté le 05-10-2009 à 18:33:56  answer

JE KEEF UN GARS ... MEME PLSU JE DIRAIT ET DISON QU IL ME REGARDE ASSAI SOUVENT QUAND IL EST PAS LOIN ET JE C EST VRAIMENT PAS COMMENT JE POURRAIT FAIRE POUR LE SEDUIRE  whistle:{}
AIDER MOI SVP :)

(Publicité)
n°836189
mathiilld2
Profil : Etranger
Posté le 05-10-2009 à 18:35:54  answer

coucou,
moi je te dirai d'aller lui parlez, echangez vos msn vos 06
est apres je ne sais pas quoi te donner comme conseils

n°836192
Ixdey
Profil : Citoyen
Posté le 05-10-2009 à 18:36:36  answer

Va lui parler, c'est un bon début ;D

---------------
Justine <3 <3 , Josio <3

"Préparez votre avenir en agissant sur le présent !"
"L'amour c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, et on s'en guérit au lit."

;D
n°836194
Kotagun
Profil : Légende
Posté le 05-10-2009 à 18:37:01  answer

Tu peux écrire en minuscule ça marche aussi.
Sinon on ne sait pas si tu le connais déjà ou non, donc si tu ne le connais pas, séduire c'est bien, mais commencer par une simple discussion et apprendre à le connaitre c'est probablement mieux.
Donc bah tu ne fais rien, soit tu continues avec un jeu de séduction à distance en bois, les regards, sourires et tout le baratin, soit tu te débrouilles pour lui parler, et pour ça bah le mieux est encore d'aller le voir et de faire des phrases.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836207
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 18:48:44  answer

Kotagun a écrit :

Tu peux écrire en minuscule ça marche aussi.
Sinon on ne sait pas si tu le connais déjà ou non, donc si tu ne le connais pas, séduire c'est bien, mais commencer par une simple discussion et apprendre à le connaitre c'est probablement mieux.
Donc bah tu ne fais rien, soit tu continues avec un jeu de séduction à distance en bois, les regards, sourires et tout le baratin, soit tu te débrouilles pour lui parler, et pour ça bah le mieux est encore d'aller le voir et de faire des phrases.

OUAI MAIS JE L EST SON NUM MAIS IL C EST PAS QUE JE L EST DONC VOILA LOOL , PUIS JE N OSE PAS TROP LE REGARDER ENFACE DES QUE JE LE VOI ENFETE JE M ELOIGNE UN PEU DE LA OU IL VA ALLER :D

n°836211
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 18:50:04  answer

mathiilld2 a écrit :

coucou,
moi je te dirai d'aller lui parlez, echangez vos msn vos 06
est apres je ne sais pas quoi te donner comme conseils

PUIS JE PENSE C EST PAS A MOI DE ALLER FAIRE LE 1ER PAS :s

n°836212
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 18:50:56  answer

J'ai dit: Tu peux écrire en minuscule; ça marche aussi.

Sinon bah t'as son numéro, c'est génial écoute, sinon bah forcément si tu te barres dès qu'il s'approche de toi c'est pas comme ça que ça va changer.
Donc fais l'inverse, essayes de t'approcher de lui, de le regarder en face, enfin comporte toi comme quelqu'un qui est attiré quoi.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
(Publicité)
n°836213
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 18:51:06  answer

MOOI JE LE CONNAIT PLUTOT BIEN ON PEUT DIRE MAIS PAS LUI ENFETE .

n°836215
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 18:51:57  answer

mehboulaa a écrit :

PUIS JE PENSE C EST PAS A MOI DE ALLER FAIRE LE 1ER PAS :s

Disons qu'il ne le fera peut-être pas non plus, donc à moins que tu veuilles attendre jusqu'à la fin de l'année pour rien, bah il faudra que tu te lances un jour ou l'autre.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836219
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 18:55:34  answer

Kotagun a écrit :

Disons qu'il ne le fera peut-être pas non plus, donc à moins que tu veuilles attendre jusqu'à la fin de l'année pour rien, bah il faudra que tu te lances un jour ou l'autre.

OUAI MAIS IL EST TOUT LE TEMPS AVEC C EST POTES ET C EST POTES C EST DES POTES A MON FRERE DONC IL VON LEURS DIRE OUAI JE L EST VUE ETC..

n°836226
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 18:57:29  answer

Et ?
On s'en branle de ton frère, ça ne le concerne pas.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836231
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 18:59:58  answer

Kotagun a écrit :

Et ?
On s'en branle de ton frère, ça ne le concerne pas.

OK , MDR NON MAIS C EST PAS LE GENRE DE GARS A S ENFOUTRE DE ME VOIR ME ROULER DE PELLE AVEC DES GARS ET C EST POTES SERONT TOUJOURS LA POUR BALANCE DONC C EST PAS TOI QUI E FERA DEFONCER EN RENTRé DE CHEZ TOI :D

n°836244
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 19:04:16  answer

Caps lock bordel ! Enlève moi ces majuscules la.
Sinon qui va se faire défoncer dans l'histoire la ? Toi ? Pourquoi ?

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836256
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 19:06:50  answer

Kotagun a écrit :

Caps lock bordel ! Enlève moi ces majuscules la.
Sinon qui va se faire défoncer dans l'histoire la ? Toi ? Pourquoi ?

MDR C EST PAS MA FAUTE SI Y A LA MAJUSCULE ... ALORS TU  FAIT AVEC ET CAPS LOCK???

n°836262
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 19:08:56  answer

Bah disons que si tu pouvais deverouiller la majuscule ça serait bien.
C'est le bouton au dessus de ta majuscule, avec un petit cadenas, ça te prend une demi seconde.
Sinon tu peux aussi répondre à ma question.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836267
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 19:10:25  answer

Kotagun a écrit :

Bah disons que si tu pouvais deverouiller la majuscule ça serait bien.
C'est le bouton au dessus de ta majuscule, avec un petit cadenas, ça te prend une demi seconde.
Sinon tu peux aussi répondre à ma question.

BAH NON SA MARCHE PAS SINON JE LE FERAIT TKT PAS Y A PAS QUE A TOI QUE SA ENERVE !! BREEFF OUI C EST MOI QUI VA ME FAIRE DEFONCER PARCEQUE C EST COMME SA MON FRERE VEUT PAS QUE JE SORTE AVEC DES GARS SURTOUT UN GARS DU CARTIER :S

n°836277
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 19:14:22  answer

Je vois, un frère très utile.
Quoiqu'il en soit, ça ne change rien, tu es libre d'avoir tes propres relations, que ce soit avec un de ses amis ou non, il n'a pas son mot à dire la-dessus. Sauf si évidemment il connait assez la personne et qu'il peut te prouver d'une certaine manière qu'il n'est pas recommandable.
Donc tu fais ce qu'il faut, si un mec t'intéresses, tu vas le voir, tu fais connaissance et tu vois comment ça se déroule, mais évites de fonctionner à l'envers, il faut te rapprocher de lui, pas t'en éloigner.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836279
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 19:16:23  answer

Kotagun a écrit :

Je vois, un frère très utile.
Quoiqu'il en soit, ça ne change rien, tu es libre d'avoir tes propres relations, que ce soit avec un de ses amis ou non, il n'a pas son mot à dire la-dessus. Sauf si évidemment il connait assez la personne et qu'il peut te prouver d'une certaine manière qu'il n'est pas recommandable.
Donc tu fais ce qu'il faut, si un mec t'intéresses, tu vas le voir, tu fais connaissance et tu vois comment ça se déroule, mais évites de fonctionner à l'envers, il faut te rapprocher de lui, pas t'en éloigner.

OUAI MAIS JE POURAIT PAS ALLER LE VOIR ENFACE DE C EST POTES ET TOUT SA SA PEUT TOUJOURS PAS CHANGER AUSSI . JE VEUT RIEN RISQUER JE VEUT PAS QUE MON FRERE SOI DESU DE MOI

n°836291
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 19:26:10  answer

Mais... déçu de quoi ! On s'en fout de ton frère, il n'a rien à faire dans ce contexte il faut que tu t'enlèves ça de la tête, la seule qui sera probablement déçue c'est toi si tu rates chacune des occasions sous prétexte que ton frère fait pression sur tes relations.
Maintenant que le mec en question soit difficile à "atteindre" c'est une chose, mais si tu es réellement intéressée tu trouveras bien une solution pour l'aborder, il y aura forcément un moment ou il sera seul.
Sinon si tu pars dans l'idée que c'est trop compliqué, bah passe à autre chose, et trouves toi quelqu'un de plus abordable.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836300
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 19:31:59  answer

Kotagun a écrit :

Mais... déçu de quoi ! On s'en fout de ton frère, il n'a rien à faire dans ce contexte il faut que tu t'enlèves ça de la tête, la seule qui sera probablement déçue c'est toi si tu rates chacune des occasions sous prétexte que ton frère fait pression sur tes relations.
Maintenant que le mec en question soit difficile à "atteindre" c'est une chose, mais si tu es réellement intéressée tu trouveras bien une solution pour l'aborder, il y aura forcément un moment ou il sera seul.
Sinon si tu pars dans l'idée que c'est trop compliqué, bah passe à autre chose, et trouves toi quelqu'un de plus abordable.

JE COMPREND SE QUE TU VEU DIRE MAIS C EST PAS SI FACILE T SAI TU C EST PAS DE QUOI JE PARLE TU PEU PAS COMPRENDRE COMMENT SA SE PASSE.

n°836307
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 19:37:11  answer

Oui, on va dire ça. Ou alors tu te compliques la vie pour pas grand chose.
Bref, puisque tu pars du principe que je ne peux pas comprendre, et que visiblement tu cherches tout un tas de prétextes pour ne pas le faire, alors cherche toi une relation ou tu pourras tenter le coup plus facilement.
Sinon débrouilles toi avec ta situation actuelle, séduire un mec c'est pas mission impossible, il suffit d'aller le voir, de lui parler, de le voir régulièrement etc, ça marche pour tout le monde.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836309
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 19:39:29  answer

Kotagun a écrit :

Oui, on va dire ça. Ou alors tu te compliques la vie pour pas grand chose.
Bref, puisque tu pars du principe que je ne peux pas comprendre, et que visiblement tu cherches tout un tas de prétextes pour ne pas le faire, alors cherche toi une relation ou tu pourras tenter le coup plus facilement.
Sinon débrouilles toi avec ta situation actuelle, séduire un mec c'est pas mission impossible, il suffit d'aller le voir, de lui parler, de le voir régulièrement etc, ça marche pour tout le monde.

JE COMPREND MAIS AVANT D ALLER LE VOIR ET TOUT Y AURAI PAS D AUTRES MOYEN GENRE DE LUI PARLER PAR MSG OU MSN MAIS JE C EST PAS COMMENT ABORDER LE SUJET   whistle:{}

n°836366
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 20:15:03  answer

Je suis pas le genre à conseiller ce genre de démarche, c'est toujours mieux d'avoir un premier contact réel plutôt que de le faire par un moyen détourné. Après le principe reste le même, dis lui que tu le croises régulièrement et que tu aimerais le connaitre, tout simplement.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836369
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 20:16:44  answer

Kotagun a écrit :

Je suis pas le genre à conseiller ce genre de démarche, c'est toujours mieux d'avoir un premier contact réel plutôt que de le faire par un moyen détourné. Après le principe reste le même, dis lui que tu le croises régulièrement et que tu aimerais le connaitre, tout simplement.

BAH OUAI MAIS ON PEUT COMMENCER COMME SA

n°836370
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 20:17:12  answer

ET APRES GENRE ON SE CROISE ON SE DIT BJR ET TOUT C EST COMME SA QUE J AI CONNU UN POTE A LUI :$

n°836382
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 20:26:44  answer

Disons que par internet ça reste indirect, par sms il faut que tu puisses être assez explicite pour qu'il sache que c'est toi, c'est donc pas gagné, et sur msn c'est plus ou moins le même cas de figure, les gens ne sont pas forcément les mêmes devant un écran, tu es plus à l'aise, certes, mais ça ne remplace pas le contact humain qui te permets d'avoir un aperçu réel de la personne, chose que tu n'as pas derrière un écran.
Maintenant si tu penses que ça peut être plus facile comme ça c'est pas moi qui vais t'en empêcher hein.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836386
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 20:29:09  answer

Kotagun a écrit :

Disons que par internet ça reste indirect, par sms il faut que tu puisses être assez explicite pour qu'il sache que c'est toi, c'est donc pas gagné, et sur msn c'est plus ou moins le même cas de figure, les gens ne sont pas forcément les mêmes devant un écran, tu es plus à l'aise, certes, mais ça ne remplace pas le contact humain qui te permets d'avoir un aperçu réel de la personne, chose que tu n'as pas derrière un écran.
Maintenant si tu penses que ça peut être plus facile comme ça c'est pas moi qui vais t'en empêcher hein.

OUAI , MAIS SON POTE IL EST LA MEME QUE DERIERE SON ECRANT MDR APRES LUI JE C EST PAS

n°836394
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 20:32:49  answer

Oui, justement, tu ne sais pas.
Bref, on va pas y passer la journée, débrouilles toi pour entrer en contact avec lui, comme ça te chantes, internet ou non, puis essaye de faire avancer les choses, c'est tout.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836406
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 20:38:13  answer

Kotagun a écrit :

Oui, justement, tu ne sais pas.
Bref, on va pas y passer la journée, débrouilles toi pour entrer en contact avec lui, comme ça te chantes, internet ou non, puis essaye de faire avancer les choses, c'est tout.

OUAI OK MAIS JE LUI DIT QUOI GENRE PAR MSG???

n°836416
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 20:45:46  answer

Donc tu veux le faire par sms ?
Lol, quitte à faire compliqué écrit lui une déclaration d'amour en hébreux et cache la dans un coffre blindé fermé avec un code à 13 chiffres que tu auras délicatement caché dans une grotte du Nebraska, fait les choses bien.
Bref, avant de savoir quoi lui dire, demandes lui d'abord comment tu vas te débrouiller pour qu'il sache que tu parles de toi, et pour qu'il te reconnaisse... hein ?
Non, c'est naze, au pire Msn, au mieux en direct, mais pas par sms quoi, c'est pas parce que c'est un mec du quartier que t'es obligée de t'y prendre comme une merde.
Ensuite j'ai déjà dit au-dessus ce que tu pouvais lui dire, "dis lui que tu le croises régulièrement et que tu aimerais le connaitre, tout simplement", après tu blablate, ou alors tu y vas de façon plus explicite, tu reprends la même phrase et tu ajoutes qu'il te plais et que tu aimerais le voir.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836432
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 20:57:09  answer

Kotagun a écrit :

Donc tu veux le faire par sms ?
Lol, quitte à faire compliqué écrit lui une déclaration d'amour en hébreux et cache la dans un coffre blindé fermé avec un code à 13 chiffres que tu auras délicatement caché dans une grotte du Nebraska, fait les choses bien.
Bref, avant de savoir quoi lui dire, demandes lui d'abord comment tu vas te débrouiller pour qu'il sache que tu parles de toi, et pour qu'il te reconnaisse... hein ?
Non, c'est naze, au pire Msn, au mieux en direct, mais pas par sms quoi, c'est pas parce que c'est un mec du quartier que t'es obligée de t'y prendre comme une merde.
Ensuite j'ai déjà dit au-dessus ce que tu pouvais lui dire, "dis lui que tu le croises régulièrement et que tu aimerais le connaitre, tout simplement", après tu blablate, ou alors tu y vas de façon plus explicite, tu reprends la même phrase et tu ajoutes qu'il te plais et que tu aimerais le voir.

OK JE LUI EST DIT QUI JE SUIS ET IL VOI QUI JE SUIS LOL JE DIT QUOI APRES?? :s

n°836447
Kotagun
Posté le 05-10-2009 à 21:02:47  answer

Euh... tu veux un mode d'emploi complet ?
Le contact est fait maintenant c'est à toi de jouer ma grande.
Tu peux commencer par une conversation banale histoire d'avoir quelques bases à propos de lui, tu peux aussi lui demander son adresse Msn, c'est toujours mieux que par sms, si ce n'est déjà fait, puis lui demander si il serait ok pour que vous vous voyez, enfin tu te débrouilles quoi, il faut bien que tu le fasse seule !

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836450
mehboulaa
Posté le 05-10-2009 à 21:04:43  answer

Kotagun a écrit :

Euh... tu veux un mode d'emploi complet ?
Le contact est fait maintenant c'est à toi de jouer ma grande.
Tu peux commencer par une conversation banale histoire d'avoir quelques bases à propos de lui, tu peux aussi lui demander son adresse Msn, c'est toujours mieux que par sms, si ce n'est déjà fait, puis lui demander si il serait ok pour que vous vous voyez, enfin tu te débrouilles quoi, il faut bien que tu le fasse seule ![/quotemsLOL OK MERCI BEAUCOUP :DD

n°836934
mehboulaa
Posté le 06-10-2009 à 20:07:08  answer

BAH JE LUI EST PARLER HIER SOIR ASSER LONGTEMPS ET IL MA DIT QU IL AVOUER QU IL ME REGARDER ASSER SOUVENT IL MA DIT QU IL AIMER COMMENT JE PARLER ET MON CARACTERE ET LA JE SUIS BLOKER PARCEQUE JE C EST PAS QUOI LUI DIRE SVVVPPP :$

n°836965
Kotagun
Posté le 06-10-2009 à 20:32:07  answer

Tu veux pas non plus qu'on te tiennes la main pour aller le voir. non:{}
C'est déjà un bon début, essayez de vous rencontrer, en vrai.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°836972
mehboulaa
Posté le 06-10-2009 à 20:38:15  answer

OUAI :P

n°836979
mehboulaa
Posté le 06-10-2009 à 20:42:17  answer

Kotagun a écrit :

Tu veux pas non plus qu'on te tiennes la main pour aller le voir. non:{}
C'est déjà un bon début, essayez de vous rencontrer, en vrai.

MAIS IL REPOND PAS A MON MESSAGE HIER IL MA DIT QU IL ME TROUVER MIGNONE ET TOUT ... PUIS IL MA DIT ET TOI QUES TU PENSE DE MOI ? PUIS MOI JE LUI ET DIT QUE SA FESAIT UN MOMENT QUE JE L AVAIT APERCU ET QUE JE LE TROUVER BEAU ET PUI PLUS TARD JE LUI EST DIT QUE J AVAIS DES SENTIMENTS POUR LUI :S

n°836983
Commissair​e Biales
Profil : Inconnu
Posté le 06-10-2009 à 20:45:10  answerhomepage

Mouarf.... C'est super agressif ces majuscules bordel !!!!

Se rencontrer "IRL" est toujours délicat.... La timidité est exacerbée et il n'en sort jamais de grands moments... Il est préférable de réflechir a ce que vous allez faire en vous voyant : un ciné, une sortie tranquille... ect...

Lors de ce premier "contact", il est important que tu aies l'esprit clair. Ne penses pas forcement qu'il va remarquer chaque chose qui pour toi pourrait être un défaut.... Je suis un mec et je t'avoues que nous avons un sens de l'observation qui n'est pas si fin que ça....

Et par pitié, plus de majuscules......

---------------
Qui vole un bœuf est vachement musclé.
n°836993
Kotagun
Posté le 06-10-2009 à 20:49:15  answer

J'avais pourtant dit d'éviter les sms.
Bref, bah recommences une conversation de base, et profites en pour lui proposer ça.

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°837000
mehboulaa
Posté le 06-10-2009 à 20:53:38  answer

Commissaire Biales a écrit :

Mouarf.... C'est super agressif ces majuscules bordel !!!!

Se rencontrer "IRL" est toujours délicat.... La timidité est exacerbée et il n'en sort jamais de grands moments... Il est préférable de réflechir a ce que vous allez faire en vous voyant : un ciné, une sortie tranquille... ect...

Lors de ce premier "contact", il est important que tu aies l'esprit clair. Ne penses pas forcement qu'il va remarquer chaque chose qui pour toi pourrait être un défaut.... Je suis un mec et je t'avoues que nous avons un sens de l'observation qui n'est pas si fin que ça....

Et par pitié, plus de majuscules......

MAIS JE SUIS DESOLER MAIS JE PEUT PAS LES ENLEVER LES MAJUSCULES SA ME DERANGE AUTANT QUE TOI.. ET ON N A JAMAIS PARLER DE SE VOIR ENCORE PUIS JE LUI EST AVOUER SE QUE JE RESENTER POUR LUI MAIS NE ME REPOND PLUS ALORS VOILA :S

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sortir avec un gars plus petit que soi.Que faire pour la séduire ?
Comment séduire puis trouver l'âme soeur en ayant un désavantage d'âgeComment séduire une fille?
Comment séduire un mec ??Séduire
séduire une filleLes mecs dites nous.. comment vous séduire?
comment me faire remarquer ?? ..Comment séduire un timide?
Comment le séduire ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment séduire un gars qui nous a remarquer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai flashé... 13 09-10-2009 à 17:30:21
Je suis amoureuse ... Et Lui ?? 29 20-04-2012 à 20:55:20
Une envie de connaître vos réponses, même si ce topic est inutile. 92 13-10-2009 à 21:28:48
cas bizarre... 13 09-10-2009 à 21:05:57
Garçon sombre =s 13 27-10-2009 à 23:39:30