FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Séduire la «bitch»

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séduire la «bitch»

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
king-justice
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 19:16:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello!Je vais vous faire chier pour vous demander comment séduire la blonde de la classe...Mais si!Celle qui as eu 99 petits copains!Mais elle en as deja un elle est belle drôle intelligente...Okok pas inteligente!

Et moi a coté je suis le beau brun gros bollos de la classe qui fait marrer tout le monde en dansant le gnagnam style dans le dos de la prof de maths...

Sauf qu'a force de mes blagues c'est la SEULE a ne pas y rire :'( .Elle et sa larbine m'apellent clochard...
Je sais qu'elle as deja un copain je veux pas lui faire de la peine mais j'ose pas lui demander...Car les filles de ma classe sonts des balances puissance 1000

Aidez moi svp :'(
Message cité 2 fois

---------------
~Une personne forte n'est pas celle qui ne pleure jamais, une personne forte est celle qui peut fondre en larmes par moments pour ensuite reprendre les armes et continuer a se battre~
(Publicité)
king-justice
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 19:52:39  

Personne? :'(

---------------
~Une personne forte n'est pas celle qui ne pleure jamais, une personne forte est celle qui peut fondre en larmes par moments pour ensuite reprendre les armes et continuer a se battre~
20 ϟ
Profil : Célébrité
carino
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 21:28:44  

king-justice a écrit :

Hello!Je vais vous faire chier pour vous demander comment séduire la blonde de la classe...Mais si!Celle qui as eu 99 petits copains!Mais elle en as deja un elle est belle drôle intelligente...Okok pas inteligente!

Et moi a coté je suis le beau brun gros bollos de la classe qui fait marrer tout le monde en dansant le gnagnam style dans le dos de la prof de maths...

Sauf qu'a force de mes blagues c'est la SEULE a ne pas y rire :'( .Elle et sa larbine m'apellent clochard...
Je sais qu'elle as deja un copain je veux pas lui faire de la peine mais j'ose pas lui demander...Car les filles de ma classe sonts des balances puissance 1000

Afficher plus
Afficher moins

king-justice a écrit :

Séduire la "bitch"
Afficher plus
Afficher moins

Alors déjà, si elle est en couple, ai au moins la décence d'attendre qu'elle se "libère".
Ensuite, j'aime pas du tout comment tu parles d'elle. On ne dit pas d'une fille qu'elle est une salxpe (car oui Bitch veut dire salxpe !) encore moins quand on "l'aime". Et vu comment tu te fous de sa gueule, je doute que tu la respecte.

---------------
At first you were likely likely, you love it now
First I was touchy touchy, now I'm touching down (oh oh oh, oh)
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 18:54:40  

Tu prétend l'aimer alors que tu parle d'elle en ces termes!!! Sa ne m'étonne pas qu'elle t'apelle clochard...
Message cité 1 fois
king-justice
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 19:40:57  

Elle m'apelle comme ca car un jour je suis arrivé en cours avec de la merde sur les baskets ;]
Elle m'as annoncé qu'elle avait cassé au jour d'hui quand j'allais lui demandait si elle etait encore en couple et elle m'as repoussé en disant « ca te regarde clochard? »
Et je l'apelle injustement comme ca parce que elle "snob" les mecs comme ca et pis...voila!
J'éspere que ca répond a vos trucs!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 19:47:20  

SI elle te "snob" c'est que elle ne t'apprecie peut etre pas et vue que vous n'avais pas l'air proche normale qu'elle te "snob" si tu te mele de chose qui ne te concerne pas, et elle ne voulais peut etre pas en parler non plus.

king-justice
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 20:01:45  

Je lui demandais juste pour savoir si j'avais une chance...

---------------
(Publicité)
Profil : Quidam
boydu68
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 20:03:39  

Heeu honnêtement on est censé t'aider ou te foutre encore plus dans la merde? Laisse tomber avec elle à moins que tu veux souffrir en apprenant qu'elle a sucé un BG dans les toilettes pendant que t'es avec elle?
Message cité 1 fois
king-justice
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 20:07:33  

Mouais :/
T'as raison j'abandonne...

---------------
Profil : Quidam
boydu68
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 20:11:11  

Désolé d'être direct comme ça c'est pas du tout une agression hein mais si j'étais toi je laisserais complètement tomber, à moins que tu envisages autre chose avec elle que d'être en couple? :/

20 ϟ
Profil : Célébrité
carino
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 23:07:53  

Boydu68 a écrit :

Heeu honnêtement on est censé t'aider ou te foutre encore plus dans la merde? Laisse tomber avec elle à moins que tu veux souffrir en apprenant qu'elle a sucé un BG dans les toilettes pendant que t'es avec elle?
Afficher plus
Afficher moins

Non mais je rêve.

Et puis sérieusement, si elle réagit comme ça, c'est que tu la saoules. Donc déjà, ne pose pas des questions aussi indiscrètes si vous n'êtes pas au moins potes et ne l'appelle pas "la bitch".
Ensuite j'ai envie de te dire que si elle s'occupe pas des autres mecs quand elle est en couple, c'est plutôt une bonne chose.

---------------
At first you were likely likely, you love it now
First I was touchy touchy, now I'm touching down (oh oh oh, oh)
Be yourself :Bitch: !
Profil : Etranger
beastboy911
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 12:00:52  

Nei53xn a écrit :

Tu prétend l'aimer alors que tu parle d'elle en ces termes!!! Sa ne m'étonne pas qu'elle t'apelle clochard...
Afficher plus
Afficher moins

Hahahahahaha lol:{} lol:{} jadore ce commentaire deja son style de parler fais chier ca metonne pas qu'elle le repousse

---------------
Didis 15ans pas francais le mec le plus sympa et le plus drole sur terre ravis de faire vos connaissances tous et toutes n'hesitez mas a me mp si vous voulais des conseils aussi (j'en ai pleins) niahaaha :*
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 12:15:48  

essaye de changer.arrete tes connerie en classe.un mec est pareille dans ma classe.il a peut etre des pote mais il na jamais eu de meuf alors ta "bitch"peut etre quel aime les calme.un conseil=laisse tomber

Hakuna Matraquage.
Profil : Star
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 12:57:41  

king-justice a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu vas te faire recall, pourquoi perdre ton temps. lol:{}

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel qualité pour séduire quel qualité pour séduire
Vos musique pour séduire a la guitare. comment séduire une fille qu'on aime à 13 ans
Séduire quand on est moche ? aide- comment séduire un garçon qu'on connait déjà...
Seduire une fille qui m'a mis un rateau quelques mois avant Comment seduire un garcon qui ne nous aime pas mais qu'on aime .. ?
Comment séduire un garçon ? Séduire une fille de ma classe ?
ma mère...sale bitch  
Plus de sujets relatifs à : Séduire la «bitch»

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er baiser rate 57
20 ans et jamais eu de copains 11
Je faisais exprès de l'aimer mais je me suis attaché à elle 31
URGENT il m'aime ou pas??? 5
Temoignage Mensonge et trahison Nrj12 0