FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je ne sais plus si je l'aime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus si je l'aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pour gagner il faut commencer deja par etre dans l
Profil : Inconnu
mimie2306d
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 11:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon beh ca fait plus d’un ans que je suis avec mon copain actuel on vie une relation a distance est au vacances derniere je suis allez chez lui on a travailler a son travail sinon on pouvais pas ce voir est j’ai vu un nouveau trait de personnalités qui me plait pas chez lui est du coup je suis perdu il a plein de qualité mais j’ai l’impression que mes sentiments on changer est ca me fait terriblement du mal de me dire que je ne l’aime peut etre plus
Car pour moi c’est vraiment quelqu’un de bien qui est toujours la pour moil l’année prochain il veux veni chez moi pour qu’on vive vie ensemble je sais plus ou j’en suis qu’en pensez vous ..

(Publicité)
Profil : Inconnu
caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:52:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça dépend tu trait de caractère qui te déplaît chez lui si c'est quelque chose de léger ou vraiment quelque chose que tu ne peut pas supporter. imagine toi vivre avec lui et demande toi si le nouveau trait de personnalité pourrais être supportable ou non.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment dire je t'aime a une fille Je l'aime mais je sais pas quoi faire
Je l'aime mais je sais pas quoi faire Je sens qu'un danger plane et je ne sais pas quoi faire...
Je ne sais pas si je peux lui faire confiance Je sais pas si il est sincère !!
Une fille me plait, je voudrais savoir si j’ai mes chances mais je ne sais pas c Je suis amoureux d'une fille mais je ne sais pas ce que je dois faire
Je ne sais pas quoi penser... Encore une fille qui ne sais pas comment aborder son crush
Je kiffe un garçon mais je ne sais pas quoi faire  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus si je l'aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'inexistence sentimentale 3
Supprimé 0
Besoin d'un avis, est ce un complet foutage de gueule ? 4
Connard ou pas 2
Comment lui faire comprendre ? 6