FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne sais pas ce qui ne vas pas chez moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas ce qui ne vas pas chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
panda206
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2018 à 10:27:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
je m appelle Léa et voilà mon problème c’est que j’ai l’impression de ne plaire qu’aux garçons qui ne m’interesse pas. Semblerait-il que je ne sois pas trop moche mais ça c’est mes amis qui le disent donc pas très objectif et quand je me regarde dans une glasse cela dépend des jours mais je ne me trouve pas jolie a proprement parler juste passable.
Les garçons qui s’intéressent à moi ne m attirent jamais et ceux qui m’attire ne me prête aucune attention. L’autre jour j’ai eu la super expérience que le gars que j’avais repéré il y a un moment a commencé de draguer ma meilleure pote et là ils sont sur le point de se mettre ensemble. Bon il faut dire que je suis assez difficile en matière de garçon, mais bon de voir tout le monde autour de sois se mettre en couple ou connaître des petits bails alors que toi tu es là debile à côté à n’avoir jamais aucune relation je commence d’en avoir marre, ça me fait souffrir.

Voilà Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ; ;)

(Publicité)
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2018 à 11:01:15  

Il n’y a rien qui cloche , ça existe beaucoup la non réciprocité.
Tu n’as juste pas encore rencontré une personne avec qui tu étais sur la même longueur d’onde. Ne te précipite pas parce que tout le monde est en couple , tu n’es pas tout le monde.

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2018 à 12:54:14  

Tu n'es pas la seule dans ce cas ne t'inquiète pas! Tu n'as juste pas encore trouvé la bonne personne ... On ne peut trop rien te conseiller à part attendre.. un jour tu recontreras LA personne et ça sera réciproque

sarahloveuse
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 10:57:46  

Tu n’as juste pas trouvé la personne qui te correspond, ça viendra avec le temps

Profil : Etranger
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 18:42:40  

Je me sens moins seul ahah je suis exactement pareil...
C’est vraiment frustrant.
Tu dis que t’es difficile, c’est quoi ton type de gars ?

Be happy :)
myragold
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:37:43  

Oh trop contente une fille comme moi j'ai jamais eu de relations Et ca me fait exactement pareil je suis aussi difficile en terme de gars

Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 17:17:05  

Bonjour ! Ne te prends pas la tête avec ce genre de chose, car on n’a jamais tout ce qu’on veut dans la vie. Je suis certain qu’un jour tu rencontreras une personne avec qui tu partageras une attirance mutuelle. L’important est que tu te sentes bien dans ta peau. Au revoir !

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas si elle m'aime Je l'aime mais je sais pas quoi faire, ni qui croire
Je sais pas si elle m'aime E ne sais pas se qu’il pense réellement de moi
Je sais plus comment faire Je ne sais pas comment me rapprocher d'elle
je ne sais pas si je l'interesse J'aime un mec mais je ne sais pas comment lui dire
Je ne sais pas quoi faire  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas ce qui ne vas pas chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rêve difficile à comprendre 7
ma timider m'énerve 1
Stress du premier rendez-vous 1
Je suis trop timide ! 3
J’ai besoin de conseil je suis perdue 3