|-  

||-  savoir ce qu'il ressent pour moi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

savoir ce qu'il ressent pour moi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2150270
Prinesse20​17
Profil : Inconnu
prinesse2017
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 16:40:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cc TT le monde j aime un garçon depuis la 6 eme.et en 6 ème une amie a moi est partie lui demander si il me trouvait belle il avait repondu "oui" et après elle lui a demander s'il m'aimait il avait dit "je ne la connais pas il faudrait que j apprenne a la connaître".Et depuis ce jours la j'ai commencée a lui parler et nous étions devenu amis,on rentrait ensemble et on se parlaient par SMS très souvent.Puis un jour par curiosité je lui ai demandée si il m'appreciai comme une amie ou + il m'avait dit "comme une amie"alors que j avais vu kil avait rougi.Et depuis ce jour la il me parlai rarement on rentrait moins souvent ensemble.La fin d'année c était terminé et en 5 ème on étaient dans la même classe et un jour un prof nous avez mis a coter en cour et il m'avais fait du pied et on se parlait.Et je voyaiq kil me défendais et un moment au sport tout la classe étaient en file indienne et on devaient reculés et lui était derrière moi et il me tenait les hanches.et depuis cette année il me parle moin souvent mai il me défend et m'encourage au sport kan je SS dans son équipes et kan j ai des bonnes note me felicite. Voilà j'aimerai des avis. Es ce kil m'aimes ? Ou bien est il intéressé ?
Merci de m'avoir lu
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2150271
Emmy8602
Profil : Quidam
emmy8602
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 16:47:16  

Coucou moi je pense que au moins il t'aime bien et que t'as rien à perdre si tu lui dis que toi tu l'aimes bien... Après avoir renoué le contact !
Ca se peut aussi qu'il t'adore seulemen,t en ami comment il se comporte avec les autres filles ?

n°2150282
Prinesse20​17
prinesse2017
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 18:28:11  

Après au sport il encourage que moi et qand j ai des bonne note aussi sinon il a des amies filles avec qui il parle et rigole même elle il les encourage pas

n°2150287
salut.ça.v​a
salut-ca-va
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 20:00:23  

Prinesse2017 a écrit :

Cc TT le monde j aime un garçon depuis la 6 eme.et en 6 ème une amie a moi est partie lui demander si il me trouvait belle il avait repondu "oui" et après elle lui a demander s'il m'aimait il avait dit "je ne la connais pas il faudrait que j apprenne a la connaître".Et depuis ce jours la j'ai commencée a lui parler et nous étions devenu amis,on rentrait ensemble et on se parlaient par SMS très souvent.Puis un jour par curiosité je lui ai demandée si il m'appreciai comme une amie ou + il m'avait dit "comme une amie"alors que j avais vu kil avait rougi.Et depuis ce jour la il me parlai rarement on rentrait moins souvent ensemble.La fin d'année c était terminé et en 5 ème on étaient dans la même classe et un jour un prof nous avez mis a coter en cour et il m'avais fait du pied et on se parlait.Et je voyaiq kil me défendais et un moment au sport tout la classe étaient en file indienne et on devaient reculés et lui était derrière moi et il me tenait les hanches.et depuis cette année il me parle moin souvent mai il me défend et m'encourage au sport kan je SS dans son équipes et kan j ai des bonnes note me felicite. Voilà j'aimerai des avis. Es ce kil m'aimes ? Ou bien est il intéressé ?
Merci de m'avoir lu

Afficher plus
Afficher moins

Salut, pour moi ce mec t'aime, étant un mec je sais que quand on essaye de se rapprocher comme ça d'une fille, ou en tout cas qu'on se comporte comme ça c'est qu'on en ''pince'' pour elle essaye de te rapprocher de lui comme avant et tu verras bien ce qu'il en pensebonne chance a toi

n°2150290
Alloux357
alloux357
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 20:23:46  

Moi je voudrait pas te blesser mais pour moi qui suis un garçon je pense savoir se que c´est et jái bien peur que cela ne sois que de la très forte amitié et non de l'amor : (

n°2151323
Emmy8602
Profil : Quidam
emmy8602
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 16:23:04  

Au pire tu te rapproche de lui amicalement parlant et en lui faisant des calins tu risques rien

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime un mec mais comment savoir si il m'aime?? HELP Comment savoir ..
Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi Besoin de savoir - amour
Savoir si mon crush m'aime ! C'est important pour moi !!! savoir si on plait phisiquement ou mentalement
Comment savoir si je lui plais Comment savoir
SOS J'aimerais savoir si il s'en fou vraiment de moi.. Comment savoir si il m'aime vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : savoir ce qu'il ressent pour moi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changement de comportement soudain 1 20/03/2017 à 17:22:08
Cc les gens 1 20/03/2017 à 02:25:50
Amoureuse 6 20/03/2017 à 12:07:46
Ma copine m'a trompé , que faire? 5 20/03/2017 à 16:37:15
Trouver un prétexte pour parler a une fille 25 19/03/2017 à 22:57:24