FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'sais plus quoi faire...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'sais plus quoi faire...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
typhoonz
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 00:36:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc voilà... Je suis un garçon de 15 ans en classe de seconde et d'habitude je suis assez à l'aise avec les filles. Genre on rigole beaucoup tout ça tout ça. Et il y a quelques mois une de mes très bonnes amies ramène sa meilleure. Le feeling passait bien avec moi et mes potes voilà voilà. Après elle commençait à venir plus souvent avec nous. (J'ai oublié de préciser que la fille à 14 ans) Plus les jours passaient, plus elle et moi on avait un bon feeling. Et plus les jours passaient plus j'étais fou amoureux d'elle (oui on y vient). Comme dit plus haut je suis plutôt à l'aise avec les filles mais avec elle j'étais d'une timidité magistrale. Mais paradoxalement je faisais tout pour attirer son attention (faire semblant de me battre avec le frère de mon meilleur ami etc) J'en dormais plus la nuit, je mangeais plus et mes notes en cours chutaient d'une manière pas possible. Jusqu'au jour où la fille que j'étais amoureux et sa meilleure amie se disputent et se parlent plus. Je la voyait plus (genre plus du tout) et je dormais encore moins je mangeais encore moins etc. Et depuis je la revoit occasionnellement mais on se parle plus. Chaque fois que je passe à côté j'ai envie de pleurer. Et le truc qui m'a achevé c'est qu'elle a un mec de 18 ans. Je précise qu'elle a 14 ans au cas où je l'aurai pas dit.

Donc voilà petit témoignage... Si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en donner. Bonne nuit

(Publicité)
Profil : Etranger
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 12:54:59  

Salut, alors désoler mais je pense que tu devrais l'oublier même si c'est extrêmement dure je le sais. Mais, elle a un copain et les filles en couples faut pas les approcher parceque je ne pense pas que si tu sortirait avec elle et qu'un autre garçon vienne la "draguer" sa te plairait. Par contre, si elle romps avec son copain tu pourrais aller la voir et lui reparler comme un ami et ensuite t'essayerais de te rapprocher d'elle.

Bonne chance :)

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 15:31:25  

Si elle était célibataire je t'aurais dit de foncer, de lui dire que tu as apprécié vos moments passés ensemble et que tu aimerais mieux la connaître car vous aviez un très bon feeling, par contre là je te conseille de l'oublier... A moins que bien sûr son couple se finisse. Bon courage, essaye de te changer les idées à fond avec tes potes et ta famille, fais des choses que tu aimes, des sorties, essaye de ne pas te retrouver seul avec tes pensées, en particulier le soir (musique forte, film, livre etc...)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
Profil : Inconnu
typhoonz
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 00:16:07  

Up

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais vraiment pas quoi penser, pouvez vous m'aider SVP je ne sais pas quoi repondre
Aidez moi svp je sais pas quoi faire ... Je sais plus trop
Je ne sais pas quoi penser de lui... J'aime un garçon mais je sais pas si il m'aime
Je ne sais pu quoi en penser... :( Je ne sais pas si il m'aime ou si il m'aime juste pas
Je sais pas commencer la discussion Je sais pas quoi faire
Plus de sujets relatifs à : J'sais plus quoi faire...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ils me plaisent mais... 1
Peur d'aimer 0
Marre..... 12
Nouvel an 6
Comment savoir... 12