FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

je sais qu'il veux qu'on se mette en couple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je sais qu'il veux qu'on se mette en couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
uneadocurieuse
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 18:49:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hey tout le monde, alors je vous explique, j'ai 14 ans et j'aime un mec que j'ai rencontré( (X) il y a 2 ans à l'école (lui en a 15) . Jusqu’à lors je ne lui ai jamais dit. On étais dans la même classe 2 années consécutives et on étais déjà très amis, du genre on bavarde on classe, on rit, on a des délires rien qu'à nous etc ( il était assis derrière moi) .Il s'est mis en couple il y a 7 mois (je ne sait pas si c'est encore d'actualité) et à cause de ça je m'étais un peu éloigné. Et pendant les vacances il s'est considérablement rapproché de moi, du genre il m'a dit que je lui manque il m'envoi des cœurs rouges etc.
Un jour un de ses amis (Y) m'a demandé en inbox sur whatsapp " c'est S**** la meuf de ... ?" (javais changé de numéro). donc j'ai screené et j'ai envoyé à X en lui demandant à quel prénom correspondait les "..." et il a dit "bah à moi". Je ne sais pas comment prendre ça.
peu après Y m'a dit que X lui avait dit se n'est pas encore officiel ( le couple X et moi)
je sais que je l’intéresse et je ne sais pas vraiment comment faire avancer les choses.
Si vous des conseils ou des trucs qui peuvent m'aider aidez moi je vous en suplie.
Gros like à vous.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation ambiguë, je ne sais pas quoi penser ! J'ai aimé ce garcons et je ne sais plus quoi faire. Aide moi svp!
J'aime cette fille mais je sais pas quoi lui dire Je ne sais pas comment faire
Je m'en veux terriblement. mes parents et mon couple
Aider moi je ne sais pas quoi faire faire Je ne sais pas ce qu'il ressent exactement.. help
Je ne sais plus ou j'en suis... Problème confiance enfin... je sais pas
Je ne sais pas comment dire a mon meilleur pote sue je laime sans gacher notre a Faut il qu'ont se mette en ménage??
Plus de sujets relatifs à : je sais qu'il veux qu'on se mette en couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour 1
BESOIN D'AIDE !!!! 19
Je suis amoureuse d'un gars et lui aussi 7
Manque de confiance et timidité 6
Perdue entre 2 mecs 1