FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne sais plus quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sltlezami
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 12:42:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

J'ai 17 ans et je dois vous avouer que depuis le début de cette année je ne ressent plus rien, c'est comme si je suis devenu très froid envers les filles, et je ne cesse de les ignorer, mon but était de me concentrer sur mes études pour le bac et puis passer des séances de gaming avec les potos en temps libre, et je précise que l'année dernière j'étais en couple avec une fille (A) que j'aimais bien et je me sentais très à l'aise mais elle était trop dépressive donc ça m'a casser les boules et j'ai cassé vers la fin de l'année (on a plus parlé depuis jusqu'à ce qu'elle m'a débloquer cette année et on a recommencé à parler petit à petit mais je ne ressent plus rien pour elle précision)

Pour mon histoire : c'était vers les premiers mois de cette année comme j'ai dit j'ignorais toutes les meufs sauf qu'une fille (B) (elle est magnifique mais elle m'a envoyé chier au collège donc en gros caractère de merde et prend tous les gars de haut) est venue m'avouer ses sentiments par msg et m'a dit qu'elle commence à bcp penser à moi et qu'elle m'aimait (je crois que c'est dû à mon changement physique un peu [j'ai grandi-maigri(j'étais gros)-et j'ai commencé à bien me coiffer et bien m'habiller]) je lui ai dit alors que nos personnalités sont différentes et qu'on va pas rester longtemps, on a plus parlé jusqu'à y a 2 semaines où elle est venue me parler psq j'étais totalement silencieux en cours et je ne parlais à personne ( probs de familles ), elle m'a dit qu'elle se souciait de moi et s'est mit en mode victime en disant que je l'intérrésse beaucoup contrairement à moi, bien sûr je l'ai réenvoyé chier psq j'étais totalement broken à cause des probs familliaux, après en cours elle me regardait discrètement mais n'osait pas me parler donc après 2 jours jlui ai envoyé un msg pour m'excuser et je lui ai dit que je pense l'aimer (je suis pas sûr mais jme suis dit que j'ai rien à perdre) donc après on a commencé à se parler quasi tous les jours par msg mais beaucoup moins en cours et elle me lâchait quasi tout le temps des "je t'aime" ou "tu me manques" et je me suis dit que ça pouvait marcher mais le truc c'est qu'elle avait l'air très jalouse de la fille (A) du début car je l'aimais l'année précédente et me la citait toujours en disant que peut-être je l'aime toujours et détestait trop que je la cite moi, puis le week-end on est resté à parler jusqu'à 1h du matin et elle m'a lâché un "je t'aime" avant d'aller dormir et je pensais commencer à l'aimer puis le lundi je me décide d'aller lui parler un peu en face, mais quand je viens lui dire de venir avec moi (elle était avec sa copine) j'avais l'impression qu'elle me prenait de haut et je me suis rendu compte qu'elle n'a pas changé et que c'était pas du tout la façon de parler qu'elle avait par message (je me suis senti très mal moi qui a beaucoup de fierté je déteste qu'on me sous-mis), je lui explique ceci la soirée par msg et je lui dit qu'on va jamais se mettre d'accord et que j'aime pas sa personnalité j'étais furieux de fou fou:{} et elle me dit qu'elle m'aimait et que son caractére a toujours été comme ça etc et la conversation s'est arrêté avec un Vu (laissé par moi puisque je vous dit que ma fierté prend toujours le dessus sarcastic:{} ) on a plus parlé ni par msg ni en face. Donc après ça j'étais entrain de parler moi et la fille (A) celle avec qui j'étais en couple l'année d'avant et je lui ai tout raconté et fait juré de rien dire, elle m'a dit alors des trucs qui m'ont rendu encore plus mal (elle passait beaucoup de temps avec elle) : Elle m'a dit qu'elle parlait avec beaucoup de mecs plus grands qu'elle, et qu'à chaque fois qu'un gars (homme/vieux???) avec une voiture de luxe passe elle n'hésite pas à aller lui parler ça m'a pas choqué en soit mais genre elle disait m'aimer et qu'elle pensait à moi je suis perdu :??: :??:
Donc maintenant je me pose des questions : Est-ce qu'elle ne voulait que m'utiliser pour rendre la fille (A) jalouse ? Est-ce qu'elle ne voulait que se moquer de moi avec les autres filles ? Est-ce que j'ai fait le bon choix ou faudrait-il m'excusé et l'accepter avec son caractére chiant (même si jvais pas y arriver pfff:{} pfff:{} ) ? Même si elle a l'air très sincère par msg jveux dire elle me dit qu'elle a sommeil mais continue quand même à me parler de tout et de rien, jsp si je commence à éprouver de l'amour pour elle un peu enfin bon, ce que m'a raconté la fille (A) m'a fait chier un peu Il se peut aussi que la fille (A) m'aime toujours et m'a dit ça pour m'éloigner d'elle ?

Désolé pour le pavé, mais aidez-moi svp, qu'en pensez-vous ?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 16:25:32  

Hey !

Pour ta première question :
Je ne pense pas, à moins que cette fille ait un problème avec A.

2ème question :
Pas forcément. En fait, c'est difficile de te répondre car on ne connait pas du tout la fille. Peut-être qu'elle est timide et a du mal avec le contact en face à face avec un garçon qui lui plait. Néanmoins, je trouve ça un peu bizarre qu'elle soit venue vers toi en te disant cash qu'elle avait des sentiments pour toi. Si vous ne vous connaissiez pas avant de discuter, cela me semble impossible qu'elle puisse en éprouver (après avoir discuté, je dis pas par contre). Par contre c'est possible qu'elle ait été attirée physiquement et intéressée par ton caractère.

3ème question :
Si elle t'intéresse, va t'excuser de ne pas lui avoir répondu (afin de briser la glace) ou lui reparler si tu veux pas t'excuser et propose-lui de vous expliquer en face à face. Si elle te plait vraiment, il va falloir que tu l'acceptes comme elle est, disons que c'est compliqué de changer les gens, tu vois ? Mais tu as tout à fait le droit d'en avoir plein le cul de son comportement et de ne pas accepter cela ! Après, attention toi aussi car à force d'envoyer bouler les gens, ils vont penser aussi que tu as mauvais caractère. :D

4ème question :
Cela me parait quand même assez gros comme rumeur. J'aurais tendance à me méfier de ce que les gens disent par jalousie ou répètent parce que ce sont des ragots. A n'essaie pas forcément de vous nuire, peut-être qu'elle répète juste ce qu'elle entend ? Ou peut-être qu'elle est effectivement amoureuse ? Je ne peux rien t'affirmer vu que je ne la connais pas. Quelles sont tes relations avec A actuellement ? Dans tous les cas, je prendrais cette information avec des pincettes.
Message édité par Aenere le 15/03/2018 à 17:09:39
Profil : Etranger
no0ky
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 16:45:54  

hahaha c'est rare quelqu'un qui fait pas le bouffon
A ta place j'aurais envoyé chier tout le monde avec leurs conneries et j'aurais continué ma vie comme tu l'avais décidé haha

Si tu veux quand même t'en occuper :
1 : On peut pas savoir à coup sûr. T'as dis qu'elles passent beaucoup de temps ensemble, donc elles se connaissent biens, essayent de voir ce qu'elles pensent l'une de l'autre et capter si elles sont pas en embrouilles ou quoi

2 : Quand même pas, vous avez 17 ans pas 12, et puis elle reste jusqu'à très tard pour te parler etc donc peut-être bien qu'elle n'est pas sincère avec toi mais c'est pas juste pour t'humilier avec ses potes

3 : T'as fais le bon choix. Si tu veux quand même aller la voir t'as pas à t'excuser, si elle a un caractère de merde et qu'elle prend les gens de haut c'est à elle de changer ça et pas à toi de l'accepter (et en vrai, le subir). Tfaçon tu l'as dis toi même : tu vas pas y arriver. Et puis si t'aime pas sa personnalité ça sert à rien de perdre du temps avec elle surtout que t'as l'air d'à peu près savoir ce que tu veux

4 : attention beaucoup de meufs sont prêtes à dire n'importe quoi par vengeance/jalousie. En plus aller jusqu'à "interpeller n'importe quel mec avec une voiture de luxe" c'est quand même très étonnant. Mais pas impossible. Tu la connais mieux que nous à toi de juger
Message édité par No0ky le 15/03/2018 à 16:47:17
sltlezami
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 20:15:06  

Merci pour vos réponses! Donc pour vous dire : elle est plutôt orgueilleuse et on se parlait avant mais genre moi je lui prêtais pas attention et c'était qu'à propos du cours et non autre chose ou quelques blagues que je lachais a mes potes et qu'elle essayait de participer a la conversation et je la connais depuis 5 ans et sa façon d'agir avec moi a completement changé je precise AVEC MOI et l'annee derniere elle etait en couple avec un mec de 20 ans mais elle me repete toujours qu'elle ne l'aimait pas (je sais que les filles sont attirrés par les gars matures).
Aujourd'hui j'évite tout contact physique et elle aussi d'ailleurs je pense que c'est fini.

P.s: desole pour les fautes surtout pour le premier message je me concentre pas sur mon ortho ici j'espere ca gene pas

sltlezami
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 20:41:40  

Petit + : elle n'a pas un probleme visibke avec A car elle lui parle en mode normal mais après ça me choquerait pas si c'est de l'hypocrisie.

Profil : Etranger
no0ky
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 06:39:19  

Si elle a changé sa façon d'agir qu'avec toi c'est qu'il est probable qu'elle joue un rôle, c'est juste pour te plaire. Il est tentant de se dire qu'elle montre son vrai visage qu'à toi, qu'elle te considère différemment et que t'es une sorte de privilégié, mais c'est du vent en quelque sorte vu que sa vrai personnalité c'est comme tu la décris et qu'elle admet elle même, orgueilleuse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais pas quoi faire la Bonjour j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire. Je suis avec quelqu'
Perdue, je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas comment dire a mon meilleur pote sue je laime sans gacher notre a
Je sais pas si il m'aime Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Je ne sais plus comment faire pour qu’il me remarque! Je sais pas quoi dire
Je sais pas si je l’aime mais il est est en couple  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etre bi, dur a vivre 5
Adopter un frère 5
M'aime t'il 4
J’ai besoin d’aide!!!!! 3
Un garçon trop exigent 40