FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je sais pas quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 

Profil : Inconnu
nihon5
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 19:02:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Depuis hier, un pote me parle souvent du fait que je dois tenter avec une fille de ma classe. Il me disait qu'il trouvait que j'allais bien avec elle, mais en étant sérieux. Sauf que je ne la connais pas du tout, et que je crois qu'il disait ça parce qu'elle est déjà sur moi. Ils parlent par message ça je le sais, donc ducoup c'est probable qu'elle lui ait parlé de moi. Je dis ça aussi facilement parce qu'elle me regarde très souvent en cours, dans les couloirs etc... Elle paraît gênée quand je la vois en train de me regarder. Donc ça me mets des doutes. Ce matin encore, mon pote me disais que si il voulait il me donnerai son numéro. Sauf que je décline à chaque fois puisque bah je la connais pas du tout, je veux prendre mon temps, et je ne me suis jamais engagé dans une relation amoureuse, donc aller lui parler aussi vite je trouve ça hâtif. Je la trouve mignonne mais le véritable problème c'est que je ne la connais absolument pas et que je ne sais pas comment agir face à une fille.

J'espère que voyez pourquoi je bloque.
Que dois-je faire ?
Merci.

(Publicité)
Profil : Etranger
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 19:16:45  

Bonsoir, et bien je pense qu'il faut que tu apprenes à la connaître, tu lui demande ce qu'elle aime, ses passes temps, vous parlez de tt et de rien. Soit par message, si tu acceptes son numéro ou alors directement en face, si vous n'êtes pas trop timides sinon la discussion tique de vite se terminer... Enfin voilà le plus important c'est d'apprendre à la connaître et tu verra par la suite si ça peut le faire ! Je ne sais si ca ta beaucoup aidé..

nihon5
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:10:56  

Elle ne parle à personne dans la classe, elle est tout le temps toute seule. Donc aller lui parler risque d'être compliqué vu que je suis avec mes potes tout le temps. Et je suis extrêmement timide donc parler à une fille est difficile pour moi sans que j'agisse bizarrement (panique par exemple, ou n'arrive pas à regarder la fille quand je lui parle).

En ce moment dans un cours on doit se mettre en groupe donc je suis avec des potes, et cette fille y est, vu que de base elle est avec personne. Ducoup bah je suis hyper mal à l'aise toute l'heure à chaque fois. Le pire c'est que mon pote lui me regarde à chaque fois en mode "parle lui", et il fait tout pour que je lui parle.
Je sais vraiment pas quoi faire et j'ai l'impression que dans la panique des fois je peux être blessant voir froid avec les gens, donc ducoup bah j'ai pas envie de la vexer, mais ça reste dans ma nature de paniquer.

pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:15:06  

Ah ouais ok je vois... ça m'a l'air pas très facile tout ça... Si tu paniques à lui parler en face bah je te conseilles de lui parler d'abord par messages comme ça c'est plus facile, tu peux parler de tout et n'importe quoi sans trop de difficultés... Et après quand vous vous connaîtrez lieu la discussion en face à face sera plus facile !

nihon5
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:19:44  

Demander son numéro par mon pote ça serait le dire que je veux lui parler à cette fille, mais je le vois déjà en train d'en parler à haute voix devant tout le monde, c'est le genre de choses auxquelles je serais complètement mort de honte. J'hésite donc à le faire.

pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:38:23  

Ça veut dire que tu assumerai pas de parler à la fille en question ? Est-ce que le regard des autres est si important ?

nihon5
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:47:51  

C'est la réaction de mes potes qui me fait un peu peur, j'ai l'impression que je vais avoir des moqueries
Message cité 1 fois
(Publicité)
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 06:58:36  

Il faut pas que tu fasses gaffe à ça! Ils doivent pas être si bête que ça tes potes

m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 09:35:48  

Nihon. a écrit :

C'est la réaction de mes potes qui me fait un peu peur, j'ai l'impression que je vais avoir des moqueries
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi aurais-tu des moqueries ? Il n'y a aucune honte à parler à une fille qui te plaît.
Sinon concernant ton histoire. Je pense que la bonne idée, étant donné que tu paniques, serait de lui parler en message. Mais si tu ne veux pas demander son numéro à ton ami, tu peux essayer de la chercher sur les réseaux sociaux.

nihon5
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 18:45:52  

Parce qu'ils savent très bien que je suis jamais sorti avec qui que ce soit, alors que eux oui, ça sera donc l'occasion pour eux de me charrier avec ça.
Message cité 1 fois
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 19:12:44  

Oh mais tkt pas pour ça, la tu te fais des films pour rien ! Ils vont peut être te charier au début mais après ça va leur passer ! Et puis ça peut peut être de te rapprocher de la fille en question...

m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 19:25:54  

Nihon. a écrit :

Parce qu'ils savent très bien que je suis jamais sorti avec qui que ce soit, alors que eux oui, ça sera donc l'occasion pour eux de me charrier avec ça.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas grave y'a un début à tout et au pire des blagues sa va pas te tuer quand même ? :)

(Publicité)

nihon5
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 19:33:29  

Je sais paaas, j'ai l'impression qu'ils vont trop me charrier c'est flippant lol:{}

m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 21:58:37  

En tout cas essaye de parler à cette fille parceque si tu ne le fait pas et qu'elle trouve quelqu'un d'autre tu risque de t'en vouloir

mira-l23
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 22:16:45  

Je pense aussi que le mieux c'est de parler à cette fille par message. Si t'as peur de la réaction de tes potes demandes lui son numéro en personne, même si c'est dur quand on est timide. Si tu lui plais elle sauteras sur l'occasion. C'est toujours plus facile de parler à la personne lorsqu'elle n'est pas en face, tu seras peut être plus à l'aise

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais paq quoi faire Aide je ne sais pas quoi dire drague
Je ne sais pas quoi lui dire ?! Je suis sûr à 80% que mon ami m'aime mais je ne sais pas si je l'aime (help)
Jetait attirer par quelqu’un mais mtn que je suis avk je sais pas si j’ai des se Je ne sais plus quoi faire..
Je me sens bizarre je sais pas ce qui m’arrive Inviter une amie au cinéma mais je ne sais pas quoi faire.
Je sais plus quoi faire Je ne sais pas embrasser :/
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Son passé.. j'ai une mauvaise attitude face à son passé ? 1
Relation compliquée... 4
À quelle âge avez vous fait l'amour pour la première fois ? 2
HELP ME PLEASE!!!! 25
La solitude :( 5