|-  

||-  séduire une fille en 3eme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

séduire une fille en 3eme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165387
kikibossle​boss
Profil : Inconnu
kikibossleboss
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:15:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Comme vous le doutiez j'apprécie particulièrement une fille qui est par chance dans ma classe cette année... J'aimerais la séduire mais le problème c'est qu'on se parle jamais :/  et je suis vraiment timide pour aller lui parler c'est juste que on se connait à peine et on a aucun ami en commun... Donc j'aimerais bien savoir si vous avez des conseils pour aller lui parler (on était aussi dans la meme classe en 5eme mais j'ai jamais osé entamer la conv avec elle sauf quelques fois des conv rapides) niveau physique je suis légèrement plus petit qu'elle et j'ai pas vraiment un corps d'athlète... mais mon visage plait généralement :) après y'a quelques détails (y'a quelques jours en anglais nos tables sont à cotés et quand je me suis retourné je l'ai vu en train de me regarder 2 fois de suite... ou sinon en 5eme un jour j'étais dans la cour avec un copain puis elle vient vers moi, elle m'ébouriffe et s'en va en me disant qu'elle aimait bien mes cheveux... sur le coup j'ai pas vraiment compris ce qu'il ce passait) donc j'aimerais savoir si j'ai des chances avec elle et j'aimerais quelques conseils de votre part pour savoir comment je pourrais me rapprocher d'elle et comment je pourrais entamer une conv avec elle car l'approche c'est pas trop mon truc :P

Merci de vos conseils.

(Publicité)
n°2165391
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:43:09  

Salut, comme technique d'approche je te conseil la méthode Sms/Messeger du : je suis pas sûre des deuvs qu'on a pour x date tu peux me les redonner stp? Mes potes je leur fais pas totalement confiance la dessus.

Puis si tu sens que ça peut passer engage la conv sur la rentrée ses potes ect...

n°2165393
kikibossle​boss
Profil : Inconnu
kikibossleboss
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:04:52  

Monovin bonne technique mais j'ai pas son num :/  tu aurais des moyens pour que je l'obtiennes ?

n°2165396
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:11:36  

Peut être que messenger ça passe nan ?
Après je sais pas comment vous fonctionnez mais moi ça fais plusieurs années que nos classes ont un grp messenger :)

pratique pour accéder à divers informations, Sinon tu n'a pas des trucs comme snap ( pas du tout adepte donc aucune infos de comment procéder dessus )

Après tu peux faire en sorte d'être dans un grp de travail avec elle genre exposé à rendre en groupe et lui demander son num pour mettre en commun....

Vous n'avez aucun potes en commun ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment annoncer a une fille que on l'aime par message? Comment la séduire
Comment le séduire ? Séduire la fille qui me plait
[HELP] Est-il possible de séduire une fille qui nous a deja mis un rat Besoin d'aide pour la séduire svp
La séduire, cette fille que j'aime tant ! Comment séduire mec beau, alors que je suis meuf moche? :)
comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans Seduire une fille qui m'a mis un rateau quelques mois avant
Comment seduire un garcon qui ne nous aime pas mais qu'on aime .. ?  
Plus de sujets relatifs à : séduire une fille en 3eme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai vraiment besoins d'aide.. 3 12/09/2017 à 22:32:09
Dois-je passer a autre chose ? 2 15/09/2017 à 17:22:47
Perdu .. 8 16/09/2017 à 16:25:49
J'aime un mec en couple 5 11/09/2017 à 14:56:40
Je suis amoureuse d'une star 5 10/09/2017 à 20:40:16