|-  

||-  Je ne sais pas quoi penser de mon crush.....

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas quoi penser de mon crush.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2161558
Yea254z
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 11:23:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hellooo

Alors en fait un gars de mon lycée me plait pas mal. Je le croise tous les jours au lycée.
J'ai eu le courage de l'ajouter sur snapchat il y a quelques mois et depuis on a pas mal parlé dessus. À chaque fois on finit par rigoler. J'avais quand même l'impression de le déranger et donc apres lui avoir demandé il m'a carrément dit qu'il m'aimait bien.
Le seul problème c'est que malgré notre bonne entente, c'est toujours moi qui engage la conversation. Ça me soule un peu, je sais pas quoi penser de tout ça... Ca fait un mois qu'on s'est pas parlé et j'hésite à y retourner parce que j'en ai envie mais on va parler toute la nuit et le lendemain soit j'y retournerai soit rien (enfin il m'envoie des snap photos pendant 2 jours auxquels je réponds et stop). Je ne sais pas quoi faire, est-ce que j'y retourne où je laisse tomber ? Et si jamais vous avez des conseils je suis preneuse.

Merci

(Publicité)
n°2161560
petitetoma​te2
Profil : Inconnu
petitetomate2
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 11:40:33  

Salut étant un mec je peux te dire que c est pas parce qu il s en fout qu il ne te parle pas. On est juste comme ça je sais que ça fait chier mais il faut te lancer une bonne fois pour toutes. Il est peut être hésitant. Peut être timide et il ne veut pas faire de connerie. Mais quand le truc sera bien lancé tu n auras plus ce genre de problème. Ce n est que mon avis en tant que garçon je le pense ainsi. Après je me trompe peut être bien sur
Message cité 1 fois
n°2161561
juchba
juchba
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 11:45:09  

petitetomate2 a écrit :

Salut étant un mec je peux te dire que c est pas parce qu il s en fout qu il ne te parle pas. On est juste comme ça je sais que ça fait chier mais il faut te lancer une bonne fois pour toutes. Il est peut être hésitant. Peut être timide et il ne veut pas faire de connerie. Mais quand le truc sera bien lancé tu n auras plus ce genre de problème. Ce n est que mon avis en tant que garçon je le pense ainsi. Après je me trompe peut être bien sur
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse. Apres je sais pas comment m'y prendre... t'entends quoi par "quand le truc sera bien lancé" ?

n°2161562
petitetoma​te2
petitetomate2
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 11:51:07  

Quand tu lui auras dit tes intentions. Ce que tu veux avec lui etc. Parce qu il a beau t avoir dit qu il t aimait y a pas eu grand chose en plus à ce que j ai compris
Message cité 1 fois
n°2161563
juchba
juchba
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 11:53:58  

petitetomate2 a écrit :

Quand tu lui auras dit tes intentions. Ce que tu veux avec lui etc. Parce qu il a beau t avoir dit qu il t aimait y a pas eu grand chose en plus à ce que j ai compris
Afficher plus
Afficher moins

Non effectivement, on se parle juste quoi et de temps en temps. Mais je sais pas je me vois pas arrivée en mode "hey au fait tu me plais", c'est gênant

Message cité 1 fois
n°2161564
petitetoma​te2
petitetomate2
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 11:57:10  

juchba a écrit :

Non effectivement, on se parle juste quoi et de temps en temps. Mais je sais pas je me vois pas arrivée en mode "hey au fait tu me plais", c'est gênant
Afficher plus
Afficher moins

Non ça c est le plus compliqué je sais bien et je sais pas t aider. Le mieux pour moi je trouve que c est en face genre à une sortie avec lui tu vois ça c est bien pas sur snap

Message cité 1 fois
n°2161565
juchba
juchba
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 12:03:11  

petitetomate2 a écrit :

Non ça c est le plus compliqué je sais bien et je sais pas t aider. Le mieux pour moi je trouve que c est en face genre à une sortie avec lui tu vois ça c est bien pas sur snap
Afficher plus
Afficher moins

Je sais et j'aimerais bien mais faudrait encore que ça arrive... Mais faut quand même qu'on parle ensemble même si c'est que sur snap et peut-être que le jour où on se parlera beaucoup plus fréquemment ça arrivera, je sais pas

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2161567
Stroumphet​te_
stroumphette_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 13:29:26  

Je pense tout d'abord que tu analyses peut être trop, c'est un mec et on sait bien qu'ils répondent souvent en retard, ne lancent pas la conversations, répondent pas monosyllabes etc.. (je généralise et exagère bien sur) donc je pense que ce n'est pas réfléchi de sa part et si il t'a dit qu'il t'aimait bien c'est que c'est vrai (je vois pas pourquoi il dirait quelque chose de faux)
Pourquoi ne pas tout simplement mettre les choses à plat et lui dire ce qui te saoule et tes hésitations ?

n°2161568
Stroumphet​te_
stroumphette_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 13:31:11  

juchba a écrit :

Je sais et j'aimerais bien mais faudrait encore que ça arrive... Mais faut quand même qu'on parle ensemble même si c'est que sur snap et peut-être que le jour où on se parlera beaucoup plus fréquemment ça arrivera, je sais pas
Afficher plus
Afficher moins

Au pire propose lui un truc ou si vous avez des amis en commun faites des sorties en groupe.

n°2161571
juchba
juchba
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:10:51  

Stroumphette_
Je pense aussi que j'analyse trop, mais c'est genre le premier gars qui me plait vraiment à qui je parle souvebt donc je sais pas trop comment m'y prendre....(d'habitude le courant passe jamais mdr)
je pensais justement à aller lui parler et lui dire tout ça, et je pense que je vais le faire, j'en ai trop besoin mdr, c'est juste que je veux pas paraître lourde

et les sorties on verra après (on a pas les mêmes amis donc bon peut-être un jour)

n°2161621
Stroumphet​te_
stroumphette_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 20:28:56  

juchba n'ai pas peur (je sais, plus facile à dire que faire), parle lui et tu te sentiras mieux et tu sauras ou tu en es
Message cité 1 fois
n°2161626
juchba
juchba
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 21:18:43  

Stroumphette_ a écrit :

juchba n'ai pas peur (je sais, plus facile à dire que faire), parle lui et tu te sentiras mieux et tu sauras ou tu en es
Afficher plus
Afficher moins

Je pense aussi, je vais le faire ce soir ou demain je verrai, toute façon je ne risque rien mdrr
Merci!!

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2161627
alaknanda
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 21:30:22  

À un moment faut se poser des questions le mec si tu lui parles pas il te parle pas non plus et là ça fait un mois.... et quand il t'a dit qu'il t'aimait bien il te l'a dit spontanément ou c'est toi qui lui a demandé ?
Message cité 1 fois
n°2161628
The Path
Oui.
Profil : Célébrité
the-path
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 21:59:10  

Salut,

Sil ne cherche pas à démarrer les conversations, c'est probable que tu ne l'intéresses pas tant que ça.
Après, en règle générale certaines personnes n'ont simplement pas l'habitude de lancer les conversations et si elles ne le font pas c'est probablement qu'elles peuvent s'en passer pour entretenir leurs relations. Pour ma part, je discute très peu par SMS, FB ou Snapchat et je préfère voir mes amis en vrai... sauf pour mes crushs ou, là justement, je tente de m'en rapprocher déjà par ce biais-là.
Snapchat est-il le seul moyen que tu as de communiquer avec lui ? Pourriez-vous passer du temps ensemble IRL ? Peut être que tu peux essayer de te rapprocher de lui comme ça ; vraisemblablement Snapchat montre ses limites.
Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
n°2161636
Stroumphet​te_
stroumphette_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 23:31:33  

juchba a écrit :

Je pense aussi, je vais le faire ce soir ou demain je verrai, toute façon je ne risque rien mdrr
Merci!!
Afficher plus
Afficher moins

pas de pb, j'espère que ça se passera comme tu le veux mais quoi qu'il en soit au moins tu auras le coeur net

n°2161642
juchba
juchba
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 01:42:00  

alaknanda a écrit :

À un moment faut se poser des questions le mec si tu lui parles pas il te parle pas non plus et là ça fait un mois.... et quand il t'a dit qu'il t'aimait bien il te l'a dit spontanément ou c'est toi qui lui a demandé ?
Afficher plus
Afficher moins

Je lui ai pas demandé s'il m'aimait bien, j'aurais pas osé, je lui ai juste demandé' si je le dérangeais à venir lui parler et il a écrit tout un roman pour me dire que non en finissant par "toi je t'aime bien"
Et un autre jour plus tard, je lui ai accidentellement dit que je l'aimais bien et il m'a dit qu'il aimait bien que je dise ça....

n°2161643
juchba
juchba
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 01:45:09  

The Path a écrit :

Salut,

Sil ne cherche pas à démarrer les conversations, c'est probable que tu ne l'intéresses pas tant que ça.
Après, en règle générale certaines personnes n'ont simplement pas l'habitude de lancer les conversations et si elles ne le font pas c'est probablement qu'elles peuvent s'en passer pour entretenir leurs relations. Pour ma part, je discute très peu par SMS, FB ou Snapchat et je préfère voir mes amis en vrai... sauf pour mes crushs ou, là justement, je tente de m'en rapprocher déjà par ce biais-là.
Snapchat est-il le seul moyen que tu as de communiquer avec lui ? Pourriez-vous passer du temps ensemble IRL ? Peut être que tu peux essayer de te rapprocher de lui comme ça ; vraisemblablement Snapchat montre ses limites.
Afficher plus
Afficher moins

En général, moi non plus je n'aime pas trop parler par message avec mes amis.
Il faudrait que je trouve des occasions pour le voir mais bon on habite pas exactement à côté et je pense qu'on est pas assez proche pour que je lui propose...

n°2161645
m.xdre._
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 02:56:01  

T'inquiète pas je pense qu'il n'ose pas trop venir te parler pour l'instant mais plus vous allez parler et plus il va venir vers toi de lui même et bientôt t'auras même plus à lui parler en première puisque c'est lui qui le fera
Message cité 1 fois
n°2161655
juchba
juchba
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:59:19  

m.xdre._ a écrit :

T'inquiète pas je pense qu'il n'ose pas trop venir te parler pour l'instant mais plus vous allez parler et plus il va venir vers toi de lui même et bientôt t'auras même plus à lui parler en première puisque c'est lui qui le fera
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que t'as raison!!

Message édité par juchba le 12/08/2017 à 10:59:34
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais pas comment lui dire Je ne sais pas si lui aussi ressent ce que je ressent
Je crois que mon crush aime ma meilleure amie Je ne sais plus quoi faire ???
Je ne sais pas si je dois conclure avec mon amie J'aime une amie d'enfance mais je sais pas quoi faire !
Ex, copine? Je ne sais plus... Je ne sais pas comment faire
Je ne sais pas quoi faire... Qu'en penser ? / Que faire ?
Je ne sais plus ou j'en suis et que faire  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi penser de mon crush.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de parler 6 12/08/2017 à 03:43:35
Continuer ou arrêter de laimer 3 14/08/2017 à 21:38:59
J'ai un probleme 13 10/08/2017 à 18:47:25
Friendzone 2 13/08/2017 à 07:54:34
Comment oublier un garçon ? 10 11/08/2017 à 11:22:18