FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je sais plus quoi penser ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais plus quoi penser ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 23:35:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir aux personnes qui liront ce message .
Je viens vers vous car je ne sais pas trop quoi faire ...
pour info : je suis une fille et j’ai 15 ans (bientôt 16)
Il y a 4 mois , j’ai rompu avec un gars .. c’était le gars parfait , gentil , drole , il m’aimait vraiment, il était vraiment prêt à tout pour moi ...
Mais on était à distance ...
En plus , il y a eu le fait que je déménage ... et du coup on était encore plus loin ...
Notre histoire commençais à devenir compliqué...
Mais le problème , c’est qu’au bout d’un moment , j’ai eu l’impression que mes sentiments avaient disparus , ou que je n’en avait jamais vraiment eu , ou je sais pas trop ...
On avait prévu de se voir , et au moment où sa commençais à devenir vraiment réel , sérieux , j’ai paniqué ...
je pense que j’avais peur d’être déçue ...
En plus , pour être complètement honnête, il y avait pas bcp d’attirance physique ...
et au départ j’ai cru que sa me dérangerai pas , mais bon je sais pas ...
Sa peut paraître atrocement superficiel , mais bon ...
En plus , je suis loin d’être un canon alors ...
mais le truc , c’est que même après 4 mois , il m’arrive de penser que j’ai peut être fait une bêtise , que j’ai peut être gâché une belle histoire , qu’il m’aimait vraiment ...
A plusieurs reprises ( toutes les 2 semaines) il revenait vers moi , me disant qu’il m’aimait encore , qu’il ne voulait pas passer à autre chose (je lui disais que c’était mieux qu’il soit avec quelqu’un dautre) , qu’il arrêtais pas de penser à moi etc....
Je sais pas trop quoi faire ou plutôt quoi penser ...
Mais le truc, c’est que mes sentiments sont partis à ce moment là , et même aujourd’hui je me sens pas amoureuse de lui ...
En plus , il a une copine maintenant.. mais bon sa ne la pas empêché de venir me voir quand il avait besoin de réconfort ( problèmes )... mais bon moi sa me mettais mal à l’aise par rapport à sa copine qui était même pas au courant... alors je lui ai dit que c’était mieux qu’il arrête de me parler , et c’est ce qu’il a fait .
Jdois avoir peur de ne pas retrouver quelqu’un qui m’aime autant que lui , je sais pas ...
Et quand j’y repense , jetait sûrement en dépression à ce moment là (pas la première fois) , et c’est peut être sa qui a gâché notre relation ....
Jsais pas vraiment ce que je suis en train de vous demander , des avis sur la situation, des conseils , enfin , chaque commentaire est bon à prendre ...
Merci d’avoir lu jusqu’à la fin...
Message cité 1 fois
Message édité par A random girl le 08/08/2018 à 11:23:04
(Publicité)
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 11:24:11  

A random girl a écrit :

Bonjour ou bonsoir aux personnes qui liront ce message .
Je viens vers vous car je ne sais pas trop quoi faire ...
pour info : je suis une fille et j’ai 15 ans (bientôt 16)
Il y a 4 mois , j’ai rompu avec un gars .. c’était le gars parfait , gentil , drole , il m’aimait vraiment, il était vraiment prêt à tout pour moi ...
Mais on était à distance ...
En plus , il y a eu le fait que je déménage ... et du coup on était encore plus loin ...
Notre histoire commençais à devenir compliqué...
Mais le problème , c’est qu’au bout d’un moment , j’ai eu l’impression que mes sentiments avaient disparus , ou que je n’en avait jamais vraiment eu , ou je sais pas trop ...
On avait prévu de se voir , et au moment où sa commençais à devenir vraiment réel , sérieux , j’ai paniqué ...
je pense que j’avais peur d’être déçue ...
En plus , pour être complètement honnête, il y avait pas bcp d’attirance physique ...
et au départ j’ai cru que sa me dérangerai pas , mais bon je sais pas ...
Sa peut paraître atrocement superficiel , mais bon ...
En plus , je suis loin d’être un canon alors ...
mais le truc , c’est que même après 4 mois , il m’arrive de penser que j’ai peut être fait une bêtise , que j’ai peut être gâché une belle histoire , qu’il m’aimait vraiment ...
A plusieurs reprises ( toutes les 2 semaines) il revenait vers moi , me disant qu’il m’aimait encore , qu’il ne voulait pas passer à autre chose (je lui disais que c’était mieux qu’il soit avec quelqu’un dautre) , qu’il arrêtais pas de penser à moi etc....
Je sais pas trop quoi faire ou plutôt quoi penser ...
Mais le truc, c’est que mes sentiments sont partis à ce moment là , et même aujourd’hui je me sens pas amoureuse de lui ...
En plus , il a une copine maintenant.. mais bon sa ne la pas empêché de venir me voir quand il avait besoin de réconfort ( problèmes )... mais bon moi sa me mettais mal à l’aise par rapport à sa copine qui était même pas au courant... alors je lui ai dit que c’était mieux qu’il arrête de me parler , et c’est ce qu’il a fait .
Jdois avoir peur de ne pas retrouver quelqu’un qui m’aime autant que lui , je sais pas ...
Et quand j’y repense , jetait sûrement en dépression à ce moment là (pas la première fois) , et c’est peut être sa qui a gâché notre relation ....
Jsais pas vraiment ce que je suis en train de vous demander , des avis sur la situation, des conseils , enfin , chaque commentaire est bon à prendre ...
Merci d’avoir lu jusqu’à la fin...
Afficher plus
Afficher moins

Up ...

mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 11:49:16  

Il aurait fallu vous voir en vrai afin de voir si le doute persiste mais quant-on est jeune, l'aspect physique est ultra important, cette importance diminue avec l'age où on se rend compte que le temps fait des ravages sur le physique de beaucoup de gens xD (sauf ceux qui s'entretiennent mais ce n'est qu'un avis perso)

Ce gars, meme s'il était spirituellement bien pour toi, ne te convenait pas. Et si tu n'es pas tomber amoureuse de lui, la distance aurait fait que votre histoire aurait cassé d'autant plus vite ~~
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 13:37:42  

mrLapinBlanc a écrit :

Il aurait fallu vous voir en vrai afin de voir si le doute persiste mais quant-on est jeune, l'aspect physique est ultra important, cette importance diminue avec l'age où on se rend compte que le temps fait des ravages sur le physique de beaucoup de gens xD (sauf ceux qui s'entretiennent mais ce n'est qu'un avis perso)

Ce gars, meme s'il était spirituellement bien pour toi, ne te convenait pas. Et si tu n'es pas tomber amoureuse de lui, la distance aurait fait que votre histoire aurait cassé d'autant plus vite ~~
Afficher plus
Afficher moins

Mais moi d’habitude j’en ai vraiment rien à faire du physique .. mais quand tu vois que des photos , et des INTERDIT , et que la personne ne te plait pas , c’est compliqué ....
Mais je pense que si jetait amoureuse , je serais passé au dessus , mais là , le fait que je l’aime pas , et qu’en plus je ne soit pas attiré ...

Profil : Etranger
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 13:47:32  

Citation :

L’histoire aurait pu être belle si tes sentiments ne s’étaient pas estompés, ou si tu en avais vraiment eu. Or, tu ne peux pas te forcer à l’aimer. Comme dit plus haut, il ne te correspondait tout simplement pas. Ne t’attarde pas trop sur cette histoire qui est du passé. Concentre-toi sur le présent
Message cité 1 fois
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 16:51:39  

PantinEnBois a écrit :

L’histoire aurait pu être belle si tes sentiments ne s’étaient pas estompés, ou si tu en avais vraiment eu. Or, tu ne peux pas te forcer à l’aimer. Comme dit plus haut, il ne te correspondait tout simplement pas. Ne t’attarde pas trop sur cette histoire qui est du passé. Concentre-toi sur le présent
Afficher plus
Afficher moins

Oui vous avez raison , mais il y a aussi le fait que je me sent coupable de lui avoir fait du mal car c’est vraiment une personne extraordinaire...

Message cité 1 fois
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 09:39:54  

A random girl a écrit :

Oui vous avez raison , mais il y a aussi le fait que je me sent coupable de lui avoir fait du mal car c’est vraiment une personne extraordinaire...
Afficher plus
Afficher moins

S'il fallait se sentir coupable dès qu'on dit non à une personne ....

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:12:20  

mrLapinBlanc a écrit :

S'il fallait se sentir coupable dès qu'on dit non à une personne ....
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais lui était vraiment super , et il avait l’air de vraiment m’aimer ...

mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:20:19  

Il y en aura d'autres, des plus ou moins sincère avec toi, mais des personnes que TOI tu aimeras :)

Mieux vaut ne pas sortir avec lui et de le faire et le quitter 3 semaines après car tu es dégouté de l'embrasser ;)
Etre ton amie reste une bonne chose non ?
Message cité 1 fois

---------------
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:44:19  

mrLapinBlanc a écrit :

Il y en aura d'autres, des plus ou moins sincère avec toi, mais des personnes que TOI tu aimeras :)

Mieux vaut ne pas sortir avec lui et de le faire et le quitter 3 semaines après car tu es dégouté de l'embrasser ;)
Etre ton amie reste une bonne chose non ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ce que je voulais dire , c’est qu’il avait l’air de vraiment m’aimer , et que du coup j’ai du lui faire bcp de mal ...
Quand au fait d’être amie , j’ai préféré ne pas l’être en me disant que sa lui ferait du mal (remuer le couteau dans la plaie )

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème confiance enfin... je sais pas Il veut déjà me présenter à ses parents, je sais pas quoi faire
Je sais pas si il m’aime ? Je ne sais pas comment aborder les mecs
Aidez moi je sais pas quoi faire Je sais pas ce que je ressent
J’aime un garçon mais je ne sais pas comment le lui dire... Je sais pas quoi penser
Aide , je ne sais pas comment faire... Je ne sais pas comment dire a mon meilleur pote sue je laime sans gacher notre a
Plus de sujets relatifs à : Je sais plus quoi penser ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
être acquise 4
Amour 1
Ma "lovestory" lol 4
Comment l'aborder par texto 9
14 ans , tjr pas de petite amie [AIDE]... 101