|-  

||-  Je ne sais pas si elle m'aime... (besoins d'aide)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas si elle m'aime... (besoins d'aide)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2149150
_Deoxyse_
Help me
Profil : Inconnu
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2017 à 17:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute et a tousse, je suis un collégien de 3eme, et j'aime une fille. Mais je ne sais pas si elle m'aime et je crois que je deviens parano...
On va dire que je la regarde discrètement en classe (comme je suis souvent derrière). Dans un cours elle est derrière moi et elle est a coter d'un pote et des fois je me retourne pour lui parler et elle me regarde avec le sourire. On est "amie" depuis environ 4 mois (c'est à partir de ce moment que j'ai commencer à l'aimer) car on a des amis qui sont souvent ensemble (et un de mes amis est en couple avec une de ses amis). Mais elle ne me parle pas (quand on a commencer à ce connaitre beaucoup par sms (elle ma même montrer sa chambre) mais pas au collège, et maintenant ni l'un ni l'autre). Et j'ai dis que je deviens parano précédemment puisque j'ai l'impression que depuis quelques jours elle me regarde, et c'est parfois gênant quand je la regarde et d'un coup elle me regarde, du coup je regarde ailleurs. Et ces derniers jours je ne sais pas si elle essaie de se rapprocher ou pas, genre une fois je plaçais des choses pour le cours de sport et elle est venus a coter de moi m'aider. Et une fois une de ses amis est venu me voir et ma dit qu'elle ou qu'on (je ne sais plus) devait parler de quelque chose et elle commence à s'écarter et moi aussi et elle est aller chercher la fille que j'aime (qui était pas loin de nous) mais elle lui a dit un truck et du coup son amis a dis nan rien enfaîte. Voila je deviens parano, avec un rien du tout complètement banal je me fait des filmes....
Si elle ne m'aime effectivement pas je ne peux pas faire quelque chose (de pas trop gros genre lui parler de quelque chose ou chez pas quoi...) ?
Et si elle m'aime qu'est ce que je peux faire (pas non plus trop gros comme je l'ai dis avant) ?
Sa se trouve elle a remarquer que je la regardais ou qu'elle me plaisait et elle voulais me dire qu'elle ne m'aimait pas :( :'(
Je crois que j'ai trop rêvé :'( :'( :'(

---------------
_Deoxyse_
(Publicité)
n°2149202
ImStrange
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 15:54:59  

Salut !

Ne te fait pas de fausses idées, si tu veux en avoir le cœur net rapproche toi d'elle et vois sa réaction directement sinon tu vas devenir "parano" et penser des choses qui pourraient être fausses ! Donc tente de lui envoyer des sms, de lui poser des questions, de savoir si elle a quelqu'un en vue... etc !

Bien à toi,

Pauline

---------------
" Les loups blancs sont plus sauvages et plus méchants "
n°2149215
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/03/2017 à 18:25:49  

Je vais essayer, mais c'est chaud elle est tout le temps avec ses amis...
Et si je lui parle d'un coup c'est chaud, tes presque cramé, et même si tu l'ai pas si je lui demande si elle aime quelqu'un je suis cramé, déjà elle va surement pas me répondre (ou elle dira non), et je vais passer pour un mec bizarre car d'un coup je vais essayer de lui parler.
Mais je vais suivre ton conseil et tenter une approche assez lente et je verrais bien se que sa donne.
Mais déjà qu'elle est timide c'est pas facile mais moi aussi donc lol:{}

---------------
_Deoxyse_
n°2149692
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/03/2017 à 17:26:24  

C'est casi impossible de lui parler elle est toujours accompagné et même quand elle est seul elle parle pas beaucoup

---------------
_Deoxyse_
n°2149696
AlexLallem
Aucun regret, aucune souffrance
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 17:47:39  

Bah genre essaye d'aborder ce sujet par sms, ça sera moins gênant, genre demande lui côté amour ça se passe comment de son côté ou des trucs comme ça, bref renseigne toi !
Ou alors drague la, genre fais lui des câlins (au début pas que à elle sinon ce sera griller)

---------------
Besoin de parler, envoie moi un message privé !
(et ça rime !)
n°2149791
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/03/2017 à 18:39:11  

Mais c'est bizarre de faire des câlins, et surtout à ses "amies". Et si j'y fais que à elle oui sa sera bizarre, mais aux autres aussi. Et déjà que si je lui parle (par sms) et pas aux autres c'est bizarre, si je lui demande si elle aime quelqu'un ou un truck du style la c'est cramé.
Mais bon je vais essayer de faire quelque chose même si c'est pas évident car on est presque jamais "à coté". Par exemple aujourd'hui on a été a environ 20cm a coté. Mais c'est bizarre car c'était dans la salle informatique et le prof nous donnais des feuilles et elle a pris ces feuilles et elle les as "ranger correctement" (genre elle tapotais les feuilles) sur MA TABLE. Sois c'est juste comme sa, sois sa veux dire qu'elle essais de se rapprocher de moi et qu'il faut que j'y fasse aussi, ou sois je suis parano.

---------------
_Deoxyse_
n°2149795
Mythologa
mythologa
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:58:03  

Alors essaye de voir si elle te regarde souvent et détournes ses yeux dès que tu la fixe. Généralement, nous les filles, on se trahit parce qu'on est comme "aimantées" à celui qu'on aime.

(Publicité)
n°2149796
Nyato
Profil : Etranger
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:12:21  

Tu n'as pas un pote, ou quelqu'un qui pourrait te présenter ou alors te passer son 06 ? Et non ce n'est pas bizarre si tu viens lui parler comme ça, tu peux lui dire un petit "coucou" sur un réseau social, demander comment elle va, si elle a compris le cours de maths ou autre, après la conversation ira tout seul... Si elle est timide, elle attend que tu fasses le premier pas. Agis et ne passes pas à côté d'une belle histoire d'amour à cause de la timidité !

n°2149798
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/03/2017 à 19:17:31  

Ok je vais y faire, déjà ce que tu me propose m'a l'air plus abordable ;)

---------------
_Deoxyse_
n°2149799
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:20:24  

Super, n'hésite pas à rebondir sur ce qu'elle te dit. Par exemple si elle te dit qu'elle promène son chien, demande lui comment il s'appelle, quel âge il a, si elle a d'autres animaux, etc, intéresse-toi à ce qu'elle fait, pose lui des questions (les gens adorent parler d'eux) et si tu n'as plus de conversation soit parles lui d'un cours, d'un prof, d'un évènement de votre établissement ou alors laisse la et reviens lui parler demain ou plus tard dans la soirée. Tiens nous au courant ! :)

n°2149801
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/03/2017 à 19:22:34  

Ok merci t'inquiète pas je vais vous tenir au courant

---------------
_Deoxyse_
n°2149802
Yue02yy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:23:38  

Putain l'orthographe!!

(Publicité)
n°2149804
AlexLallem
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:35:06  

Bon vas y fonce, dis lui tout, parles en a tes potes, de ce qu'ils en pensent et rapproche toi d'elle c'est tout ce que tu as à faire, tu peux faire n'importe quoi du moment que tu te rapproches d'elle

---------------
(et ça rime !)
n°2149863
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/03/2017 à 17:35:09  

Tentative très décevante.... sa partait pourtant bien elle me répondait casi tout de suite après que je lui envoyais des messages, on a parler pendant 5 minutes, mais a la fin, je me prend un "a dac" (sa fait très mal)
Tampis je dois me résigner, elle ne m'aime pas

---------------
_Deoxyse_
n°2149865
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:06:01  

Pas forcément... Elle était peut-être occupée ou de mauvaise humeur. Attends de voir si elle va revenir ou si elle te remarquera (un sourire, un salut) le lendemain. Et si jamais tu vois qu'elle ne semble pas intéressée, tu en as au moins le coeur net et tu pourras passer à autre chose sans espérer pour rien ! :)

n°2149870
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/03/2017 à 18:36:31  

C'est vraiment dommage car au début qu'on se connaissais elle m'envoyer des messages le matin ou juste en sortant de cours au bout d'une semaine plus rien.... chez pas si j'ai fais quelque chose de mal, ou si elle a crus que je n'était pas intéréssé

---------------
_Deoxyse_
n°2149871
AlexLallem
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:42:45  

Bah elle a fini sur un "a dac" parce que tu l'as sans doute amené à une impasse...

---------------
(et ça rime !)
n°2149873
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/03/2017 à 19:05:58  

Peut être, en gros j'ai une personne dans ma classe qui c'est fait voler son téléphone dans les vestiaire par un autre mec de ma classe, et on sais pas qui c'est (le téléphone est éteint impossible de le localiser). Et en gros je lui est demander ce qu'elle en pensais de l'histoire et pour elle qui est le voleur. Bon c'est pas intéressent mais je veux dire le sujet n'était pas habituelle donc je n'était pas cramé. Après elle ma demander ce que j'en pensais aussi, qu'est ce qu'on peux faire ect... J'ai répondu et c'est à ce moment là qu'elle a dit "a dac"

---------------
_Deoxyse_
n°2149920
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 15:35:56  

Je pense aussi que c'est parce qu'elle ne savait pas quoi te répondre. Persévère, essaye de devenir son ami avant d'essayer de devenir son copain !

n°2149925
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/03/2017 à 17:20:22  

C'est vrai, mais ya un truck que je ne comprend pas chez les filles. Elles se sont engueuler avec un mec elles ne pouvais pas le voir en peinture et quelque jours plus tard ils se font ma bise comme si de rien n'était. Et moi dans tous sa ? On ne me dis même pas bonjour (avant quelque fois mais maintenant plus)....
Genre le matin j'arrive comme tous les autres jours je suis au même endroit avec les mêmes potes, et elles passent devant moi sans me dire bonjours, comme si j'existais pas...
Faudrait m'expliquer où j'ai merdé

---------------
_Deoxyse_
n°2150085
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2017 à 14:27:10  

En faite chui con, elle m'avais posé une question après le "a dac" mais j'ai pas vus et du coup je lui est foutu un gros vent, je suis con, je suis con, putain je suis con !!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
_Deoxyse_
n°2150087
nocontrol
nocontrol
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 14:41:24  

Bah réponds a sa question, même si c'est un peu tard et dit que tu n'avais pas vu, c'est pas si grave que ça ^^

---------------
"C'est ainsi que nous avançons. Comme des barque à contre courant, sans cesse repoussés vers le passé"
n°2150117
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2017 à 17:06:16  

Je lui est dit que j'avais pas vus sa question et que j'était désolé, et elle ma dis c'est pas grave elle avais oublier qu'elle avais posée la question. Et voila...

---------------
_Deoxyse_
n°2150119
nocontrol
nocontrol
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:09:04  

Tu peux essayer de relancer la conversation maintenant :)

---------------
"C'est ainsi que nous avançons. Comme des barque à contre courant, sans cesse repoussés vers le passé"
n°2150143
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2017 à 18:31:45  

Mais en faite c'est presque a chaque fois c'est moi qui la relance et du coup j'avais commencer a arrêter car si elle me parlais pas a par pour me répondre je pensais que c'est parce que je ne intérèssais pas ou que je la soûlais

---------------
_Deoxyse_
n°2150211
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2017 à 22:35:11  

C'est bon je sais qu'elle m'aime pas. En faite sur instagram il y a beaucoup de fille qui m'aborde et j'ai un groupe avec mes amis, elle et ses amies. Et du coup a chaque fois je fais regarder encore une, et une fois y'en avais une c'etait une bombe, genre mais abusé, ses amies me disent va si fonce, demande lui etc... Donc si la fille elle m'aimais elle l'aurais dit a ses amies et ses amies n'aurais surement pas dis sa... C triste
Message cité 1 fois

---------------
_Deoxyse_
n°2150231
Anonyme582​751
anonyme582751
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 23:44:21  

Tu sais les filles c complique....
Je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas mais que chacune a son propre language et que ne la connaissant pas personnellement cela risque d'être compliquer pour les gens autour de définir si elle t'aime ou pas
( et juste fais gaffe parce qu'elle risque de t'avoir cramé pr les regard discret, parce qu'en général et je dis bien en général donc ce n'est pas TOUJOURS le cas vos regard discret son pas très très discret)
Bref sinon jcp si mon message ta avancer mais voilà

n°2150233
Anonyme582​751
anonyme582751
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 23:47:05  

_Deoxyse_ a écrit :

C'est bon je sais qu'elle m'aime pas. En faite sur instagram il y a beaucoup de fille qui m'aborde et j'ai un groupe avec mes amis, elle et ses amies. Et du coup a chaque fois je fais regarder encore une, et une fois y'en avais une c'etait une bombe, genre mais abusé, ses amies me disent va si fonce, demande lui etc... Donc si la fille elle m'aimais elle l'aurais dit a ses amies et ses amies n'aurais surement pas dis sa... C triste

Afficher plus
Afficher moins

Sa veut RIEN dire !!!
Bon si mais moi jsuis
capable de faire ça pr pas qu'il crame....
Jcp enft peut être que si jcp

n°2150285
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2017 à 19:03:04  

Nan mais c'est bon elle me parle même pas...
J'ai compris pourquoi j'était parano et que je croyais qu'elle m'aimais peut être, j'ai compris aujourd'hui. Elle a fait tomber un stylo, je le prends, je lui donne, et elle avais un de ses sourire, mais mamamilla. C'est la seul qui me souris, enfin après elle doit le faire avec les autres car je vois pas pourquoi elle le ferais que avec moi....

---------------
_Deoxyse_
n°2150299
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2017 à 22:33:25  

Dans le groupe que je vius ais parler précédemment avec 2 de ses copine et un pote a moi on a parler un peu d'amour et y mon dit que j'ai le temps... Et en plus la fille que j'aime a dis a ses copine que dans le lycée ou elle vont (privé) y il a plein de beau mec....

---------------
_Deoxyse_
n°2150308
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 13:03:48  

Tu te prends trop la tête... Arrête d'essayer de capter des "signes" ou autre qui prouveraient qu'elle est attirée ou non. Si tu veux qu'elle soit amoureuse il faut d'abord que vous soyez des amis avant de vouloir être ensemble. Je pense que le coup de foudre n'existe pas.

n°2150312
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2017 à 16:03:54  

J'aimerais bien mais comment s'y prendre ? Je lui parle en sms au bout de quelque message la conversation se termine, et si j'en envoie trop sa fait forceur. Elle est toujours accompagné, et même si j'arrive vers elle sa fait bizarre car je ne le faisait pas avant.

---------------
_Deoxyse_
n°2150313
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 16:09:00  

Tu n'as pas le choix, si tu veux que les choses bougent il va falloir agir... Essaye de passer du temps avec elle, si possible seul :)

n°2150315
_Deoxyse_
Help me
_deoxyse_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2017 à 16:23:50  

Je ne suis pas croyant (je suis plutôt rationnel) ou je ne sais pas quoi mais....
dès fois à la radio j'entend l'horoscope, et a chaque fois que je l'entend, mon signe astrologique (gémeaux) est noté 0/5. Et a chaque fois ya un problème avec un gémeaux (car on est environ 5 ou 6 a être gémeaux dans ma classe). Par exemple aujourd'hui j'en entendu 0/5 pour gémeaux et la fille que j'aime a eu une mauvaise note et apparemment elle aurais pleurer à un moment (surement quand je n'était pas la car je suis externe)(et oui elle est gémeaux). Tout sa pour dire que c'est peut être un signe...

---------------
_Deoxyse_
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime le meilleur ami de ma meilleure amie vraiment besoin d'aide !!
je sais pas si c'est se que je pense je sais pas si il m'aime
je lui ais fait ma demande mais j'ais besoins d'avis sur sa réponse Je ne sais pas trop
Je ne sais pas si elle m'aime Je ne sais pas quand passer à l'acte
Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi Je ne sais pas quoi faire...
Je ne sais pas comment faire. J'ai besoin de vous!!! je sais pas comment lui demander
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas si elle m'aime... (besoins d'aide)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime un mec mais comment savoir si il m'aime?? HELP 4 08/03/2017 à 15:17:06
Jeux de regards 7 11/03/2017 à 01:06:51
Totalement perdue.. 6 08/03/2017 à 12:11:35
J'aime le meilleur ami de ma meilleure amie 2 07/03/2017 à 17:40:45
Persister ou passer à autre chose? 3 06/03/2017 à 19:55:51