|-  

||-  salam ( question islam)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

salam ( question islam)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2161622
lya34400
Profil : Inconnu
lya34400
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 20:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salam ;)

Alors voila , je suis musulmane ..... ou du moin je croie......

je n'est jamais fait la priere , ni les 5pilier de l'islam ... pourtant,je fait depuis mes 6ans des cours d'arabe, de coran et d'islam ( j'ai 13 ans) mais sa ne ma jamais reveillé.... mais je croie en allah et son prophete

pourtant , j'ai eu bcp de probleme , un frere qui est tombé sous l'emprise de la drogue , du coup il etait violent , mais jamais avec moi

une soeur qui est tombé sous l'emprise des gars , mais ma toujours proteger

est une mere ...... avec ki ma soeur et mon frere etait violent avec elle ....

aujourd'hui je ne vie ni avec ma soeur , ni avec mon frere ... mais ma famille me repetent toujours qu'allah ma proteger du mal , qu'allah m'aime ext ..... mais pq il a epargner personne dans ma famille ( sachant que ma mere ETAIT une grande musulmane)

Pourquoi allah ma t'il epargné moi ? qui n'est jamais fait la priere ....

salam les frere est soeur ;)

(Publicité)
n°2161623
Traitrius
Profil : Etranger
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 20:52:38  

Beaucoup de gens qui font la prière connaissent une vie injuste, tout comme beaucoup de gens qui ne prient pas n'ont pas de problèmes graves dans leur vie. Il n'y a pas que toi qui est ainsi épargnée.

J'ai connu pas mal de gens par exemple qui passaient leur temps à prier plutot qu'à faire la chose qu'ils voulaient réussir et pour laquelle ils/elles priaient. Comme résultat : ils prient trop et ne font pas assez. Souvent, le problème que j'ai rencontré c'était ça.

Quand à la prière, elle ne nous empêche pas de faire nos actions, c'est toujours nous qui décidons ce que nous allons faire. Elle ne nous protège donc pas des mauvaises choses que nous pouvons commettre. Croire et demander ou prier ne suffit pas.

Quand à toi, tu n'as que 13 ans pour le moment. Grandis un peu, et tu verras que quelques problèmes vont commencer à apparaître successivement. Ta réussite dépend d'abord de la façon dont tu vas te mettre pour les résoudre.

Bonne chance ! :)
Message cité 1 fois
n°2161630
lya34400
Profil : Inconnu
lya34400
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 22:26:41  

Traitrius a écrit :

Beaucoup de gens qui font la prière connaissent une vie injuste, tout comme beaucoup de gens qui ne prient pas n'ont pas de problèmes graves dans leur vie. Il n'y a pas que toi qui est ainsi épargnée.

J'ai connu pas mal de gens par exemple qui passaient leur temps à prier plutot qu'à faire la chose qu'ils voulaient réussir et pour laquelle ils/elles priaient. Comme résultat : ils prient trop et ne font pas assez. Souvent, le problème que j'ai rencontré c'était ça.

Quand à la prière, elle ne nous empêche pas de faire nos actions, c'est toujours nous qui décidons ce que nous allons faire. Elle ne nous protège donc pas des mauvaises choses que nous pouvons commettre. Croire et demander ou prier ne suffit pas.

Quand à toi, tu n'as que 13 ans pour le moment. Grandis un peu, et tu verras que quelques problèmes vont commencer à apparaître successivement. Ta réussite dépend d'abord de la façon dont tu vas te mettre pour les résoudre.

Bonne chance ! :)
Afficher plus
Afficher moins

d'accord merci d'avoir pris le temp de repondre a mon forum , salam

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
eu j'ai une question rever de fleur en islam
Question pour les mecs : J'ai besoin de vos avis SVP Petite question, me piège-t-elle ?
rever de poser des question a allah ISLAM Question pour les mecs
Question Love petite question pour les filles
Question a double tranchant Question spéciale
Salam j'ai besoin d'avis!  
Plus de sujets relatifs à : salam ( question islam)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me sens malhonnête 6 12/08/2017 à 18:42:56
Mon histoire virtuel 8 11/08/2017 à 23:01:43
Je ne sais pas quoi penser de mon crush..... 18 12/08/2017 à 10:59:19
Besoin de parler 6 12/08/2017 à 03:43:35
Continuer ou arrêter de laimer 3 14/08/2017 à 21:38:59