FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Au secours il me rends folle !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours il me rends folle !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ellekay
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/07/2013 à 23:05:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !

Je m'excuse c'est un peu long...

Donc ça fait à peu près un an que je suis en kiffe, même amoureuse de ce gars. Il le sait très bien que je le kiffe, et avant on s'était textoté pendant à peu près 8 mois,, mais on ne s'est jamais parlé en face...(même si on était dans le même lycée, je sais c'est ridicule, mais je suis trop timide et intimidée par lui pour aller lui parler..) Et là ça fait à peu près 4 mois qu'on ne s'est plus parlés, parce que déjà j'ai eu un copain, parce que j'en avais marre que personne ne fasse le premier pas, ça se voyait qu'il était dégoûté, après je suis partie à Londres pour un stage de deux mois, et pendant ce temps là il a aussi eu une copine.
Mais maintenant je suis de retour, il n'a plus de copine, moi plus de copain, et j'espérais faire bouger les choses un peu !

MAIS ! Le truc c'est que je n'ai jamais connu la vraie nature de ses sentiments pour moi. Il m'a déjà dit qu'il me trouvait magnifique, que j'étais son style et tout, mais il ne m'a jamais invité à sortir ou n'est jamais venu me voir au lycée, même pas un bonjour. La seule chose qu'il faisait c'est me regarder de loin, il souriait des fois, et ses potes aussi me regardaient ou me pointait du doigt, parlaient et rigolaient.
Mes potes me disent qu'il est peut-être timide, mais il l'est vraiment pas, il a pleins de filles amies, avec qui il est très à l'aise, tactile, avec tout le monde il est comme ça. SAUF AVEC MOI, il ne me dit pas un seul mot.

Il y a 2 jours j'étais en boîte, il était là, et au début il faisait vraiment le  andouille  avec moi, il m'ignorait totalement, il essayait de me rendre jalouse en parlant d'autres meufs devant moi ou en les prenant dans ses bras, mais je faisais style que je voyais, entendais rien et il a arrêté.
Après il me rentrait dedans, en me poussant un peu, par exemple il venait se mettre à côté de moi debout et me donnait des coups d'épaule "sans faire exprès".
Ensuite la boîte allait fermer et moi et ma pote on avait personne qui pouvait nous ramener, donc ma pote qui est pote avec lui lui a demandé si il pouvait nous ramener et il a dit oui. Et sur le chemin du retour, j'ai mis ma main sur le bord de la voiture et il a bougé la sienne pour toucher la mienne "accidentellement" (je sais que que c'est pas mon imagination et je suis pas parano, et je n'étais pas bourrée, je pense qu'il l'a vraiment fait exprès, c'était trop flagrant) BREF ce gars est bizarre, il me rends folle, il fait genre il s'en fou mais je sais qu'au fond de moi y a quelque chose mais je sais pas quoi.
Après je me pose aussi des questions comme : Si il en avait vraiment quelque chose à faire il m'aurait envoyé un texto ou quelque chose, mais en même temps moi aussi je suis vraiment à fond sur lui et je ne fais rien pour lui parler non plus.. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !

J'aimerais lui envoyer un texto mais j'ai peur de sa réaction ou qu'il ne me réponde pas et qu'il est passé à autre chose peut-être...

Je sais pas aidez moi s'il vous plaîîîîîîîît !
Merci :) ! Et on a tous les deux 18 ans si ça peut aider.
Message cité 1 fois
(Publicité)
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 23:08:20  

Envoie lui un texto :)
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
ellekay
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/07/2013 à 23:09:54  

lilubi a écrit :

Envoie lui un texto :)
Afficher plus
Afficher moins

Haha d'accord, mais t'en penses quoi toi ? Il en a quelque chose à faire ou pas ?

Profil : Inconnu
xdisal
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 23:15:44  

Tout d'abord .. Envoie lui un texto comme lilubi te la dit, ensuite dit lui toute la vérité, dit lui que tu l'aime et qu'il te rend fou rentre dedans comme il te la fait sauf que cette fois ci ça discute d'amour et non de taquinerie. Tu sais au fond, si il fait tout ça c'est qu'il a des sentiments pour toi, ou peut-être pas mais avec ce que tu a dit ça m'étonnerais de très loin. L'amour est quelque choses de très difficile a cerné mais ce que je peut te dire c'est de te lancé dans le tas. Si tu lui dit il se lâchera aussi, croit moi, je suis sûr

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Conseils de tonton Disal :
-Envoie lui des texto pendant un certain moment.
-Commence a lui parler " d'amour " et toute ces conneries là.
-Invite le, ou attend qu'il t'invite, sortez ensemble juste en " ami ".
-Un soir, avoue lui seulement que ta des sentiments pour lui.
-Continue comme ça quelques mois, et un jour dit lui que tu l'aime ou attend qu'il te le dise si l'amour que vous partager est réciproque.

Kiss j'espère t'avoir aidée ! Bonne chance :D

You suck.
Profil : Star
pandoala
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 14:20:37  

Bon alors, l'idée du texto, bof bof ^^

Le mieux c'est quand même de faire une approche réelle, genre au moins lui dire bonjour, parler vite fait de sa journée .... s'il a envie de sortir avec toi un de ces soirs ... whistle:{}

Après, le coup des amis qui te pointent du doigt et qui rigolent, ça me fait me demander s'il se moque pas un peu de toi ... bon, j'suis peut être parano parce que pour ma part ça se passait comme ça, mais les gens sont cruels ...

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] Otcb34tdj-

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Lamartine
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 12:41:32  

ElleKay a écrit :

Salut tout le monde !

Je m'excuse c'est un peu long...
Afficher plus
Afficher moins

Moi je pense qu'il t'aime quand un gars aime quelqu'un il recherche toujours un peu de contact physique avec la personne en question je me prends comme exemple et beaucoup d'autre de mes amie ;)
Sinon en général c'est nous qui sommes les plus timides à ce genre de chose mais je pense que quand vous commencerais a vous parler tout ira de mieux en mieux, les textos and co c'est bien pour quelque temps mais après faut du réels essaye d’entamer une conversation avec lui qu'importe le sujet il fera sans aucun doute un effort de sont cote

Bonne journée ou soirée sinon bounce:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je l'aime comme une folle mais il se fait désirer Au secours je suis tout seul
Au secours,ça devient fou. Help recquired. Depuis 4 ans déjà , AU SECOURS !
AU SECOURS besoin de commentaires urgents pleaseeee Au secours je l'aime je vais finir par me tuer...
au secours URGENT !!! AU SECOURS !!!
au secours mec trop collant !!! Aides.... Avis .... Au Secours
Sa me fait pleurer sa me rends malades  
Plus de sujets relatifs à : Au secours il me rends folle !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Meilleur ami injoignable :/ 9
Player / gars complique / avis gars et filles svp 7
Pitite question 13
Un rabibochage avec quelques zones d'ombres. 0
comment faire ??? 6