FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
sharkalinum
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 17:07:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! j'ai 13 ans et comme vous pouvez voir le titre du topic,je suis amoureux (mais vraiment amoureux !) d'une fille et j'aimerai la séduire... Mais je suis trpo timide avec les filles mais avec mes copains tout change !
Voilà,cette fille s'appelle Chloé,elle a 13 ans,ce n'est pas "une BOMBE DE NEUF",elle traine avec ses copines(max 8),elle est belle et intelligente,elle a une grande sœur.
J'aimerai l'aborder mais je suis trop timide et mes amis et ses amies me bloquent,et si un jour quelqu'un entend que je lui dis des mots pour la séduire,tout le monde va se moquer (car je me répète,ce n'est pas une "BOMBE DE MEUF" )mais je m'en fous de ça.

Un jour,on était en cours d'histoire et j'étais à coté d'elle (~45 cm d'écart) et je l'ai fixée (je l'admirai ange:{} ) et sa copine qui était dériere elle,m'as vu et a compris ce que je faisais,donc après elle a dit:
"(stupeur),Chloé,*elle lui murmure*Il a flashé sur toi" (elle parlait de moi)
et Chloé dit:
"Mais va si toi !"

Mes questions sont:
-suis-je assez beau pour elle ?
-dois-je avoir des abdos pour la séduire (je n'ai que le rectangle mais pas les carrés)
-est ce que ma capacité à etre extrement  :) doué dans tous les sport va la séduire ?
-est ce que je dois inventer une crème "blanchissante" pour que je sois moins bronzé (je ressemble à une origine ethnique indienne)
-dois-je abandonner ?
-dois-je l'attendre devant sa maison et lui dire:
"Chloé,attend stp,j'ai un truc à te dire,voilà ca fait presque 2 ans que je te le cacheet j'ai envie de te dire que tu es belle et que je (jme prépare à prendre la gifle ) t'aime,ne le prends pas mal mais c'est vrai et ça me soulage de te dire ça"

Note:
Sharkalinum ne maltraite pas les femmes en disant "BOMBE DE MEUF".Sharkalinum ne fait pour faire tic-tac boum boum avec la fille qu'il aime et puis dire "casse toi,on a fini.Sharkalinum est pour la première fois vraiment amoureux et n'a jamais eu de petite-ami.

(Publicité)
sharkalinum
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 17:08:52  

wow ! j'ai écris beaucoup de lignes !

je réécris mon PS vu que j'ai foiré:

Sharkalinum ne maltraite pas les femmes en disant "BOMBE DE MEUF".Sharkalinum ne fait pour faire tic-tac boum boum avec la fille qu'il aime et puis dire "casse toi,on a fini.Sharkalinum est pour la première fois vraiment amoureux et n'a jamais eu de petite-ami.

1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 19:15:47  

quand j'ai lue le titre j'ai cru que c'était une parodie de cédric
par ce que qu'elle vit on méne quand on à 13ans.

sa le fait je vais peut être écrire sa dans une BD.
merci de l'inspiration je passerais te voir quand je serait millionaire

sharkalinum
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 19:25:40  

lol mais derien! et euh ... on fait 50-50 pour le magot ? lol

1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 19:38:54  

tu peu toujours espéré

sharkalinum
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 19:40:37  

jte signale que j'ai la preuve que c'est moi qui a créer l'histoire...

Anyway,est ce que quelqu'un peut réponde à mon sujet svp ?

1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 21:44:59  

non car il me suffit de changer 13 en 14 et ses bon.

(Publicité)
L'union fait la force !
Profil : Inconnu
blablacola
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 23:59:47  

Perso, moi j'essayerais de discuter avec elle et d'en savoir plus sur elle genre : ce qu'elle aime ect, puis je te conseil aussi de la faire rire. J'ai pas grand-chose à dire car je suis pas un professionnel de la séduction, mais ce seras la moindre des choses à faire. Mais vu que tu es timide, faudrait que tu lui demandes son "MSN" puis de discuter avec elle en chat. J'ai rien à ajouter, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

BlablaCola.
Message cité 1 fois

---------------
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Antoine de Saint-Exupéry.
sharkalinum
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 00:05:53  

et si jamais elle dit non pour le msn ?

L'union fait la force !
blablacola
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 00:10:11  

Dans ce cas, essaye de devenir son amis, la faire rire, toujours et être souvent à ces cotés tout en restant aux près de tes amis. Ou alors parle-en à tes parents ou à un amis au quel tu partages beaucoup de choses.
Message édité par BlablaCola le 15/05/2012 à 00:11:30

---------------
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Antoine de Saint-Exupéry.
sharkalinum
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 00:14:09  

daccord.Mais dans mon collège c'est naimporte quoi:c'est les filles d'un coté et les garçons de l'autre.
Et quand elle a dit:
"Mais vasi toi ! " Ca veut dire quoi ?

L'union fait la force !
blablacola
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 00:17:28  

A mon avis, ça veux dire : Tais-toi dis pas de conneries. Ou genre : Tais-toi laisse-moi tranquille. Mais t'as pas à t'en faire pour sa.

---------------
(Publicité)
sharkalinum
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 00:19:22  

daccord merci pour tes conseils,demain j'essayerai de l'aborder et bonne nuit ^^

xd9009
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 21:23:52  

Slt juste un conseil, quand blablacola a dis de parler sur msn et en chat, ne lui parle pas trop et tout les jours parce que après sa risque de se retourner contre toi et elle va te demander de lui lâcher la grappe et après perso c'est dure de rattraper le coup (sa m'ai arriver) :)

1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 00:44:19  

BlablaCola a écrit :

Perso, moi j'essayerais de discuter avec elle et d'en savoir plus sur elle genre : ce qu'elle aime ect, puis je te conseil aussi de la faire rire. J'ai pas grand-chose à dire car je suis pas un professionnel de la séduction, mais ce seras la moindre des choses à faire. Mais vu que tu es timide, faudrait que tu lui demandes son "MSN" puis de discuter avec elle en chat. J'ai rien à ajouter, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

BlablaCola.
Afficher plus
Afficher moins

Moi je serai toi je ne lui demanderai pas par msn non:{} car elle peut se dire, ouais celui la il n'a pas le courage de venir me le dire en face et tout.

1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 15:59:42  

salut jai une fille dans ma classe qui me fait monter le rouge au visage et ellle ba elle ne veut veux rien savoir pourtant je lui est offere une bracellet en argent fait une poesie mais en vin quelque conseile sufise
mercie davence love:{} hello:{}

91nicoxd
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 01:47:17  

Frifrofrou tu lui ami la total mais je pense que c pas an lui achetan des cadeau etc... que tu vas arivet a t fin comant esquelle te considère (amie sans plusse,conaissance...)

1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 13:08:26  

Bas elle me considerre comme une sorte conaisence avec les on ne reste que 5min dans vie
 :(

achrafboss
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 16:53:16  

écouter moi bien moi aussi j'ai 13 ans et croyez ma longue expérience c pas en lui fesant des cadeau que sa va arranger les chose : LES FILLES DÉTESTE LES POTS DE COLLES !!! non:{} non:{} non:{}
essayez de vous approcher d'eux surtout quand elle sont seul avec pour prétexte que vous vouliez lui portez un peu de compagnie sans trop en abuser sinon elle se doutera tout de suite de la chose . si vous avez l'impression quel a des sentiment pour un autre devenez ami avec lui pour savoir s'il partage la même les même sentiment et essayez de l’emmenez chez une autre fille . trouvez des point commun les fille adorent les mec qui disent: oh comme je te comprend !
je peut vous donner des millier d'autre conseille mais il y aurait pas assez de place sur la feuille ! ;) ;) ;)
si vous avez des question adressez vous a moi !!! sol:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 11:36:56  

quelques conseils stp achrafboss stp

je sais plus quoi faire , en fait , j'ai presque 12 ans et je rentre en 4 eme ( j'ai sauté une classe )
c pas que j'adore le college mais ca va plus vite

au mois de mars ,je suis sorti avec une fille de ma classe et les autres se moquaient tellement de moi
(( ils me prenaient pour une grosse cale qui sait rien faire ) un looser quoi !!!)

je trainais très peu avec et elle m'a très vite cassé
ce que j'ai été con avec elle !!!!

j'ai fait un début de phobie scolaire vers le mois de juin ( une sorte de dépréssion a cause du bordel de la classe
, des autres , je m'ennuyais , j'aitais violent et meme parfois agressif avec tout le monde, plus personne ne me reconnaisais ) depuis , je n'arrive plus a draguer , ma réputation est encore pire , ma classe est pleine de connards
bref , je suis pommé
svp , merci a tous ceux qui peuvent m'aider sweat:{} sweat:{} sweat:{} pfff:{}

posey67
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2013 à 15:14:56  

Coucou Sharkalinium (dsl pour les fautes)
Moi j' avais une fille de mon age qui s’appelait Chloé et j'ai très vite craquer pour elle ( 1 jour de la rentrée).
Je me suis vite retrouvée a côté (sans faire exprès) d'elle dans 2 cours : Maths et Anglais....
En Maths , je faisais exprès de pas comprendre ou de pas faire mes exercices pour qu'elle m'aide et je la faisais un peu rire.
En Anglais, c'était pareil....
Un jour, en Perm j'ai tout raconté à mon meilleur pote , et lui il la kiffais que pour son arrière-train donc je savais que je n'avais pas de souci à me faire , il me l'a dit.
Puis un jour , à la cantine, je traînais avec 2 potes et je n'arrêtais pas de looké Chloé et ses amis....
Mes 2 potes se rendirent vite compte que je l'aimais et ils ont décidé de lui dire sans mon accord.... fuck:{}
Je les ais retenu mais il y a un pote qui à dit:
-Putin c'est pas grave si t'aime Chloé et pis dis lui en face !!!!
Sauf que Chloé venait juste de passer en face autant dire que j'étais dans la merde lol:{}
Chloé c'est arrêté et mes deux bâtards de copains ont rigolé et ils sont partis tout comme les amis à Chloé....
Elle à décidé de me parlé en privée donc on s'est éloigné de la cour et elle m'a demandé :
-C'est vrai que tu m'aimes ?
Alors j'ai dit "un peu beaucoup"
Donc elle m'as pas mis de gifle, elle à juste dit qu'elle réfléchissait ....Car je n'était pas le seul à l'aimer....
Elle est donc partis
Puis l'aprem , elle me regardait et elle me souriait en Français mais en Anglais elle me parlait pas...

Question

Dois-je avoir peur qu'elle me parle plus ??
Vais-je me prendre un râteau ??
Suis-je assez Beau et intelligent pour elle ??

Toutes ces questions se pose dans ma tête depuis le WEEK END ....
Je pris le bon dieu pour qu'elle me dises OUI mais mes potes me disent que je vais me prendre un râteau...
Dois-je les écoutés ??
Je crois que j'ais tout dit et Merci pour ta lecture attentive de mon message.
Message cité 1 fois
Ohayo~~.
Profil : Etranger
akane1221
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2013 à 19:15:47  

Bonsoir,
C'est aimable de vouloir aider les gens mais... le sujet date de 2012.

---------------
Sais-tu que devient la neige après l'hiver ?
La neige fond pour devenir le printemps.
maximeg689
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 16:11:48  

Salut!Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans je suis un grand brun (1m60)je fait 3h de voile,5h de foot,et 3 h de course a pied.J'ai une fille qui me plait bien au college et est belle elle m'a l'air intelligente et elle est populaire et a l'air sympa!Mais voici mes problèmes on est pas dans la meme classe je ne connait pas ses goûts je c'est pas si elle me trouve beau.Pour moi sans me vanter je me trouve pas mal quand je me regarde dans la glasse je commence a avoir des abdos(j'ai 3 traits)j ai les cheveux en l'air grasse a ma cire pour cheveux.A l'école j ai plein de potes dans toute les classes.Mais j ai envie de plus j ai envie d avoir une petite amie mais pas pour la cassée au bout d une semaine (minimum 3 semaines). Depuis cm2 je ne me suis plus interresse aux filles!J'aurais besoin de conseille comme comment l'approcher sachant qu il y a mes potes et les copines de la fille?Trouver comment lui dire les mots juste ?Comment rendre publique cette relation (sauf a mes parents)?Comment conserver cette relation?Merci d avoir lu mon message et dsl pour les fautes dorto !Merci Salut

maximeg689
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 16:33:14  

J'adore ce site!!!!Merci de l'avoir inventer!!!!

leo_1618
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 23:08:19  

Bonjour,
mon nom c'est Léo.J'ai 13 ans et bien sûr jime une fille qui elle,a aussi 13 ans et elle est très jolie. Elle est blonde yeux bleu ... Mais voila le problême c'est que moi je suis pas le BG de service. Sa fait 2 ans que je l'aime et je sens que ce n'est pas un simple amourette. Je suis dans sa classe et par chance a coté d'elle. On a les même point d'intérêt mis elle est moins sportives que moi. Elle a toute les qualités que je cherche drole, jolie,sympa et souriante. Mais voila il s'avère que je suis très timide et que le garçan devant elle est BG. En plus mes amis sont pas très solidaire alors je ne leurs dis rien et a mes parents non plus...
Bon ben jaimerais vraimebt la seduire et sortir avec alors avez-vouz des conseils pour moi ??? svp réponder vite et merci:-)
Message cité 1 fois
http://juju-panda.sk​yrock.com
juju-panda
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/01/2014 à 20:33:31  

Léo_1618 a écrit :

Bonjour,
mon nom c'est Léo.J'ai 13 ans et bien sûr jime une fille qui elle,a aussi 13 ans et elle est très jolie. Elle est blonde yeux bleu ... Mais voila le problême c'est que moi je suis pas le BG de service. Sa fait 2 ans que je l'aime et je sens que ce n'est pas un simple amourette. Je suis dans sa classe et par chance a coté d'elle. On a les même point d'intérêt mis elle est moins sportives que moi. Elle a toute les qualités que je cherche drole, jolie,sympa et souriante. Mais voila il s'avère que je suis très timide et que le garçan devant elle est BG. En plus mes amis sont pas très solidaire alors je ne leurs dis rien et a mes parents non plus...
Bon ben jaimerais vraimebt la seduire et sortir avec alors avez-vouz des conseils pour moi ??? svp réponder vite et merci:-)
Afficher plus
Afficher moins

Pas besoin d'etre bg pour vivre le grand amour !
Soit toi meme !
Moi perso, je suis une fille et j'adooore les gars qui me font rire. Et aussi qui sont mignon et attentionné.

evanos
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 23:19:42  

Ouha, génial ce site ! ouch:{}

evanos
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 23:38:50  

Bonjour je me présente, je m'appelle Steve, 13 ans, j'aime une fille, un fille, une fille auquel tout le monde aie car elle est belle, elle s'appelle Clair, elle à on age, est plus grande que moi, tout à fait mon genre de fille, rigole facilement à mes blagues, est drôle et tout, mais hic dans tout ça, c'est que je suis presque sur qu'elle me prend pour looser, mêe si je la fait beaucoup rire et que je sens qu'au font elle m'aime bien, je pense que si je sort avec, ce sera la honte devant ses ami(e)s. Je pense qu'elle sait que je l'aime mais je suis pas sur que je veuille qu'elle le sache, sous risque de perdre le fil de son amitié, mais, en réalité je ne la connait vraiment que depuis 2 mois environ, j'ai même rêver d'elle, mais ça c'est autre chose ... !
Dois-je abandonner ?
Devenir juste son ami ?
Avouer, a mes risques et périls (sachant que d'autre personnes mieux placé que moi pour draguer l'aime déjà, et que suis jamais sortie nul part avec elle, juste parler et rigoler à l'école et qu'elle doit me considérer juste comme le clown de la classe) ?
Ou commencer des blague de drague ?
Ou, des conseils de ma situation ?

Dans tout les cas merci d'avoir lus jusqu’au bout ! whistle:{}

jekin
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 13:35:58  

Je suis amoureux d'une fille de 13 ans l'an dernier je lui ai dit elle m'a dit c'est mignon mais non dsl et la j'ai avance j'ai appris a la connaître que faire ?? Svp

sowsowmen33
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 23:03:35  

Salut j'ai besoin d'aide : Je suis amoureux d'une fille qui s'appelle anice qui est en 4em qui a le meme age que moi sauf que moi qui boss pas au college je suis en 5em bref jlai demande sur FB elle a accepter direct en + elle est belle bref mais le problem c que ds mon college je suis assez connu (je vol, je me bats souvent,je repond au profs...) dnc je ne sait pas comment l'aborder
 :) merci de repondre svp URGENT

tom64500
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 17:01:23  

Slt je m apelle Tom g 11 ans bientot 12 (je suis ne en septembe , je v passe en 4eme et g donc saute une classe) donc voila j aime une fille elle s apelle Ambres et pour moi je l aime plus que tout (elle a 13 ans) , donc voila je lui ai deja offert un coliier pour son aniv et je lui ai f un poème pour la st Valentin apres je c que sa ne suffit pas je la f rire je suis a cote d elle en physique le probleme c que : je ne suis pas le BG de service (loin de la) , g une reputation de merde sauf avec m copains et toute mes amies ,un autre copain l aime m bon lui c pas du serieux , j aimerais l invite au cine m g peur kel prenne sa pour un 《rencart》 ,et j aimerais sortir avec ellle plus que tout au monde .pourriez vous m aidez svp mrc bcp.

Lors de notre rencontre, le célibataire n'était pa
lolaelle
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 20:44:47  

Reste toi même pour avoir une fille il faut la faire rire mais pas trop pour que t'arrive case Meilleur pote (limite frère) pour elle sinon c'est raté... Ose un peu '' qui ne tente rien n'a rien !''

tom64500
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 10:43:08  

Mrc m le bleme c que g des problemes dans ma famille et,que je v plus l a voir pendant 3 semaines et si je me rapproche (limite frere comme tu dis ) c que quand je lui deande a sortir elle dit : oui m tu vois je prefere qu on reste meilleur pote m apres se que tu dis pourrais m aider donc mrc je v voir quand je v rentrer de vacance

Lors de notre rencontre, le célibataire n'était pa
lolaelle
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 19:01:44  

D'accord tant mieux si je t'ai aidé
Message édité par lolaelle le 07/04/2014 à 19:02:18
thebigbossof42
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 13:18:01  

Slt je m'appel tethwinn j'ai 12 ans et je suis avec une fille qui a 13 ans depuis vendredi et je voudrais savoir comment la faire rire.

le-bon-conseille-ou-pas
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2014 à 21:05:06  

Bonjour tout le même monde je m'appelle clément je suis en4eme j'ai 13 ans (sauté une classe) je n'ai pas encore de petite amis et je pense n'en n'avoir une qu'au lycée car les fille de mon collège il y en a pas beaucoup de belle a mes yeux. Il y en a une qui me plaine mai je n'ai pas pour autant envie de sortir avec elle. J'ai été con jusqu'à la alors jesseille d'entretenir une relation potable avec tout le monde (les fille surtout ) pour ne pas être trop le con du collège je suis un peu la tête d'ampoule de la classe avec un pote (lui est le premier delà classe)moi en dessous et reste seul avec mes pote assez mur pour réfléchir 2 second car ya que des con dans ma classe cette année . j'ai un petit conseille a tout ceux qui veulent séduire. Juste devenir amis avec la fille en question. Ensuite lui parler suivent faire la bise .... Et après quand vous vous ettes assez rapprocher d'elle et quel sens quel que chose soit elle va vous dire" après l'autre guignol la bâ(se jour la je était en voyage scolaire aptes près de12 heures de bus a cote de cette fille et le mec le plus con de ma classe qui NBA pas d'amis et qui se fai tout le temps frapper par t le monde a lancer la rumeur que je était amoureux de cette fille) il parai que tu m'aimes" soit elle vous dit clairement vmoi je t'aime pas soit elle dit rien la alors vous pouvez tout avoué
2 option il reste gro râteau ou je réfléchi . tu vé sortir avec moi ??? Je réfléchi....

PS: desolé pour les fautes mais j'ai tout ecrus avec un telephone et le corecteur auto fai des sienne des foi

le-gars-timide
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 19:45:37  

salut j'aime une fille que je connait bien mais je n'arrive pas a lui faire comprendre que je suis amoureux (fortement) d'elle depuis 2 ans (je suis en 5ème) j'ai son Skype , je l'a connait bien , et on se parle assez souvent le problème c'est que ses et mes amis me bloquent ses copines se moqueront de moi devant elle et mes amis me disent de lui dirent que je l'aime mais je suis trop timide pouvais vous m'aider pour lui faire comprendre sans me prendre un râteau ?

venatomik
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2014 à 23:29:40  

Salut moi aussi je suis en 5ème et je me suis pris un râteau donc je te conseille. 1: de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour se moquer de toi donc ignore les et dis ( moi au moins j'ai une copine) si ça marche. 2: quand tu la regarde dès qu'elle te regarde sourit et tourne la tête. Ensuite fais la rire et ne lui demande pas par Skype ok et surtout n'ai pas peur si tu te prends un râteau on te soulera pendant quelques semaines si il ont de la mémoire. J'espère t'avoir aidé dans toute tes histoires. Salut :)

polo-2002
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2014 à 18:24:30  

Bonjours j'ai 12 ans et je voudrai savoir comment séduire une meuf de 13 ans car je suis doux amoureux love:{} pt1cable:{} love:{}
Elle m'oublie un peu mais quand on se croisent on se fais des sourir et même une fois je l'ai invite à sortit dans un parc et je lui est mis mon bras sur ces épaule
 love:{} hello:{} sweat:{} sans oublier je ne sort pas avec elle
Comment faire

Mamamia
ramicool
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2014 à 06:06:24  

Voila j'ai 13 ans et je m'y connais un peu !

1: avoir toujours le sourire et l'humour (trop même) !
2: Ne pas être un Idiot dont tout le monde peux se moqué de lui !
3: Essayer de la faire rire et être plus près d'elle comme parlé toujours jusqu'a devenir des meilleurs amis !
4: Lui demandé ce qu'elle aime comme sa couleur ou son idole ou sa coupe de cheveux préférer et puis aimer ces choses qu'elle aime !
5: Lui demandé son genre de mec (gentil,méchant,bg,srx,charman​t.....) et de l'être !
6: L'aidé tjrs dans ces memonts difficiles et essayé de lui raconter des histoires d'amour qui font pleuré !
7: être motivé et bon dans l'école !

8: Ne lui dites pas que vous aimé quelqu'un ou vous l'aviez dèja aimé !
9: Lui dire que la beauté d'une meuf ne compte pas pour moi c'est le coeur qui compte ( ce truc la devrait être vrai en vous même) !
10:être gentil avec tout le monde et surtout avec elle !
11: si vous étiez en classe et quelqu'un était énerver ou entrain de pleurer ou qq chose du genre essayer de l'aidé et lui redonné le sourire si elle vous regarderez !
12:être élégant et beau avec une très belle coupe de cheveux !
13:Ne surtout pas lui dire que vous l'aimé !
14:Ne lui collé pas le cul encore pour ne pas ce voir au yeux des autres que vous l'aimé!
15:lui offrir un ptit cadeau (pas tjr sinon c mort)

Voila =) moi j'ai appris ces trucs par le temps quand j'aimé une fille vraiment dûr sans l'aide de quelqu'un :) j'espere que cela vous aidera ( désolé pour l'orthographe ) ! bonne chance love:{}
Message édité par ramicool le 22/07/2014 à 09:41:08
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Séduire quand on est moche ? aide- comment séduire un garçon qu'on connait déjà...
Séduire une fille coincée ? Seduire une fille qui m'a mis un rateau quelques mois avant
Seduire une fille qu'on ne connait que de vue. Comment seduire un garcon qui ne nous aime pas mais qu'on aime .. ?
Comment séduire un garçon ? Séduire une fille de ma classe ?
comment séduire un mec qui est déja pris? Dire "Je t' aime" à une fille sans se prendre de râteau
Plus de sujets relatifs à : comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un ami à mon copain.. 1
Je ne comprends pas cette fille. 13
Avis sur comportement garçon 3
que faire? 12
J'ai l'impression d'être folle... 3