FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

"Je sais pas"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"Je sais pas"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chiekokannaduki
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 18:15:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 13 ans et suis amoureuse d'un de mes amis, de 14 ans. Je lui ai fait part de mes sentiments il y a 1 semaine, et tout ce qu'il m'a répondu c'est: "Je t'aime bien, mais je sais pas". Qu'est-ce que ça veut dire quand un garçon répond "je sais pas" à une demande amoureuse ? C'est une personne très sympathique mais extrêmement gêné et timide lorsqu'il s'agit d'amour. En fait, c'est quelqu'un de 'coincé'. Des fois, mon amie (qui est au courant que je l'aime) me pousse sur l'un de ses potes et observe sa reaction (au garçon) et je le fais de même, et je remarque qu'il fronce légèrement les sourcils puis prend une expression grave. Est-ce qu'il serait jaloux ? Aussi, il me fait souvent des blagues ou me taquine, ou on se regarde avec un air de défi. Et depuis que je lui ai avoué que je l'aime, j'ai l'impression qu'il s'intéresse encore plus à moi par messages, mais n'a pas parlé de moi à ces amis. Qu'est-ce que vous en pensez, il m'aime ou pas ?

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 18:35:18  

Salut,

On peut pas savoir puisqu'on est pas dans sa tête.
La meilleure solution serait de lui demander clairement si c'est réciproque, et/ou de lui demander ce qu'il a voulu dire par "je sais pas".

Profil : Inconnu
chiekokannaduki
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 22:26:30  

Merci, mais c'est ce que j'ai fait et il continue de donner cette même réponse. Mais un de nos amis en commun lui demande de son côté, essaye de le faire se décider. J'espère qu'il donnera une réponse concrète.

Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 17:31:36  

Tu me diras du coup, c'est vrai que si c'est son pote qui lui demande, il répondra sûrement de manière plus précise

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus où j'en suis aider moi svp Je ne sais pas s’il m’aime
Je ne sais pas comment l'aborder Aidez moi je ne sais plus quoi faire
Je ne sais pas si il m'aime Je ne sais pas comment lui dire
Je sais plus où j'en suis Aider moi svp je sais pas quoi faire
je ne sais pas si il m'aime malgré ses messages aidez moi je ne sais pas ce qu’il pense réellement
Plus de sujets relatifs à : "Je sais pas"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment lui dire "Je t'aime" s'en la choquée ou la gènée 3
Action ou vérité 13
Sa jalousie cache t-elle des sentiments 4
Besoin d'aide Relation complexe avec un gitan 4
Attirée par une autre? 4