FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment savoir ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment savoir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Coucou ^^ ! Passe une super journée ^.^ et n'oubli
Profil : Etranger
nessou7792
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 19:05:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !
Aujourd'hui je demande de l'aide car ma tête est dans un véritable désordre émotionnel et j'aurai besoin d'éclaircissement.

Alors voilà je vais essayer d'être le plus claire possible et de bien présenter mon problème (Attention ça risque d'être long à lire donc si t'aimes pas la lecture à tes risques et périls lol:{} )

Déjà je suis en 2nde depuis la rentrée. Donc en arrivant au lycée , je ne connaissais personne et j'ai réussi à me faire un groupe d'amis composé de 3 garçons et 3 filles (dont moi) Pas de problème, tout va bien.

Seulement voilà, dans ce groupe , il y a une des 2 filles qui trouve que je me rapproche beaucoup d'un des garçon du groupe (on va dire qu'il s'appelle M)
Alors au début je ne le prenait pas au sérieux puis après je me suis rendue compte qu'elle avait peut être raison ...

Mais le problème c'est que je suis également attirée par un autre garçon (J) qui contrairement à M est dans ma classe, mais par contre je lui parle un peu moins. On parle comme 2 camarades de classe quoi !

Et voilà je sais pas du tout si je suis amoureuse ou pas d'un des 2 , car des fois je me dis "Je préfère M" puis après "Je préfère J" Bref c'est le bordel dans ma tête lol:{} !

J'aimerais donc savoir si t'as des astuces pour savoir quand on est amoureuse, quand on ne l'est pas. En fait ça m'a jamais arrivé , d'habitude je suis archi sûre de mes sentiments donc là je suis un peu perdue...

Voilà j'ai essayé d'être claire , si t'as des questions hésites pas ;) ! Et donne moi ton avis et tes astuces ^^

Bye <3 !

(Publicité)
J'aimerais troop fairee connaissance avec plein de
9lareveuse7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 19:21:25  

Cc j'espère que tu te souviens de moi Bieberr XD, bon alors moi je dit que c'est une joli histoire similaire à celle de ma meilleure amie, pour savoir si tu es amoureuse il faut se poser des questions genre laquelle des garçons te plaît le plus, c'est laquelle avec qui tu parle le plus, c'est laquelle a qui te pense en premier, c'est laquelle avec qui tu as le plus confiance, c'est laquelle des deux Avec qui tu es proche, etc.., et aussi quand on es amoureuse soit on se mets à jouer avec nos cheveux ou soit on se met à observer plusieurs fois la personne en question
Message cité 1 fois
nessou7792
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 21:28:16  

9Larêveuse7 a écrit :

Cc j'espère que tu te souviens de moi Bieberr XD, bon alors moi je dit que c'est une joli histoire similaire à celle de ma meilleure amie, pour savoir si tu es amoureuse il faut se poser des questions genre laquelle des garçons te plaît le plus, c'est laquelle avec qui tu parle le plus, c'est laquelle a qui te pense en premier, c'est laquelle avec qui tu as le plus confiance, c'est laquelle des deux Avec qui tu es proche, etc.., et aussi quand on es amoureuse soit on se mets à jouer avec nos cheveux ou soit on se met à observer plusieurs fois la personne en question
Afficher plus
Afficher moins

Oui je m'en rappelle ;) !
Okay j'essayerai de me poser toutes ses questions merci ^^

Message cité 1 fois
9lareveuse7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 21:43:48  

Nessou7792 a écrit :

Oui je m'en rappelle ;) !
Okay j'essayerai de me poser toutes ses questions merci ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je t'en prieee, bonne soirée et courage à toi wahoo:{}

nessou7792
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 11:42:42  

Alors j'ai bien réfléchi hier et ce matin et la conclusion qui est ressortie c'est que je suis amoureuse de M alors que j'ai juste une attirance envers J ...
Bon maintenant ce qui va être chaud patate c'est d'assumer que j'aime M auprès de ma pote qui disait qu'il y avait rapprochement et moi je répétais "Non" lol:{}
Message cité 1 fois
9lareveuse7
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 12:58:49  

Nessou7792 a écrit :

Alors j'ai bien réfléchi hier et ce matin et la conclusion qui est ressortie c'est que je suis amoureuse de M alors que j'ai juste une attirance envers J ...
Bon maintenant ce qui va être chaud patate c'est d'assumer que j'aime M auprès de ma pote qui disait qu'il y avait rapprochement et moi je répétais "Non" lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Aller bon courage t'a déjà fais ton choix et c'est pas mal, puis t'étais pas sur avant c'est normal

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment savoir si mon amour est réciproque ? Comment savoir si elle m'aime - votre avis
Comment savoir lequel j'aime Comment savoir si il m'aime
Comment savoir si cette fille m'aime? Comment savoir s'il y a quelque chose entre nous par message ?
Comment savoir si un gars timide t’aime Comment savoir...
Comment savoir si il m'aime à 12ans ? hey les filles jveux savoir vos gouts pour les gars
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse de mon meilleur ami 7
J’aime un garçon plus jeune que moi. 2
j'en peu plus .... 2
AIDE , Je suis perdu là... 17
Cheveux longs homme 15