4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je sais pas si on est vraiment ensemble

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais pas si on est vraiment ensemble

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 09:31:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, cette année je suis en 3eme et je suis tombé amoureux d'une fille (jusque la c'est assez classique)
En debut d'année je m'intéressais pas trop. Puis un petit a petit je me suis intéressé à elle jusqu'a tomber amoureux. Je pensais que ça ne marcherait pas et en plus j'ai pas une très grande confiance en moi vers moi. Et avec le temps qui passe, j'ai remarqué qu'elle me regardais pendant les cours, et de temps en temps elle vient me parler ( bon en général c'est un salut ça va ? Ouais et toi ? Parce que je suis toujours géné) et puis un jour en cours (elle est sur la rangée devant moi) elle avait mis sa main gauche d'une manière assez chelou mais au final je voyais la paume de sa main et la je vois marqué dessus "mathi??" Avec un coeur. Je mets les points d'interrogation parce que j'arrivais pas a lire les dernieres lettres. Mais ça m'as fait un déclic je me suis dis peut etre qu'elle m'aime finalement. Et puis le la veille de son anniv elle m'envoie coucou sur insta en me taquinant (trop long a expliqué cette taquinerie) alors je repond salut elle me demande ça va je reponds ouais et toi ? Et la elle me reponds en mettant un coeur. Panique panique dans ma tete alors finalement je prends mes ******* et je reponds avec un coeur et on continue comme ça. Puis a minuit je lui souhaite bon anniv avec coeur et elle repond merci avec un coeur.
Je sais que cette histoire est longue mais c'est parce qu'au final je me demande si je dois lui demander de sortir avec moi ou pas ? En plus il y a la st valentin et si je lui dis je pense le faire ce jour la. Mais je sais vraiment pas car c'est la premiere fille qui a l'air d'exprimer un amour en retour du mien.
Donc si quelqu'un peut m'aider ça cerait sympa.
Merci d'avance
Message édité par Mat_pas sur de lui le 09/02/2019 à 11:18:19
Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 09:53:56  

C'est ta vie, c'est ton histoire, c'est en partie toi qui l'écris.

Préféreras-tu continuer sur l'ambiguïté en envoyant des petits messages de plus en plus sucrés ?

Ou préfèreras-tu tout clarifier en demandant de sortir avec ?
( Là je te mets en garde comme c'est ta première relation, mais il y a des dizaines de façons différentes de "sortir avec quelqu'un", pour certains c'est juste dire "ok maintenant on dit qu'on sort ensemble", alors que pour d'autres c'est un engagement, pour d'une c'est l'aboutissement et pour d'autres encore ce n'est qu'un prérequis... Et si elle a pas la même idée dans l'expression"sortir ensemble", il va se passer quoi ? )

Donc a priori quoi que tu fasses, ce sera une bonne idée.

Sinon le 14 février c'est surtout la meilleure occasion pour faire des chocolats à la main en forme de cœur et les offrir ~
Avec une petite carte où tu exprimés tous tes sentiments hihi ~
Message cité 1 fois
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 10:05:06  

gkaby a écrit :

C'est ta vie, c'est ton histoire, c'est en partie toi qui l'écris.

Préféreras-tu continuer sur l'ambiguïté en envoyant des petits messages de plus en plus sucrés ?

Ou préfèreras-tu tout clarifier en demandant de sortir avec ?
( Là je te mets en garde comme c'est ta première relation, mais il y a des dizaines de façons différentes de "sortir avec quelqu'un", pour certains c'est juste dire "ok maintenant on dit qu'on sort ensemble", alors que pour d'autres c'est un engagement, pour d'une c'est l'aboutissement et pour d'autres encore ce n'est qu'un prérequis... Et si elle a pas la même idée dans l'expression"sortir ensemble", il va se passer quoi ? )

Donc a priori quoi que tu fasses, ce sera une bonne idée.

Sinon le 14 février c'est surtout la meilleure occasion pour faire des chocolats à la main en forme de cœur et les offrir ~
Avec une petite carte où tu exprimés tous tes sentiments hihi ~
Afficher plus
Afficher moins

Merci de m'avoir répondu.
C'est vrais que je n'avais pas pensé au difdérentes conceptions de "sortir ensemble" et maintenant j'y réfléchis. Je pense que pour l'instant je vais continuer les petits messages et si je vois que ça marche je tenterais de lui poser "THE QUESTION" le jour de la st valentin.
Merci encore

Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 10:11:26  

Après tu peux aussi lui poser des questions discrètement par SMS pour sonder le terrain, par exemple : "C'est quoi pour toi avoir un petit ami ?", "Dans la classe, c'est qui qui te plais le plus ?", "Tu penses quoi des garçons qui offrent des chocolats à la fille dont ils sont tombés amoureux le jour de la Saint Valentin ?" Etc..
Message cité 1 fois
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 13:21:30  

gkaby a écrit :

Après tu peux aussi lui poser des questions discrètement par SMS pour sonder le terrain, par exemple : "C'est quoi pour toi avoir un petit ami ?", "Dans la classe, c'est qui qui te plais le plus ?", "Tu penses quoi des garçons qui offrent des chocolats à la fille dont ils sont tombés amoureux le jour de la Saint Valentin ?" Etc..
Afficher plus
Afficher moins

Eh merde
Je viens de réaliser que sur insta elle suis un mec (je vais l'appelé pp par pure jalousie)
Et donc je tombe le profil de pp (par hasard) et je vois qu'elle le suis. Je regarde ses photos et je vois une photo du 20 janvier ou elle a commenté : un smiley yeux en coeur avec un bague et lui aussi ! Et je viens de réaliser que le nom sur sa main ressemble également au sien !!! (et mes souvenirs sont flou maintenant je saurais plus me rappeler exactement de sa main) bref je re désespère. Je croyais avoir une chance :(

Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 13:43:43  

Bah ça veut tout et rien dire.

Dans tous les cas, il faudra bien que tu commences à avoir de vraies conversations avec elle. Soit dit en passant, c'est pas bien de stalker.
Message cité 1 fois
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 14:07:54  

gkaby a écrit :

Bah ça veut tout et rien dire.

Dans tous les cas, il faudra bien que tu commences à avoir de vraies conversations avec elle. Soit dit en passant, c'est pas bien de stalker.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis vraiment tombé dessus par hasard, il était dans mes suggestions.
Et puis je veux bien avoir de vrai conversations mais je sais pas totallement comment m'y prendre.
Et puis niveau amour ça toujours été compliqué...

Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 14:11:27  

Comment tu t'y prends avec tes amis ? Qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil avec elle ?
Message cité 1 fois
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 14:14:31  

gkaby a écrit :

Comment tu t'y prends avec tes amis ? Qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil avec elle ?
Afficher plus
Afficher moins

Comment je m'y prend pour parler avec mes amis ?
C'est pas compliqué on a les mêmes centres d'intérêts donc c'est facile de parler avec eux (en plus je les connais depuis longtemps) tandis que elle je connais pas tous ces centres d'intérêts

Message cité 1 fois
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 14:16:43  

Mat_pas sur de lui a écrit :

Comment je m'y prend pour parler avec mes amis ?
C'est pas compliqué on a les mêmes centres d'intérêts donc c'est facile de parler avec eux (en plus je les connais depuis longtemps) tandis que elle je connais pas tous ces centres d'intérêts
Afficher plus
Afficher moins

Bah entre deux coeurs échangés demande lui c'est quoi des centres d'intérêts et parle un peu des tiens

Message cité 1 fois
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 14:20:01  

gkaby a écrit :

Bah entre deux coeurs échangés demande lui c'est quoi des centres d'intérêts et parle un peu des tiens
Afficher plus
Afficher moins

Oui bonne idée. Je suis vraiment stupide moi.
Mais en même temps j'ai pas l'habitude

mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 14:26:47  

Bon t'es pas psy et je veux pas t'embêter mais l'amour et moi ça coule pas de source pour certaines raisons alors j'y connais rien :(
Message édité par Mat_pas sur de lui le 09/02/2019 à 14:27:51
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 14:43:13  

C'est normal que t'y connaisses rien en troisième x) arrête de te dénigrer pour rien x)

Tu me diras ce qu'elle répond ^^
Message cité 1 fois
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 15:55:56  

gkaby a écrit :

C'est normal que t'y connaisses rien en troisième x) arrête de te dénigrer pour rien x)

Tu me diras ce qu'elle répond ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ok et merci encore :)

mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 17:58:52  

gkaby je tente de Luis parler le problème C'est qu'il y a de long moment entre chaque messages (mais toujours des coeurs) ... Parce qu'elle est peut être occupé je sais pas trop... Mais je vais tenter une ou deux questions
Message cité 1 fois
Message édité par Mat_pas sur de lui le 09/02/2019 à 17:59:58
mat21mon
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 18:04:58  

Elle est bonne au moins ? :) ,tu vas la voir en octogone et tu la pecho
Bonne chance soldat !!
Message cité 2 fois
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 18:07:48  

mat21mon a écrit :

Elle est bonne au moins ? :) ,tu vas la voir en octogone et tu la pecho
Bonne chance soldat !!
Afficher plus
Afficher moins

Toi t'es un mec xD
Octogone sans règles je suppose ...
Et oui elle est pas mal
Merci pour l'encouragement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mat_pas sur de lui le 09/02/2019 à 18:11:03
mat21mon
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 18:30:30  

Ouii mdrrr si tu veux parler j’te donne mon Snapp** ajoute moi stv matmonac21
Message édité par mat21mon le 09/02/2019 à 18:38:24
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 18:35:49  

Euh... Ça veut dire quoi octogone ? X)

gkaby je tente de Luis parler le problème C'est qu'il y a de long moment entre chaque messages (mais toujours des coeurs) ... Parce qu'elle est peut être occupé je sais pas trop... Mais je vais tenter une ou deux questions
Afficher plus
Afficher moins

C'est normal. Des coeurs y a pas de tension. Tu sais que si tu réponds pas, bah c'est grave, du coup t'envoie un cœur que quand t'en as envie pour faire plaisir à l'autre. (J'envoie souvent des coeurs à mes amis ^^).

Tu lui as envoyé combien de messages sans cœur ? Envoie lui un au moins ! Et pas la peine d'attendre qu'elle t'ait envoyé un message avant, on s'en fout !

Message cité 2 fois
mat21mon
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 18:39:10  

gkaby a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

gkaby a écrit :

C'est normal. Des coeurs y a pas de tension. Tu sais que si tu réponds pas, bah c'est grave, du coup t'envoie un cœur que quand t'en as envie pour faire plaisir à l'autre. (J'envoie souvent des coeurs à mes amis ^^).

Tu lui as envoyé combien de messages sans cœur ? Envoie lui un au moins ! Et pas la peine d'attendre qu'elle t'ait envoyé un message avant, on s'en fout !
Afficher plus
Afficher moins

Octogone truc de mecs :)

Message cité 1 fois
Message édité par mat21mon le 09/02/2019 à 18:39:34
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 18:52:10  

mat21mon a écrit :

Octogone truc de mecs :)
Afficher plus
Afficher moins

???

mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 19:00:45  

Toi t'es un mec xD
Octogone sans règles je suppose ...
Et oui elle est pas mal
Merci pour l'encouragement :)
Afficher plus
Afficher moins

gkaby a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

gkaby a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je lui envoie pas de messages sans coeur, comme elle :) Et j'attends qu'elle réponde pour qu'on puisse parler directement

mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 20:52:21  

gkaby en fait je pense que t'as pas trop compris quand je dis qu'il y a un long moment entre chaque message, il y a genre 1h
Et pour te dire depuis 16h on a dis "salut, salut, ça va, ouais et toi, et j'ai une question..." le dernier message c'est moi donc niveau conversation c'est pas ouf ouf ...
Et si je parle seul sans réponse c'est pas ouf non plus. Et je mets toujours un coeur
Message édité par Mat_pas sur de lui le 09/02/2019 à 20:54:28
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 21:10:08  

gkaby Elle m'a demandé si j'aime une fille dans la classe
J'ai répondu : qu'est ce que tu veux dire ?
Elle a dit : est ce que t'aime une fille ?
J'ai dis : je t'aime

J'en tremble encore
Message édité par Mat_pas sur de lui le 09/02/2019 à 21:10:49
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 21:14:43  

C'est bien, tu as pris une initiative :)
Ce n'est pas sûr que ce qu'elle te répondra te plaise, mais ce sera bien plus sain que le stress qui te rongeait jusque là ^^
Message cité 1 fois
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 21:21:16  

gkaby a écrit :

C'est bien, tu as pris une initiative :)
Ce n'est pas sûr que ce qu'elle te répondra te plaise, mais ce sera bien plus sain que le stress qui te rongeait jusque là ^^
Afficher plus
Afficher moins

Mon cerveau implose !!!
Elle m'a dis qu'elle s'en doutais un peu.
Du coup je lui ait demandé si elle en as
Elle a dit que c'était compliqué car elle me connais pas bien (c'est bien vrai ça :( ) mais qu'elle l'apprécie beaucoup.
Je lui ais dis qu'on pouvais apprendre à ce connaître et elle a dit oui !!!!
Après elle a dit qu'elle devait aller manger et qu'elle me parlerait après avec comme conclusion
(avec un coeur, d'ailleurs dans tous nos messages on met un coeur ) "BISOUS"

je tremble encore et je suis très heureux :D

Message cité 1 fois
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 21:32:12  

Mon cerveau implose !!!
Elle m'a dis qu'elle s'en doutais un peu.
Du coup je lui ait demandé si elle en as
Elle a dit que c'était compliqué car elle me connais pas bien (c'est bien vrai ça :( ) mais qu'elle l'apprécie beaucoup.
Je lui ais dis qu'on pouvais apprendre à ce connaître et elle a dit oui !!!!
Après elle a dit qu'elle devait aller manger et qu'elle me parlerait après avec comme conclusion
(avec un coeur, d'ailleurs dans tous nos messages on met un coeur ) "BISOUS"

je tremble encore et je suis très heureux :D
Afficher plus
Afficher moins

C'était sûr qu'elle allait s'en douter x)
Ça veut dire ce que ça veut dire, c'est à dire grand chose. Dit autrement c'est : A priori je veux bien sortir avec toi si on se connait un peu plus mais si je découvre un truc chez toi qui me va pas du tout c'est bye bye. ^^

Bah voilà c'est cool. :)

Message cité 2 fois
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 21:36:39  

gkaby a écrit :

C'était sûr qu'elle allait s'en douter x)
Ça veut dire ce que ça veut dire, c'est à dire grand chose. Dit autrement c'est : A priori je veux bien sortir avec toi si on se connait un peu plus mais si je découvre un truc chez toi qui me va pas du tout c'est bye bye. ^^

Bah voilà c'est cool. :)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai rien à caché où de je sais pas quoi.
Je suis type normal. Sympa, attentionné, un peu possessif, je me prend pas la tête, j'aime le contact avec les gens donc je vois pas ce qui pourrai ne pas aller. Après ça reste a voir.
Vraiment merci pour le soutien :) parce qu'un de mes défauts c'est que j'ai pas beaucoup confiance en moi et parfois j'ai besoin de soutien

Message cité 2 fois
Message édité par Mat_pas sur de lui le 09/02/2019 à 21:37:56
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 21:52:49  

J'ai rien à caché où de je sais pas quoi.
Je suis type normal. Sympa, attentionné, un peu possessif, je me prend pas la tête, j'aime le contact avec les gens donc je vois pas ce qui pourrai ne pas aller. Après ça reste a voir.
Vraiment merci pour le soutien :) parce qu'un de mes défauts c'est que j'ai pas beaucoup confiance en moi et parfois j'ai besoin de soutien
Afficher plus
Afficher moins

Comme tu l'avais dit j'ai eu l'impression que tu avais été surpris ^^
Ce qui est insignifiant dans ta personnalité pour toi ne l'est pas pour d'autres. ^^ Par exemple une fois j'etais sorti pendant une semaine avec quelqu'un et elle a dit stop quand j'ai perdu ma carte d'identité ^^" parce que c'était le signe de trop de mon attitude beaucoup trop insouciante et je-m'en-foutiste x)

Même avec de la confiance en soi on a besoin de soutien quand on navigue vers l'inconnu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gkaby le 09/02/2019 à 21:53:24
mat_pas-sur-de-lui
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 22:06:34  

gkaby a écrit :

Comme tu l'avais dit j'ai eu l'impression que tu avais été surpris ^^
Ce qui est insignifiant dans ta personnalité pour toi ne l'est pas pour d'autres. ^^ Par exemple une fois j'etais sorti pendant une semaine avec quelqu'un et elle a dit stop quand j'ai perdu ma carte d'identité ^^" parce que c'était le signe de trop de mon attitude beaucoup trop insouciante et je-m'en-foutiste x)

Même avec de la confiance en soi on a besoin de soutien quand on navigue vers l'inconnu ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ben ça dépends si t'es un peu insouciante ça va après c'est vrai quand quelqu'un l'es vraiment trop c'est plutôt embêtant

mat21mon
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 22:30:12  

Bravo soldat

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’aime quelqu’un mais je sais pas si lui oui... Je ne sais pas quoi faire
Je ne sais pas quoi faire ... Je ne sais pas quoi faire ?
Je ne sais plus quoi faire J’ai vraiment besoin de conseils...
Je ne sais pas koi faire je ne sais pas ce qu’il pense
J'aime un garçon mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi.. Je suis amoureux, je ne sais pas. comment l'approcher...
Je ne sais pas comment lui dire [Aide] je ne comprends plus mon ex et on part ensemble en vacances
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas si on est vraiment ensemble

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manque de confiance en soi 3
17 ans, célibataire depuis toujours, et ça devient pesant 3
Je suis perdue 9
Incompréhensible 11
Pas de chances en amour 2