FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment savoir si il peut m'aimer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment savoir si il peut m'aimer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
malochamalow
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous aujourd'hui je fais appel à votre aide car j'ai rencontré un garçon à l'infirmerie on a beaucoup parlé et depuis une semaine et quelques jours on se parle plus mais ce regarde il me regarde d'un air comme si je l'intéresse mais hier j'ai appris que visiblement il était homosexuel mais j'arrive pas à savoir parce qu'il me lance des regards comme s'il et intéressé par moi mais visiblement il est homosexuel j'ai besoin de votre aide
Sauver moi please love:{} whistle:{} love:{} whistle:{} love:{} whistle:{}

(Publicité)
Profil : Inconnu
evildemon12
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 22:47:41  

Il a peut être un comportement différent et remet en cause sa sexualité en ce moment

Profil : Etranger
unefillex
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 09:05:56  

Il est peut être bisexuel, peut être que les gens qui t’on dis qu’il était homosexuel étaient mal informer on on mal compris les choses, il n’est pas rare que les bisexuels soit mis dans la case homosexuel. Si tu peux essaye de lui demander je pense que c’est le seul moyen de savoir :)

---------------
" Où va t-on mademoiselle ?
- Dans les étoiles..."
Titanic, Jack et Rose.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerai savoir si elle m'aime.... Bonsoir , je voudrais savoir comment draguer une fille car je suis amoureux de m
Filtre...comment savoir si c'est pour du sérieux? Comment savoir si on a étais bloqué ou juste supprimer sur INTERDIT?
savoir si il est intéressé par moi Aimer l'amour tout en détestant la vie de couple
J'aimerais savoir si il m'aime je suis perdu Comment savoir si elle m'apprécie ?
Salut !! C'est pour savoir comment faire pour qu'un garçon que j'aime et qui m'a Comment savoir si il m'aime vraiment ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si il peut m'aimer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdue à cause d'un mec 7
Question love 6
[URGENT] Est-ce qu'elle m'aime ? 29
J'essaye de l'oublier mais... 7
Pourquoi m’ignore-t-il sans raison? 8