FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Salut

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lauriiie12
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 05:06:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je viens poster sa parce que je crois mettre mis encore une foit dans une galere je vous explique j’ai vraiment besoin de conseil j’espère que vous me serai d’une très grande aide.
Alors j’étais avec un garçon depuis 1ans et demi tout se passer bien de mon coter donc on avais des dispute mais sa je pense que c’est dans tout les couple puis par la suite j’ai appris qui m’avais tromper plus d’une foit donc il y a 1mois j’ai décider d’arrêter cette relation car elle me détruisée. La sa fait donc 1mois que c’est terminée y mapel de temps en temp mais je ne répond pas puis son collègue et venu me parler j’ai rigoler avec lui puis on se parler de plus en plus Puis 1jour on c’est vue tout ses très bien passer mais il m’a fait un bisous depuis il croi qu’on n’est en couple mais je ne ressent absolument rien pour lui et en plus de sa sa ne se fait pas par rapport à mon ex je ne sais plu du tout quoi faire je veux pas lui faire de la peine c’est très compliquer donner moi des conseille svppp c’est vraiment urgent!!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
sebbefit
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 11:15:51  

Lauriiie12 a écrit :

Salut! Je viens poster sa parce que je crois mettre mis encore une foit dans une galere je vous explique j’ai vraiment besoin de conseil j’espère que vous me serai d’une très grande aide.
Alors j’étais avec un garçon depuis 1ans et demi tout se passer bien de mon coter donc on avais des dispute mais sa je pense que c’est dans tout les couple puis par la suite j’ai appris qui m’avais tromper plus d’une foit donc il y a 1mois j’ai décider d’arrêter cette relation car elle me détruisée. La sa fait donc 1mois que c’est terminée y mapel de temps en temp mais je ne répond pas puis son collègue et venu me parler j’ai rigoler avec lui puis on se parler de plus en plus Puis 1jour on c’est vue tout ses très bien passer mais il m’a fait un bisous depuis il croi qu’on n’est en couple mais je ne ressent absolument rien pour lui et en plus de sa sa ne se fait pas par rapport à mon ex je ne sais plu du tout quoi faire je veux pas lui faire de la peine c’est très compliquer donner moi des conseille svppp c’est vraiment urgent!!
Afficher plus
Afficher moins

Si tu ne ressens rien pour lui arrête tout ce n’est pas seulement par rapport à ton ex . Oublie les deux et va de l avant . Tu t engages dans une relation qui te fera du mal

Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 13:55:42  

Dis clairement à ce garçon qu'il n'y a rien entre-vous. Il faut que tu sois claire avec lui, sinon tu vas le faire souffrir. Cela lui fera de la peine, mais plus tu t'y prends tard, puis cette peine va augmenter.
Au passage, on s'en fout de l'avis de ton ex par rapport à cela. Pense à toi.
Message cité 1 fois
lauriiie12
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 01:15:27  

Oui c’est se que j’ai fait merci beaucoup

sebbefit a écrit :

Si tu ne ressens rien pour lui arrête tout ce n’est pas seulement par rapport à ton ex . Oublie les deux et va de l avant . Tu t engages dans une relation qui te fera du mal
Afficher plus
Afficher moins

lauriiie12
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 01:15:49  

Oui c’est se que j’ai fait merci beaucoup

Aenere a écrit :

Dis clairement à ce garçon qu'il n'y a rien entre-vous. Il faut que tu sois claire avec lui, sinon tu vas le faire souffrir. Cela lui fera de la peine, mais plus tu t'y prends tard, puis cette peine va augmenter.
Au passage, on s'en fout de l'avis de ton ex par rapport à cela. Pense à toi.
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut j'ai besoin d'aide et vite! salut le forum !Bon , j'ai 14 ans et comme vous le savez c'était la rentrée ...i
Ok salut tout le monde, comme décrit dans le titre, voilà le problème (le GROS p Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum en faite je suis dans une relation de
Salut, voilà j'ai rencontré une fille avec qui ont est devenu meilleure ami, pui Salut ! Je viens de m'inscrire parce que j'ai quelques soucis mais un en particu
salut :) salut
Salut !! C'est pour savoir comment faire pour qu'un garçon que j'aime et qui m'a  
Plus de sujets relatifs à : Salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre le sexfriend pour la première fois ? 7
Besoin d aide en urgence 0
Concours de danse avec prix à Gagner !! 0
Aidez moi ! Genance présente 10
Est-elle amoureuse de moi ? 3