FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne sais pas comment m'y prendre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas comment m'y prendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
0_0
Profil : Etranger
bigtwister44
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 21:39:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey hello:{}

Bon, pour vous expliquer ma situation, cette année je suis en terminale (youpi l'année du bac) et je travaille plutôt bien… Mais a part ca, il y a une fille dans ma classe, qu'on appellera "Amandine" (pour l'anonymat et tout ca….), et qui me plait beaucoup depuis pratiquement le début de l'année. Je l'a trouve tellement belle love:{} . Pour ce qui est de mes affinités avec elle, disons que la plupart du temps ou on s'adresse la parole, c'est pour parler des cours ou de trucs en rapport avec le lycée. Le problème c'est que j'ai vraiment envie de l'a connaitre davantage et de parler de nous deux, sauf que je sais pas trop comment m'y prendre sachant qu'on se parle en général dans les couloirs du lycée parce qu'on est jamais a coté en cours (en plus des fois il y a personne a coté d'elle en cours, mais j'ose pas demandé de me placer à coté d'elle).
Et puis je ne sais jamais comment aborder des sujets avec elle sachant qu'on ne se connait pas, alors je sens que ca être compliqué pour me rapprocher d'elle, en plus je suis un peu de nature timide donc ca arrange pas les choses :( . Je me suis dis que je pourrais peut être essayer d'obtenir son numéro ou un truc dans le genre mais ca me parait encore un peu tôt pour la ou j'en suis.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire, en espérant avoir des réponses de votre part bounce:{}

(Publicité)
Je voudrais me faire un petit ami.
Profil : Inconnu
aaa1596159
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 10:22:02  

Je te comprends :j
'Ai déjà été dans cette situation .
Tout ce que je peux te dire c'est de tenter .
Message cité 1 fois
0_0
Profil : Etranger
bigtwister44
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 19:03:46  

aaa1596159 a écrit :

Je te comprends :j
'Ai déjà été dans cette situation .
Tout ce que je peux te dire c'est de tenter .
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais le soucis c'est si je lui avoue trop tôt sans l'a connaître j'ai peur que ca se passe pas bien

Je voudrais me faire un petit ami.
Profil : Inconnu
aaa1596159
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 22:40:06  

Essaie de la connaître mieux.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi svp je sais pas quoi faire Beau ou moche? Je ne sais plus quoi penser de mon physique
Amoureux d'une fille mais ne sait pas comment s'y prendre. Je ne sais pas quoi penser
J'aime un garcon mais je ne sais pas comment lui faire comprendre Je sais pas si elle m'aime
Je ne sais pas si elle m'aime...Et je suis trop timide! J'aime un garçon mais je ne sais pas si c'est réciproque
Je sais pas trop quoi faire Je l'aime mais je sais pas quoi faire, ni qui croire
Je sais plus comment faire  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas comment m'y prendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment avoir le numero du prof que j'aime 1
Aidez moi svp je sais pas quoi faire 4
Beau ou moche? Je ne sais plus quoi penser de mon physique 2
Apres combien de temps on oublie ? 9
Mon copain est devenu amnésique 3