4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne sais pu quoi faire..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pu quoi faire..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
impossible9
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2015 à 21:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors voilà l'année dernière j'ai commencer à parler à un garçon qui était dans ma classe,ça été un super ami,on togolais bien,et tout ça, il sortait avec une fille qui était en 3éme alors que nous on était en 6éme,et elle était jalouse,et elle m'a menacer devenir me voir méchamment si je n'arrêtait pas de lui parler,du coup j'ai finit par ne plus lui parler,l'année suivante elle est parti au lycée et je ne l'ai plus revue,et par la suite j'ai appris qu'ils avaient casser, nous n'étions pas dans la même classe, du coup pu contact avec lui,et vers la fin d'année on a recommencé a ce parler, sauf qu'on c'est super rapprocher et une amie à moà,et une super ami à lui a commencer à vouloir nous mettre ensemble,je tient à préciser que j'ai 13ans et je ne suis jamais sortir avec quelqu'un,même si on m'a bien demandé plusieurs fois..(et aussi ce garçon en particulier est Turc,et du coup j'ai peur du jugement..),bref ensuite il a commencer a avoir des sentiments pour moi,je l'ai sût grâce à la fille donc je vous parlais, on s'envoyer tout le temps des sms,et au collège on se parlais un petit peu,vu qu'on est timide,et ensuite j'ai commencer a avoir des sentiments pour lui,après il a tout avouer,et je lui est dit non,je ne sais pas pourquoi j'étais paniquer, on se parle toujours, autant que avant mais il sèche les cours, donc ça fait 1semaine que je ne l'ai pas vu,et il ne reste plus que une semaine de cours,après 2mois sur sans le voir,il est priver de portable donc pu de nouvelles ni rien.
Dois-je lui avouer malgré la timidité et la peur des jugements ?
Merci pour vos conseils. :*

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais plus quoi penser... Je ne sais pas si il m'aime !
Je ne sais pas si il m'aime !nd Je ne sais pas quoi penser ..
j'aime une fille de ma classe mais je sais pas comment lui dire Je ne sais pas quoi faire..
je sais plus quoi faire je l'aime mais je sais pas ce qu'il ressent pour moi
je ne sais pas quoi faire.. Je sais plus quoi faire..
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pu quoi faire..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pu quoi faire.. 1
Est-ce qu'il m'aime? 1
comment faire ? :( 0
Doutes sur mon orientation sexuelle 2
Amoureuse en détresse..; 4