Séduire une fille qui ne me connait pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1709648
S_Ganjaboy
Profil : Inconnu
Posté le 27-06-2012 à 14:19:07  answer

Salut à tous.

Comme l'indique le titre, j'ai remarqué dans le Lycée où je vais une fille très charmante. Elle est plus petite que moi (elle passe en première alors que moi je suis en Terminale c'est à dire que l'année prochaine je ne serais plus au lycée normalement). Avec elle ça a été le coup de foudre, je suis tombé tout de suite sous son charme. Cette fille ne me connais pas, je ne lui ai jamais parlé. En revanche elle a une amie que je connais parce qu'elle était dans ma classe cette année. Mais cette amie, je ne suis pas du tout proche d'elle, pour tout dire j'ai dû lui adresser une ou deux fois la parole dans l'année ...

Moi de mon côté je suis très timide, c'est pour cela que je n'ai rien osé tenter au lycée d'autant plus qu'elle était tous le temps avec ses copines. J'ai jamais eu de succès avec les filles, jamais eu de copine, jamais embrassé même pas de smack. J'ai très peu confiance en moi à ce niveau là car je me trouve un peu moche et physiquement je suis maigre et pas musclé. Par exemple j'ai aucune amie fille, que des garçons et avec les garçons, en particulier mes amis, je suis beaucoup moins timide. J'ai l'impression de ne pas attirer les filles, de ne pas les intéresser.

Aujourd'hui je suis en vacance, c'est l'été et je me dis que c'est ma dernière chance si je veux tenter quelque chose. Mais c'est très difficile, du fait de ma timidité et de mon manque de confiance déjà et puis je ne peux plus la voir au lycée. J'ai trouvé son compte facebook mais je ne veux pas l'ajouter en ami car elle risque de ne pas m'accepter comme elle ne me connait pas. Je peux lui envoyer un message privé mais je ne sais pas quoi lui dire et surtout je trouve que c'est pas terrible de l'aborder sur facebook sachant que je ne suis probablement pas le seul.

Dernière solution à laquelle j'ai pensé c'est de demander à sa copine qui était dans ma classe d'organiser une sortie avec elle et de m'y inviter pour que je puisse la rencontrer et faire connaissance avec elle. Le problème là est que comme je ne suis pas proche de cette fille qui est dans ma classe, je ne sais pas comment lui demander sans que ça fasse le gars profiteur. Et aussi j'ai peur que si je fais cela, je soit mis de côté parce que je ne saurais pas quoi dire et qu'elles seront entre copines.

Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère que vous m'aiderez.
(Publicité)
n°1709747
S_Ganjaboy
Posté le 27-06-2012 à 20:21:17  answer

Up svp.
n°1709763
Lenokseaok
On passe notre vie à aimer ce qui nous détruit.
Profil : Etranger
Posté le 27-06-2012 à 21:05:23  answer

C'est vrai que c'est une situation assez compliqué mais je crois que tu n'as pas beaucoup de choix quand à la façon de l'aborder ! C'est vrai que le plus simple pour toi serais de le faire via facebook ! Tu sais un gentil message, ca peu très bien passer si tu ne fais pas le gros lourdeau ! Perso, un garçon de mon lycée m'en avait envoyé un et c'est de la qu'on a commencé a faire connaissance. Donc tant que tu reste correct, je ne pense pas que ça devrait la dérranger !

Après tu dis que tu te trouve moche ... On a très souvent une image de soi mitigé qui n'est pas forcement celle des autres, c'est impossible que tu ne plaise a personne, la beauté c'est subjectif, alors ne t'en fait pas pour ça ! Il faut que tu prenne plus confiance en toi et dès lors, ça se remarquera, les gens seront attirés par toi, et les filles aussi, par conséquent ! :)

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien... Saez <3
n°1709779
S_Ganjaboy
Posté le 27-06-2012 à 21:53:27  answer

Merci pour ta réponse. Tu sais dans la vie quotidienne j'essaye de rester au maximum souriant et de ne pas montrer à quel point je suis complexé et pourtant ça ne change rien.

Pour le message j'ai peur de lui en envoyer un parce que certaines filles n'aiment pas qu'on les aborde sur facebook et moi même ça me dérange parce que je trouve que ça craint un peu ce genre d'approche. Je suis peut être trop chiant finalement.

Je pense que la deuxième solution que j'ai évoqué dans mon premier message est plus envisageable pour moi mais encore une fois est-ce que je ne risque pas de me retrouver mis à l'écart puisqu'elles seront entre copine sans compter ma timidité. En plus il s'agit si je me lance dans la deuxième option, il ne s'agit pas juste de faire une sortie sympa avec elles mais aussi de me rapprocher d'elle et de prendre son numéro de téléphone par exemple.

n°1709781
Lenokseaok
Posté le 27-06-2012 à 22:00:43  answer

Je comprend ta gène par rapport a la "technique d'approche" par Facebook, c'est vrai que certaines filles n'aiment pas car souvent ça fait pervers désespéré qui recherche une copine sur internet, après comme je l'ai dit plus haut : tout dépend ce que tu lui écris et comment tu l'écris :p

Ensuite pour ta 2eme solution que tu préfères, tu peux tenter ! même si tu ne traines pas trop avec cette amie en question tu peux lui demander ça comme une faveur ! Tu sais, si elle est gentille, je ne pense pas qu'elle t'enverras bouler :p C'est a toi de voir ! Et si en effet tu sens que le courant passe bien avec la fille que tu as en vue, tu peux éventuellement lui demander son numéro (bon perso, je n'aime pas qu'on me demande mon numéro quand je vois le garçon pour la premiere fois). En tout cas si cette sortie s'organise, essaye d'attirer son attention (sans être lourdingue), cherche son regard, met toi un peu en valeur et montre que tu as confiance en toi ! Souvent ça intringue les filles et ça en séduit plus d'une !

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien... Saez <3
n°1709790
S_Ganjaboy
Posté le 27-06-2012 à 22:13:00  answer

Son amie est sympathique et elle acceptera je pense sans problème. Par contre la connaissant, elle ne va pas inviter seulement la fille que j'ai en vue mais aussi une ou deux autres copines à elle (que je ne connais pas) d'où ma crainte d'être un peu mis à l'écart. Et surtout connaissant ma timidité et mon manque de répartie ce qui me fais le plus peur c'est de ne pas savoir quoi dire, de ne pas trouver de sujet de conversation comme je ne la connais pas et que je ne suis pas très proche de son amie.

Voilà désolé si je suis pénible...
n°1709791
Lenokseaok
Posté le 27-06-2012 à 22:19:33  answer

Lol t'inquiete pas, tu n'es pas pénible, si tu savais les questions délirantes que je me pose moi aussi... enfin bref !

Au pire des cas tu peux peut-etre enmener un pote avec toi ? Et si non, prend sur toi et essaye de mettre ta timidité de coté ! Tu sais, nous les filles, on bouffe pas les gars ! lol Essaye d'entrer dans leurs délirs et d'y participer, tu verras tu seras tout de suite mieux :) Sinon je ne vois pas d'autres solutions ^^

---------------
(Publicité)
n°1709938
S_Ganjaboy
Posté le 28-06-2012 à 17:06:27  answer

Bon, mauvaise nouvelle. J'ai demandé à la copine de la fille hier et elle a refusé sous prétexte qu'on ne s'est jamais parlé ...

Le seul moyen que j'ai maintenant c'est de lui envoyer un message sur Facebook à moins que je ne la croise seule dans la rue (ce qui est impossible). Si je lui envoie un message je ne saurais absolument pas quoi dire surtout que si ça se trouve je ne dois pas être le seul à lui envoyer des messages comme ça donc il faudrait que je sois encore plus original et que je lui donne envie de parler avec moi voire de me rencontrer. C'est pas gagné...
n°1709972
ze-ceriize
Posté le 28-06-2012 à 18:31:52  answer

Hello! Quelle genre de fille est-elle ??( son caractère )
n°1709973
S_Ganjaboy
Posté le 28-06-2012 à 18:36:01  answer

Comme je ne la connais que de vue je ne pourrais pas être très précis mais d'après ce que j'ai vu et pu entendre elle est sympathique, bavarde et un petit peu fofolle. Je pourrais difficilement t'en dire plus.
n°1709999
randomwalk
je me sens vide.
Posté le 28-06-2012 à 19:05:29  answer

coucou, je pense que tu devrais commencer à l'aborder sur facebook, simplement lui parler, en restant on ne peut plus correct et en ne laissant échapper aucune arrière pensées. Il faut juste que tu discutes un peu avec elle sur fb, de choses sympas, des vacances... "avec délicatesse".
Si ça marche bien, vous prévoyez de vous rencontrer...

Tu l'ajoutes, si elle te demande si vous vous connaissez, tu lui dit simplement que tu l'a croisée au lycée, et tu lui demande si ça ne la dérange pas, ou tu t'excuses etc... courage ;) !
n°1710027
ze-ceriize
Posté le 28-06-2012 à 19:33:11  answer

Parle la comme une amie . Tu as dis qu'elle recoit pleins de messages privés d'autres mecs . Donc pour te démarquer des autres parles la comme une pote . Et + votre relation amical va se développer plus elle s'intéressera + à toi comme elle te connaitrera .
n°1710028
S_Ganjaboy
Posté le 28-06-2012 à 19:34:05  answer

Enfaite j'ai pas tout dis. Il y a quelques mois (vers le mois de Janvier je crois) je l'avais déjà ajoutée mais elle ne m'a jamais accepté. Pourtant sur mon profil il y a bien indiqué que l'on est dans le même lycée par contre nous avions à cette époque aucun ami en commun sur facebook et dans mon compte facebook je n'ai aucune photo de moi donc est-ce que ça joue ?

Depuis j'ai changé de pseudo sur facebook et nous avons 2 amis en commun. Par contre je n'ai toujours pas mis de photo de moi. Donc j'espère juste qu'elle ne va pas se rappeler de mon compte. Sinon est-ce que c'est pas préférable de discuter d'abord avec elle par message privé (parce qu'elle n'a pas l'air d'ajouter les gens qu'elle ne connait pas réellement) et ensuite si ça marche bien je l'ajoute (à moins que ce ne soit elle qui le fasse en premier, ce qui serait encore mieux). Mais encore une fois (désolé si je suis pénible) je ne saurais pas comment faire pour engager la conversation. Si je commence en lui disant "Salut, je te reconnait, j'ai déjà vu ta tête au lycée" ça fait bizarre et je ne veux pas être "grillé" dès le départ (le gars qui drague sur facebook).

Message édité par S_Ganjaboy le 28-06-2012 à 19:40:40
n°1710044
ze-ceriize
Posté le 28-06-2012 à 19:47:53  answer

Non franchement mets une photo de toi comme ça elle aura une idée de qui tu es . Mais cherche pas les complications exemple en lui disant "je te connais " car elle , elle ne te connais pas .
n°1710052
S_Ganjaboy
Posté le 28-06-2012 à 20:00:05  answer

Je dis quoi alors ?

Et j'aime pas trop mettre des photos de moi sur facebook, au pire je peux lui en envoyer par message privé si elle en veut.
n°1710054
ze-ceriize
Posté le 28-06-2012 à 20:03:52  answer

Oui biensur tu peux le faire . Mais le problème c'est que tu vas pas te démarquer des autres mecs .
n°1710057
S_Ganjaboy
Posté le 28-06-2012 à 20:15:30  answer

Bah j'ai pas dis qu'elle reçoit plein de messages, ça j'en sais rien. Et puis personnellement je ne vois pas ce que ça change de mettre une photo de moi ou de lui en envoyer une si elle m'en demande.
n°1710074
ze-ceriize
Posté le 28-06-2012 à 21:14:27  answer

Si tu mets une photo de toi elle sera qui . Sinon comme elle sera pas qui tu es (de vu) .
n°1710083
S_Ganjaboy
Posté le 28-06-2012 à 21:48:19  answer

Peut être qu'elle ne se souvient pas de ma tête, non et puis de toute façon je ne pense pas que ce soit ce détail qui joue. Comme je l'ai dis, je peux très bien lui envoyer personnellement ma photo, ce n'est pas un problème.
n°1710279
randomwalk
je me sens vide.
Posté le 29-06-2012 à 19:00:13  answer

t'as peur de mettre ta photo sur facebook ?
Ne te concentre pas sur le fait de lui plaire, essaie simplement de t'entendre avec elle.
n°1710304
littleloll​ie
Posté le 29-06-2012 à 20:01:24  answerhomepage

Pour ma part etant une fille et recevant pas mal de message en privé pas sur fb mais plus sur sky ce que je deteste car la plus part des mecs te dise la meme chose " Salut beauté t'es mignonne ca te dirait qu'on fasse connaissance?" ca c'est a evité franchement si tu veux te demarqué soit sincere tu lui dit que tu l'a deja remarquée au lycée, que tu as demandé a son ami de te la presenté mais qu'elle n'a pas voulu et que etant trop timide pour venir la voir directement tu n'as trouvé rien de mieux que FB car c'est beaucoup plus simple d'ouvrir son coeur lorsque la personne n'est pas physiquement presente que c'est beaucoup moins destablisant. Mais que tu n'es pas comme les autres tu ne va pas etre lourd lui sortir un tat de compliment pour la mettre dans ton sac, que tu espere simplement qu'elle repondra a ton message et que vous pourriez ainsi faire connaissance sans arriere pensé :)
n°1710396
S_Ganjaboy
Posté le 30-06-2012 à 11:13:02  answer

J'ai pas peur de mettre ma photo sur facebook, je l'ai déjà auparavant mais je n'aime pas trop ça tout simplement. En plus je ne suis pas très photogénique.

Pour répondre à littlelollie, que je remercie au passage:

C'est pas trop dangereux d'être si direct ? Ca ne risque pas de lui faire peur ? Et même si on finit par se rencontrer, comme elle saura que je suis amoureux d'elle, elle sera peut être plus méfiante en se disant que je suis en train de la draguer.

Qu'en pense tu ?

n°1710398
littleloll​ie
Posté le 30-06-2012 à 11:16:19  answerhomepage

S_Ganjaboy a écrit :

J'ai pas peur de mettre ma photo sur facebook, je l'ai déjà auparavant mais je n'aime pas trop ça tout simplement. En plus je ne suis pas très photogénique.

Pour répondre à littlelollie, que je remercie au passage:

C'est pas trop dangereux d'être si direct ? Ca ne risque pas de lui faire peur ? Et même si on finit par se rencontrer, comme elle saura que je suis amoureux d'elle, elle sera peut être plus méfiante en se disant que je suis en train de la draguer.

Qu'en pense tu ?

Apres tu ne lui dis pas cash que tu l'aime tu lui dis juste que tu l'avais remarqué au lycée mais avec ton temperament tu n'a jamais osé aller lui parlé directement. Il n'y a pas de mal a ouvrir son coeur il ne faut juste pas lui dire genre " je t'aime " a la fin ou " t'es vraiment trop belle" ou encore " j'ai envie de te voir " du moins pas au premier message mais apres tu lui explique pourquoi tu utilise FB que c'est pas juste en ayant vu ca photo et qu'elle etait dans ton lycée mais que justement tu l'avais deja remarqué avant ;) tu te demarqueras des autres garcons :)

n°1710408
S_Ganjaboy
Posté le 30-06-2012 à 11:56:21  answer

Mais de cette façon elle se doutera qu'elle me plait non ?

En fait je pensais lui envoyer un message en trouvant un prétexte quelconque (mais pas trop bidon) du style "Salut XXX, t'es pas au lycée XXX toi ?" . Ensuite elle devrait me répondre et à partir de là j'engage la conversation de façon amicale et restant correct bien sur et sur le long terme j'essaye de faire en sorte de la rencontrer en vrai pour mieux faire connaissance et tenter de la séduire.
n°1710409
littleloll​ie
Posté le 30-06-2012 à 12:00:25  answerhomepage

S_Ganjaboy a écrit :

Mais de cette façon elle se doutera qu'elle me plait non ?

En fait je pensais lui envoyer un message en trouvant un prétexte quelconque (mais pas trop bidon) du style "Salut XXX, t'es pas au lycée XXX toi ?" . Ensuite elle devrait me répondre et à partir de là j'engage la conversation de façon amicale et restant correct bien sur et sur le long terme j'essaye de faire en sorte de la rencontrer en vrai pour mieux faire connaissance et tenter de la séduire.

Oui c'est pas mal mais plus un " coucou ... ca va? excuse moi de te deranger mais tu n'es pas au lycée ... parce qu'il me semble t'y avoir deja croisée" je trouve que ca fait mieux mais apres c'est a toi te trouver ta facon de l'aborder :) mais ne soit pas lourd quoi ^^

n°1710416
S_Ganjaboy
Posté le 30-06-2012 à 12:10:46  answer

Je tâcherai de ne pas être lourd :)

Mais bon après ça va être dur d'obtenir un rendez-vous avec elle, à partir de facebook. Franchement je ne sais pas comment je vais m'y prendre.
n°1710417
littleloll​ie
Posté le 30-06-2012 à 12:12:39  answerhomepage

S_Ganjaboy a écrit :

Je tâcherai de ne pas être lourd :)

Mais bon après ça va être dur d'obtenir un rendez-vous avec elle, à partir de facebook. Franchement je ne sais pas comment je vais m'y prendre.

Ne prends pas de RDV tout de suite faite d'abord bien connaissance, tu vois si sa accroche bien si c'est elle qui vient te parler d'elle meme parfois ou c'est toujours a toi d'y aller tu vois si elle te propose son numero si vous discutez bien pis apres ca se fera tout seul tu lui propose de t'accompagner faire les magasins puisque c'est les solde et tout ca ;)

n°1710426
S_Ganjaboy
Posté le 30-06-2012 à 12:26:54  answer

Si c'est toujours moi qui doit lui parler c'est mauvais signe ?
n°1710427
littleloll​ie
Posté le 30-06-2012 à 12:28:01  answerhomepage

S_Ganjaboy a écrit :

Si c'est toujours moi qui doit lui parler c'est mauvais signe ?

Oui :/  assez parce que quand tu apprecit quelqu'un tu vas aussi lui parler de toi meme :/

n°1710475
S_Ganjaboy
Posté le 30-06-2012 à 14:53:44  answer

Ok. Une dernière question: Comment ne pas être lourd et comment l'intéresser aussi ?
n°1710487
littleloll​ie
Posté le 30-06-2012 à 16:59:54  answerhomepage

Bah tu fais un petit tout sur son profil tu vas voir les pages qu'elle aime tu vois ce que vous avez en commun et apres tu lui en parle genre si c'est un groupe de musique " tiens t'ecoute quoi comme musique moi j'aime bien ce groupe la et tout " elle elle va te faire " OH MOI AUSSI" des truc commme ca pis apres pour pas etre lourd bah soit comme avec tes potes tu vois cherche pas a la draguer direct sauf si tu vois que elle commence. Pis voila :)
n°1710488
randomwalk
je me sens vide.
Posté le 30-06-2012 à 17:16:18  answer

tu donnes des nouvelles! (enfin si tu veux...)
n°1710508
S_Ganjaboy
Posté le 30-06-2012 à 18:38:53  answer

Ok, je vous remercie de tous vos conseils. J'espère vraiment que je vais réussir.
n°1710589
S_Ganjaboy
Posté le 30-06-2012 à 23:06:58  answer

Merci. Je ne sais pas si tu as lu la discussion en entier mais la copine de la fille qui me plait n'a pas accepté de me la présenter donc j'ai plus d'autre choix que facebook bien que je n'aime pas trop ça.

n°1710695
S_Ganjaboy
Posté le 01-07-2012 à 12:18:06  answer

L'excuse qu'elle m'a donné c'est qu'on est pas du tout proche, on ne sait jamais adressé la parole donc elle n'a pas très envie d'organiser une sortie avec moi.
n°1712678
S_Ganjaboy
Posté le 07-07-2012 à 23:12:58  answer

Salut à tous, me re voilà. Alors je ne lui ai toujours pas envoyé de message sur facebook mais rassurez vous je compte bien le faire. Je poste ce message pour vous dire qu'il y a quelque chose qui m'inquiète un peu. Sur son profil facebook elle a mis dans la catégorie situation amoureuse "en couple" or je sais de source sûre (une de ses amies proches) qu'elle n'a pas de petit copain du coup je me pose de sérieuses questions. Est-ce qu'elle a mis ça pour dissuader ceux qui voudraient l'aborder sur facebook ? Est-ce qu'elle a juste oublié de l'enlever lorsqu'elle a rompu avec son ex ? Est-ce qu'elle est vraiment en couple (normalement non puisque son amie me l'a confirmé) ?

Ce "en couple" me fais douter, déjà qu'aborder sur facebook c'est très moyen comme méthode mais je n'ai pas le choix... Vous pensez que je dois quand même tenter ma chance ?

Autre chose qui me gène c'est que je pars en vacance à la fin du mois et je rentre début septembre donc j'ai peu de chance de la rencontrer en vrai (en moins d'un mois ça me parait difficile). De plus l'année prochaine je risque d'être très occupé par mes études donc c'est compliqué.
n°1712688
Brand_New
Posté le 07-07-2012 à 23:29:22  answer

J'étais y'a quelques semaines dans la même situation que toi, mais en inverser, elle est en Terminale et moi en Première. Enfin j'avais complètement craqué sur elle, mais j'étais trop timide pour lui parler en vrai, alors vers la fin de l'année, y'a maintenant un peu plus d'un mois, je lui ai envoyé un message. J'ai fais la méthode un peu pitoyable du "Je me suis trompé de destinataire" mais bon ça marche presque à tous les coups, la preuve, on a commencer à se parler, puis quand on se voyait au lycée, on se faisait la bise et tout. Puis bon, au bout d'un moment, comme on se parlaient bien, et que je voulais pas rentrer dans la "Friend Zone", j'ai décidé de lui avouer mes sentiments. Et bah, c'était...réciproque ! Enfin, moi j'étais vraiment amoureux d'elle, alors qu'elle me trouvait juste mignon. De là, je lui ai proposé de sortir avec moi, mais elle m'a remballée. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se mettre dans une relation maintenant parce qu'à la rentrée elle rentre en 1er année de médecine et qu'elle veut se concentrer à fond sur ses études...
Enfin bref, tout mon racontage de vie uniquement pour te dire que t'as rien à perdre. Envoie un message, quitte à te prendre un méchant vent, tant pis, au moins t'aura osé lui demander. Faut savoir se lancer dans la vie.
Bonne chance !
n°1712689
hoodboy
Profil : Légende
Posté le 07-07-2012 à 23:30:42  answer

S_Ganjaboy a écrit :

Salut à tous.

Comme l'indique le titre, j'ai remarqué dans le Lycée où je vais une fille très charmante. Elle est plus petite que moi (elle passe en première alors que moi je suis en Terminale c'est à dire que l'année prochaine je ne serais plus au lycée normalement). Avec elle ça a été le coup de foudre, je suis tombé tout de suite sous son charme. Cette fille ne me connais pas, je ne lui ai jamais parlé. En revanche elle a une amie que je connais parce qu'elle était dans ma classe cette année. Mais cette amie, je ne suis pas du tout proche d'elle, pour tout dire j'ai dû lui adresser une ou deux fois la parole dans l'année ...

Moi de mon côté je suis très timide, c'est pour cela que je n'ai rien osé tenter au lycée d'autant plus qu'elle était tous le temps avec ses copines. J'ai jamais eu de succès avec les filles, jamais eu de copine, jamais embrassé même pas de smack. J'ai très peu confiance en moi à ce niveau là car je me trouve un peu moche et physiquement je suis maigre et pas musclé. Par exemple j'ai aucune amie fille, que des garçons et avec les garçons, en particulier mes amis, je suis beaucoup moins timide. J'ai l'impression de ne pas attirer les filles, de ne pas les intéresser.

Aujourd'hui je suis en vacance, c'est l'été et je me dis que c'est ma dernière chance si je veux tenter quelque chose. Mais c'est très difficile, du fait de ma timidité et de mon manque de confiance déjà et puis je ne peux plus la voir au lycée. J'ai trouvé son compte facebook mais je ne veux pas l'ajouter en ami car elle risque de ne pas m'accepter comme elle ne me connait pas. Je peux lui envoyer un message privé mais je ne sais pas quoi lui dire et surtout je trouve que c'est pas terrible de l'aborder sur facebook sachant que je ne suis probablement pas le seul.

Dernière solution à laquelle j'ai pensé c'est de demander à sa copine qui était dans ma classe d'organiser une sortie avec elle et de m'y inviter pour que je puisse la rencontrer et faire connaissance avec elle. Le problème là est que comme je ne suis pas proche de cette fille qui est dans ma classe, je ne sais pas comment lui demander sans que ça fasse le gars profiteur. Et aussi j'ai peur que si je fais cela, je soit mis de côté parce que je ne saurais pas quoi dire et qu'elles seront entre copines.

Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère que vous m'aiderez.

J'ai pas lu ton pavé, mais parle à la fille

---------------
The only real HOODBOY
n°1712692
S_Ganjaboy
Posté le 07-07-2012 à 23:33:43  answer

Merci Brand_New. Je compte bien surmonter ma timidité et je pense que si je reste correct et sympathique elle ne me mettra pas de vent. Toutefois c'est peut être un peu tard parce que même si j'arrive à discuter avec elle sur facebook il faut que j'arrive à la rencontrer en vrai et il n'y a plus le lycée pour ça. Du coup j'ai moins d'un mois pour réussir, autant dire que c'est plus que compromis surtout que comme je le disais l'année prochaine je serais occupé par mes études donc j'aurais peu de temps pour ça.
n°1712915
S_Ganjaboy
Posté le 08-07-2012 à 18:28:16  answer

Up.
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

Sujets relatifs
aide- comment séduire un garçon qu'on connait déjà...comment draguer une fille de mon college?
Je suis amoureux d'une fille de ma classeJ'aime une fille mais elle est en couple.Help me!
Plus de sujets relatifs à : Séduire une fille qui ne me connait pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide, je la veux.. 21 07-08-2012 à 23:05:08
Besoin de conseils : concurrence pour un mec 27 19-07-2012 à 21:01:35
Je sais que ce n'est pas de l'amour.. Mais alors, quesque c'est ? :o 1 27-06-2012 à 13:30:14
Votre avis svp ? :) 7 10-07-2012 à 22:12:36
j'ai demandé un mec en ami sur msn et depuis... 12 27-06-2012 à 16:08:09