4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Seduction sms temps ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Seduction sms temps ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tartine_nutela
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 22:45:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde,

Alors voila ça va faire deux semaines que je parle à un gars de mon lycée soit moi soit lui commencions une conversation.. Donc sur ses deux semaines ont s'est parler presque tout les jours sauf une fois ou on ne s'est pas parlé par message mais on s'était vu dans la journée donc bon .. Mais là on s'est souhaité rapidement la bonne année par message, j'étais en soirée et lui aussi donc on avait chacun autre chose à faire sauf que voila depuis silence radio plus de message.. J'ai pas envie de faire le premier pas car c'est plus souvent moi que lui et j'aimerais qu'il vienne ..
Alors voilà je ne sais pas si le faites qu'il ne me parle pas est négatif ou si c'est juste qu'il n'a peut être tout simplement pas envie qu'on se parle tout les jours car je sais qu'il peut passer du temps sans parler a certaines de ses connaissances proches sans que ca ne lui pose de soucis ..

(Publicité)
Waouw
Profil : Etranger
jeancorde
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 22:48:05  

Envoie des sms dès que tu peut, sinon il pensera que tu n'est pas intéressé ! Relance le si il ne réponds pas !
Message cité 1 fois

---------------
Freddo pour les intimes
tartine_nutela
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 22:56:07  

JeanCorde a écrit :

Envoie des sms dès que tu peut, sinon il pensera que tu n'est pas intéressé ! Relance le si il ne réponds pas !
Afficher plus
Afficher moins

Tu crois ? J'ai peur de paraitre trop collante, sachant que je n'arrive pas encore à savoir si lui est interessé ..

Message cité 1 fois
Coucou ^^ ! Je suis une fille qui aime la Viiiie ♡
soymyself
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 23:01:30  

tartine_nutela a écrit :

Tu crois ? J'ai peur de paraitre trop collante, sachant que je n'arrive pas encore à savoir si lui est interessé ..
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !

Le truc c'est de ne pas envoyer H24 des messages et surtout ne pas forcer si tu vois qu'il n'est pas réceptif :o
Mais tu peux toujours essayer de relancer la conversation de façon sympa vu que là ça fait quelques jours que vous en vous êtes pas parlé ;)

Message cité 1 fois
tartine_nutela
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 23:06:51  

SoyMyself a écrit :

Coucou !

Le truc c'est de ne pas envoyer H24 des messages et surtout ne pas forcer si tu vois qu'il n'est pas réceptif :o
Mais tu peux toujours essayer de relancer la conversation de façon sympa vu que là ça fait quelques jours que vous en vous êtes pas parlé ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas si tu veux dire réceptif dans ce sens la mais quand on se parlait il relançais la conversation autant que moi pour ne pas forcement qu'elle se termine il y a qu'un soir ou il partait en soirée donc qu'il m'a dit bonne soirée bisous sinon on a toujours parler sans que je force pour qu'il y est conversation ^^

Sa marche j'essayerais de la relancer demain soir si je vois qu'il ne le fait pas :)
Merci !

Message cité 1 fois
soymyself
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 23:09:06  

tartine_nutela a écrit :

Je sais pas si tu veux dire réceptif dans ce sens la mais quand on se parlait il relançais la conversation autant que moi pour ne pas forcement qu'elle se termine il y a qu'un soir ou il partait en soirée donc qu'il m'a dit bonne soirée bisous sinon on a toujours parler sans que je force pour qu'il y est conversation ^^

Sa marche j'essayerais de la relancer demain soir si je vois qu'il ne le fait pas :)
Merci !
Afficher plus
Afficher moins

Oui effectivement là il a l'air réceptif ^^ ! C'est cool si il y a un bon feeling entre vous, donc effectivement t'auras aucun problème à relancer la conversation demain ;)

Message cité 1 fois
tartine_nutela
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 23:11:39  

SoyMyself a écrit :

Oui effectivement là il a l'air réceptif ^^ ! C'est cool si il y a un bon feeling entre vous, donc effectivement t'auras aucun problème à relancer la conversation demain ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai l'impression en tout cas ^^ Relancer une conversation avec lui ne me fais pas peur je sais qu'il serai cool et me parlerai mais c'est surtout la peur qu'il se dise le pot de glue car comme je disais ce n'est pas le style de mec a prendre des nouvelles réguliers de ces proches il peut passer plusieurs mois sans vois ses meilleurs potes mdr

Message cité 1 fois
(Publicité)
soymyself
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 23:14:46  

tartine_nutela a écrit :

Oui j'ai l'impression en tout cas ^^ Relancer une conversation avec lui ne me fais pas peur je sais qu'il serai cool et me parlerai mais c'est surtout la peur qu'il se dise le pot de glue car comme je disais ce n'est pas le style de mec a prendre des nouvelles réguliers de ces proches il peut passer plusieurs mois sans vois ses meilleurs potes mdr
Afficher plus
Afficher moins

Oui je connais des gens comme ça, mais c'est pas forcément parce qu'eux ne prennent pas de nouvelles qu'ils voient forcément ceux qui en prennent comme des pots de glues :D

Message cité 1 fois
tartine_nutela
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2019 à 23:17:57  

SoyMyself a écrit :

Oui je connais des gens comme ça, mais c'est pas forcément parce qu'eux ne prennent pas de nouvelles qu'ils voient forcément ceux qui en prennent comme des pots de glues :D
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que je n'avais pas vu sa comme sa ;) :D

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 12:50:27  

Si cela fait quelques jours tu peux tout à fait le relancer avec un petit message sympa, tu ne paraîtras pas collante. Il ne faut juste pas lui envoyer plusieurs messages si jamais il ne te répond pas, lui répondre trop vite ou ce genre de choses, ça pourrait l'effrayer.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
tartine_nutela
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 00:11:28  

Merci pour vos réponses ! Il m’a renvoyer un message de lui même ce soir mais un de ces messages je ne comprends pas trop quelqu’un intéressé pour en parler en pv ?
Message cité 1 fois
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 14:58:54  

tartine_nutela a écrit :

Merci pour vos réponses ! Il m’a renvoyer un message de lui même ce soir mais un de ces messages je ne comprends pas trop quelqu’un intéressé pour en parler en pv ?
Afficher plus
Afficher moins

N'hésite pas à venir me parler en privé si tu en ressens le besoin !

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Apres combien de temps on oublie ? Jeu de séduction ?
Avis sur tentative de séduction Aidez une nul de la séduction
Sentiments et Séduction Sentiments et Séduction
Séduction SEDUCTION sexfriend
Séduction ! Conseils Jeu de séduction maiiiis en fait non
Jeu de séduction --> rapprochement --> bisou --> plus rien...  
Plus de sujets relatifs à : Seduction sms temps ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais pas ce qu’il pense 3
Comment lui faire comprendre que je l'aime? 3
Je préfère les relation à distance 19
Je suis amoureux d’une fille de mon lycée 5
Mon profil peut il attirer ? 4