FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je sais plus trop.......

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais plus trop.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
griezmann7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 16:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde. Je suis en première et j'ai 16 ans.
L'année dernière je n'avais pas de potes dans ma classe, c'était pas des personnes avec qui je m'entendait bien. Donc je restais seule. Vers décembre toujours en seconde un garcon de ma classe a commencé à venir me parler un peu en sortant des blagues.... Puis je crois que je me suis un peu trop attaché à lui..... Pendant les vacances d'été je l'ai ajouté sur Facebook puis quelques jours après il m'a ajouté sue insta. Puis je lui ai envoyé un message on a un peu discuter pendant quelques jours. À un moment il me disait qu'il fallait que je parle plus avec les gens (je suis quelqu'un de timide)...
Je lui ai dit que il me fallait du temps pour parler avec les autres... Il m'a dit j'ai essayais de te parler plein de fois dans l'année avec des blagues mais tu répondais pas trop je savais pas quoi faire je voulais pas que tu te mette à l'écart....
Ensuite il m'a donné des conseils....
Après j'ai arrêté de lui parler parce que c'est tout le temps moi qui envoyé le 1er message et qu'à la fin il répondait vite fait...
Ensuite avant la rentrée j'ai appris que j'étais dans sa classe. J'était contente... À la rentrée il est arrivé en retard. Quand on est sorti il m'a lâché un petit salut. Puis le soir il m'a envoyé un message en disant t'es dans ma classe, je vais pouvoir te faire le mongolien... Après je lui ai dit que j'aimais pas sa photo de profil.... Puis il m'a demandé je suis moche dessus je lui ai dit t pas au top..... Puis après il m'a dit je suis trop beau. Je lui ai dit tu te la pète un peu la. Il m'a dit ah bon je lui ai dit si ça se trouve t moche. Il m'a dit oh tu dit que je suis moche. Je lui ai dit j'ai pas dit ça. Il m'a dit je suis beau alors je lui ai dit J'ai pas dit ça non plus. Il m'a dit je suis trop beau alors. Je lui ai dit J'ai rien dit crois pas. Il m'a dit ah merde.
Je lui ai demandé si il voulais savoir il m'a dit oui donc je lui ai dit sa va t beau....
Le lendemain on avait une heure de cours il me regardait pas mal....
Après on a un peu parlé par message c moi qui envoyé le 1er à chaque fois. Puis une fois je lui demandé un truc pour une pote il m'a répondu et direct après il m'a dit c qui sur la photo c ton mec. J'ai dit non pk. Il me dit comme ça. Je lui demande t jaloux il me dit mdr j'ai une meuf........
Après un jour j'était toute seule au CDI et il m'a proposé de venir avec lui et d'autre personnes de notre classe. Puis il m'a dit si tu es toute seule au CDI et que j'y suis tu viens. Il y aura toujours une place à ma table pour toi.(pour une fois il a dit ça de manière sérieuse). Après ils sont partis manger et il m'a proposé de manger avec eux mais j'attendais ma pote. Il m'a dit va avec les autres. J'ai dit non. Il a même demandé aux autres personnes de la classe si je pouvais venir avec eux...
On a parlé une autre fois sur messenger et il m'a dit qu'il faisais ça avec tout le monde Il aime pas quand quelqu'un est seul parce que ça pourrait être lui et qu'il aimerait pas être seul.....
Ensuite on s'est plus parle sur messenger. Et en cours on parlé pas trop. Il m'a appelé bébé, bibiche ou bichette... (au début de l'année il appelait une autre fille bébé)...
Au retour des vacances de noël on a presque pas parlé pendant une semaine et pendant le contrôle de maths la semaine suivante il me demande des réponses au contrôle de maths. Le soir je lui dit sur messenger tu me parles que pour avoir les réponse au contrôle c n'importe quoi. Il me dit mais tu me répond pas souvent en même temps (ce qui est vrai vu que je suis timide) je lui dit ben depuis le retour des vacances on a quasiment pas parlé. Il m'a dit j'ai pas l'impression que tu kiffe trop mes délire et mes potes. Et puis tu traîne avec un groupe que j'apprécie pas particulièrement parce que c pas mon délire........ Je lui ai dit tes délires et tes potes ça dépend lesquels et puis tu peut quand même venir me parlé même si t'aime pas mes potes. Il me dit mais ouais mais bon on se croise pas souvent. Je lui ai dit on est dans la même classe et on se croise pas souvent pas grave. Il me dit tu viens pas le parler non plus je lui dit oui mais en même temps je vais parler à presque personne. Il me sort moi non plus. Je lui dit toi tu parle à tout le monde. Il me dit parce que j'ai une raison de les croise ou ils sont a côté de moi. Je lui ai dit pas grave laisse tombé. Il m'a dit non mais je veux bien qu'on se parle mais viens toi aussi......
Après le lendemain on s'est pas calculé en cours on avait qu'une heure. Mais le soir on avait théâtre et on était juste derrière lui et ses potes puis à un moment il me tire la langue je lui dit pourquoi tu me tire la langue il me dit je te tire pas la langue... C'est quand même lui qui a fait un pas vers moi.
Le lendemain j'attendais pour la cantine et il m'a demandé avec qui je mangé et vu que j'ai répondu à moitié il m'a proposé de manger avec eux. J'ai accepter. À un moment il m'a dit si tu veux que je te parle parle moi aussi....
Ensuite le lendemain c'était son anniversaire je lui ai souhaité et il m'a sorti t'aura un bisou. L'après midi je lui dit eh mon bisous il me dit jamais, je rigole. Et après il me demande une feuille et il me dit t'aura un autre bisous.
Quelques jours après je lui ai dit d'arrêter avec son délire de bisous toujours sur messenger. Il m'a demandé pk je lui ai dit parce que.... Il m'a dit tu sais que c'est de l'humour je lui ai dit oui je sais. Il m'a redemander plusieurs fois pk..... Je lui ai dit arrête quand même Il m'a dit okay.
Après j'ai mangé une autre fois avec eux c lui qui m'a encore dit de venir.....
Une autre fois c moi qui y suis allé. À un moment il voulais descendre mais son pote voulais pas tout de suite il a dit on fait un vote. Il m'a regardé et m'a dit vas y vote et t'aura un bisou(il a dit doucement).
Le soir je lui demande si ça les à pas déranger que je mange avec eux il m'a dit non. Puis je lui ai dit désolé si J'ai pas trop parlé. Il m' dit je m'en fous c ton problème si tu penses que t' rien à dire c tant pis pour toi. Mais tout le monde a quelque chose à dire. Et pose pas la question si tu t'es incruster, tu viens si tu veux, si t'a pas envie ou de venir ou si on veut pas que tu vienne on te le dira mais je vois pas pk. Après je lui ai dit je sais pas quoi raconter en fait. Il m'a dit raconte ta vie, des trucs qui te font rire. Je connais même pas la sonorité de ta voix tellement on l'entend jamais.......
Il m'a dit aussi après tu t'es mis à l'écart. Un peu......
2 jours après en cours il me regardait du coup je le regarde puis il me fait des clins d'oeil et il a fait comme si il me faisait un bisou.
Je lui ai dit sur messenger je t'ai dit d'arreter avec ton délire de bisous et t'a même pas arrêter. Il m'a dit c bon je le dit pas devant les autres. Je lui ai dit au pire fait ce que tu veux je m'en fous.
Le lendemain il a recommencé son délire de bisous.
Le jour d'après il a fait semblant de me taper en SVT....
Après à un moment il dansé vite fait et je lui ai dit tu sais pas danser il me sort si, tu veux faire un slow? Je lui ai dit non. Après il me dit pour être bg faut savoir danser. Je lui ai dit ben tu l'es pas alors. Il m'a sorti ben si. Je lui ai dit ben vas y montre il me sort non pas la....

Désolé pour la longueur du texte.
Sinon je voudrais savoir ce que vous en pensait. Moi je sais plus trop quoi pensait. Le problème c que il y a une partie de sa personnalité que j'aime bien et l'autre que j'aime pas du tout. Le problème c'est que je peut pas l'oublier tant qu'on est dans la même classe.
Vous pensait que je doit attendre de voir comment ça se passe ou que je doit essayait de l'oublier malgré que ça soit difficile???
Merci pour vos réponses.

(Publicité)
Yo, les Mangas c'est ma life !!!
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 17:57:02  

Parles-en à tes parents ou montre ce message ils comprendront mais bon je ne sais pas trop quoi te dire je dirai d'attendre un petit peu pour voir et si il recommence oublie le et si il t'harcèle, parles-en !
Bon...je sais pas si j'ai raison car je suis trop jeune pour te conseiller, (j'ai 12 ans)
Bonne Chance
Message cité 1 fois

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Dragon Ball Z est salée !
Dragon Ball Super est sucrée !
Mais les Shonens sont les plats les plus savoureux au monde !!!
wild-free
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 18:28:34  

BiJile67 a écrit :

Parles-en à tes parents ou montre ce message ils comprendront mais bon je ne sais pas trop quoi te dire je dirai d'attendre un petit peu pour voir et si il recommence oublie le et si il t'harcèle, parles-en !
Bon...je sais pas si j'ai raison car je suis trop jeune pour te conseiller, (j'ai 12 ans)
Bonne Chance
Afficher plus
Afficher moins

Ce garçon ne la harcèle pas du tout, et je ne vois pas en quoi en parler avec ses parents l'aiderait mais bon !

Pour moi ce garçon t'apprécie (après dans le sens amical ou amoureux ça je n'en sais rien puisqu'on ne peut pas vraiment faire la distinction avec ce que tu nous dis) mais il a l'air de vraiment beaucoup t'aimer dans le sens où tu ne fais rien pour te rapprocher de lui et qu'il persiste à te parler, passer du temps avec toi, te taquiner. Donc un conseil, si tu l'apprécies plus que bien et que tu aimerais qu'il se passe quelque chose c'est maintenant à toi de surpasser ta timidité et lui montrer qu'il compte pour toi, sinon il finira par se lasser (c'est jamais cool de voir que la personne en face ne fait aucun effort alors qu'on se démène pour attirer son attention) et tu t'en mordras les doigts. ;) Ça m'a l'air d'être un gars bien et je pense que tu devrais mettre ta timidité de côté avec lui, au moins lorsque vous êtes tous les deux sans ses amis, je ne te demande pas de sympathiser tout de suite avec sa bande de potes mdr mais au moins de lui poser des questions pour lui montrer que tu t'intéresses à sa vie, à ce qu'il aime etc (par messages si tu ne veux pas le faire IRL), il te retournera les questions et vous pourrez entamer une vraie discussion, tu agiras moins timidement avec lui si vous parlez plus tu verras :)
Tiens nous au courant !
A. xx

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 18:50:11  

Aucun rapport avec du harcèlement BiJile67...

Ce garçon a l'air de t'apprécier, il essaie tant bien que mal de t'intégrer dans votre classe. C'est cool de sa part, et puis il semble assez patient. Il a beaucoup d'attentions envers toi, franchement ose lui parler, ose être un peu plus extravertie. Vu son comportement, il ne t'enverra pas bouler (par contre, j'ai l'impression que tu l'envoies souvent bouler toi, c'est dommage). Je sais que quand on est timide, c'est dur de s'imposer, mais là je pense que tu n'as pas à t'en faire.
Bien évidemment, il ne faut pas se forcer. Si vraiment cela ne colle pas entre son groupe de potes et toi, tant pis. Mais si tu les aimes bien, essaie de faire des petits efforts. C'est pas super pour eux de traîner avec une personne qui ne parle jamais. Je pense que tu peux tenter quelques petits efforts. Au début c'est dur, mais si ça colle bien, ça sera facile ! Rebondis sur ce qu'ils disent, lance des discussions, parle de ce qui se passe dans votre classe, fais des blagues, parle de tes goûts (tu les partages peut-être avec d'autres personnes de votre groupe).
On ne peut pas vraiment dire si ce garçon est intéressé par toi (après s'il a une copine c'est un peu mort), mais en tous cas il t'aime bien. Fais un pas vers lui et ses amis, c'est ce qu'il aimerait.

2 questions :
Qu'est-ce qui ne te plait pas chez lui ?
Pourquoi veux-tu l'oublier ?

griezmann7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 18:55:04  

Merci pour vos réponses
Aenere ce qui ne me plait pas chez lui c'est son côté fetard déjà et puis J'ai un pote qui le connais et c le genre de gars qui drague. Ou qui traite pas forcément bien ses copines.
Je veux l'oublier si il se passe rien.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 19:13:08  

Pour son côté fêtard, ben c'est pas forcément une mauvaise chose. Après si c'est un dragueur qui se fout de ses copines, effectivement il ne va pas forcément te convenir. Mais est-ce que c'est vrai ou bien il ne s'agit que de rumeurs ? Et puis comment ça il ne traite pas bien ses copines ?

Ben fais un pas vers lui et ses amis. Tu verras bien comme ça se passe. S'il ne te plait vraiment pas, je pense que tu réussiras à l'oublier, non ?

griezmann7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 19:19:19  

Ouais je verrais déjà si il peut se passer quelque chose et après je verrai pour le reste.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l'aime, il y a eu des problème, je sais plus quoi faire. Je sais pas si il m'aime comme je l'aime
Je sais pas du tout quoi penser Je ne sais pas quoi faire !
Je sais plus à quoi penses Je ne sais plus quoi faire..
je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais pas si lui aussi J'aime une fille mais je ne sais pas comment aller plus loin
Encore une fille qui ne sais pas comment aborder son crush  
Plus de sujets relatifs à : Je sais plus trop.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi cette FILLE :/ 2
Aller la voir me rend malade 15
J'aime pas être seule 7
Situation délicate 3
Mon pote" tromper" sa copine avec moi mais pourtant on se plait pas mentalement 4