FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne sais pas comment me rapprocher d'elle

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas comment me rapprocher d'elle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 15:37:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

!! AVANT DE PARLER DE CE PROBLÈME JE TIENS A DIRR QUE MON PRÉCÉDENT POSTE PAR RAPPORT A MA COUSINE ÉTAIT UN TROL CAR J'AI ÉTÉ PIRATÉ !!
Passons maintenant au vrai sujet... Alors voilà y a une fille dans mon lycée c'est l'amie de l'ex d'un pote... On se parle de temps en temps au lycée et on s'est déjà parlé au lycée...mais très peu car elle n'est pas dans ma classe...le truc c'est que je suis tombé amoureux d'elle et j'aimerais beaucoup me rapprocher d'elle mais je ne sais pas comment faire sans passer pour un forceur
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
missmelissa59
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2018 à 11:21:28  

Bonjour,
Alors déjà parle en à ton pote vu que c'est son ex
Est après si vous vous parlez essaye de sortir avec elle une journée si elle veut bien pose lui la question, ou alors quand tu la vois dit lui bonjour ect va lui parler souvent est tu verras comment elle réagis à tout ça

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2018 à 11:27:43  

Je suis d'accord avec le poste du dessus, essaye de voir avec ton pote s'il peut te la présenter ou éventuellement organiser une sortie de groupe avec elle incluse ! Si c'est l'amie de son ex, il doit lui avoir déjà plus ou moins parlé.
Sinon, si vous parlez de temps en temps alors tu peux lui envoyer un message ou la saluer sans problème :)
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 12:40:37  

Nyato a écrit :

Je suis d'accord avec le poste du dessus, essaye de voir avec ton pote s'il peut te la présenter ou éventuellement organiser une sortie de groupe avec elle incluse ! Si c'est l'amie de son ex, il doit lui avoir déjà plus ou moins parlé.
Sinon, si vous parlez de temps en temps alors tu peux lui envoyer un message ou la saluer sans problème :)
Afficher plus
Afficher moins

Bah enfaite j'ai pas envie de passer pour un forceur tu vois surtout que j'ai aucune raison de lui parler

nyato
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 13:08:09  

C'est pas envoyer un message ou aller la voir en vrai qui fera de toi un forceur... Quelqu'un de vraiment lourd c'est surtout lorsqu'il insiste, pas quand il aborde ^^
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 23:53:40  

Nyato a écrit :

C'est pas envoyer un message ou aller la voir en vrai qui fera de toi un forceur... Quelqu'un de vraiment lourd c'est surtout lorsqu'il insiste, pas quand il aborde ^^
Afficher plus
Afficher moins

De toutes façons elle répond pas :( :( :(

nyato
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 11:19:35  

Oh bah mince :( au moins tu as essayé et tu sais à quoi t'en tenir, c'est mieux que d'être dans le doute et rongé par les regrets de n'avoir rien fait !
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 12:19:04  

Nyato a écrit :

Oh bah mince :( au moins tu as essayé et tu sais à quoi t'en tenir, c'est mieux que d'être dans le doute et rongé par les regrets de n'avoir rien fait !
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas je suis peut être chiant en vrai va savoir :( pfff:{} ou juste elle veut pas me parler

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 10:01:51  

Esteban54883046 a écrit :

Je sais pas je suis peut être chiant en vrai va savoir :( pfff:{} ou juste elle veut pas me parler
Afficher plus
Afficher moins

Ou peut-être qu'elle a déjà quelqu'un en tête et te voit simplement comme une connaissance sympa ? Le problème ne vent pas forcément de toi t'inquiète :)

Message cité 1 fois

---------------

esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 10:41:50  

Nyato a écrit :

Ou peut-être qu'elle a déjà quelqu'un en tête et te voit simplement comme une connaissance sympa ? Le problème ne vent pas forcément de toi t'inquiète :)
Afficher plus
Afficher moins

Bah ça ok mais pk elle répond pas dans ce cas

nyato
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 11:32:15  

Peut-être a-t-elle senti que tu es attiré par elle que ça l'a effrayée, ou qu'elle n’est pas intéressée même pour une amitié, ou car elle ne te connaît pas vraiment... Ou elle a oublié, elle a un copain jaloux, etc. Il peut y avoir des millions de raisons.

Tu lui as envoyé quoi après ? Il y a combien de temps ?
Message cité 1 fois

---------------

esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 22:01:56  

Nyato a écrit :

Peut-être a-t-elle senti que tu es attiré par elle que ça l'a effrayée, ou qu'elle n’est pas intéressée même pour une amitié, ou car elle ne te connaît pas vraiment... Ou elle a oublié, elle a un copain jaloux, etc. Il peut y avoir des millions de raisons.

Tu lui as envoyé quoi après ? Il y a combien de temps ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle est célibataire et je n'ai pas insisté et c impossible qu'elle ait remarquée

Message cité 1 fois
(Publicité)
nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 01:42:01  

!! AVANT DE PARLER DE CE PROBLÈME JE TIENS A DIRR QUE MON PRÉCÉDENT POSTE PAR RAPPORT A MA COUSINE ÉTAIT UN TROL CAR J'AI ÉTÉ PIRATÉ !!
Passons maintenant au vrai sujet... Alors voilà y a une fille dans mon lycée c'est l'amie de l'ex d'un pote... On se parle de temps en temps au lycée et on s'est déjà parlé au lycée...mais très peu car elle n'est pas dans ma classe...le truc c'est que je suis tombé amoureux d'elle et j'aimerais beaucoup me rapprocher d'elle mais je ne sais pas comment faire sans passer pour un forceur
Afficher plus
Afficher moins

Essaye de continuer à lui parler, rapproche toi d'elle petit à petit. Il faut qu'elle ait confiance en toi. Et là tu pourras peut-être tenter quelque chose.

Bonne chance en tout cas ;)

Message cité 1 fois
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 18:41:57  

Nonnomimi a écrit :

Essaye de continuer à lui parler, rapproche toi d'elle petit à petit. Il faut qu'elle ait confiance en toi. Et là tu pourras peut-être tenter quelque chose.

Bonne chance en tout cas ;)
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui mais elle répond pas a mes messages

Message cité 1 fois
nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 21:00:48  

Bah oui mais elle répond pas a mes messages
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais tu peux lui parler en vrai, en face à face. C'est même plus agréable je trouve

Message cité 1 fois
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 21:08:09  

Nonnomimi a écrit :

Oui mais tu peux lui parler en vrai, en face à face. C'est même plus agréable je trouve
Afficher plus
Afficher moins

Bah le truc c'est qu'elle est pas dans ma classe et qu'on se croise rarement

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 17:52:39  

Elle est célibataire et je n'ai pas insisté et c impossible qu'elle ait remarquée
Afficher plus
Afficher moins

Si vous vous entendez bien quand vous parlez irl c'ets simplement qu'elle n'est pas trop message et/ou avait d'autres choses à faire. Je pense que tu as plus de chances si tu l'abordes en vrai :) et là, si tu vois qu'elle n’est pas réceptive et que le feeling ne passe pas, tu seras vraiment fixé et tu pourras tourner la page plus facilement !

---------------

nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 21:12:19  

Bah le truc c'est qu'elle est pas dans ma classe et qu'on se croise rarement
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui mince... Mais vous êtes amis ou pas ?

Message cité 1 fois
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 08:05:12  

Nonnomimi a écrit :

Ah oui mince... Mais vous êtes amis ou pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah on s'entend bien quoi

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 10:46:13  

Bah on s'entend bien quoi
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas parle lui plutôt en vrai et essaye d'organiser une sortie de groupe avec vos amis en commun ça peut être un bon moyen de se rapprocher subtilement d'elle et de passer un bon moment ensemble

Message cité 2 fois

---------------

nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 20:05:52  

Nyato a écrit :

Dans ce cas parle lui plutôt en vrai et essaye d'organiser une sortie de groupe avec vos amis en commun ça peut être un bon moyen de se rapprocher subtilement d'elle et de passer un bon moment ensemble
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec toi.

esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 12:28:18  

Nyato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est a dire que elle et sa pote ne font pas partie de notre groupe

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas si je l'interesse J'aime un mec mais je ne sais pas comment lui dire
Je ne sais pas quoi faire J'ai rêvé d'une amie et je ne sais pas ce qui ce passe
J'aimerai me rapprocher de lui Je suis amoureux d'une fille dans ma classe mais je sais pas comment lui demande
Je ne sais pas comment faire il me plait je sais pas comment lui faire comprendre
Je sais pas quoi faire .. Je ne sais pas s'il m'aime
Aider moi je ne sais pas quoi faire faire  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas comment me rapprocher d'elle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme avec une fille help 1
Friend zone ? 2
Aidez moi! 1
Crush 5
Amoureuse d'une fille que je ne connais pas 5