Séduire une fille qui ne me connait pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1709648
S_Ganjaboy
Profil : Inconnu
Posté le 27-06-2012 à 14:19:07  answer

Salut à tous.

Comme l'indique le titre, j'ai remarqué dans le Lycée où je vais une fille très charmante. Elle est plus petite que moi (elle passe en première alors que moi je suis en Terminale c'est à dire que l'année prochaine je ne serais plus au lycée normalement). Avec elle ça a été le coup de foudre, je suis tombé tout de suite sous son charme. Cette fille ne me connais pas, je ne lui ai jamais parlé. En revanche elle a une amie que je connais parce qu'elle était dans ma classe cette année. Mais cette amie, je ne suis pas du tout proche d'elle, pour tout dire j'ai dû lui adresser une ou deux fois la parole dans l'année ...

Moi de mon côté je suis très timide, c'est pour cela que je n'ai rien osé tenter au lycée d'autant plus qu'elle était tous le temps avec ses copines. J'ai jamais eu de succès avec les filles, jamais eu de copine, jamais embrassé même pas de smack. J'ai très peu confiance en moi à ce niveau là car je me trouve un peu moche et physiquement je suis maigre et pas musclé. Par exemple j'ai aucune amie fille, que des garçons et avec les garçons, en particulier mes amis, je suis beaucoup moins timide. J'ai l'impression de ne pas attirer les filles, de ne pas les intéresser.