Comment savoir si il m'aime ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1595006
Jnew
Profil : Inconnu
Posté le 31-12-2011 à 00:07:37  answer

Hello ,
J'ai 15 ans et ma vie ça va sauf en amour :/  Je kiffe ( vraiment ) un gars qui à 17 ans donc ça va ,
mais je ne suis pas sur que lui cela soit réciproque , donc je me demandais comment puis-je savoir si il m'aime
surtout que nos deux familles sont proches et qu'il est très proche de ma cousine ( qui est super sociable et moi un peu timide )elle n'habite pas ici mais elle ne ressent rien pour lui , je lui un peu perturbé pour cela et je me demande toujours si il voit en moi ma cousine et que quand il me parle , il est un peu déçu ! Quelqu'un peut-il m'aider pour mes questions et des explics pour m'aider à me rapprocher plus de lui

Merci :)

(Publicité)
n°1595015
Ju-le-Zani
Profil : Etranger
Posté le 31-12-2011 à 00:19:18  answer

tu le choppe, tu lui fourre ta langue dans sa bouche, tu tourne une fois. Si t'as la chance de pouvoir la tournée une autre fois c'est bon sinon t'es recalée !

---------------
Ju' le Zani, car entre les pâtes... PanZani !
n°1595018
Wiskhas
Posté le 31-12-2011 à 00:21:38  answer

Pour savoir si il t'aime, il y a une solution: Demande à quelqu'un d'autre de lui demander, l'air de rien. Mais ça ne marche pas à tous les coups.
Sinon, dans une discussion, demande-lui vaguement "T'aime quelqu'un, toi?" si il réépond "Non", au moins, t'es casée, si il répond "Oui" dit lui " Je parie que je peut deviner!" mais bon, après si il ne t'aime pas, ça fait un sacré coup quand tu le devine.
Enfin bon, je ne sait pas si je t'aide beaucoup. Après, tu peut lui demander directement, mais si t'es timide...
Bonne chance!

n°1595022
Jnew
Posté le 31-12-2011 à 00:24:57  answer

Merci Ju-le-zani hahahah !

n°1595024
Jnew
Posté le 31-12-2011 à 00:27:40  answer

Wiskhas a écrit :

Pour savoir si il t'aime, il y a une solution: Demande à quelqu'un d'autre de lui demander, l'air de rien. Mais ça ne marche pas à tous les coups.
Sinon, dans une discussion, demande-lui vaguement "T'aime quelqu'un, toi?" si il réépond "Non", au moins, t'es casée, si il répond "Oui" dit lui " Je parie que je peut deviner!" mais bon, après si il ne t'aime pas, ça fait un sacré coup quand tu le devine.
Enfin bon, je ne sait pas si je t'aide beaucoup. Après, tu peut lui demander directement, mais si t'es timide...
Bonne chance!

Le problème c'est que l'on n'a pas d'amis en commun donc :/  mais aussi c'était bien comme idée merci :)

n°1595026
Wiskhas
Posté le 31-12-2011 à 00:30:41  answer

Ah :/  
Bin faites-en vous XD

n°1595058
linda514
hey sexay ♥
Profil : Superstar
Posté le 31-12-2011 à 06:18:11  answer

tu lui demande ^w^

---------------
http://ask.fm/lindita514
Instagram : ulzzanglinda

My milk shake brings all the boys to the yard,
And there like,
Its better than yours,
Damn right its better than yours,
I can teach you,
But I have to charge
(Publicité)
n°1597150
fille777
Profil : Etranger
Posté le 03-01-2012 à 20:59:18  answer

cc,moi je pence qu'il faut que tu lui glisse dans une conversation ,est ce que t'aime quelqun toi,juste come ça l'air de rien et aprés tu voie.mais ce n'est qu'un conseil,je préfére te le dire quand meme ont sait jamais ca peut t'aider

---------------
LAURA !!!
n°1733475
auetul
Vie ta vie, sans te soucier de ceux qui te jugent.
Profil : Notable
Posté le 09-08-2012 à 20:51:00  answerhomepage

Encore une.

---------------
Rien
n°1733625
Profil supprimé
Posté le 09-08-2012 à 23:44:47  answer

encor un up

n°1733657
yanou385
Aller l'OM <3 !!!
Posté le 10-08-2012 à 00:00:43  answer

Wiskhas a écrit :

Sinon, dans une discussion, demande-lui vaguement "T'aime quelqu'un, toi?" si il réépond "Non", au moins, t'es casée, si il répond "Oui" dit lui "
Je parie que je peut deviner!" mais bon, après si il ne t'aime pas, ça fait un sacré coup quand tu le devine.
Bonne chance!

Le meilleur moyen c'est que quelqu'un qui a sa confiance lui demande ! Et toi demande son numéro pour sympathiser, et si il est proche de ta cousine, demande à ta cousine de lui parler de toi ;).

Message édité par yanou385 le 10-08-2012 à 00:02:06
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment savoir s'il tient vraiment à moi ?Comment savoir si je l'aime ?!
J'ai l'impression que mon copain aime plus son ex que moiles filles j'ai besoin de vous pour savoir comment vous réagiriez
Comment savoir si il m'aimeComment savoir si une fille vous aime ou aime un autre?
comment savoir s'il est interesser ?comment savoir si il me kiff??
Commen savoir si il m'aime???Comment savoir si mon copain veut me rouler une pelle ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si il m'aime ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moments romantiques! <3 530 05-01-2013 à 13:54:53
Le physique : seule motivation des mecs ? 61 01-01-2012 à 11:30:57
Comment seduire par sms ? exemples de conversation ? 6 31-12-2011 à 20:04:40
Compliqué... 20 31-12-2011 à 00:46:25
C'est vague 12 30-12-2011 à 19:33:53