FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je sais plus trop.......

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais plus trop.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
griezmann7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 16:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde. Je suis en première et j'ai 16 ans.
L'année dernière je n'avais pas de potes dans ma classe, c'était pas des personnes avec qui je m'entendait bien. Donc je restais seule. Vers décembre toujours en seconde un garcon de ma classe a commencé à venir me parler un peu en sortant des blagues.... Puis je crois que je me suis un peu trop attaché à lui..... Pendant les vacances d'été je l'ai ajouté sur Facebook puis quelques jours après il m'a ajouté sue insta. Puis je lui ai envoyé un message on a un peu discuter pendant quelques jours. À un moment il me disait qu'il fallait que je parle plus avec les gens (je suis quelqu'un de timide)...
Je lui ai dit que il me fallait du temps pour parler avec les autres... Il m'a dit j'ai essayais de te parler plein de fois dans l'année avec des blagues mais tu répondais pas trop je savais pas quoi faire je voulais pas que tu te mette à l'écart....
Ensuite il m'a donné des conseils....
Après j'ai arrêté de lui parler parce que c'est tout le temps moi qui envoyé le 1er message et qu'à la fin il répondait vite fait...